[2017-18 National, J11] US Avranches - Stade Lavallois

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

La fiche de ce match

Re: [2017-18 National, J11] US Avranches - Stade Lavallois

Messagepar UweKrause » Dim 29 Oct 17, 9:28

En effet même s’ils ont du s’entraîner j'avoue que la com ( toujours très amateur à Laval et un peu m'as tu vu ) cette semaine était axée sur " les copains s'amusent "....avec de plus depuis le début de saison une presse lavalloise ( comme toujours ...) qui semble aimer le publi reportage ( Ouest France ) ou l'emballement à chaque match ( FBM)...
Difficile après d'exiger de la performance dans ce climat de sous préfecture de province où l'ambition comme l'avait dit un jour le président du stade lavallois ( JAN ) doit "être raisonnable "
Modifié en dernier par UweKrause le Dim 29 Oct 17, 9:58, modifié 1 fois.
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: [2017-18 National, J11] US Avranches - Stade Lavallois

Messagepar dom44 » Dim 29 Oct 17, 9:52

yogayo53 a écrit:
seaman a écrit:Je viens de regarder le programme d 'entrainement de nos "starlettes" pour la semaine du 23 au 29 octobre ,

et bien figurez vous que nos joueurs ont eu 3 entrainements dans la semaine avant le match d ' hier soir !

mardi 15H mercredi 10H jeudi 10H ceci explique sans doute le baisse de régime de notre équipe en seconde mi temps .....LA FATIGUE :D_D:

excusez moi mais je trouve ça purement SCANDALEUX

Au vu de l état de fatigue avancé de nos "baby tango" je propose de laisser nos petits au repos pendant 8 jours ... :fou :engueulade

Nobilo :cr


dans la semaine, sur les réseaux sociaux du club je n'ai pas vu de photos d'entraînements. par contre, les joueurs à l'aquabulle, à un tournoi de fifa... je ne dis pas qu'il ne faut pas ces trucs pour l'ambiance du groupe, mais quand on voit le comportement de l'équipe ce vendredi, on peut se poser des questions sur le taff produit toute la semaine


Apparemment la sortie chez un préparateur mental était en option. Avec tous ses buts encaissés dans les dernières minutes, elle serait pourtant essentielle.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: [2017-18 National, J11] US Avranches - Stade Lavallois

Messagepar FADI » Dim 29 Oct 17, 10:33

Comme il est dit plus haut, c'est vrai que je trouve limite 1 h d'entrainement par jour, ceci explique que j'ai trouvé les tangos poussif en 2ème mi-temps. Ceci n'est qu'une supposition.
sinon, j'ai vu Jan passer devant nous à Avranches à la fin du match et je peux vous dire qu'il avait la tête des mauvais jours en espérant qu'il leur a dit sa façon de penser :@ :@
FADI
Diablotin
 
Messages: 111
Enregistré le: Sam 09 Mai 09, 9:20

Re: [2017-18 National, J11] US Avranches - Stade Lavallois

Messagepar seaman » Dim 29 Oct 17, 10:34

franchement je digère pas du tout le programme "détente" de cette semaine ...3 entrainements :idiot aquabulle , carte , playstation ...et le vendredi soir UN MATCH DE MERDASSE

mais qu 'est il donc passé dans la tête de notre entraineur avec la validation du président ??? :(

La semaine de détente c 'était du 30/10 au 5/11 étant donné que nous n 'avons pas de match ...

on marche encore sur la tête ... je rêve ! :'( :ouh

on va le payer cher ...rendez vous dans 3 matchs avec 7/8 pts de retard sur les 3 premiers ... :engueulade

(voilà comment par une terrible erreur de gestion de l 'équipe on plante une semaine qui devait nous rapporter 3 pts avec un peu de serieux ! :enerve
seaman
Minime
 
Messages: 877
Enregistré le: Dim 16 Avr 06, 23:09

Re: [2017-18 National, J11] US Avranches - Stade Lavallois

Messagepar flo53 » Dim 29 Oct 17, 12:50

Les joueurs n'ont pas suffisamment d'heures d'entrainement dans les jambes. Dans les secondes périodes on le voit, ça baisse en régime et c'est flagrant comme à Avranches par exemple. Il est grand temps de remettre de l'ordre dans ce problème.
Seule la victoire est belle...
Avatar de l’utilisateur
flo53
Vétéran
 
Messages: 4433
Enregistré le: Ven 23 Mai 08, 8:29

Re: [2017-18 National, J11] US Avranches - Stade Lavallois

Messagepar Petit petkipu » Dim 29 Oct 17, 13:19

Waow c'est vendetta sur l'entrainement du stade lavallois l-o-l
Ho les gars un peu de recul, nos joueurs font pas du paint ball a l'entrainement , ni du candy crush pendant les soins.
Si on perd hier c'est pas à cause de la semaine écoulé et de leur petite sortie innocente .
Vous l'avez pas venu venir cette contre performance ?
Pour moi, on commençait à tirer la langue sérieusement depuis que 10 palois nous avait bougé à la maison, c'était devenu plus que pénible dans le contenu , sans parler de la coupe ou finalement une élimination aurait peut être réveillé ce monde qui faisait moins d'effort constant dans le match, laissait trop la maitrise a l'adversaire en se reposant trop sur une défense et un Hautbois solide, se cachant derrière une réussite offensive parfois insolente au vu de notre ratio occasion/but.
A force de rajouter tout ces petits détails , si on rajoute en plus, un banc de touche qui n'apporte plus rien ,nous voila un peu au pied du mur , mais face a nos responsabilité.
On a pas un groupe et un effectif pour jouer le haut de tableau si chacun ne fait pas les efforts ... on l'a fait au début de championnat et tout le monde louait cela et comme par hasard ça se reflétait dans les résultats et le classement .
Mais si pour vous c'est l'entrainement trop court ou ceci cela ...
Petit petkipu
Cadet
 
Messages: 1350
Enregistré le: Lun 15 Sep 14, 23:00

Re: [2017-18 National, J11] US Avranches - Stade Lavallois

Messagepar UweKrause » Dim 29 Oct 17, 13:45

Je ne suis pas assez calé en football pour juger de la pertinence des entraînements . La com autour de la" colonie de vacances" sur les réseaux sociaux était " too much " mais comme toujours à Laval .... où visiblement on est dans la continuité des saisons précédentes ( je passe le we are tango ridicule et le pseudo stade lavallois citoyen dont j'arrive pas encre à définir les contours...entre les restos du cœur et la salle de musculation aux policiers ... ) ...
Après l'équipe manquait depuis quelques matchs d'inspiration mais le concept "On a pas un groupe et un effectif pour jouer le haut de tableau" me laisse dubitatif ...je vois devant nous cholet et rodez ...pas le PSG ni Marseille ..et pour parler chaque semaine avec l'ancien adjoint aux sports de rodez ...ca ne transpire pas les moyens du stade lavallois ...mais plutôt la débrouille
Je le redis Laval est une préfecture qui se rêve sous préfecture en football comme ailleurs...J'ai attendu tout l'été la remise en question autour du club , je n'ai rien vu ...
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: [2017-18 National, J11] US Avranches - Stade Lavallois

Messagepar tchecky » Dim 29 Oct 17, 14:44

Pour poser le problème autrement : en quoi est-on plus avancé aujourd'hui qu'à l'issue de la 1ere journée contre Concarneau ? Prestation, j'ai peine à le dire, sans doute la plus aboutie de la saison, avec peut-être les match contre Boulogne et Créteil (qui étaient à domicile).

Je pense que le projet de jeu, et l'évolution du jeu de l'équipe, c'est la responsabilité du coach.
Des progrès ? peut-être dans l'efficacité, mais si le but est de se procurer 3 occases dans le match, quel intérêt ?
Un projet de jeu ? Nous sommes bien organisés derrière, et c'est à peu près tout. Une fois qu'on marque, contre-attaquer nous suffit.

Le manque de "grinta" de l'équipe, les fins de match de loosers, c'est sans doute dû au manque de leaders dans l'équipe (Dabo est peut-être leader technique, mais pas mental, ce n'est pas un Gonçalves). D'ailleurs le fait de ne pas avoir de capitaine clairement désigné dans l'équipe, dès le début de saison, est symptomatique de cela. Mais c'est aussi la responsabilité du coach qui, pour l'instant, n'est pas capable de transmettre cette énergie au groupe.

Le temps additionnel à Man United, c'était le "Fergie Time"
http://www.sofoot.com/ferguson-donne-le-secret-du-fergie-time-193942.html

Je ne sais pas si on va commencer à parler de "Nobie Time" pour le fait de se prendre un but de m€rde, contre une équipe de m€rde, au bout d'un match de m€rde, d'où l'on rentre bien enervé dans sa voiture de m€rde :@
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: [2017-18 National, J11] US Avranches - Stade Lavallois

Messagepar PIXIE » Dim 29 Oct 17, 18:40

Il y a une chose qui n'a pas été évoqué encore c'est que depuis quelques matchs,Nobillo fait moins tourner son seizes et comme par hasard nos joueurs surtout certain se prennent pour des stars et nos matchs se résument à une demi-heure de bon niveau et après c'est le néant
PIXIE
Espoir
 
Messages: 2301
Enregistré le: Lun 03 Sep 12, 20:07

Re: [2017-18 National, J11] US Avranches - Stade Lavallois

Messagepar lusolavallois » Dim 29 Oct 17, 21:42

Pixie je suis assez d'accord.
j'ai trouvé certains tranquille dans l'attitude : Mendes, Neyou, Sarr .... même Perrot n'a pas été combattant à mon goût ces gars se sont regardé trottiner
est ce qu'on peut dire aux ailiers de juste CENTRER qd ils ont la possibilité, il y a Mayela de la tête, et Bosseti pour couper 10,15 centre n'ont pas été fait pour repartir en arrière ou perdre la balle...

Les 16 croient-ils qu'ils sont dans un fauteuil ?? où ont ils conscience que le foot est un sport d'équipe, de contact de 95 min ???
Sur le capitanat il faut être clair !!
Sur le gardien numéro 1 il faut continuer à être clair !!!
Sur l'intégration des jeunes il faut être clair !!!
Sur la bonne mentalité des gars sur le terrain il faut être clair !!! ET ASSUMé !
Avatar de l’utilisateur
lusolavallois
Cadet
 
Messages: 1380
Enregistré le: Sam 28 Jan 06, 18:11
Localisation: laval

Re: [2017-18 National, J11] US Avranches - Stade Lavallois

Messagepar maiden28 » Dim 29 Oct 17, 22:31

On perd un match ou l on devait certainement ramener 3 pts
J ai confiance a nobilo .
Beaucoup d équipe vont craquer .
Une défaite qui va faire du bien ....
Faut pas oublier d ou l'on vient , on repart d une feuille blanche .
Beaucoup d équipe qui descendait de L2 se retrouver en galère en fin de classement de national
Rien d alarmant pour ma part !!!
Coup de fatigue avec le match de coupe que l'on a joué
Mais si on regarde les pts perdu bêtement , on serait leader avec des pts d avance ....

Allez faut y croire , on a l équipe pour montée

Pour moi le changement de nobilo a la mi temps est une erreur ...
allez laval
Avatar de l’utilisateur
maiden28
Vétéran
 
Messages: 5184
Enregistré le: Mer 02 Nov 05, 18:41

Re: [2017-18 National, J11] US Avranches - Stade Lavallois

Messagepar zec » Dim 29 Oct 17, 23:03

Nobilo, dans son discours évoquait la progression de l'équipe dans les 2 premiers mois...
La courbe est pour l'instant decrescendo
on joue de moins en moins bien

Je pense que cette défaite va nous faire du bien
Allez Laval, quoiqu'il arrive!
zec
Scolaire
 
Messages: 1736
Enregistré le: Jeu 02 Mar 06, 12:41
Localisation: Laval

Re: [2017-18 National, J11] US Avranches - Stade Lavallois

Messagepar LAVALLOIS FOR EVER » Lun 30 Oct 17, 12:44

J'attends avec impatience la réaction et l'analyse du coach et j'espère qu'il va leur mettre une branlée qui sera bénéfique.
C'est peut être la défaite qui va nous faire du bien et qui va faire réagir. La route est longue mais certes s'il n'y a pas victoire à Grenoble ou Lyon Duchère puis victoire contre Béziers cela va se compliquer....
LAVALLOIS FOR EVER
Minime
 
Messages: 876
Enregistré le: Sam 06 Mai 17, 17:53

Re: [2017-18 National, J11] US Avranches - Stade Lavallois

Messagepar tchecky » Lun 30 Oct 17, 14:21

La voilà l'analyse du coach (sur FBM) que, désolé, je ne partage pas :
"c'est inimaginable de pouvoir dominer aussi bien une première mi-temps comme on l'a fait dans jeu et se tirer une balle dans le pied avec un début de deuxième mi-temps catastrophique. On a trois-quatre situations où l'on doit serrer la garde pour prendre au moins un point. On ne peut pas être satisfait et content d'un scénario comme ça."
Je cite : "dominer aussi bien une première mi-temps". Il me semble qu'hormis le but de Laval, la plus grosse occase est pour Avranches à la 43e mn. Mais peut-être que pour JMN, si les matchs durent 87mn, 43mn doit être à peu près la durée d'une mi-temps.
Je cite : "On a trois-quatre situations où l'on doit serrer la garde pour prendre au moins un point". En d'autres termes, un point à Avranches, c'était pas si mal ? C'était peut-être même l'ambition avouée ?? Franchement, je comprends mieux l'attitude des joueurs qui se sont découverts en fin de match, même si c'était trop tardif, pour essayer de ramener la victoire, quitte à prendre des risques et un but, plutôt que de dire face à une équipe d'amateurs: "bon ben ça fait 1-1, ne dépassons pas la ligne médiane".
Quelle ambition ! :Bien:
Modifié en dernier par tchecky le Lun 30 Oct 17, 16:20, modifié 1 fois.
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: [2017-18 National, J11] US Avranches - Stade Lavallois

Messagepar Till53 » Lun 30 Oct 17, 15:16

dom44 a écrit:Till53, pour quelle(s) raison(s) penses tu que notre budget sera supérieur la saison prochaine ?

Je me suis mal exprimé , je voulais parler de la masse salariale.

Ce n'est que mon avis perso, mais je pense que si on a autant réduit notre masse salariale cette année, Cest pour faire des économies et éponger notre déficit.

J'ose espérer que si on est encore en national la saison prochaine , in aura un meilleur budget salaire.
Je me rappelle Costa qui disait pendant le mercato avoir plusieurs bonnes pistes, mais pas possibles de les prendre la faute à un déficit que les anciens dirigeants avaient caché.
Avatar de l’utilisateur
Till53
Cadet
 
Messages: 1413
Enregistré le: Lun 21 Jan 13, 19:59

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les matchs des Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron