[2017-18 National, J6] Stade Lavallois - US Créteil-Lus.

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

Re: [2017-18 National, J6] Stade Lavallois - US Créteil-Lus.

Messagepar Olivier53 » Ven 08 Sep 17, 22:12

Bravo le stade, belle victoire même si certains regrette de ne pas voir le Brésil à le basser. Mention spécial à césar, les rois de la critique facile vont ils retournés leur veste ses prochaines semaines?j'apprécie pour cela l'analyse objective concernant petshi de la part de fred75!!!le championnat sera indécis jusqu'au bout à n'en pas douter.
Olivier53
Minime
 
Messages: 543
Enregistré le: Dim 17 Juil 16, 18:21

Re: [2017-18 National, J6] Stade Lavallois - US Créteil-Lus.

Messagepar fred75 » Ven 08 Sep 17, 22:22

en m^me temps Petshi je l'avais vu à peine jouer l'an passé et à ce que je vois il ne déparaillerait pas dans notre équipe, quant à son comportement l'an passé s'est peut être dégradé quand il a vu qu'on l'avait fait venir pour rien? cela n'excuse pas sa participation à l'ambinace pourrie de l'an passé mais pourrait l'expliquer.
Quant à Zéoula sa place n'est pas sur les côtés mais dans l'axe car sa qualité quand il est en confiance (cf ses débuts en ligue 2) c'est sa justesse dans la zone de vêrité ce qu'il a perdu peu à peu. Si ce but peut lui redonner un peu confiance. Quant à son utilisation par Nobilo c'est tout de même pas du social. On va dire que je le défends encore mais ce gars on ne l'entend pas il est parti en prêt il n'a rien dit, il revient on ne lui attribue un numéro qu'à la fin du mercato car la porte est ouverte, il se tait, bosse, répond présent dans l'investissement quand on fait appel à lui que ce soit en réserve et en pro. Donc je trouve certains propos le concernant débordant voire injuste..
fred75
Cadet
 
Messages: 1076
Enregistré le: Mer 08 Avr 09, 11:15

Re: [2017-18 National, J6] Stade Lavallois - US Créteil-Lus.

Messagepar tinetine13 » Ven 08 Sep 17, 22:47

L'absence de nos deux meilleurs joueurs au milieu s'est fait sentir en première période. Surtout celle de Dabo. Et pourtant, les imprécisions cristoliennes du début me laissaient penser qu'il y avait une belle marge en notre faveur. Créteil a pris le dessus au milieu, sans pour autant flamboyer, sur un triste Pereira Lage qui n'a pas vraiment sa place dans le onze de départ. Malgré tout, on a eu de belles opportunités. Il y a ce but refusé, et cette énorme occaz pour Bosetti. Certains disent qu'il doit finir. C'est pas faux mais Myela emmène très mal son ballon et donne une passe très moyenne à Bosetti, dommage ! Créteil a aussi eu de belles opportunités.
Mais je sais pas, j'avais ce sentiment qu'individuellement, on était plus forts. Ce sentiment se renforce de match en match. Et sur des rencontres assez équilibrées, ça fait la différence comme ce soir, alors qu'on aurait très bien pu perdre. Et c'est, je pense, un bon feeling pour jouer la montée. Maintenant, le Red Star et Cholet arrivent sous peu. Le plus dur arrive.
Avatar de l’utilisateur
tinetine13
Espoir
 
Messages: 2414
Enregistré le: Ven 16 Mai 08, 22:28

Re: [2017-18 National, J6] Stade Lavallois - US Créteil-Lus.

Messagepar Rafi » Ven 08 Sep 17, 22:52

C'est clair Zeoula a quand même été meilleur que Bossetti avec un match indigeste. Sa passe décisive sur sa déviation à moitié loupée sauve un tout petit peu son match ou il a tout loupé. J'ai peur qu'il ai du mal à s'exprimer dans ce championnat ou les duels son costaud car physiquement il est pas au niveau. On verra. Sinon beaucoup d'occasion de part et d'autre mais plus de réalisme chez nous. Homme(s) du match Scaramozzino et Hautbois.
Avatar de l’utilisateur
Rafi
Minime
 
Messages: 970
Enregistré le: Jeu 05 Juin 08, 1:05
Localisation: Louverné

Re: [2017-18 National, J6] Stade Lavallois - US Créteil-Lus.

Messagepar lolo53 » Ven 08 Sep 17, 22:54

Gros loupé de bosetti en première mi temps mais qui se rattrape en deuxième mi temps avec sa passe decissive pour pandor. Notre défense m'a bien plus avec un grand max hautbois. Dabo à bien rééquilibre' le jeu en deuxième mi temps. Je préfère également zeoula dans l'axe derrière les attaquants que sur un côté. Pas mal de déchets des deux côtés mais c'était pas si mal. On a encore une belle marge de progression le temps que les automatismes se mettent en place. Bravo aux joueurs qui ont beaucoup donné dans des conditions exécrables. Je pense que Créteil va embêter pas mal d'équipe... allez laval super allez laval :Heureux:
lolo53
Préminime
 
Messages: 369
Enregistré le: Jeu 27 Oct 05, 13:34
Localisation: LAVAL

Re: [2017-18 National, J6] Stade Lavallois - US Créteil-Lus.

Messagepar Plein Champ » Ven 08 Sep 17, 23:13

Laval qui gagne 2-0 à domicile, ce n'est pas souvent. 20ème fois consécutive que Créteil ne fait pas match nul en National...
L'entrée évidente de Dabo à la mi-temps a changé la donne. Ce n'est pas contre Solet, mais Dabo manquait dans l'entrejeu. Pour Zéoula, j'attends la confirmation de cette bonne prestation. Le dynamisme de Pandor et le coup d’œil de Bosetti ont été précieux pour se mettre à l'abri. Tiens, les anti Perrot vont devoir saluer le caviar pour Zéoula. Scara et Hautbois ont particulièrement brillé encore une fois.
Collectivement, Laval a su faire la différence sur les axes de progression offensifs attendus, à savoir les CPA et le but du break en attaque rapide. Défensivement, Laval a plié mais n'a pas rompu, pas loin du match référence, même si la première mi-temps n'est pas un modèle.
Laval s'installe dans un haut de tableau encombré, mais c'est déjà bien. Gros test à venir face au Red Star de Régis Brouard !
Plein Champ
Espoir
 
Messages: 2183
Enregistré le: Ven 23 Aoû 13, 17:49

Re: [2017-18 National, J6] Stade Lavallois - US Créteil-Lus.

Messagepar bonheur » Ven 08 Sep 17, 23:17

Le but de Zeoula sauve sa prestation très insuffisante
J'ai trouvé Bosetti très intéressant, je pense qu'il est en mesure de s'exprimer dans cette équipe et il ne lache rien, en témoigne ses courses incessantes et ses efforts défensifs. Mayela est souvent mis en avant mais son match est pour moi mon bon que celui de bosetti.
Scara très bon match
Pereira Lage est plus efficace avec dabo à ses côtés mais il doit faire mieux dans bien des domaines.
Hautbois nous sauve, très bon match
Avec ou sans Dabo c'est pas pareil son impact en milieu de terrain nous rend trop dépendant en cas d'absence.
Une chose est acquise c'est notre solidité défensive.
En tout cas ce collectif a une marge de progression intéressante et même si le discours de Nobilo en début de saison était prudent on ne pourra pas se cacher très longtemps (c'est plus un souhait peut être)
bonheur
Préminime
 
Messages: 302
Enregistré le: Mar 24 Juin 08, 23:29

Re: [2017-18 National, J6] Stade Lavallois - US Créteil-Lus.

Messagepar Enjoy » Ven 08 Sep 17, 23:29

Très bonne soirée pour nous. La faute de Dembélé sur son but en 1ère MT est pas évidente. Bosetti un peu transparent ce soir mais faut dire qu'il vient d'arriver par rapport au reste de l'équipe, laissons lui le temps qu'il trouve ses marques. Mayela aura pu également jouer quelques coups un peu mieux. Ne faisons pas trop la fine bouche, j'ai trouvé que Créteil était la meilleure équipe que l'on ai rencontré cette saison, avec plus de réalisme devant le score aurait pu être bien différent. Notre défense tient la route (meilleure défense avec le Red Star qui compte 2 matchs en moins). Ne pas oublier Hautbois qui sort encore les arrêts qu'il faut notamment à la 31ème (je le vois bien dans le top arrêt de la journée).
On entre dans le top 5 ce soir... :Bien:
Enjoy
Minime
 
Messages: 773
Enregistré le: Ven 31 Aoû 12, 14:35

Re: [2017-18 National, J6] Stade Lavallois - US Créteil-Lus.

Messagepar Kramel » Ven 08 Sep 17, 23:53

Très content du résultat de ce soir! On a enfin passé le cap du 2ème but marqué :Heureux:
Dans le contenu y'a du bon et du moins bon, forcément. La première mi-temps était poussive et on a subit l'absence de Dabo au milieu. Il y avait un no man's land entre la défense et l'attaque par moments. Solet n'avait pas trop de repères, jouait assez bas et il lui manquait la petite touche technique pour se défaire du pressing. Son poste naturel c'est la défense centrale ça c'est clair. Après, Dembélé et Ba sont les premiers choix de Nobilo j'imagine. Perreira-Lage je le trouve pas si mal que ça, il fait des erreurs c'est sûr mais ne mets pas l'équipe en danger de prendre un but dans l'action qui suit, non?
En deuxième mi-temps que du mieux mais à certains moments les prises de décisions étaient soit trop lentes soit mauvaises. Il y a eu plusieurs contres-attaques ou le joueur garde trop le ballon et se le fait prendre ou garde trop le ballon et rate sa passe (Etinof, Zéoula, Mayela...). C'était assez irritant sur l'instant, sans conséquences heureusement. Ces petits détails sont effacés par la victoire de toutes façons!!
Je vous rejoins aussi, mention spéciale a Maxime qui a été impeccable ce soir! Il nous sort 3-4 grosses parades :super il le voulait son clean sheet :lol:
Avatar de l’utilisateur
Kramel
Préminime
 
Messages: 315
Enregistré le: Dim 10 Avr 11, 19:16

Re: [2017-18 National, J6] Stade Lavallois - US Créteil-Lus.

Messagepar fredorely » Sam 09 Sep 17, 7:51

Bonjour,
Bosetti s'est battu tout le match,rien que pour ça on ne doit pas critiquer nos joueurs,tous irréprochables dans l'engagement.
Nobilo ,on lui doit ça,t'es pas bon ,directiob Cfa2(Pandor,Zeoula),tu te bats,tu rejoues...
On est l'une des plus grosses cylindrées du championnat(voire la plus grosse?),si on se loupe pas ,on doit pas etre loin de la montée..
Avatar de l’utilisateur
fredorely
Minime
 
Messages: 906
Enregistré le: Sam 25 Mai 13, 11:41

Re: [2017-18 National, J6] Stade Lavallois - US Créteil-Lus.

Messagepar dg61 » Sam 09 Sep 17, 8:57

Comme certains l'ont soulignés, Créteil est clairement la meilleure équipe vu à FLB cette saison, de loin. On ne devrait pas avoir des matchs aussi compliqué tout les weekend.

On est quand même plutôt bien rentré dans le match, aprés la grosse occasion sur le corner au bout de la 2e minute. Puis par la suite, Creteil nous a mis dans le dur, parfois baladé au milieu, ou Solet n'étant clairement pas à son poste a pris le bouillon durant 45 minutes. Leur domination vient de la, tout simplement. Malgré tout, l'arbitre nous refuse un but sur ce corner. Bosetti rate une balle qui semble immanquable mais je l'ai trouvé plutôt bon. De la tribune je ne vois pas de faute de BA, a voir sur le résumé, sa me parait sévère. Hautbois nous permet de rester a 0-0 a la mi-temps, après tout, il est surtout la pour ça. Superbe match de sa part :Bien:

L'entrée de Dabo à la mi-temps a était le tournant du match. Il parle beaucoup et replace ses coéquipiers sans arrêt. Il est clairement le patron de cette équipe. Bosetti aurait pu inscrire un joli bu en tout début de seconde si le gardien ne va pas la chercher en lucarne. On a était beaucoup mieux par la suite. Cette victoire va faire beaucoup de bien dans les têtes aprés les 2 pts de perdu dans les dernières minutes a Dunkerque.

On a de la ressource et sa c'est vraiment positif. Ce groupe ne lâche pas, se bagarre sans arrêt. Je trouve certains un peu dur avec Bosetti, certes il a raté un but qui paraissait tout fait mais je l'ai trouvé courageux de la 1e a la 90e, harcelant sans cesse la défense adverse. N'oublions pas quand même que ce n'est seulement sont 2e match avec nous. Il va nous faire du bien, j'en suis convaincu. Mentions spéciale a Hautbois et a Scaramozzino que j'ai trouvé excellent sur son couloir gauche. Il a une bonne qualité de passes et de centres.

Je souligne aussi, que nos coup de pieds arrêtés ont était très bien frappé, c'est assez rare pour être remarqué, je pense. En tout cas, je prend plaisir a voir mon équipe se bagarrer comme sa sur le terrain. Meme si parfois ont est dans le dur, on ne renonce jamais.

Bref, une bonne soirée avec la victoire a la clé. Bon week et allez Laval. allez laval allez laval allez laval allez laval
Avatar de l’utilisateur
dg61
Minime
 
Messages: 997
Enregistré le: Dim 23 Déc 12, 17:34

Re: [2017-18 National, J6] Stade Lavallois - US Créteil-Lus.

Messagepar YOUM » Sam 09 Sep 17, 10:01

dg61 a écrit:Comme certains l'ont soulignés, Créteil est clairement la meilleure équipe vu à FLB cette saison, de loin. On ne devrait pas avoir des matchs aussi compliqué tout les weekend.

On est quand même plutôt bien rentré dans le match, aprés la grosse occasion sur le corner au bout de la 2e minute. Puis par la suite, Creteil nous a mis dans le dur, parfois baladé au milieu, ou Solet n'étant clairement pas à son poste a pris le bouillon durant 45 minutes. Leur domination vient de la, tout simplement. Malgré tout, l'arbitre nous refuse un but sur ce corner. Bosetti rate une balle qui semble immanquable mais je l'ai trouvé plutôt bon. De la tribune je ne vois pas de faute de BA, a voir sur le résumé, sa me parait sévère. Hautbois nous permet de rester a 0-0 a la mi-temps, après tout, il est surtout la pour ça. Superbe match de sa part :Bien:

L'entrée de Dabo à la mi-temps a était le tournant du match. Il parle beaucoup et replace ses coéquipiers sans arrêt. Il est clairement le patron de cette équipe. Bosetti aurait pu inscrire un joli bu en tout début de seconde si le gardien ne va pas la chercher en lucarne. On a était beaucoup mieux par la suite. Cette victoire va faire beaucoup de bien dans les têtes aprés les 2 pts de perdu dans les dernières minutes a Dunkerque.

On a de la ressource et sa c'est vraiment positif. Ce groupe ne lâche pas, se bagarre sans arrêt. Je trouve certains un peu dur avec Bosetti, certes il a raté un but qui paraissait tout fait mais je l'ai trouvé courageux de la 1e a la 90e, harcelant sans cesse la défense adverse. N'oublions pas quand même que ce n'est seulement sont 2e match avec nous. Il va nous faire du bien, j'en suis convaincu. Mentions spéciale a Hautbois et a Scaramozzino que j'ai trouvé excellent sur son couloir gauche. Il a une bonne qualité de passes et de centres.

Je souligne aussi, que nos coup de pieds arrêtés ont était très bien frappé, c'est assez rare pour être remarqué, je pense. En tout cas, je prend plaisir a voir mon équipe se bagarrer comme sa sur le terrain. Meme si parfois ont est dans le dur, on ne renonce jamais.

Bref, une bonne soirée avec la victoire a la clé. Bon week et allez Laval. allez laval allez laval allez laval allez laval


Idem pour moi, tout n'est pas parfait mais je reprend plaisir à suivre mon equipe de coeur ....
Certains devraient faire preuse de retenue envers Zeoula, Perrot ou Bosetti, d ailleurs buteur ou passeur ce soir, un beau pied de nez ....
YOUM
Senior
 
Messages: 2973
Enregistré le: Ven 18 Juil 08, 18:02

Re: [2017-18 National, J6] Stade Lavallois - US Créteil-Lus.

Messagepar brazil1 » Sam 09 Sep 17, 10:21

Comment on peut trouver le match de Zéoula suffisant?
Son but, c'est l'arbre qui cache la forêt, pour un mec qui a joué en Ligue2 et de plus titulaire, sans l'ére Zanko, et oui, c'est surprenant!!! mais il était bien titulaire. Il ne passe pas sur son côté, même si c'est pas sa place ou autres excuses bidons, il doit montrer plus d'envergure pour démontrer que ce monsieur a bien joué en Ligue2, là, il joue comme un "vulgaire" joueur de national. Il me déçoit, il doit montrer plus que ça avec son expèrience. En comparaison, Etinof, c'est un autre volume de jeu, c'est un cran au dessus, et apporte une plus value à l'équipe.
Pour Pereira-Lage, c'est bien pour lui, qu'il est obtenu un contrat pro, car ses prestations sont insuffisant, j'espère qu'il va monter en puissance car là........?????
Pour Bosetti, je suis extrêmement confiant pour la suite, il ne faut pas oublié que l'année dernière, il jouait en CFA2 avec son équipe de coeur "Nice", même s'il a des qualités certaines, il faut qu'il reprenne le rythme des matchs. C'est avec une "énorme" certitude et une confiance aveugle que je suis sûr qu'au fil des matchs Bosetti va retrouvé son meilleur niveau, mais par contre, il va falloir l'alimenter en ballons, car sans ballons..............?????!!!!
Max, nous a fait 2 arrêts, de très grande classe, surtout sur la sortie, où il a allié vitesse et efficacité. Bravo Max!!!
Solet, il est très bon en charnière centrale, pour son age, c'est pratiquement "artistique" ce qu'il fait. Mr Nobilo n'allez pas trop vite avec lui.
Dabo, je dirais même, Monsieur Dabo, lui, c'est une bête dans le milieu de terrain, très bien!!
Le meilleur pour la fin, c'est Scara., mon seigneur!!! ça change de Quintin, comment un joueur comme lui peux se retrouver au chomage??!!!! il est magnifique, il m'a bluffé, qu'est ce qu'il est fort!! ça passe pas!!!c'est le joueur parfait pour Laval!! c'est l'homme du match!!!c'est l'homme clef de l'équipe Lavalloise!!! :D_D: :D_D: :super :super :super
brazil1
Cadet
 
Messages: 1402
Enregistré le: Lun 16 Jan 17, 10:44

Re: [2017-18 National, J6] Stade Lavallois - US Créteil-Lus.

Messagepar dg61 » Sam 09 Sep 17, 10:27

J'ai vaguement parcouru le match sur le site de la fédé. Je croyais que c'était BA mais c'est DEMBELE qui met une belle tête. A la lutte avec Puygrenier, les 2 s'accroches. Le but est totalement valable.
Avatar de l’utilisateur
dg61
Minime
 
Messages: 997
Enregistré le: Dim 23 Déc 12, 17:34

Re: [2017-18 National, J6] Stade Lavallois - US Créteil-Lus.

Messagepar stade » Sam 09 Sep 17, 10:52

Moi j'ai vu un bon match, on sent l'équipe solide, de bonnes individualités. Je ne vois pas non plus de faute sur le but refusé. En tout cas, ça nous change de l'année dernière. On sent que l'entraîneur inculqué une vraie idée de la gagne,avec des joueurs qui se battent. Si on continue à jouer comme ça,on devrait rapidement commencer à faire peur aux autres équipes.
stade
Préminime
 
Messages: 246
Enregistré le: Mer 30 Aoû 17, 11:05

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les matchs des Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron