[2017-18 National, J10] Stade Lavallois - GS Consolat

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

La fiche de ce match

Re: [2017-18 National, J10] Stade Lavallois - GS Consolat

Messagepar YOUM » Dim 15 Oct 17, 14:33

STADE 1983 a écrit:Pour avoir revu le match, on s en sort bien!
Ok le rouge, je veux bien accepter mais le reste , bien minable encore une fois!
Juste entendre les commentaires de canal, vous vous ferez une idée comment le stade Lavallois est aime...
Les 2 clowns qui commentais, le sttade le bassé...
Son collegue l a repris!
On a plus d histoire pfff


Oui veridique, et en même temps cela confirme que la nouvelle génération ne s intéresse pas à l'histoire en général. ...
YOUM
Senior
 
Messages: 2973
Enregistré le: Ven 18 Juil 08, 18:02

Re: [2017-18 National, J10] Stade Lavallois - GS Consolat

Messagepar YOUM » Dim 15 Oct 17, 14:38

J ignore pour vous mais avec du recule, avez vous déjà vu notre equipe aussi aggressive voir mechante, moi jamais depuis 1976 ....
Jamais nous n'avons eu une equipe aussi athletique, la moyenne de taille doit etre 1,88 ou 1,90 m ?
Comment ce match a t il été préparé ? Car nos joueurs etaient trop nerveux. ...
YOUM
Senior
 
Messages: 2973
Enregistré le: Ven 18 Juil 08, 18:02

Re: [2017-18 National, J10] Stade Lavallois - GS Consolat

Messagepar zec » Dim 15 Oct 17, 22:04

Les caméras et la télévision, de mémoire, ne nous ont pas été souvent favorable ces dernière années..
Allez Laval, quoiqu'il arrive!
zec
Scolaire
 
Messages: 1736
Enregistré le: Jeu 02 Mar 06, 12:41
Localisation: Laval

Re: [2017-18 National, J10] Stade Lavallois - GS Consolat

Messagepar Reep » Lun 16 Oct 17, 17:44

YOUM a écrit:Jamais nous n'avons eu une equipe aussi athletique, la moyenne de taille doit etre 1,88 ou 1,90 m ?


Peut-être pas quand même : pour le duo Perrot-Pandor qui culmine à 1,70m, il te faudrait deux basketteurs de 2,10m pour tenir ta moyenne... ;)
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

Re: [2017-18 National, J10] Stade Lavallois - GS Consolat

Messagepar lusolavallois » Lun 16 Oct 17, 18:08

même hautbois, scara, bosseti, perreira lage, sarr t'es loin du 1m90 !... on a qq grands costauds mais pas une équipe de golgoth non plus !
je la trouve équilibrée cette équipe sur le papier, maintenant va falloir forcer un peu le destin par moment.
Avatar de l’utilisateur
lusolavallois
Cadet
 
Messages: 1380
Enregistré le: Sam 28 Jan 06, 18:11
Localisation: laval

Re: [2017-18 National, J10] Stade Lavallois - GS Consolat

Messagepar lusolavallois » Lun 16 Oct 17, 18:28

Pour en revenir au match personne ne parle de la perf de Max Hautbois ...
Il nous fait gagner des points cette saison, c'est indéniable.
Avatar de l’utilisateur
lusolavallois
Cadet
 
Messages: 1380
Enregistré le: Sam 28 Jan 06, 18:11
Localisation: laval

Re: [2017-18 National, J10] Stade Lavallois - GS Consolat

Messagepar Kéru91 » Lun 16 Oct 17, 18:59

http://www.foot-national.com/foot-laval ... 01468.html

je regardais le résumé et ce qui m'était apparu en direct me semble confirmé.
Sur le carton jaune mérité, Sarr rigole, n'a aucune agressivité et touche effectivement le bras de l'arbitre avec plutôt l'air de dire "ouai, c'est bon..."
Le carton rouge qui lui est adressé est pour moi, nous sommes à la fin du premier 1/4 d'heure, un manque de discernement de l'homme en jaune fluo.
Je rejoins certains qui faisaient remarquer que la même chose sur quelques terrains de clubs 'nantis' n'arriverait pas.
Avatar de l’utilisateur
Kéru91
Scolaire
 
Messages: 1779
Enregistré le: Mar 20 Mai 08, 18:07
Localisation: Manche

Re: [2017-18 National, J10] Stade Lavallois - GS Consolat

Messagepar FADI » Lun 16 Oct 17, 19:09

Comme le dit l'entraineur de Consolat, l'arbitre a certainement dégainé un peu vite, en revanche, il y a bien faute sur Dembélé . Encore un arbitrage à la con car certes il touche bien le bras mais aucune agressivité de sa part. C'est vrai que l'arbitre peut se tromper mais j'ai trouvé qu'il avait le sifflet facile, je pense qu'il aurait quelques difficulté à exercer en Angleterre....
Sinon, bravo aux gars qui nous ont régaler dans leurs débauches d'énergies et j'ai trouvé touchant les applaudissements qui leur étaient destinés à la fin du match.
Merci à vous et continué dans cette état d'esprit.
FADI
Diablotin
 
Messages: 111
Enregistré le: Sam 09 Mai 09, 9:20

Re: [2017-18 National, J10] Stade Lavallois - GS Consolat

Messagepar steph14 » Lun 16 Oct 17, 22:24

bravo aux joueurs pour leur combativité!! je ne parlerai pas de l'arbitrage car j'emploierai des mots pas sympathiques...Le public ne siffle plus des qu'une passe est ratée car il sait que l'équipe va se dépouiller pendant 94 minutes et cela est positif pour les joueurs :clap . :clap
steph14
Minime
 
Messages: 406
Enregistré le: Lun 21 Juil 08, 21:04

Re: [2017-18 National, J10] Stade Lavallois - GS Consolat

Messagepar tchecky » Mar 17 Oct 17, 23:32

Kéru91 a écrit:http://www.foot-national.com/foot-laval-marseille-consolat-buts-et-resume-du-match-101468.html

je regardais le résumé et ce qui m'était apparu en direct me semble confirmé.
Sur le carton jaune mérité, Sarr rigole, n'a aucune agressivité et touche effectivement le bras de l'arbitre avec plutôt l'air de dire "ouai, c'est bon..."
Le carton rouge qui lui est adressé est pour moi, nous sommes à la fin du premier 1/4 d'heure, un manque de discernement de l'homme en jaune fluo.
Je rejoins certains qui faisaient remarquer que la même chose sur quelques terrains de clubs 'nantis' n'arriverait pas.


Si, si, ça peut arriver : Lens-PSG 2014, avec le fameux double jaune sur Cavani, suite à sa petite tape 'amicale' sur l'arbitre - qui s'était couvert de ridicule ce soir-là
https://www.youtube.com/watch?v=B8hLaWEMIC4
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: [2017-18 National, J10] Stade Lavallois - GS Consolat

Messagepar Kéru91 » Mer 18 Oct 17, 11:52

Les arbitres de "hauts niveaux" sont bien dans l'air du temps.
Ces messieurs s'indignent, s'offusquent, se plaignent du manque de respect alors que les 3/4 du temps leur décisions sont prises ni à propos ni avec discernement.
Ils pourraient presque faire de la politique :ouh
Avatar de l’utilisateur
Kéru91
Scolaire
 
Messages: 1779
Enregistré le: Mar 20 Mai 08, 18:07
Localisation: Manche

Re: [2017-18 National, J10] Stade Lavallois - GS Consolat

Messagepar Reep » Jeu 19 Oct 17, 12:35

Kéru91 a écrit:Les arbitres de "hauts niveaux" sont bien dans l'air du temps.
Ces messieurs s'indignent, s'offusquent, se plaignent du manque de respect alors que les 3/4 du temps leur décisions sont prises ni à propos ni avec discernement.
Ils pourraient presque faire de la politique :ouh


Pas trop d'accord. Je trouve au contraire qu'ils en prennent plein la musette tous les week-ends, sans qu'on les entende chouiner, ou en tous cas beaucoup moins que les autres "acteurs" du jeu (joueurs, entraîneurs, présidents, etc.). Je pense que tu exagères sur leur (in)compétence : ils doivent bien prendre 60-80 décisions par match, la plupart étant les bonnes. Et ce sont, comme les joueurs, des hommes, donc faillibles. Qu'un attaquant rate un but à 3 métres des cages, on lui pardonne. Qu'un arbitre ne siffle pas un penalty à la 80ème, c'est le dernier des salauds : alors qu'il est en train de courir quand il doit prendre sa décision, qu'il n'a que de quelques secondes pour le faire, qu'il ne dispose pas de 12 caméras ni de gros plans, d'arrêts sur image ni de ralentis pour se déterminer,etc.

Bref.

C'était ma minute "les arbitres sont nos amis, il faut les aimer aussi". :DD
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

Re: [2017-18 National, J10] Stade Lavallois - GS Consolat

Messagepar Rafi » Jeu 19 Oct 17, 13:32

Arbitrage de *bouse de vache*! 2 points partis en fumée par sa faute. Jaune ok, mais un deuxième jaune me parait trop sévère car il lui touche l'épaule en rigolant et veut même aller s'excuser. Un arbitre qui devrait retourner en district! :enerve :enerve
Avatar de l’utilisateur
Rafi
Minime
 
Messages: 970
Enregistré le: Jeu 05 Juin 08, 1:05
Localisation: Louverné

Re: [2017-18 National, J10] Stade Lavallois - GS Consolat

Messagepar Till53 » Jeu 19 Oct 17, 20:47

Il est vrai que le joueur n'a pas s faire Ca .
Après je reste persuadé qu'un arbitre de L1 lui aurait mis une enorme soufflante dans les bronches . Et quand tu arbitres on t'explique qu'il ne faut pas laisser le joueur s'approcher trop près . La distance est s peu près la longueur du bras.
La l'arbitre est ampetré dans un tas de joueurs , et laisse saar trop près de lui .

Il aurait s'extirper du Hamas de joueurs, et jamsis lqisser saar s'approcher aussi près de lui.

Je ne dédouane pas le joueur qui est fautif bien évidemment , mais pour moi un bon arbitre ne se serait pas fait piéger ...
Avatar de l’utilisateur
Till53
Cadet
 
Messages: 1413
Enregistré le: Lun 21 Jan 13, 19:59

Re: [2017-18 National, J10] Stade Lavallois - GS Consolat

Messagepar bonheur » Jeu 19 Oct 17, 21:47

Till53 a écrit:Il est vrai que le joueur n'a pas s faire Ca .
Après je reste persuadé qu'un arbitre de L1 lui aurait mis une enorme soufflante dans les bronches . Et quand tu arbitres on t'explique qu'il ne faut pas laisser le joueur s'approcher trop près . La distance est s peu près la longueur du bras.
La l'arbitre est ampetré dans un tas de joueurs , et laisse saar trop près de lui .

Il aurait s'extirper du Hamas de joueurs, et jamsis lqisser saar s'approcher aussi près de lui.

Je ne dédouane pas le joueur qui est fautif bien évidemment , mais pour moi un bon arbitre ne se serait pas fait piéger ...


Très juste, on voit souvent ce genre d'attitude chez les arbitres de bon niveau
bonheur
Préminime
 
Messages: 302
Enregistré le: Mar 24 Juin 08, 23:29

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les matchs des Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron