[2017-18 National, J8] Stade Lavallois - Pau FC

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

La fiche de ce match

Re: [2017-18 National, J8] Stade Lavallois - Pau FC

Messagepar Petit petkipu » Ven 22 Sep 17, 23:33

D'accord avec vous, on a vu une bouillie de football , un peu a l'image de Zéoula, battu dans les duels, faible techniquement et peu inspiré .
Encore une fois ces derniers temps, l'adversaire nous a été supérieur mais la réussite (limite insolente) fut une nouvelle fois pour nous.
On débloque le score sur corner puis après aucune occasion et alors que c'est Pau qui fait le jeu, ils sont puni avec un rouge qui est pour moi quand même sévère .
La 2eme débute super bien avec une merveille de centre de Bosetti (plus inspiré en 2eme) pour Mayela qui trouve le poteau de la tête .
On croit que nos tangos vont emballer le match mais ça dure 3mn, le temps pour Dembélé d'envoyer un ballon au dessus de la barre, puis Pau prend la mesure du jeu, plus a l'aise techniquement, c'est un comble, c'est eux qui trouve les intervalles et les décalages mais heureusement sans jamais se montrer dangereux, en partie a cause de notre défense qui contrairement a notre milieux est vigilante.
Le 1-1 nous pend au nez mais sur un nouveau service de Bosetti, Mayela se complique la vie mais a le bonheur de voir quand même le ballon franchir la ligne.
2eme but de la soirée, Mayela risque de se régaler avec les passes de Bosetti...mais pas sur que la réciproque soit vrai vu les mauvais choix et la tendance sur certain coup à joué tête baissé de notre
buteur du soir.
La fin de match sera décousu ,tout comme on pensait au 1-1, on se dit que Neyou va pas finir le match mais c'est Malaga va prendre son rouge (qu'il a bien mérité pour l'ensemble de son œuvre) .

A 9 on trouve le moyen d'avoir un pénalty contre nous.
Bon il est un peu tombé du ciel ... et c'est d'auilleurs la que le tireur va l'envoyer .
Ce soir j'ai vraiment vu un match de national , on continu a engrangé mais je trouve qu''on progresse plus dans le jeu et qu'on semble un peu dans le dur physiquement .
Modifié en dernier par Petit petkipu le Ven 22 Sep 17, 23:37, modifié 1 fois.
Petit petkipu
Cadet
 
Messages: 1350
Enregistré le: Lun 15 Sep 14, 23:00

Re: [2017-18 National, J8] Stade Lavallois - Pau FC

Messagepar Till53 » Ven 22 Sep 17, 23:34

Un non Match de la part de nos lavallois.
On n'a quasiment pas joué. On a eu de la chance de marqué tres tot , parce que sinon je pense que les palois nous aurait fait encore plus souffrir.
Ils ont bien joué le coup . Et nous on n'a pas reussi a tenir le ballon et à jouer.
Le 1ere tournant : le but tot
2eme tournant : l'exclusion. Et au passage elle est entièrement méritée. Vous pouvez lire le règlement des lois dû jeu, et mettre le pied dans la gueule de l'adversaire , Cest carton rouge. Et cest pas parce que l'arbitre met du temps à le sortir quil ne doit pas le sortir .
Malgré ça on a continué à déjouer ... Pau auraot pu (du ?) égaliser. Mais ce soir cetait notre soir , on marque le 2eme , et en plus Pau loupé son penalty.

Les + :

Notre charnière ! Qui est vraiment très solide cette saison . Et en 3 eme DC on le jeune Solet qui tient aussi la route .

Mayela : il apporte bcp en pointe! Il fait vraiment du mal aux défenses. Avec un pti peu plus d'expérience Ca sera un super attaquant.

Pandor : en 1ere mi temps il a ete tres bon. Tres percutant . Tres en jambes. S'est éteint en seconde ..

Neyou en milieu défensif . Jai bien aimé , il peut se projeter vers lavant . Je l'aime bien dans ce rôle la. À réitérer !

Notre baraqua ! Ca faot du Bien que ce soit de notre côté , ça change de la saison derniere !


Les - :

Zeoula inexistant ... il a tout loupé . Que de mauvais choix . Sur ce quon a vu ce soir il ne mérite pas de place de titulaire ...

Bosetti : je l'ai mis dans les - car on attend plus d'un joueur de son calibre. Alors certes on va me dire que je fais la fine bouche car il a fais 2 passes décisives , mais pour le reste c'est Bien pauvre . Il n'est pas en jambe car il manque clairement de rythme . Après des appels il garde à se replacer , et du coup il s'est retrouvé plusieurs fois hors jeu alors que l'on pouvait avoir des belles actions. Et dans le jeu il n'a rien fait. Jespere vraiment quil Va retrouver sa condition et nous apporter plus . Par contre il ne lache rien et ca Cest un bon point chez lui.

L'arbitrage : faut qu'ils arrêtent dz cartonner comme des cow boys en national . Je parle pas du rouge qui est mérité , mais de la ribambelle de jaunes ... franchement il auraot pu en économiser quelques uns ...


Bref on n'est pas flamboyants mais on gagne ! Ca faot combien d'année quon n'a pas eu autant de rzusssite ?
Moi je prznds avec plaisir même si on n'est pas terribles dans le jeu.
Tant qu'on garde ce rythme , je me met à rêver ( maisbje le garde pr moi ^^).

Allez les tangos et continuez de nous donner des victoires allez laval
Avatar de l’utilisateur
Till53
Cadet
 
Messages: 1413
Enregistré le: Lun 21 Jan 13, 19:59

Re: [2017-18 National, J8] Stade Lavallois - Pau FC

Messagepar stade » Ven 22 Sep 17, 23:35

Victoire dans la douleur,on fait un bon début de match puis on s'éteind petit à petit. Moi je retiens l'abnégation des joueurs, tout le monde se bat et ça, c'est très positif. Une perf à Cholet pour valider ça et ça sera parfait.
stade
Préminime
 
Messages: 246
Enregistré le: Mer 30 Aoû 17, 11:05

Re: [2017-18 National, J8] Stade Lavallois - Pau FC

Messagepar Petit petkipu » Ven 22 Sep 17, 23:49

Je trouve sévère de mettre Bosetti dans les moins.
Ok en première pas mal de hors jeu agaçant mais on l'a vu aussi faire de bon appel et ne pas être servi dans le bon tempo (n'est ce pas Neyou :P )
Il a bien corrigé le tir par la suite... a l'image de son corner décisif
Je trouve qu'il sent quand même bien les coups a l'image de son super centre en début de 2ème et sa passe sur le 2eme but.
Il n'a pas non plus été gaté par ses camarades de jeu .
Modifié en dernier par Petit petkipu le Sam 23 Sep 17, 9:03, modifié 1 fois.
Petit petkipu
Cadet
 
Messages: 1350
Enregistré le: Lun 15 Sep 14, 23:00

Re: [2017-18 National, J8] Stade Lavallois - Pau FC

Messagepar Petit petkipu » Ven 22 Sep 17, 23:55

Nobillo toujours juste, plus surprenant avec l'entraineur de Pau et le comportement d'un joueur (?)

Jean-Marc Nobilo (entraîneur de Laval) : « Je suis partagé entre le résultat, qui est primordial, et le contenu. On gagne 2-0, sans avoir eu la possession, ni beaucoup d’occasions contre nous. Nous n’avons pas non plus bien négocié quelques ballons en début de 2e période. Il ne faut pas prendre de gants. Quand on n’est pas très bon, il faut être capable de le dire. Dans la maîtrise technique j’attendais beaucoup plus. On a oublié des fondamentaux simples. On sait que ce ne sera pas toujours parfait. »

David Vignes (entraîneur de Pau) : « C’est une énorme déception. On venait pour prendre un point, au moins contrarier cette équipe. Malheureusement des paramètres que je ne maîtrise pas, le comportement d’un joueur qui laisse à désirer, génèrent des tensions dès l’échauffement. Ce sont des problèmes internes qui viennent polluer le match et mon équipe. Nous subissons l’ouverture du score sur un coup de pied arrêté, un point fort de l’équipe adverse. Ensuite, l’expulsion change pas mal de choses. Je n’ai pas revu les images, c’est malencontreux, malheureux, je ne sais pas si c’est mérité. Mais j’ai quand même beaucoup apprécié ensuite le visage de mon équipe à 10 contre 11, dans les intentions, la manière. Il nous a manqué l’efficacité, et le 2e but résume bien la soirée, avec deux ou trois contres favorables, et un but contre notre camp. On loupe en plus un penalty. C’est lourd
Petit petkipu
Cadet
 
Messages: 1350
Enregistré le: Lun 15 Sep 14, 23:00

Re: [2017-18 National, J8] Stade Lavallois - Pau FC

Messagepar Magical Mystéry Tour » Sam 23 Sep 17, 0:29

Petite précision , 1 seul supporter venant directement du Béarn dans les 9 présents en parcage visiteurs.Le reste c etait la K.D.L.B.
Magical Mystéry Tour
Scolaire
 
Messages: 1918
Enregistré le: Jeu 22 Déc 16, 20:30

Re: [2017-18 National, J8] Stade Lavallois - Pau FC

Messagepar stade » Sam 23 Sep 17, 8:47

Merci pour la précision Magical,je me disais aussi...
stade
Préminime
 
Messages: 246
Enregistré le: Mer 30 Aoû 17, 11:05

Re: [2017-18 National, J8] Stade Lavallois - Pau FC

Messagepar stade » Sam 23 Sep 17, 8:49

Et très bonne analyse de JMN je trouve, très lucide. Il est parfaitement conscient de nos lacunes sur ce match.
stade
Préminime
 
Messages: 246
Enregistré le: Mer 30 Aoû 17, 11:05

Re: [2017-18 National, J8] Stade Lavallois - Pau FC

Messagepar Petit petkipu » Sam 23 Sep 17, 9:08

stade a écrit:Merci pour la précision Magical,je me disais aussi...

Surtout a un moment ou ils ont semblé s'exciter un peu et se sont a mis à chanter un chant anti lavallois qui m'a un peu surpris.
Mais bon, ils doivent avoir une vie passionnante pour venir un vendredi soir , dans un parcage visiteur pour voir un match de national qui les concerne pas :respect
Petit petkipu
Cadet
 
Messages: 1350
Enregistré le: Lun 15 Sep 14, 23:00

Re: [2017-18 National, J8] Stade Lavallois - Pau FC

Messagepar FADI » Sam 23 Sep 17, 10:07

Très bonne analyse du coach, tout est dit sur la manière ou nos joueurs se sont rendu un match difficile. Dommage ou les ingrédients auraient dut nous pousser sur une rencontre que l'on aurait penser largement à notre portée.je dirais qu'il y a 2 points positifs sur le fait d'avoir été bousculé sur la 2è mi-temps sans que notre gardien n'ait eu à intervenir d'où le fait d'avoir une bonne assise défensive et ensuite d'avoir des joueurs qui n'ont pas peur de mouiller le maillot.
Cependant, je suis surpris sur le choix du coach sur le fait de titulariser Zéoula, je dirais le fantôme et de le sortir qu'à l'heure de jeu??? ensuite de ne pas sortir Neyou qui était complètement cramé ?? Mais bon les 3 points et l'excellent état d'esprit de cette équipe nous ont bien fait plaisir et maintenant place à Cholet :Heureux: :Heureux:
FADI
Diablotin
 
Messages: 111
Enregistré le: Sam 09 Mai 09, 9:20

Re: [2017-18 National, J8] Stade Lavallois - Pau FC

Messagepar dom44 » Sam 23 Sep 17, 10:22

Ce serait plus facile pour Bosetti de marquer s'il était à la réception de ses propres offrandes, car on peut pas dire qu'il soit bien servi par ses coéquipiers. Il a l'air de bien s'être intégré dans l'équipe, et j'avais de gros doute à ce sujet lors de sa signature.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: [2017-18 National, J8] Stade Lavallois - Pau FC

Messagepar FADI » Sam 23 Sep 17, 10:53

dom44 a écrit:Ce serait plus facile pour Bosetti de marquer s'il était à la réception de ses propres offrandes, car on peut pas dire qu'il soit bien servi par ses coéquipiers. Il a l'air de bien s'être intégré dans l'équipe, et j'avais de gros doute à ce sujet lors de sa signature.

Le concernant, il est vrai que c'est un bon remiseur, plutôt un 9 et demi et qu'il a une bonne débauche d'énergie, sincèrement il est très bien chez nous . une bonne pioche, bravo mr Costa.
FADI
Diablotin
 
Messages: 111
Enregistré le: Sam 09 Mai 09, 9:20

Re: [2017-18 National, J8] Stade Lavallois - Pau FC

Messagepar casanova » Sam 23 Sep 17, 11:15

Comment peut on t on critiquer Bosetti?C est le seul qui apporte une touche technique dans cette equipe.Il est largement au dessus des autres sans compter qu il n est pas encore a 100%
casanova
Préminime
 
Messages: 302
Enregistré le: Mer 08 Fév 17, 14:35

Re: [2017-18 National, J8] Stade Lavallois - Pau FC

Messagepar swing » Sam 23 Sep 17, 11:30

casanova a écrit:Comment peut on t on critiquer Bosetti?C est le seul qui apporte une touche technique dans cette equipe.Il est largement au dessus des autres sans compter qu il n est pas encore a 100%

Entièrement d'accord avec cette analyse pour la touche technique de BOSETTI( j'y associerais NEYOU) allez laval
swing
Cadet
 
Messages: 1098
Enregistré le: Sam 14 Juin 08, 11:50

Re: [2017-18 National, J8] Stade Lavallois - Pau FC

Messagepar Magical Mystéry Tour » Sam 23 Sep 17, 12:40

Petit petkipu a écrit:
stade a écrit:Merci pour la précision Magical,je me disais aussi...

Surtout a un moment ou ils ont semblé s'exciter un peu et se sont a mis à chanter un chant anti lavallois qui m'a un peu surpris.
Mais bon, ils doivent avoir une vie passionnante pour venir un vendredi soir , dans un parcage visiteur pour voir un match de national qui les concerne pas :respect

Jumelage entre ces 2 groupe de fans, voila la raison de leur venue
Magical Mystéry Tour
Scolaire
 
Messages: 1918
Enregistré le: Jeu 22 Déc 16, 20:30

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les matchs des Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron