[2017-18 National, J6] Stade Lavallois - US Créteil-Lus.

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

Re: [2017-18 National, J6] Stade Lavallois - US Créteil-Lus.

Messagepar dom44 » Sam 09 Sep 17, 11:03

brazil1 a écrit:Pour Pereira-Lage, c'est bien pour lui, qu'il est obtenu un contrat pro, car ses prestations sont insuffisant, j'espère qu'il va monter en puissance car là........?????


Pour info, Pereira-Lage a signé un contrat amateur...
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: [2017-18 National, J6] Stade Lavallois - US Créteil-Lus.

Messagepar flo53 » Sam 09 Sep 17, 11:04

On a su être solide et tenir le nul à la pause, Créteil pouvait mener. Avec l'entrée de Dabo ça a tout changer et nous pris le dessus au milieu de terrain. Un petit peu dommage de gâcher quelques situations de contres à cause de dernières passes ratées

Scara a été très bon et confirme son expérience, Hautbois a une nouvelle fois été bien présent quand il a fallu, Bosetti va retrouver progressivement son niveau.
Seule la victoire est belle...
Avatar de l’utilisateur
flo53
Vétéran
 
Messages: 4433
Enregistré le: Ven 23 Mai 08, 8:29

Re: [2017-18 National, J6] Stade Lavallois - US Créteil-Lus.

Messagepar tona72 » Sam 09 Sep 17, 12:11

LAVAL pour toujours
Avatar de l’utilisateur
tona72
Minime
 
Messages: 643
Enregistré le: Mer 28 Mai 08, 21:36
Localisation: AGGLO DU MANS

Re: [2017-18 National, J6] Stade Lavallois - US Créteil-Lus.

Messagepar FADI » Sam 09 Sep 17, 12:41

On vois au ralenti que la faute est bien évidente donc refusé logiquement. 1ère faute de Nobilo d'avoir mis Solet au milieu. Il est jeune n'allons pas trop vite en besogne, cela n'enlève en rien sa qualité.
Sinon, malgré le temps humide, on ne s'est pas ennuyé devant 2 belles équipes qui ne fermait en aucun cas le jeu.. Bravo messieurs .
FADI
Diablotin
 
Messages: 111
Enregistré le: Sam 09 Mai 09, 9:20

Re: [2017-18 National, J6] Stade Lavallois - US Créteil-Lus.

Messagepar negb41 » Sam 09 Sep 17, 13:12

Pour moi c'est un peu une victoire "en patron", avec métier. On a été dominés toute la première mi-temps, la défense a souffert, Hautbois a été précieux et on rentre à 0-0 au courage. Les attaquants de Créteil ont mangé la feuille de match, ils ont eu beaucoup de situations, mais même sans réussir à s'imposer au milieu de terrain les actions les plus franches sont pour Laval, avec le but refusé et le raté de Bosetti (il faut quand même reconnaitre que c'est son pressing qui permet de récupérer le ballon, donc pas si grave). En deuxième mi-temps, je crois que leur coach a fait une erreur : les attaquants de Créteil ne se trouvaient plus du tout. On peut aussi dire que la présence physique de Dabo, moins sur le reculoir que Solet, coupait la plupart des transmissions au milieu de terrain. Zeoula transforme bien la passe de Perrot d'une belle tête piquée, malgré une erreur de marquage. De la réussite de passer le 2-0, le résultat est très flatteur ; Créteil devrait finir haut dans le classement en jouant comme ça, gros volume de jeu !

Sur les lignes, défense solide, Hautbois s'impose et est irréprochable depuis le début de la saison, les latéraux apportent, les centraux sont solides, et les jeunes forment un banc de qualité. Le reste de l'équipe est bien taillé pour le national, pour moi notre point faible c'est le banc : on n'a pas tellement de solution pour remplacer Dabo au milieu, en tout cas je vois pas quelle paire de milieux pourrait se compléter, pareil en attaque où j'attends avec impatience l'arrivée de Ebuya, qui devrait mieux compléter Bosetti ou Mayela, qui ont un profil assez proche. Croisons les doigts pour passer entre les blessures !
negb41
Cadet
 
Messages: 1258
Enregistré le: Jeu 26 Juil 12, 18:41

Re: [2017-18 National, J6] Stade Lavallois - US Créteil-Lus.

Messagepar zec » Sam 09 Sep 17, 14:06

Scaramozzino quelle bonne surprise...!!!
Hautbois confirme

Et à défaut d'avoir livré un mach parfait, l'équipe démontre encore une fois un mental de battant
Allons gagner au Red Star :Heureux:
Allez Laval, quoiqu'il arrive!
zec
Scolaire
 
Messages: 1736
Enregistré le: Jeu 02 Mar 06, 12:41
Localisation: Laval

Re: [2017-18 National, J6] Stade Lavallois - US Créteil-Lus.

Messagepar Folliot27 » Sam 09 Sep 17, 14:10

Avec cette victoire , nous confirmons nos ambitions pour la fin saison. Nobilo nous avait dit au mois de juillet qu'Aout et septembre seraient difficiles et qu'il fallait s'attendre à des difficultés. Effectivement nous ne sommes que dans les 3 premiers , c'est pas terrible l-o-l .
Je pense que Nobilo a été une très bonne pioche , pour une fois le recrutement sur ce coup là a été bon.
Maintenant le match de samedi prochain nous donneras encore plus d'infos sur nos capacités. allez laval
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: [2017-18 National, J6] Stade Lavallois - US Créteil-Lus.

Messagepar Petit petkipu » Sam 09 Sep 17, 19:31

On a perdu des points (quoi que... ) en fin de match dernièrement mais on peut presque dire qu'on a les récupéré hier soir .
On s'est fait bouger en première comme jamais depuis le début de championnat ,pourtant si on est presque ravi de rentrer avec un 0-0 au bout de 45mn, on a quand même 1 TRES GROSSE occasion gaché et un but refusé qui se siffle ...ou pas .
Mais Nobillo a pas du être rassuré en voyant que le simple fait d'enlever un être (aussi bon soit il depuis le début de saison ) et tout (le milieu) est dépeuplé :(
La deuxième se goupille parfaitement , après un bel enchainement de Bossetti , on débloque rapidement le score, encore une fois avec un cpa .
Zéoula a le mérite de se démarquer et de conclure l'offrande ... j'espère qu'il va reprendre confiance et imiter son coéquipier Etinof qui lui a progressé et apporte beaucoup a l'équipe car si on enlève ce but ...bof bof bof :(
Ensuite on contrôle bien le match et opère en contre et sur une belle percée , Mayéla remise comme il peut sur Bossetti qui semble revenir d'une position de hors jeu (mais je suis pas super bien placé pour juger ) qui décale bien Pandor .2-0
J'aime bien Mayela, mais j'espère qu'il va pas perdre confiance car il a quand même un peu de mal dans le dernier geste .
Du coup la fin de match est plus facile , surtout que Hautbois y va encore de sa parade (homme du match pour moi )
C'est une belle victoire , mais on maitrise pas totalement notre sujet .
Les points positif reste quand même notre gardien qui est décisif.
Notre défense qui est solide.
Un Dabo énorme au milieu.
Notre qualité sur coup de pied arrêté.
Notre efficacité si on regarde notre ratio occasion/but
Nobillo semble avoir résolu la question défensive (Solet/Mendes/Ba/Dembélé c'est costaud et complémentaire ), pareil pour les latéraux avec Scara qui semble une très bonne pioche pour le national et Perrot qui fera l'affaire .
Il va surement se gratter la tête pour trouver une solution de rechange a Dabo et prier pour que rien de mal ne lui arrive (pépin physique ou suspension ...)
Il tatonne encore sur les cotés ou pour l'instant seul Etinof marque des points avec Rousselet et aussi Sarr ,en attendant Pandor ...ou même Zéoula (soyons fou) ou Neyou .
Devant c'est pas encore gagné, Mayela est parti avec une longueur d'avance mais n'est plus décisif et va voir venir une concurrence avec Bossetti en attendant de voir Ebuya , Elton va visiblement avoir besoin de beaucoup de temps et de travail pour s'acclimater a ce niveau français.
Nobillo a beaucoup de travail , mais une marge de progression encore certaine...et comme on engrange au niveau comptable ...ça me va allez laval
Petit petkipu
Cadet
 
Messages: 1350
Enregistré le: Lun 15 Sep 14, 23:00

Re: [2017-18 National, J6] Stade Lavallois - US Créteil-Lus.

Messagepar maiden28 » Sam 09 Sep 17, 21:48

Malgres que l on soit en national ,
La ou j approuve c est que l on a trouver le coach parfait pour faire jouer les jeunes du centre et cela se paye un jour .
Heureusement qu on a ce centre sinon laval serait mort depuis longtemps .

Septique a la venue de nobilo , car je le connaissais pas !
Aujourd hui je lui fait confiance , et son discours depuis le début de saison est transparent !
Il remercie le staff , preuve d un mec qui connaît le foot et la situation dans laquelle il a signer pour une mission !

Allez le stade ! C est notre saison !
allez laval
Avatar de l’utilisateur
maiden28
Vétéran
 
Messages: 5184
Enregistré le: Mer 02 Nov 05, 18:41

Re: [2017-18 National, J6] Stade Lavallois - US Créteil-Lus.

Messagepar brazil1 » Dim 10 Sep 17, 10:14

dom44 a écrit:
brazil1 a écrit:Pour Pereira-Lage, c'est bien pour lui, qu'il est obtenu un contrat pro, car ses prestations sont insuffisant, j'espère qu'il va monter en puissance car là........?????


Pour info, Pereira-Lage a signé un contrat amateur...

Merci Dom44 pour l'éclaircissement :super :super :super
brazil1
Cadet
 
Messages: 1402
Enregistré le: Lun 16 Jan 17, 10:44

Re: [2017-18 National, J6] Stade Lavallois - US Créteil-Lus.

Messagepar Kéru91 » Dim 10 Sep 17, 17:53

De retour à la maison après mon séjour à Laval et donc ma venue au match à Le Basser, je viens de lire vos différentes remarques concernant la prestation de nos poulains et de Créteil.
Je suis globalement d'accord avec vous mais avec quand même un petit bémol concernant Etinoff.
Si certains l'ont trouvé en progrès ce n'est pas mon cas et plusieurs autour de moi étaient du même avis.
Zéoula et Etinoff, ce samedi soir, ont été un peu les Dupond Dupont du match! Que de lenteurs et de mauvais choix.
Heureusement pour l'un, il y a eu un but qui tempère un peu mon avis négatif.
Solet VS Dabo ? Pas photo et effectivement si l'ainé vient à être suspendu, en méforme voire se blesse, quelles sont nos solutions de rechange?
L'inversion de poste entre Solet et Dembelé?
Bosetti sur son raté? Pour moi la passe n'est pas parfaite et un rebond vient gâcher sa reprise.
Nos satisfactions sur 90mn sont bien Hautbois et Scarramozzino. Bonne pioche pour ce dernier.
Quand à Créteil, la meilleure équipe vue depuis le début de saison avec un Sacha Petshi que j'ai trouvé pas aussi mauvais que certains le laisse entendre.
A la fin du match il avait l'air d'être copain avec les Lavallois côtoyés l'an dernier donc il n'a surement pas grand chose chose à voir avec l'ambiance délétère de notre saison 2016/2017.
En 6 matches nous avons 3 victoires! 5 en 38 matches l'année dernière ;)
Avatar de l’utilisateur
Kéru91
Scolaire
 
Messages: 1779
Enregistré le: Mar 20 Mai 08, 18:07
Localisation: Manche

Re: [2017-18 National, J6] Stade Lavallois - US Créteil-Lus.

Messagepar Rafi » Lun 11 Sep 17, 12:32

Petite réaction après revisionnage du match, je trouve que Zeoula a fait un bon match. Il est buteur et avant dernier passeur sur le deuxième but donc pour moi il fait un match plein. En plus il a isolé Petchi en deuxième en passant dans l'axe (d'ailleurs il est meilleur à ce poste car c'est vrai que ce n'est pas un joueur de vitesse pour les ailes).
Avatar de l’utilisateur
Rafi
Minime
 
Messages: 970
Enregistré le: Jeu 05 Juin 08, 1:05
Localisation: Louverné

Re: [2017-18 National, J6] Stade Lavallois - US Créteil-Lus.

Messagepar Petit petkipu » Lun 11 Sep 17, 15:26

Le dernier but de Zéoula sous le maillot tango doit dater de 2015 non ?
Petit petkipu
Cadet
 
Messages: 1350
Enregistré le: Lun 15 Sep 14, 23:00

Re: [2017-18 National, J6] Stade Lavallois - US Créteil-Lus.

Messagepar Blue Dream » Lun 11 Sep 17, 20:26

Dominique Pandor ne marque-t-il pas sur son tout premier ballon ?
Blue Dream
Préminime
 
Messages: 362
Enregistré le: Jeu 06 Aoû 15, 19:27

Re: [2017-18 National, J6] Stade Lavallois - US Créteil-Lus.

Messagepar Folliot27 » Mar 12 Sep 17, 5:47

Petit petkipu a écrit:Le dernier but de Zéoula sous le maillot tango doit dater de 2015 non ?




Oui , le dernier but de Zeoula sous les couleurs lavalloises était bien en 2015.Au mois de juillet , première journée de la saison 2015 - 2016 à Charléty contre le Paris FC ( 1 - 1 ).Je m'en souviens très bien car j'étais présent avec ma fille dans le stade.
Apparemment il aime bien marquer contre les équipes parisiennes , encore 1 but contre le Red Star samedi prochain ? l-o-l allez laval
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les matchs des Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron