[2017-18 National, J5] USL Dunkerque - Stade Lavallois

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

La fiche de ce match

Re: [2017-18 National, J5] USL Dunkerque - Stade Lavallois

Messagepar Plein Champ » Sam 02 Sep 17, 17:33

Bixente53 a écrit:Mendès: Solide mais parfois un peu décevant. Je ne l'ai pas trouvé très rassurant et a eu tendance à trop balancer en relance....donc à rendre le ballon à l'adversaire.
Ba: Un roc. Je l'ai trouvé très bon. Match entaché de la faute de marquage sur le but Dunkerquois même si l'attaquant joue bien le coup en se mettant entre nos 2 centraux. Il aurait du resserrer!
Dembélé: Même bilan que son homologue de la charnière. Et même bémol sur le but malheureusement.

Perrot: Match terne. Sans éclat, à son image. Un mec ayant plus de 100 matches à l'étage du dessus devrait apporter plus...ce qui prouve qu'il n'en avait pas le niveau.

Globalement d'accord, mais petit bémol pour ces quatre joueurs. Mendes prend un jaune évitable, il a eu quelques errements aussi sur le face à face de Allart notamment.
Ba a été moins irréprochable que Dembelé avec son placement et ses tacles à la desperado. Y a une action en 1ère mi temps, ou Ba remet un ballon maladroitement dans la course de Tuta avec son pied d'appui, et c'est Dembelé qui joue le pompier de service après un tacle raté de Ba (doublement fautif sur l'action). C'était une association inédite ou presque, ils sont un peu dans le même registre, il faut plus de complémentarité. Pour Perrot, c'est sévère, il a eu le mérite d'aller au charbon et il a un gros volume (permutation sur les côtés), car il doit sans cesse compenser, centrer, provoquer, il a même frappé au but. c'est brouillon ok, mais physiquement, d'autres étaient plus à la peine. Etinof, quelques kilos en trop ?
Modifié en dernier par Plein Champ le Sam 02 Sep 17, 17:37, modifié 3 fois.
Plein Champ
Espoir
 
Messages: 2183
Enregistré le: Ven 23 Aoû 13, 17:49

Re: [2017-18 National, J5] USL Dunkerque - Stade Lavallois

Messagepar fred75 » Sam 02 Sep 17, 17:35

offensivement c'est ce qui est le plus dur à construire et puis individuellement il n'y aura pas de miracle, nos joueurs ne feront pas des différences tout seul ce n'est que collectivement que cela pourra marcher, sinon pour l'instant peu de club sont à 3 victoires et dans ce championnat serré je pense qu'une moyenne de deux poinst par match sera suffisant..
fred75
Cadet
 
Messages: 1076
Enregistré le: Mer 08 Avr 09, 11:15

Re: [2017-18 National, J5] USL Dunkerque - Stade Lavallois

Messagepar dg61 » Sam 02 Sep 17, 19:13

La réaction du coach :

Jean-Marc Nobilo : "Je suis déçu sur le plan comptable, mais ça reste un bon point même si c'est regrettable de perdre deux points à trois minutes de la fin. Je pense que le nul n'est pas illogique sur l'ensemble de la partie. Laval a été plus dans le registre du courage, de l'abnégation et de la volonté que dans le jeu."

:Bien:
Avatar de l’utilisateur
dg61
Minime
 
Messages: 997
Enregistré le: Dim 23 Déc 12, 17:34

Re: [2017-18 National, J5] USL Dunkerque - Stade Lavallois

Messagepar Bixente53 » Sam 02 Sep 17, 19:27

dg61 a écrit:La réaction du coach :

Jean-Marc Nobilo : "Je suis déçu sur le plan comptable, mais ça reste un bon point même si c'est regrettable de perdre deux points à trois minutes de la fin. Je pense que le nul n'est pas illogique sur l'ensemble de la partie. Laval a été plus dans le registre du courage, de l'abnégation et de la volonté que dans le jeu."

:Bien:


Lucide le coach.
Avatar de l’utilisateur
Bixente53
Espoir
 
Messages: 2140
Enregistré le: Jeu 22 Mai 08, 12:05
Localisation: Nantes

Re: [2017-18 National, J5] USL Dunkerque - Stade Lavallois

Messagepar jp » Sam 02 Sep 17, 22:16

Bixente53 a écrit:
dg61 a écrit:La réaction du coach :

Jean-Marc Nobilo : "Je suis déçu sur le plan comptable, mais ça reste un bon point même si c'est regrettable de perdre deux points à trois minutes de la fin. Je pense que le nul n'est pas illogique sur l'ensemble de la partie. Laval a été plus dans le registre du courage, de l'abnégation et de la volonté que dans le jeu."

:Bien:


Lucide le coach.

en tout cas pour etre supporter de laval faut vraiment avoir un mental d'acier pour supporter toutes ces fins e matchs pourries
allez laval
jp
Senior
 
Messages: 3082
Enregistré le: Jeu 15 Sep 05, 21:58

Re: [2017-18 National, J5] USL Dunkerque - Stade Lavallois

Messagepar dokho53 » Sam 02 Sep 17, 22:29

pas de lien pour revoir le match ?
Avatar de l’utilisateur
dokho53
Senior
 
Messages: 3044
Enregistré le: Mer 24 Aoû 05, 22:22

Re: [2017-18 National, J5] USL Dunkerque - Stade Lavallois

Messagepar Olivier53 » Dim 03 Sep 17, 11:19

Comme toutes les saisons le championnat national restera ouvert jusqu'au bout pour une petite dizaine d'équipes, donc notre position actuelle est satisfaisante vu que nous sommes en reconstruction. Quand à juger dès maintenant les joueurs sur leur apport sachant que chacun a un niveau athlétique et de préparation différente cela me semble prématuré.
Olivier53
Minime
 
Messages: 543
Enregistré le: Dim 17 Juil 16, 18:21

Re: [2017-18 National, J5] USL Dunkerque - Stade Lavallois

Messagepar fred75 » Dim 03 Sep 17, 13:32

j'ai vraiment trouvé qu'on tirait la langue dans ce match et que beaucoup était rapidement dans le dur. les meilleurs exemples sont Scarramazino, Bosetti et Ba qui m'ont semblé gérer leurs efforts, d'ailleurs les latéraux n'ont que peu suivi les actions. Dabo aussi était moins saignat que d'habitude, quant à Perrot beaucoup le critique mais à la base il joue à droite et pour l'instant il est à gauche et cela fait bien deux ans qu'il n'a pas joué au milieu...il devait certainement plus bloqué le couloir que d'apporter offensivelment donc on peut dire qu'il a réussi sa mission..
fred75
Cadet
 
Messages: 1076
Enregistré le: Mer 08 Avr 09, 11:15

Re: [2017-18 National, J5] USL Dunkerque - Stade Lavallois

Messagepar Magical Mystéry Tour » Dim 03 Sep 17, 19:36

De retour dans notre belle ville aprés un périple de 1100 kilometres A/R en 36h.Pour commencer le stade Tribut est un sketch avec sa tribune ou les petits carreaux bleus font penser a l Aquabulle et a toute les piscines de France Mais pas a un stade de foot,il est laid,obsolete,rouillé Le Basser a coté c est Wembley.
Concernant l equipe:
Hautbois: 1ere période r.a.s,la seconde il s est bien sorti des offensives adverses,sur le but ,il peut rien faire car bon centre et ne voit pas la reprise de M.Fachan de suite ,il se jette un dixieme en retard.
Mendés:solide, petite erreur mais vu son age, on va pas lui demander l impossible, mauvaise comprehension avec Ba sur l action avant l egalistion.
Ba: Sacré bucheron, tres propre sur son vis-a-vis, joue tranquille,ne panique pas , tres sur et a de tres bonnes relance, parle sans arret et replace aussi ses coéquipiers.
Dembélé: Fait la paire avec Ba , super complémentaire ,voit le jeu, on va aller loin avec cette charniére la
Scaramozzino: 1er match et un super coup franc, au depart c est Perreira Lage qui s approche et finalement Scara met une feuille morte ensuite son match a été interessant ,il exagere bien comme il faut quand il est touché et avec son experience c est prometteur pour la suite
Rousselet: Il amene le but Lavallois, perce dans la defense adverse, c est un bon ce jeune, dans la lignée de Boulogne,il a fait son match.
Dabo: le mirador du milieu,monte sur les corners et souvent la de la tete,il devrait pas tarder a ouvrir son compteur but, sa 2 eme mi temps est plus délicate, mais bon joueur depuis le debut du championnat,une bonne trouvaille.
Perreira-Lage: Fait un bon match,trés fort techniquement, se sort de situations penible en reflechissant bien ,a un coup d oeil rapide pour lancer ses attaquants, peu etre son meilleur match depuis qu il est la.
Perrot: court partout, a tenter une frappe capté par le goal, sinon c est pas le meilleur mais il se dechire pendant 94 minutes.
Maintenant l attaque: il y a tant a dire tellement c est pauvre comme a Rodez, aucune action de la part de nos 2 attaq;
Elton:NUL,NUL d ailleurs a la mi-temps il est sorti, il a rien apporter hier, il court mais se place mal,en espérant des jours meilleurs
Mayela:Impose son gabarit aux défenseurs, joue dos au but,il est devenu interessant quant Bosetti est rentrer, mais ils ont pas jouer assez longtemps,en esperant que son duo avec le nicois sera aligner ven prochain.
Solet: Il en veut, quand il est entrer en jeu, c etait un chien , a jouer pas mal devant pret a marquer meme apres l égalisation.
Etinof:Bonne préstation, il a une dernier action a la 94 eme quand il se présente seul devant Ligali.
Bosetti:Quand il y a coup franc pour nous ,c est toujours lui qui les tire, apres avoir avancer le ballon 1 ou 2 metres plus loin que prevu,sacré tricheur(j aime sa).Pareil que Scara ,quand il tombe , c est du cinéma pendant des secondes'cela nous manquer des gars avec cette mentalité la)Il se fait huer a chaque ballon touché' il va prendre du plaisir a( Grenoble,Marseille,Béziers)Le petit chant quand il s entrainer en premiere periode et a la mi-temps, un petit merci qui fait plaisir.
En conclusion belle équipe pendant 45 min,et en seconde periode, c est dur, on c est fait manger, a 3 min prés on pouvait réaliser le hold-up.
Fin du match, retour vers le centre ville et aprés moult pintes, qui arrive au pub.?????....les joueurs de Dunkerque qui de tournéé en tournéé reprendrons le chant de Bosetti et
des "Allez Laval", Huysman,Fachan,Boudau,Tchocounte(ami de Bosetti et nicois aussi)qui envoie a notre attaquant nouveau venu une petite video avec des chants de notre club.
Apres une nuit tres,tres courte retour en Mayenne cet apres-midi.
Magical Mystéry Tour
Scolaire
 
Messages: 1918
Enregistré le: Jeu 22 Déc 16, 20:30

Re: [2017-18 National, J5] USL Dunkerque - Stade Lavallois

Messagepar maiden28 » Dim 03 Sep 17, 20:35

Un moment sur le streaming , on voit 2 lavallois en tribune visiteur dont 1 maillot B.A
Tu en faisait parti !?
allez laval
Avatar de l’utilisateur
maiden28
Vétéran
 
Messages: 5184
Enregistré le: Mer 02 Nov 05, 18:41

Re: [2017-18 National, J5] USL Dunkerque - Stade Lavallois

Messagepar Magical Mystéry Tour » Lun 04 Sep 17, 17:46

maiden28 a écrit:Un moment sur le streaming , on voit 2 lavallois en tribune visiteur dont 1 maillot B.A
Tu en faisait parti !?

Oui
Magical Mystéry Tour
Scolaire
 
Messages: 1918
Enregistré le: Jeu 22 Déc 16, 20:30

Re: [2017-18 National, J5] USL Dunkerque - Stade Lavallois

Messagepar zec » Lun 04 Sep 17, 20:58

zec a écrit:Je travaille cet après-midi :enerve
quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'envoyer le lien youtube en MP ?
de manière à regarder le match sans connaître le score à l'avance...


pour info, Foot+ ayant l'exclusivité de la diffusion,
impossible de choper un replay :enerve
Allez Laval, quoiqu'il arrive!
zec
Scolaire
 
Messages: 1736
Enregistré le: Jeu 02 Mar 06, 12:41
Localisation: Laval

Re: [2017-18 National, J5] USL Dunkerque - Stade Lavallois

Messagepar Rafi » Mar 05 Sep 17, 14:56

Je pense qu'il y a penalty sur la sortie les 2 pieds décollés de leur gardien. Tacle assassin qui aurait pu faire très mal à Etinof! :ouh
Avatar de l’utilisateur
Rafi
Minime
 
Messages: 970
Enregistré le: Jeu 05 Juin 08, 1:05
Localisation: Louverné

Re: [2017-18 National, J5] USL Dunkerque - Stade Lavallois

Messagepar maiden28 » Mar 05 Sep 17, 16:42

Magical Mystéry Tour a écrit:
maiden28 a écrit:Un moment sur le streaming , on voit 2 lavallois en tribune visiteur dont 1 maillot B.A
Tu en faisait parti !?

Oui

C était toi le chauve !?
allez laval
Avatar de l’utilisateur
maiden28
Vétéran
 
Messages: 5184
Enregistré le: Mer 02 Nov 05, 18:41

Re: [2017-18 National, J5] USL Dunkerque - Stade Lavallois

Messagepar Plein Champ » Mar 05 Sep 17, 16:43

Rafi a écrit:Je pense qu'il y a penalty sur la sortie les 2 pieds décollés de leur gardien. Tacle assassin qui aurait pu faire très mal à Etinof! :ouh

Pas d'accord (mais je ne prétends pas avoir raison), Ligali est le plus prompt selon moi d'un tacle glissé sur le ballon au sol, il est auteur d'une sortie pleine d'à propos, même si à vitesse réelle ça ne se joue pas à grand chose dans ce type de décisions.
Même en réglant la vidéo à 0.25 de la vitesse normale à 2 minutes 11 secondes, https://www.youtube.com/watch?v=1ztUsWmdLJY, il est difficile d'accorder le penalty selon moi.
Peu importe puisque l'arbitre agit en temps réel, et qu'il a toujours raison parait-il :? On sera d'accord pour dire que la décision était importante !
Plein Champ
Espoir
 
Messages: 2183
Enregistré le: Ven 23 Aoû 13, 17:49

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les matchs des Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré