[2017-18 National, J4] Stade Lavallois - US Boulogne

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

La fiche de ce match

Re: [2017-18 National, J4] Stade Lavallois - US Boulogne

Messagepar Rafi » Sam 26 Aoû 17, 10:45

J'ai vu le match en différé sur Youtube et un beau match de haut de tableau surtout en première mi-temps.
Les +: Alioune Ba derriere avec Solet (des rocs dans les duels) mais attention au placement, D. Dabo au milieu (Physique, technique et bonne vista), P.M Sarr (Des geste techniques qui ne trompe pas, super joueur), Perrot (Bon défensivement hier soir dût a moins de montées), Mayela (très en jambe mais pas en réussite hier soir, dommage qu'il ne tire pas le penalty car il méritait un but), Rousselet (Très surpris, il a le niveau le garçon et est fin techniquement, par contre doit lâcher sa balle un peu plus tôt mais franchement révélation), Hautbois (Deux beaux arrêt hier soir et bien protégé par une bonne défense).

Les -: Charly Pereira Lage (Très discret hier soir, il faut qu'il s'affirme dans son jeu, par contre peu de déchets tecchnique, pas de vitesse, peu d'impact dans les duels), Etinof (je l'ai trouvé un peu en dessous de ce qu'il nous offre d'habitude mais il reste un dynamiteur avec sa vitesse.)

Synthèse: Match que l'on mérite de gagner au nombre d'occasions franche mais qu'on aurrai pu perdre aussi sur leur double occasion. Défensivement et au milieu on est très costaud (plus que l'année dernière mais offensivement il faut qu'on concrétise pour se mettre plus a l'abris (j'ai pas encore oublié Rodez). allez laval allez laval allez laval
Avatar de l’utilisateur
Rafi
Minime
 
Messages: 970
Enregistré le: Jeu 05 Juin 08, 1:05
Localisation: Louverné

Re: [2017-18 National, J4] Stade Lavallois - US Boulogne

Messagepar Petit petkipu » Sam 26 Aoû 17, 11:57

Même constat que tout le monde, plutôt satisfait surtout si on prend en compte l'adversité qui était quand même un ton au dessus de ESSG et Rodez .
Hautbois nous sort la parade vraiment au bon moment , le genre de geste qui faudra renouveler presque a chaque match car les adversaires ont pas grand chose a se mettre sous la dent ...
A noter quand même une action brouillonne qui aurait pu nous couter cher a 15mn de la fin.
Sinon la défense est costaud , sérieuse et bien en place, ou on a l'impression qu'on peut l'interchanger comme on veux avec Mendes , Solet, Dembélé et Ba qui m'a déjà fait fort impression.
Dabo va finir a ce rythme "étoile d'or du national " , Pereira lage fut discret, sans impact réel sur le jeu,peut être en manque de repaire... mais ça risque d'être le lot de celui qui jouera a coté de Dabo qui ne laisse que les miettes...
Au milieu ça nous change , ça bouge, ça presse haut et ça joue vers l'avant .
Un petit manque de percussion sur les coté et de créativité pour déstabiliser la défense adverse et créer le danger mais on semble sur la bonne voie et les affinités devraient finir par arriver avec le temps.
La bonne surprise Rousselet , vif, malin qui sent bien le jeu mais allez pour chipoter gagnerait a lacher parfois le ballon plus vite .
Etinof moins en vue hier, on sent quand même qu'il a gravi un échelon et doit rester en alerte car la concurrence va être rude si ça continu comme ça.
Sarr , encore pas mal de déchet mais c'est toujours intéressant d'avoir ce style de ce joueur dans son équipe (on s'en est assez plein ces dernières années).
Il prend ses responsabilités, se cache pas et se contente pas d'une passe latérale ou en retrait , ce qui génère évidement des ratés.
Il a beaucoup cherché ,surtout en première, Mayéla .
Pas en réussite sur ses coup de pied arrêté , sauf le péno :DD mais on sent qu'il peut a tout moment faire basculer le match en trouvant le décalage, ou un coup franc...
Mayela a bien bossé devant, bataillant et restant une menace permanente pour la défense adverse.
On le sent quand même en manque de réussite et aurait du au moins concrétiser une des ses occasions ...même si a sa décharge il se retrouve vite esseulé devant et y laisse un peu de lucidité.
Du coup on place tout nos espoirs (surement trop) sur Bosseti .
Parce que le gros bémol, reste encore que excepté le premier 1/4 d'heure, on a quasiment aucune occasion et que le gardien adverse a fait aucune parade .
On marque sur un pénalty bien réel mais Mayela l'a plus obtenu qu'autre chose car vu l'angle et comment il pousse son ballon, si le gardien le touche pas, je vois pas comment il aurait fait pour la mettre au fond ? :(
Sinon Alla a pas réussi a se faire regretté auprès de son fan club ,qui devait être le seul a avoir remarqué qu'il était sur le terrain d'ailleurs :DD
Petit petkipu
Cadet
 
Messages: 1350
Enregistré le: Lun 15 Sep 14, 23:00

Re: [2017-18 National, J4] Stade Lavallois - US Boulogne

Messagepar dg61 » Sam 26 Aoû 17, 12:05

Si certains ont lu les réactions du coach via le journal ou autres, je suis preneur.
Avatar de l’utilisateur
dg61
Minime
 
Messages: 997
Enregistré le: Dim 23 Déc 12, 17:34

Re: [2017-18 National, J4] Stade Lavallois - US Boulogne

Messagepar dam45 » Sam 26 Aoû 17, 12:09

dg61 a écrit:Si certains ont lu les réactions du coach via le journal ou autres, je suis preneur.



Jean-Marc Nobilo : "Je suis super content pour le public car j'ai le sentiment qu'il y a une vraie attente et ce soir, le public ne nous a pas lâché et nous a aidé à prendre les trois points sur la deuxième mi-temps. C'est une première à domicile et quand je vois mon équipe jouer, sur la première mi-temps, mon équipe a montré qu'elle avait quelque chose dans le ventre.


Source fbm :

https://www.francebleu.fr/infos/societe ... 1503694762
Avatar de l’utilisateur
dam45
Minime
 
Messages: 510
Enregistré le: Mar 27 Nov 07, 17:24
Localisation: orleans

Re: [2017-18 National, J4] Stade Lavallois - US Boulogne

Messagepar ludo74 » Dim 27 Aoû 17, 19:16

je suis d'accord avec ce qui a été dit

sauf pour pereira lage qui je trouve a fait vraiment un bon match, et pourtant j'avais des doutes avant le match sur son pressing non sur sa technique

ça n'a pas été souligné, mais le bon coaching d'avoir fait rentré DEMBELE en 6 il a pris tous les ballons de la tête.

mendes a faire signer pro rapidement

allez laval
ludo74
Préminime
 
Messages: 232
Enregistré le: Sam 01 Oct 16, 21:23

Re: [2017-18 National, J4] Stade Lavallois - US Boulogne

Messagepar Petit petkipu » Dim 27 Aoû 17, 19:24

Dans le OF de samedi Peraira Lage est le mieux noté avec 7,5 " le milieu relayeur a confirmé sa belle qualité de relance. La plupart des ballons sont passés par lui...il a été également très actif a la récupération..."
Une note de 7 pour Hautbois , et Dabo mais plus surprenant Perrot et Mendes qui a pourtant été parfois pris de vitesse par Vilovant .
Rousselet, Ba, Solet, Sarr : 6,5
Mayela 6
Un sévère 4,5 pour Etinof
Petit petkipu
Cadet
 
Messages: 1350
Enregistré le: Lun 15 Sep 14, 23:00

Re: [2017-18 National, J4] Stade Lavallois - US Boulogne

Messagepar Petit petkipu » Dim 27 Aoû 17, 19:32

Kéru91 a écrit:C'est quand même pas transcendant :?

Visiblement Nobilo (et pas que lui ) n'est pas d'accord avec toi :
(dans le OF de ce dimanche) Boulogne est quand même pas une équipe qui fait partie des favoris pour la montée. On a réussi notre test en proposant 45 minutes de très haut niveau...en première mi-temps , il n'y avait qu'une équipe su le terrain "
Petit petkipu
Cadet
 
Messages: 1350
Enregistré le: Lun 15 Sep 14, 23:00

Re: [2017-18 National, J4] Stade Lavallois - US Boulogne

Messagepar fred75 » Lun 28 Aoû 17, 11:53

j'ai vu quelques bouts du match et franchement je m'attendais pas à voir le petit Rousselet à un tel niveau son décalage et aussi son ouverture sur Mayela sont deux actions qui montrent toute sa clairvoyance. De plus il n'a pas hésité à accélérer le jeu ce que l'on peut reprocher à Sarr et Pereira Lage même si eux aussi sont à l'aise techniquement. En défense va y avoir une belle concurrence car Ba c'est costaud et nos deux jeunots sont vraiment au niveau.
Devant Mayela pèse mais il doit en mettre une au fond c'est indispensable si l'on veut exister dans ce championnat..
Sinon le coach dans ses options me plait il utilise les jeunes et c'est pas du discours, après la victoire on l'a senti heureux et proche de ses joueurs et au niveau du jeu collectif on voit que ça bosse bien, pressing, jeu de passe, il y a une âme et une identité qui commencent à se dégager dans cette équipe maintenant soyons efficaces et cela sera top.
Mais après 4 matchs je me sens un peu plus rassuré et surtout certain que nous allons progresser si tout le monde continue à bosser comme en ce moment.
fred75
Cadet
 
Messages: 1076
Enregistré le: Mer 08 Avr 09, 11:15

Re: [2017-18 National, J4] Stade Lavallois - US Boulogne

Messagepar Reep » Lun 28 Aoû 17, 17:14

Petit petkipu a écrit: Pereira lage fut discret, sans impact réel sur le jeu,peut être en manque de repaire


Il cherche une grotte où se cacher l-o-l
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

Re: [2017-18 National, J4] Stade Lavallois - US Boulogne

Messagepar zec » Lun 28 Aoû 17, 21:13

J'ai vu le match en différé sur Youtube


Comment procèdes tu pour voir le match en différé sans connaître le score ?
Allez Laval, quoiqu'il arrive!
zec
Scolaire
 
Messages: 1736
Enregistré le: Jeu 02 Mar 06, 12:41
Localisation: Laval

Re: [2017-18 National, J4] Stade Lavallois - US Boulogne

Messagepar ludo74 » Lun 28 Aoû 17, 22:02

tu attends que le match soit bien fini
et tu met le curseur au début de la lecture
ludo74
Préminime
 
Messages: 232
Enregistré le: Sam 01 Oct 16, 21:23

Re: [2017-18 National, J4] Stade Lavallois - US Boulogne

Messagepar zec » Mar 29 Aoû 17, 20:25

une chaine you tube spéciale pour ça ?
Allez Laval, quoiqu'il arrive!
zec
Scolaire
 
Messages: 1736
Enregistré le: Jeu 02 Mar 06, 12:41
Localisation: Laval

Re: [2017-18 National, J4] Stade Lavallois - US Boulogne

Messagepar maiden28 » Mar 29 Aoû 17, 22:18

Fff national tv
allez laval
Avatar de l’utilisateur
maiden28
Vétéran
 
Messages: 5184
Enregistré le: Mer 02 Nov 05, 18:41

Re: [2017-18 National, J4] Stade Lavallois - US Boulogne

Messagepar zec » Mer 30 Aoû 17, 16:46

ffftv affiche les scores dans les fenêtres de lancement replay
embêtant...
Allez Laval, quoiqu'il arrive!
zec
Scolaire
 
Messages: 1736
Enregistré le: Jeu 02 Mar 06, 12:41
Localisation: Laval

Précédente

Retourner vers Les matchs des Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron