[2017-18 National, J10] Stade Lavallois - GS Consolat

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

La fiche de ce match

Re: [2017-18 National, J10] Stade Lavallois - GS Consolat

Messagepar flo53 » Sam 14 Oct 17, 18:08

Un résultat frustrant, mais une physionomie de match qui se termine bien pour nous. Sans un grand Hautbois Marseille s'imposait. Sarr est assez direct, et c'est pas la première fois qu'il peste sans trop réfléchir. Laval s'est bien battu :clap
Seule la victoire est belle...
Avatar de l’utilisateur
flo53
Vétéran
 
Messages: 4433
Enregistré le: Ven 23 Mai 08, 8:29

Re: [2017-18 National, J10] Stade Lavallois - GS Consolat

Messagepar dom44 » Sam 14 Oct 17, 18:12

STADE 1983 a écrit:Ce tocard il mettrait le meme au 10 du PSG au Parc???
Ah non il verra jamais le parc!


J'ai déjà vu Thiago Silva expulsé pour le même geste au parc. Certes, il ne portait pas le n° 10.
S'il y a un tocard sur ce fait de jeu, ce n'est donc pas l'arbitre mais Sarr, qui lui non plus ne verra pas le parc.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: [2017-18 National, J10] Stade Lavallois - GS Consolat

Messagepar STADE 1983 » Sam 14 Oct 17, 18:17

C est sur y en a pas beaucoup qui verront le parc là dedans!
Ca accroché, ca se bat pour compenser le manque de génie avec le ballon!
On a les arbitres que l on mérite!
Un joueur du PSG sorti au bout de 15 Minutes j ai jamais vu!
Bref on va pas comparer, les parisiens ne font pas le meme sport que nous...
Avatar de l’utilisateur
STADE 1983
Vétéran
 
Messages: 4378
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 20:20

Re: [2017-18 National, J10] Stade Lavallois - GS Consolat

Messagepar zec » Sam 14 Oct 17, 18:52

Sarr coupable
l'arbitre fait son boulot
je crois que tous le monde est unanime !
Allez Laval, quoiqu'il arrive!
zec
Scolaire
 
Messages: 1736
Enregistré le: Jeu 02 Mar 06, 12:41
Localisation: Laval

Re: [2017-18 National, J10] Stade Lavallois - GS Consolat

Messagepar Kramel » Sam 14 Oct 17, 19:25

Même en infériorité numérique on a pu voir une équipe valeureuse, vraiment plaisante à voir jouer! Malgré le rouge, j'ai senti une équipe appliquée et qui ne se précipitait pas dans l'ensemble :Bien:
La colonne vertébrale de Laval -> Hautbois, encore une fois un match impeccable avec des parades dont lui seul à le secret! En défense, la paire Ba-Dembélé c'est l'assurance tout risque, ils défendent debout et relancent proprement (la plupart du temps). Mention spéciale à Zéoula qui s'est plutôt bien débrouillé aujourd'hui, il s'est bien battu et s'est même projeté quelque fois vers l'avant au début du match avant que Sarr fasse le gamin, du coup il a moins d'occasions de proposer des solutions offensives! Au milieu, Dabo est juste monstrueux, athlétique, technique, bonne vision de jeu, ne perd quasiment aucun ballon et à l'inverse il en grappille pas mal bref un joueur complet :super Sarr il fait une passe dé et puis il à pété son câble... Enfin en attaque, le marathonien Mayela, il est impressionnant, il à toujours de la ressource pour faire des courses en profondeur, jouer en appui, revenir en défense pour aider les copains, chapeau bas. Par contre il n'a pas été souvent en position de frapper, dommage...! Bosetti, il court sans arrêt aussi, il a osé des frappes lointaines mais sans réussite, marque son but et c'est bon pour lui! :Bien:
Avatar de l’utilisateur
Kramel
Préminime
 
Messages: 315
Enregistré le: Dim 10 Avr 11, 19:16

Re: [2017-18 National, J10] Stade Lavallois - GS Consolat

Messagepar dg61 » Sam 14 Oct 17, 19:33

zec a écrit:Sarr coupable
l'arbitre fait son boulot
je crois que tous le monde est unanime !


Il l'a tellement bien fait, qu'il a arbitrer comme une burne pendant les 90 minutes du match. Il a sifflé des trucs improbable, des fautes invisibles. Des jaunes de Consolat oubliés, une blessure de Dembele qui n'a valu aucun carton. Des compensations a droite à gauche. Des discussions qui s’éternise avec les joueurs. Franchement, dire qu'il a fait son boulot :enerve :enerve :enerve :enerve

On m'a toujours dit, qu'on reconnaissais un bon arbitre en le voyant le moins possible ... et bien ce n'est pas son cas

J’espère juste que la blessure de Dembele n'est pas trop grave. allez laval
Avatar de l’utilisateur
dg61
Minime
 
Messages: 997
Enregistré le: Dim 23 Déc 12, 17:34

Re: [2017-18 National, J10] Stade Lavallois - GS Consolat

Messagepar YOUM » Sam 14 Oct 17, 19:50

dg61 a écrit:
zec a écrit:Sarr coupable
l'arbitre fait son boulot
je crois que tous le monde est unanime !


Il l'a tellement bien fait, qu'il a arbitrer comme une burne pendant les 90 minutes du match. Il a sifflé des trucs improbable, des fautes invisibles. Des jaunes de Consolat oubliés, une blessure de Dembele qui n'a valu aucun carton. Des compensations a droite à gauche. Des discussions qui s’éternise avec les joueurs. Franchement, dire qu'il a fait son boulot :enerve :enerve :enerve :enerve

On m'a toujours dit, qu'on reconnaissais un bon arbitre en le voyant le moins possible ... et bien ce n'est pas son cas

J’espère juste que la blessure de Dembele n'est pas trop grave. allez laval


Exactement, déjà visible en fluo donc comprendront ils le jeu un jour, + foot est un sport de contact mais nos arbitres l'ignorant. ...vivement des arbitres étrangers comme au rugby, d ailleurs nos arbitres en rugby sont EUX très bon ....
YOUM
Senior
 
Messages: 2973
Enregistré le: Ven 18 Juil 08, 18:02

Re: [2017-18 National, J10] Stade Lavallois - GS Consolat

Messagepar bonheur » Sam 14 Oct 17, 20:17

On laisse beaucoup de point pour s'extirper de ce championnat.
La faute de Sarr est indiscutable, il prend le ballon mais son engagement emmene tout, le jaune est logique après son QI fait le reste et le rouge est logique, on ne touche pas l'arbitre.
Il sort donc un jaune pour nous par contre la sortie extrêmement dangereuse du gardien qui casse Dembele, que dale.
L'arbitre doit protéger les joueurs il l'a fait pour le joueur marseillais pas pour dembele
bonheur
Préminime
 
Messages: 302
Enregistré le: Mar 24 Juin 08, 23:29

Re: [2017-18 National, J10] Stade Lavallois - GS Consolat

Messagepar zec » Sam 14 Oct 17, 21:18

il a fait son boulot, sur l'action de Sarr
Imaginez qu'un marsaillais fasse la même chose ?
Sur le match dans son intégralité , à chacun son ressenti.
Allez Laval, quoiqu'il arrive!
zec
Scolaire
 
Messages: 1736
Enregistré le: Jeu 02 Mar 06, 12:41
Localisation: Laval

Re: [2017-18 National, J10] Stade Lavallois - GS Consolat

Messagepar Reep » Sam 14 Oct 17, 22:17

Dembele se blesse en retombant, pas sur l'impact d'apres moi. En revanche, je n'ai pas aimé les coups de sifflets systématiques en faveur du gardien des qu'il y a contact, même si c'est le gardien qui va sur le joueur. Mais ce travers est très fréquent, j'imagine que les arbitres ont des consignes en ce sens.

L'arbitre du jour n'a pas été génial, loin s'en faut, mais pas catastrophique non plus. Ce n'etait pas un distributeur de biscottes, c'est déjà ça 8-)
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

Re: [2017-18 National, J10] Stade Lavallois - GS Consolat

Messagepar lusolavallois » Sam 14 Oct 17, 23:30

En tout cas on est dans le bon wagon, mais on est loin d'être les commandants de bord du national
Certes vu la physionomie du match, 1 pts c'est pas mal mais 3 points auraient été appréciable à domicile, Attention !! attention de ne pas se voir trop beau parce qu'on ne perd pas de match, va surtout falloir en gagner pour remonter.
Avatar de l’utilisateur
lusolavallois
Cadet
 
Messages: 1380
Enregistré le: Sam 28 Jan 06, 18:11
Localisation: laval

Re: [2017-18 National, J10] Stade Lavallois - GS Consolat

Messagepar STADE 1983 » Dim 15 Oct 17, 1:44

Pour avoir revu le match, on s en sort bien!
Ok le rouge, je veux bien accepter mais le reste , bien minable encore une fois!
Juste entendre les commentaires de canal, vous vous ferez une idée comment le stade Lavallois est aime...
Les 2 clowns qui commentais, le sttade le bassé...
Son collegue l a repris!
On a plus d histoire pfff
Avatar de l’utilisateur
STADE 1983
Vétéran
 
Messages: 4378
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 20:20

Re: [2017-18 National, J10] Stade Lavallois - GS Consolat

Messagepar Blue Dream » Dim 15 Oct 17, 1:49

Entre Histoire et compétences journalistiques, il y a une petite différence tout de même.
Blue Dream
Préminime
 
Messages: 362
Enregistré le: Jeu 06 Aoû 15, 19:27

Re: [2017-18 National, J10] Stade Lavallois - GS Consolat

Messagepar Folliot27 » Dim 15 Oct 17, 8:16

lusolavallois a écrit:En tout cas on est dans le bon wagon, mais on est loin d'être les commandants de bord du national
Certes vu la physionomie du match, 1 pts c'est pas mal mais 3 points auraient été appréciable à domicile, Attention !! attention de ne pas se voir trop beau parce qu'on ne perd pas de match, va surtout falloir en gagner pour remonter.





Oui les 3 pts contre Avranches seront indispensables pour rester dans la course ! allez laval
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: [2017-18 National, J10] Stade Lavallois - GS Consolat

Messagepar dom44 » Dim 15 Oct 17, 8:35

Si les deux clowns avait un minimum de compétence journalistiques, ils n'en serait pas à commenter des matchs de 3ème division sur une chaîne cryptée.
Si le stade lavallois avait montré, depuis 20 ans, rien qu'une fois de l'ambition pour faire un bon parcours en coupe ou en championnat, ces clowns n'auraient pas besoin de consulter l'almanach des sports 1975 - 2000 pour savoir qu'un jour, il y a fort longtemps, on a eu une bonne équipe de foot.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les matchs des Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron