[2017-18 National, J11] US Avranches - Stade Lavallois

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

La fiche de ce match

Re: [2017-18 National, J11] US Avranches - Stade Lavallois

Messagepar Petit petkipu » Lun 30 Oct 17, 17:46

tchecky a écrit:La voilà l'analyse du coach (sur FBM) que, désolé, je ne partage pas :
"c'est inimaginable de pouvoir dominer aussi bien une première mi-temps comme on l'a fait dans jeu et se tirer une balle dans le pied avec un début de deuxième mi-temps catastrophique. On a trois-quatre situations où l'on doit serrer la garde pour prendre au moins un point. On ne peut pas être satisfait et content d'un scénario comme ça."
Je cite : "dominer aussi bien une première mi-temps". Il me semble qu'hormis le but de Laval, la plus grosse occase est pour Avranches à la 43e mn. Mais peut-être que pour JMN, si les matchs durent 87mn, 43mn doit être à peu près la durée d'une mi-temps.
Je cite : "On a trois-quatre situations où l'on doit serrer la garde pour prendre au moins un point". En d'autres termes, un point à Avranches, c'était pas si mal ? C'était peut-être même l'ambition avouée ?? Franchement, je comprends mieux l'attitude des joueurs qui se sont découverts en fin de match, même si c'était trop tardif, pour essayer de ramener la victoire, quitte à prendre des risques et un but, plutôt que de dire face à une équipe d'amateurs: "bon ben ça fait 1-1, ne dépassons pas la ligne médiane".
Quelle ambition ! :Bien:

Moi c'est ton analyse que je partage pas.
Oui il a raison , on s'est sabordé en début de deuxième mi-temps alors qu'on avait dans le jeu maitrisé haut la main les débats .
Ensuite il dit qu'il y a 3-4 situation ou l'on doit serrer la garde pour prendre au moins un point ... ???? heureusement qu'il dit ça, c'est évident qu'on doit jamais prendre ce but a la fin , ou on est tous des plots pas concerné sur le coup (style comme à Rodez quoi...)
Petit petkipu
Cadet
 
Messages: 1350
Enregistré le: Lun 15 Sep 14, 23:00

Re: [2017-18 National, J11] US Avranches - Stade Lavallois

Messagepar tchecky » Lun 30 Oct 17, 18:06

Si se créer 3 occases de but par match, c'est suffisant pour jouer la montée, libre à certains de le penser... On fera les comptes à la fin
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: [2017-18 National, J11] US Avranches - Stade Lavallois

Messagepar raddas31 » Lun 30 Oct 17, 20:33

je pense que cette defaite sera benefique, faire degonflé le melon de certain et les mettre un peu sur le banc ne peut que leur faire du bien et s ils se croyaient deja en ligue 2 et bien cette une bonne piqure de rappelle.le national c est pas que des equipes de jambon, match contre les pontivyens c est 4 à 0 et pas moins, en toute humilité.
raddas31
Poussin
 
Messages: 80
Enregistré le: Ven 11 Aoû 17, 23:03

Re: [2017-18 National, J11] US Avranches - Stade Lavallois

Messagepar daniel35 » Lun 30 Oct 17, 23:06

raddas31 a écrit:je pense que cette defaite sera benefique, faire degonflé le melon de certain et les mettre un peu sur le banc ne peut que leur faire du bien et s ils se croyaient deja en ligue 2 et bien cette une bonne piqure de rappelle.le national c est pas que des equipes de jambon, match contre les pontivyens c est 4 à 0 et pas moins, en toute humilité.

Les défaites bénéfique moi je n y crois pas par contre ce que je vois c est que l écart se creuse avec les équipés de tête !!!
daniel35
Minime
 
Messages: 465
Enregistré le: Mar 30 Aoû 16, 12:38

Re: [2017-18 National, J11] US Avranches - Stade Lavallois

Messagepar Plein Champ » Mar 31 Oct 17, 22:30

Les remises en question engendrées par la défaite peuvent donner racine à une victoire. C'est la version philosophique
Et si la vieille fille Lavalloise accouchait d'une victoire après s'être fait niquée, l-o-l . C'est la version de bistrot.
Plein Champ
Espoir
 
Messages: 2183
Enregistré le: Ven 23 Aoû 13, 17:49

Re: [2017-18 National, J11] US Avranches - Stade Lavallois

Messagepar tchecky » Mar 31 Oct 17, 22:38

Plein Champ a écrit:Les remises en question engendrées par la défaite peuvent donner racine à une victoire. C'est la version philosophique
Et si la vieille fille Lavalloise accouchait d'une victoire après s'être fait niquée, l-o-l . C'est la version de bistrot.


Pas mal çà, ça fait envie :i:
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: [2017-18 National, J11] US Avranches - Stade Lavallois

Messagepar zec » Mar 31 Oct 17, 23:36

Les défaites bénéfique moi je n y crois pas par contre ce que je vois c est que l écart se creuse avec les équipés de tête !!!


oui plausible aussi
faut pas traîner en route,
3 points vendredi contre exempt et c'est oublié
Allez Laval, quoiqu'il arrive!
zec
Scolaire
 
Messages: 1736
Enregistré le: Jeu 02 Mar 06, 12:41
Localisation: Laval

Re: [2017-18 National, J11] US Avranches - Stade Lavallois

Messagepar Petit petkipu » Mer 01 Nov 17, 11:10

zec a écrit:
Les défaites bénéfique moi je n y crois pas par contre ce que je vois c est que l écart se creuse avec les équipés de tête !!!


oui plausible aussi
faut pas traîner en route,
3 points vendredi contre exempt et c'est oublié

+1 et je serai présent allez laval
Petit petkipu
Cadet
 
Messages: 1350
Enregistré le: Lun 15 Sep 14, 23:00

Re: [2017-18 National, J11] US Avranches - Stade Lavallois

Messagepar seaman » Ven 03 Nov 17, 22:52

Ce soir nous sommes à 8 PTS de RODEZ et à 6 PTS de CHOLET :@ :@

On se rend mieux compte de la conséquence du non match livré en 2eme mi temps par nos touristes la semaine dernière...

J' ai toujours pas digéré ... :@

j 'ai bien l' impression que le championnat est déjà plié pour nous ...on y sera encore l' année prochaine :?

ou un petit miracle en accrochant les barrages ....
seaman
Minime
 
Messages: 877
Enregistré le: Dim 16 Avr 06, 23:09

Re: [2017-18 National, J11] US Avranches - Stade Lavallois

Messagepar tchecky » Ven 03 Nov 17, 23:05

la dégringolade, c’est pas une impossibilité non plus...
à voir comment le match d'Avranches est digéré par le groupe
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: [2017-18 National, J11] US Avranches - Stade Lavallois

Messagepar dg61 » Ven 03 Nov 17, 23:11

Certes les points de perdu vendredi dernier nous éloigne du haut mais franchement, nous sommes a la 11e journée, le championnat est encore très long.

Si l'on regarde la saison passée, au bout de 11 matchs: le PFC avait 11 pts, QRM 18 pts, Châteauroux 21 pts, Concarneau 22 pts (pour infos, ils ont fini 11e). La vérité de ce soir ne sera peut-etre pas celle de la 34e.

allez laval
Avatar de l’utilisateur
dg61
Minime
 
Messages: 997
Enregistré le: Dim 23 Déc 12, 17:34

Re: [2017-18 National, J11] US Avranches - Stade Lavallois

Messagepar zec » Ven 03 Nov 17, 23:16

moi aussi j'ai toujours du mal à digérer la défaite à Avranches
mais de là à dire que le championnat est plié, évidemment que non...
Allez Laval, quoiqu'il arrive!
zec
Scolaire
 
Messages: 1736
Enregistré le: Jeu 02 Mar 06, 12:41
Localisation: Laval

Re: [2017-18 National, J11] US Avranches - Stade Lavallois

Messagepar seaman » Ven 03 Nov 17, 23:22

on en reparlera ...si vous voulez bien :P !

si vous pensez que l' on va reprendre 8 pts à Rodez et 6 à Cholet qui gagnent plus de matchs que nous ...

Je pense que vous croyez au père Noel... :i: '
seaman
Minime
 
Messages: 877
Enregistré le: Dim 16 Avr 06, 23:09

Re: [2017-18 National, J11] US Avranches - Stade Lavallois

Messagepar tchecky » Ven 03 Nov 17, 23:23

Constat neutre et objectif : nous sommes à 6 points de la montée directe, et à 7 de la relégation :?
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: [2017-18 National, J11] US Avranches - Stade Lavallois

Messagepar Folliot27 » Sam 04 Nov 17, 7:53

seaman a écrit:on en reparlera ...si vous voulez bien :P !

si vous pensez que l' on va reprendre 8 pts à Rodez et 6 à Cholet qui gagnent plus de matchs que nous ...

Je pense que vous croyez au père Noel... :i: '






La saison dernière en National , qui pensait à la fin des matchs allers que le Paris FC finirait 3eme et jouerait les barrages ?
Personne je crois , en foot tout est possible.63 pts encore à distribuer d'ici la fin de saison. allez laval
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les matchs des Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré