[2017-18 National, J9] SO Cholet - Stade Lavallois

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

La fiche de ce match

Re: [2017-18 National, J9] SO Cholet - Stade Lavallois

Messagepar bonheur » Ven 29 Sep 17, 22:11

Ne pas oublier qu'on a 1 voir 2 matchs d'avance (sur rodez 4 éme à 1 point de nous et qui a un vrai boulevard), potentiellement on peut être 8 ème. Vivement la fin dès match aller qu'on puisse y voir clair.

Bon we
Modifié en dernier par bonheur le Ven 29 Sep 17, 22:13, modifié 2 fois.
bonheur
Préminime
 
Messages: 302
Enregistré le: Mar 24 Juin 08, 23:29

Re: [2017-18 National, J9] SO Cholet - Stade Lavallois

Messagepar Folliot27 » Ven 29 Sep 17, 22:11

seaman a écrit:eh les garçons stop ... :idiot

on reconstruit une équipe , on joue avec zeoula defenseur , on a des titulaires abs et vous faites la fine bouche ... :|

ce soir après 9 journées nous sommes leader du championnat , il vous faut quoi de plus ???

... tous au stade pour porter notre équipe contre marseille consolat dans 15 jours ...ce match là il faudra le gagner ... :D_D:





Tout à fait d'accord avec toi , nous voilà leader.Il faut remonter à quand pour voir notre équipe première provisoire d'un championnat ? :Heureux: allez laval
Avec un nouveau président ,deux nouveaux entraîneurs et une équipe renouvelée à 85 % , comment peut-on ne pas être satisfait de la situation actuelle !
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: [2017-18 National, J9] SO Cholet - Stade Lavallois

Messagepar fred75 » Ven 29 Sep 17, 22:12

+1
on a construit sur des ruines et on progresse tranquillement, de plus il faut aussi accorder du mérite à l'adversaire de temps en temps, on a été bon dans le jeu ce soir car notre milieu était plus joueur, je peux comprendre les déceptions mais on est dans le bon wagon et franchement je l'aurai pas parié quand on a démarré le premier entrainement avec un effectif aussi décimé. Cette année pour moi c'est que du plaisir au vu de l'état d'esprit


seaman a écrit:eh les garçons stop ... :idiot

on reconstruit une équipe , on joue avec zeoula defenseur , on a des titulaires abs et vous faites la fine bouche ... :|

ce soir après 9 journées nous sommes leader du championnat , il vous faut quoi de plus ???

... tous au stade pour porter notre équipe contre marseille consolat dans 15 jours ...ce match là il faudra le gagner ... :D_D:
fred75
Cadet
 
Messages: 1076
Enregistré le: Mer 08 Avr 09, 11:15

Re: [2017-18 National, J9] SO Cholet - Stade Lavallois

Messagepar seaman » Ven 29 Sep 17, 22:30

ce qui est positif c 'est la défense , sans grosse défense on restera dans ce championnat merdique !
autre point positif :
mayela 2 buts
pandor 2 buts
saar 2 buts
bosseti 1 but
je pense néanmoins que le recrutement d'un excellent 6 nous fera le plus grand bien au mercato d 'hiver et si le papa noel est gentil un excellent attaquant pour aider MAYELA à faire toute la saison ne sera pas de trop...
il faut jouer le coup a fond cette saison , on peut le faire avec ce coach là , mais attention messieurs les joueurs à ne pas s 'enflammer... :i:
seaman
Minime
 
Messages: 877
Enregistré le: Dim 16 Avr 06, 23:09

Re: [2017-18 National, J9] SO Cholet - Stade Lavallois

Messagepar Reep » Ven 29 Sep 17, 22:39

Sur le match, suis déçu de ne prendre qu'un point, car Hautbois n'a pas eu grand chose à faire. Les deux pions qu'on prend, on ne les prenait pas avec Dabo qui aurait été au pressing, lui.

Cela dit, ça fait encore un point pris à l'exterieur contre une bonne équipe du championnat.

Mes + : la charnière, que j'apprecie vraiment beaucoup. Ils prennent tout dans les airs, font sentir à leur attaquant qu'ils sont des golgoths, il ne manque plus qu'ils marquent et ce sera le nirvâna. Mention spéciale à Ba, son meilleur match ce soir sous notre maillot. Très agréablement surpris par Sarr : pour son but, ses passes précises à ras de terre, son décalage intelligent sur le second but, sa combativité enfin même si pêcher des ballons, c'est pas son truc. Bon match de Zeoula, encore trimbale a un nouveau poste où il s'en est fort honorablement sorti. Bosetti et Mayela, généreux et complémentaires. Le premier monte en puissance, j'attends toutefois (beaucoup) plus de lui, mais ça va venir.

Mes - : Pereira, que j'ai trouve affligeant et dont je ne comprends pas qu'il soit resté sur le terrain jusqu'au bout. Le coaching de Nobilo, trop timoré à mon goût, surtout en fin de match quand des joueurs frais auraient avantageusement remplacé des joueurs cramés.

allez laval allez laval allez laval
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

Re: [2017-18 National, J9] SO Cholet - Stade Lavallois

Messagepar Tango5385 » Ven 29 Sep 17, 22:59

De retour du match jamais cholet doit revenir .
je n'aime pas accabler un joueur mais désolé pour Pandor quand on a un joueur bosseti totalement seul à côté on lui donne le ballon plutôt que de s'empaler dans un dribble . Résultat perte de ballon et but derrière .
Sinon belle production de la charnière centrale ,on a été moins bon sur les côtés.
Au milieu sarr à été plutôt bon
Devant bosseti à fait un travail énorme et trouve ses marques .
Cholet sera pas loin en fin de championnat bonne équipe.
Tango5385
 
Messages: 19
Enregistré le: Mer 16 Nov 16, 19:19

Re: [2017-18 National, J9] SO Cholet - Stade Lavallois

Messagepar Olivier53 » Sam 30 Sep 17, 0:25

Super début de saison, mais attention aux excès d'individualisme qui pourrait nous coûter des points. Mention spéciale à nobilo pour avoir dégagé une équipe compétitive dès le début du championnat.
Olivier53
Minime
 
Messages: 543
Enregistré le: Dim 17 Juil 16, 18:21

Re: [2017-18 National, J9] SO Cholet - Stade Lavallois

Messagepar Enjoy » Sam 30 Sep 17, 0:31

Même si j'ai l'impression qu'on a trop laissé jouer Cholet en fin de match, c'est un bon point pris ce soir. Je trouve que Nobilo aurait dû faire rentrer des remplaçants pour tenir le score.
Le 1/4 du championnat est joué et pour l'instant on est dans le bon wagon... :Heureux:
Enjoy
Minime
 
Messages: 773
Enregistré le: Ven 31 Aoû 12, 14:35

Re: [2017-18 National, J9] SO Cholet - Stade Lavallois

Messagepar Eric 04 » Sam 30 Sep 17, 8:27

Bonjour à tous.
Effectivement à 'chaud' on peut penser que c'est 2 points de perdu mais avec du recul c'est un bon nul à l'extérieur face à une équipe qui en fera souffrir d'autres. Beaucoup de signaux au vert.
Pour ceux qui y étaient. ..c'est quoi l'embrouille en fin de match avec les supporters?
Bon week-end.
Allez les Tangos.
Eric 04
Préminime
 
Messages: 250
Enregistré le: Sam 14 Juin 08, 18:29

Re: [2017-18 National, J9] SO Cholet - Stade Lavallois

Messagepar FADI » Sam 30 Sep 17, 8:47

Bon match nul, si l'on peut dire ,a l'extérieur , mais ce qui m'embête c'est que l'absence de Dabo nous a été préjudiciable et qu'en terme du fond de jeu nous n'avons pas été à la hauteur et cela depuis quelques matchs...Nous n'arrivons pas à tenir le ballon au milieu et beaucoup trop de balles perdus, de mauvaises transmissions, dommage.....
Cela n'enlève en rien la combativité des tangos, un très bon état d'esprit et de venir saluer les supporters, cela nous change des années précédentes. Merci messieurs et ne changé rien sur vos motivations. Sinon, concernant Zéoula, nettement meilleur à l'arrière. allez laval allez laval
FADI
Diablotin
 
Messages: 111
Enregistré le: Sam 09 Mai 09, 9:20

Re: [2017-18 National, J9] SO Cholet - Stade Lavallois

Messagepar stade » Sam 30 Sep 17, 9:15

Plutôt d'accord avec seaman, entre autres, sur le fait que nous devons voir le côté positif et regarder le classement ce matin même s'il y a forcément des regrets de systématiquement se faire remonter en fin de match. Si on rajoute 2 points à Cholet et 2 à Dunkerque... mais ne faisons pas la fine bouche et continuons comme ça pour revoir des stades qui donnent envie, pas comme hier soir......
stade
Préminime
 
Messages: 246
Enregistré le: Mer 30 Aoû 17, 11:05

Re: [2017-18 National, J9] SO Cholet - Stade Lavallois

Messagepar brazil1 » Sam 30 Sep 17, 10:26

Je suis plus sceptique que vous.
Dèjà, le point sur le match d'hier soir.
1. Superbe but de Cholet, on se fait avoir comme des lapins de trois semaines, la défense se fait aspiré sur le côté droit et laisse 2 joueurs libre, dont un joueur qui a le temps d'armé sa frappe (Bertrand) et marque un drôle de but. C'est les détails qui font la diffèrence.
2. L'arbitrage, tout simplement "minable", sur le deuxième but, il y a hors jeu, c'est en voyant Max. gueuler que j'ai eu un doute, alors j'ai encore visionner ce matin, et il y a hors jeu d'un joueur de Cholet qui fait action de jeu sur la frappe ( en levant la jambe) donc hors jeu, c'est indiscutable. Un défenseur Choletais fait une grossière faute et étant donné qu'il est le dernier défenseur, c'est l'expulsion, c'est le réglement, il n'a été appliqué. Donc, L'arbitre n'a pas été bon.
3. Super mentalité des joueurs lavallois qui sont venus saluer leur public à la fin du match. Bravo!!
4. Tout le monde dit que notre défense est bonne, je suis d'accord, mais notre milieu joue trop bas, l'espace entre la ligne d'attaque et la ligne du milieu est trop importante.
5. Honnêtement, pour l'instant, la montée est hors d'actualité et n'est pas dans nos cordes, sachant que seules les 3 premiers du classement ont 9 matchs de joués et qu'il y a 4 équipes derrière nous qui on soit 7 ou 8 matchs de joués, et dans le pire des scénarios, si ces 4 équipes gagnent leurs matchs, on est seulement 7 eme du classement et non 1er. Il faut remettre les choses à leurs places.
6. Dans le jeu, on a du mal, a jouer en "papa", c'est à dire à jouer en "patron". Tout le monde parle de montée, pas moi!! car l'objectif était de faire rentrer des jeunes dans le groupe pro. mais hier soir, avec les blessés, on a pas de banc, pourquoi Nobilo a attendu aussi longtemps pour faire rentrer un joueur? parce que les jeunes ne peuvent pas rentrer dans ce type de match, ils sont encore trop tendre.
7. Je reste très prudent, et j'attends la deuxième partie de championnat, pour gagner en optimise, car notre première place n'est qu'une illusion.....
brazil1
Cadet
 
Messages: 1402
Enregistré le: Lun 16 Jan 17, 10:44

Re: [2017-18 National, J9] SO Cholet - Stade Lavallois

Messagepar dom44 » Sam 30 Sep 17, 10:49

brazil1 a écrit:5. Honnêtement, pour l'instant, la montée est hors d'actualité et n'est pas dans nos cordes, sachant que seules les 3 premiers du classement ont 9 matchs de joués et qu'il y a 4 équipes derrière nous qui on soit 7 ou 8 matchs de joués, et dans le pire des scénarios, si ces 4 équipes gagnent leurs matchs, on est seulement 7 eme du classement et non 1er. Il faut remettre les choses à leurs places.


En effet, remettons les choses à leurs places. Il n'y a aucunes chances que les équipes à 8 matchs (à part Lyon Duchère qui jouera cette après-midi) remporte leur match en retard vu qu'il sont à jour dans leur calendrier. Et lors de la douzième journée quand sera venu notre tour d'être exempt, toutes les équipes ne prendront pas 3 points.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: [2017-18 National, J9] SO Cholet - Stade Lavallois

Messagepar Petit petkipu » Sam 30 Sep 17, 11:13

Même si je reste aussi "prudent" , je suis pas d'accord sur le fait que les joueurs jouent en "papa" .
Moi je vois des gars qui trichent pas , se battent et jouent avec leurs moyen, sans se prendre pour d'autre.
Sinon aucun souvenir d'un joueur en position de dernier défenseur stoppé un attaquant lavallois ???
Pour le match d'hier, déçu du match nul car j'attendais vraiment autre chose comme opposition de Cholet et de sa meilleure attaque.
Excepté la poussé pendant 3mn en revenant des vestiaires, ils ont rien a se mettre sous la dent, il a fallu un coup du sort pour qu'ils égalisent car on voyait pas comment ils pouvaient y arriver.
Après re-visionnage ce matin, il y a bien une position de hors jeu.
Mettre le but sur le dos de Pandor c'est un peu abusé , il perd en effet un ballon au milieu (ce qui arrive souvent dans un match) mais il y a une longue séquence entre la perte et le but ou on est pas en infériorité, avec la possibilité de stopper l'attaque a plusieurs reprise.
Sinon offensivement, notre réussite de "champion" continu ...
En vrac, Dabo a encore manqué :'(
Neyou a encore fait des fautes grossière et va finir par se prendre son rouge. :cr
L'arnaque (proclamée au bout d'un match de prépa ) a fait une bonne rentrée et nous apporte du liant au milieu . :super
Le premier but et la joie de Bossetti ... ça fait plaisir allez laval
Il faut remonter vite fait en L2 car le stade Cholet...ça fout les boules :|
Les commentateurs ..heu bah .. c'était 2 mecs qu'ils avaient chopé aà la buvette avant le match ? .Malik a coté c'est la classe casse_ordi
Je sais pas si Rippert avait misé sur une victoire de l'adversaire ? ce qui serait un comble l-o-l
Sinon promis j'arrête avec les smileys (H)
Petit petkipu
Cadet
 
Messages: 1350
Enregistré le: Lun 15 Sep 14, 23:00

Re: [2017-18 National, J9] SO Cholet - Stade Lavallois

Messagepar Petit petkipu » Sam 30 Sep 17, 11:17

brazil1 a écrit:Je suis plus sceptique que vous.
.....

Voila une info qui va surprendre la totalité du forum :DD
Petit petkipu
Cadet
 
Messages: 1350
Enregistré le: Lun 15 Sep 14, 23:00

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les matchs des Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré