[2017-18 National, J8] Stade Lavallois - Pau FC

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

La fiche de ce match

Re: [2017-18 National, J8] Stade Lavallois - Pau FC

Messagepar Petit petkipu » Sam 23 Sep 17, 13:06

J'ai revisionné le match sur YouTube ce matin et en effet le le carton rouge est on ne peut plus logique .
Au stade hier j'avais l'impression d'un geste maladroit en voulant marquer , mais la il fait rien pour enlever son pied .
Sinon comprend pas, Nobillo dit faire jouer les joueurs en forme, et bien Zéoula doit être une terreur a l'entrainement avec son maillot de VA , parce que en match ????????????????????????????????????
L'entrée de Pereira lage a fait du bien.
Sinon je trouve que l'opposition d'hier résume bien notre début de saison.
A Pau la maitrise du ballon dans l'entre jeu, mais c'est bien beau tout ça, car c'est pas entre les deux surfaces qui faut être efficace au football mais dedans.
Et c'est notre cas.
Dans la notre, Pau a fait pschiiiiit dès qu'il espérait y entrer.
Notre défense est concentré, en bloc et présente sur les duels, aucune occasion sérieuse pour le Palois si ce n'est le cadeau offert par l'arbitre en fin de match.
Dans la leur , nos rare incursion , on fait mouche parfois avec réussite .
Pourvu que ça dur , car on est pas habitué .
Petit petkipu
Cadet
 
Messages: 1350
Enregistré le: Lun 15 Sep 14, 23:00

Re: [2017-18 National, J8] Stade Lavallois - Pau FC

Messagepar Plein Champ » Sam 23 Sep 17, 14:18

Oui on n'était plus habitué à vivre le bon côté, c'est à dire l'équipe favorite qui rentabilise mieux. Laval qui gagne 2-0, comme contre Créteil, c'est le type de scénario qu'on ne faisait jamais en ligue 2, et qu'on réédite en National, ce qui n'est pas un hasard.
On a tellement mangé le pain noir, qu'il faut savoir apprécier ces moments là. D'ailleurs, c'est ce que nous faisons ici.
J’observe beaucoup plus de lucidité sur ce forum que dans la période trouble de l'an passé, et pourtant, ce n'est pas simple non plus à analyser.
Plein Champ
Espoir
 
Messages: 2183
Enregistré le: Ven 23 Aoû 13, 17:49

Re: [2017-18 National, J8] Stade Lavallois - Pau FC

Messagepar STADE 1983 » Sam 23 Sep 17, 14:41

On sait tous que c est un championnat difficile et physique!
Nous avons eu l exemple type du match de national hier soir!
On a eu certe de la réussite mais si on avait une équipe qui ne se battait pas on ne gagnerai pas ce genre de match!
Des matchs comme hier soir ce sera 70% des matchs de ce championnat!
Avatar de l’utilisateur
STADE 1983
Vétéran
 
Messages: 4378
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 20:20

Re: [2017-18 National, J8] Stade Lavallois - Pau FC

Messagepar YOUM » Sam 23 Sep 17, 15:06

Bon je étais au match hier soir, un retour = victoire donc comme d autres je ne vais pas faire la fine bouche, match un peu ennuyeux mais là réussite nous sourit, j aime l'etat d esprit, tout n'est est pas parfait mais elle va progresser notre equipe ....
YOUM
Senior
 
Messages: 2973
Enregistré le: Ven 18 Juil 08, 18:02

Re: [2017-18 National, J8] Stade Lavallois - Pau FC

Messagepar Plein Champ » Sam 23 Sep 17, 15:35

YOUM a écrit:Bon je étais au match hier soir, un retour = victoire donc comme d autres je ne vais pas faire la fine bouche, match un peu ennuyeux mais là réussite nous sourit, j aime l'etat d esprit, tout n'est est pas parfait mais elle va progresser notre equipe ....

Laval dégage effectivement cette impression positive d'une équipe avec une marge de progression importante tout en ayant un bon classement, c'est d'autant plus prometteur. Rien à voir avec le topic, mais il va falloir se pencher sur le cas Rodez, c'est la surprise du chef, une équipe visiblement sans complexe sur qui il faudra compter pour la suite, car même diminuée, cette équipe trouve les ressorts.
Plein Champ
Espoir
 
Messages: 2183
Enregistré le: Ven 23 Aoû 13, 17:49

Re: [2017-18 National, J8] Stade Lavallois - Pau FC

Messagepar flo53 » Sam 23 Sep 17, 18:07

On manque par moment de maîtrise sur l'adversaire, on se laisse un peu "manger" et on se met en difficulté. On a tout de même un bon mental et des mecs qui ne lâchent rien.
Hier j'ai beaucoup aimé l'entrée de Perreira Lage.
Seule la victoire est belle...
Avatar de l’utilisateur
flo53
Vétéran
 
Messages: 4433
Enregistré le: Ven 23 Mai 08, 8:29

Re: [2017-18 National, J8] Stade Lavallois - Pau FC

Messagepar STADE 1983 » Sam 23 Sep 17, 20:09

On a une équipe cohérent, qui bataille ne lache pas!

J avoue agréablement surpris, tout loin d être parfait mais on a cette marge de progression et Nobillo me semble être le coach idéal pour relancer le club!
Avatar de l’utilisateur
STADE 1983
Vétéran
 
Messages: 4378
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 20:20

Re: [2017-18 National, J8] Stade Lavallois - Pau FC

Messagepar jp » Dim 24 Sep 17, 9:56

STADE 1983 a écrit:On a une équipe cohérent, qui bataille ne lache pas!

J avoue agréablement surpris, tout loin d être parfait mais on a cette marge de progression et Nobillo me semble être le coach idéal pour relancer le club!

je le trouve bien aussi ce coach car il est proche de ses joueurs.la machine est encore en rodage mais monte en puissance
allez laval
jp
Senior
 
Messages: 3082
Enregistré le: Jeu 15 Sep 05, 21:58

Re: [2017-18 National, J8] Stade Lavallois - Pau FC

Messagepar Rafi » Dim 24 Sep 17, 11:07

Hautbois: Tres bien mais pas beaucoup de taf a faire
Perrot: Bof comme d'habitude. Les espaces pour l'adversaire étaient de son côté. Enigme pour moi ce joueur qui semblait avoir un bon potentiel jeune mais que je ne le voit pas progresser.
Mendes: Pas mal, mais sur le penalty il est un peu naïf même si le joueur de Pau en rajoute
Ba: Très bon
Dembélé: Très bon (notre charnière centrale c'est vraiment costaud cette année, niveau ligue 2)
Dabo: Semblait moins en jambe ou alors moins bien entouré sur ce match. Je pense qu'il est plus complémentaire avec Pereira Lage qu'avec Neyou.
Neyou: On sent la technique chez ce joueur mais manque de concentration et a un peu le nez sur le ballon
Pandor: Un peu éteint hier soir
Bosetti: Un peu sur courant alternatif sans doute dût a un petit déficite physique mais quand la machine va s'emballer ça va être chaud pour nos adversaires car techniquement il est supérieur et sur ses passes on voit qu'il a une bonne vision du jeu.
Mayela: Presque 2 but donc homme du match. En plus comme dit plus haut il a une grosse débauche d'énergie et revient défendre.
Sarr: Pas eu le temps de s'exprimer donc RAS
Pereira lage: Bonne rentrée
Avatar de l’utilisateur
Rafi
Minime
 
Messages: 970
Enregistré le: Jeu 05 Juin 08, 1:05
Localisation: Louverné

Re: [2017-18 National, J8] Stade Lavallois - Pau FC

Messagepar maiden28 » Dim 24 Sep 17, 13:39

Pandore un peu éteint !
On a pas vu le même match ....
C est autre chose qu un romain Bayard
allez laval
Avatar de l’utilisateur
maiden28
Vétéran
 
Messages: 5184
Enregistré le: Mer 02 Nov 05, 18:41

Re: [2017-18 National, J8] Stade Lavallois - Pau FC

Messagepar Petit petkipu » Dim 24 Sep 17, 21:23

Pandor a laissé entrevoir de belle chose en premiere avant de s'éteindre , avec quand même un bon centre pour Mayela en 2eme a son actif .
Pour moi Neyou manque de vice et fait trop de faute grossière, il a eu de la chance de ne pas prendre de rouge.
Le coté qui a le plus souffert est pas celui de Perrot qui a fait un match correct , sans être vraiment mis a défaut. (ils étaient 10 quand même en face pendant presque une heure )
Toutes les attaques penchaient a droite de notre défense, ou Mendes a souffert a tenir son joueur, a souvent été défaillant dans son placement et malheureusement eu un apport inexistant offensivement.
Il se fait en effet avoir avec son intervention pour le " péno " ... mais en même temps il s'était fait enfummé sur l'action .
Après il était pas aidé par le joueur devant lui .
D'ailleurs il a été si transparent qu'il apparaît pas dans ta notation de joueur Rafi l-o-l
Petit petkipu
Cadet
 
Messages: 1350
Enregistré le: Lun 15 Sep 14, 23:00

Re: [2017-18 National, J8] Stade Lavallois - Pau FC

Messagepar LAVALLOIS FOR EVER » Lun 25 Sep 17, 9:37

Super content de cette victoire, ça fait du bien au moral.
Je pense que cete équipe peut aller loin, le fait de faire tourner est très bien celà permet aux joueurs de se reposer tout en étant concernés. Bravo Mr NOBILO. J'étais sceptique au début, j'avoue que je me suis trompé. J'aime ses méthodes et ses analyses toujours percutantes.
Le seul point noir de ce soir : Absence de Scara et de Dabo à Cholet. C'est là que l'on va voir ce que l'on vaut, mais ce qui est pris n'est plus à prendre. allez laval
LAVALLOIS FOR EVER
Minime
 
Messages: 876
Enregistré le: Sam 06 Mai 17, 17:53

Re: [2017-18 National, J8] Stade Lavallois - Pau FC

Messagepar FADI » Lun 25 Sep 17, 10:42

A ce jour, en regardant le classement, on s'aperçoit que les équipes se tiennent à pas grand chose. Je pense que lorsque l'on jouera sur des terrains lourd la fatigue se fera sentir et que la différence se fera pour les équipes qui auront un bon banc de touche. Ce que fait actuellement JMN est très bien dans le sens que le fait de faire tourner l'équipe nous sera bénéfique. Nous tenons là l'entraineur qui nous fallait, son travail et sa lucidité va se faire sentir dans la période hivernale.
FADI
Diablotin
 
Messages: 111
Enregistré le: Sam 09 Mai 09, 9:20

Re: [2017-18 National, J8] Stade Lavallois - Pau FC

Messagepar zec » Mar 26 Sep 17, 22:44

ce qui est pris n'est plus à prendre
on regarde derrière nous au classement...
la manière c'est bien, mais les points sont tout autant importants
Allez Laval, quoiqu'il arrive!
zec
Scolaire
 
Messages: 1736
Enregistré le: Jeu 02 Mar 06, 12:41
Localisation: Laval

Précédente

Retourner vers Les matchs des Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron