[2017-18 National, J11] US Avranches - Stade Lavallois

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

La fiche de ce match

Re: [2017-18 National, J11] US Avranches - Stade Lavallois

Messagepar Till53 » Jeu 26 Oct 17, 21:07

systango a écrit:Je ne veux pas forcement prendre parti avec ce qui est dit au dessus mais il faut reconnaître que c est penible de voir 1 but par match, exception faites de cholet Boulogne et le mans villaret et SURTOUT tous ces buts pris dans le dernier quart d heure car on perd souvent les points par 2.Et puis arrêter de jouer quand on ne mène que d un but n aide pas non plus. Bien sûr qu il faut supporter l equipe mais voir les mêmes maux chaque année quelque soit la division est usant.

Par contre, je salue l état d esprit clean des joueurs.


Tout n'est pas parfait, mais vous pouvez au moins pour une fois essayer d'être contents de voir notre stade lavallois comme il est en ce moment , non ?
après tout ce qu'on a vécu? là on voit des victoires, des buts, de la gnaqe et de l'envie. on est pas loin du podium. Vous pouvez pas être contents, non ?

A moins que vous ne soyez des perfectionnistes , mais dans ce cas on pourra rien pour vous.

Et je rappelle au passage que l'objectif du club c'est le maintien et la reconstruction cette saison ! allez laval
Avatar de l’utilisateur
Till53
Cadet
 
Messages: 1413
Enregistré le: Lun 21 Jan 13, 19:59

Re: [2017-18 National, J11] US Avranches - Stade Lavallois

Messagepar AvenueP.DeCoubertin » Jeu 26 Oct 17, 21:58

Les gens à Laval sont défaitistes, jamais contents et veulent tjs plus, alors que l'essentiel c'est soit la victoire sois la qualification. Au foot la règle, c'est que tu gagnes quand t'as un but de plus que l'adversaire. Le reste, on s'en fous!!!
Avatar de l’utilisateur
AvenueP.DeCoubertin
Poussin
 
Messages: 94
Enregistré le: Jeu 11 Mai 17, 22:17

Re: [2017-18 National, J11] US Avranches - Stade Lavallois

Messagepar dom44 » Jeu 26 Oct 17, 22:14

AvenueP.DeCoubertin a écrit:Les gens à Laval sont défaitistes, jamais contents et veulent tjs plus


Plus que la défaite, c'est la victoire !!! Les défaitistes seraient donc pour la victoire. :P
Je demande juste qu'on arrête de gâcher les points, en allant chercher le deuxième but, plutôt que de reculer et au final craquer. Jouer concentré et éviter d'aller toucher l'arbitre et se mettre à la merci de son appréciation.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: [2017-18 National, J11] US Avranches - Stade Lavallois

Messagepar Petit petkipu » Jeu 26 Oct 17, 22:42

Pas forcement rassuré avant ce déplacement.
Je trouve qu'on tire la langue et que comme c'est dit plus haut, on gâche trop de point .
Même si un match de coupe est différent, ceux ci nous ont pas forcement mis en confiance.
Je sais qu'on va pas remonter en L2 en pétant dans du coton , mais un peu plus de maitrise , serait pas pour me déplaire .
Petit petkipu
Cadet
 
Messages: 1350
Enregistré le: Lun 15 Sep 14, 23:00

Re: [2017-18 National, J11] US Avranches - Stade Lavallois

Messagepar brazil1 » Ven 27 Oct 17, 7:56

AvenueP.DeCoubertin a écrit:Les gens à Laval sont défaitistes, jamais contents et veulent tjs plus, alors que l'essentiel c'est soit la victoire sois la qualification. Au foot la règle, c'est que tu gagnes quand t'as un but de plus que l'adversaire. Le reste, on s'en fous!!!

Non, je m'en fou pas, s'il y a la manière, c'est quand même mieux et c'est plus rassurant pour la suite.
Petit petkipu parle de la maitrise, il a entièrement raison, avoir la maitrise c'est rassurant, et puis s'il y a de la maitrise, il y a du contenu.
Perso., avoir la mentalité d'un Didier Deschamps à Laval ou de l'entraineur du Portugal, jamais de la vie surtout avec leur fameuse phrase : "Seul le résultat compte!!" oui dans certaines situations, mais pas tout le temps, car, on pas dire que l'on se régale à voir jouer l'équipe de France et du Portugal, ça fonctionne sur un "challenge" comme par exemple pour la coupe d'europe, mais après le foot reprends son droit et c'est tant mieux.
Alors, si à Laval, on se dit que seul le résultat compte, ça va fonctionner un certain temps mais après ça va se casser la gueule car pas de contenu.
Et c'est très bien que nous "supporters" on ne suffisent pas de cela, car ça prouve que l'on est exigent.
brazil1
Cadet
 
Messages: 1402
Enregistré le: Lun 16 Jan 17, 10:44

Re: [2017-18 National, J11] US Avranches - Stade Lavallois

Messagepar herve50 » Ven 27 Oct 17, 17:23

3 deplacements de suite et meme 4 avec la coupe c'est du jamais vu a laval.il va falloir jouer serrer pour ramener des points.un club revanchard 2 autres en tete de national.en etant serieux et solidaire on peut faire queque chose. allez laval allez laval allez laval
herve50
Minime
 
Messages: 569
Enregistré le: Ven 28 Oct 11, 13:39

Re: [2017-18 National, J11] US Avranches - Stade Lavallois

Messagepar maiden28 » Ven 27 Oct 17, 19:49

Un lien Youtube svp !?
allez laval
Avatar de l’utilisateur
maiden28
Vétéran
 
Messages: 5184
Enregistré le: Mer 02 Nov 05, 18:41

Re: [2017-18 National, J11] US Avranches - Stade Lavallois

Messagepar Till53 » Ven 27 Oct 17, 19:54

maiden28 a écrit:Un lien Youtube svp !?

ouais je vuex bien aussi, car je trouve pas le match sur la chaine National Tv de youtube :(
Avatar de l’utilisateur
Till53
Cadet
 
Messages: 1413
Enregistré le: Lun 21 Jan 13, 19:59

Re: [2017-18 National, J11] US Avranches - Stade Lavallois

Messagepar Till53 » Ven 27 Oct 17, 19:55

Avatar de l’utilisateur
Till53
Cadet
 
Messages: 1413
Enregistré le: Lun 21 Jan 13, 19:59

Re: [2017-18 National, J11] US Avranches - Stade Lavallois

Messagepar maiden28 » Ven 27 Oct 17, 19:55

C est bon il y est :-)
allez laval
Avatar de l’utilisateur
maiden28
Vétéran
 
Messages: 5184
Enregistré le: Mer 02 Nov 05, 18:41

Re: [2017-18 National, J11] US Avranches - Stade Lavallois

Messagepar Till53 » Ven 27 Oct 17, 19:59

brazil1 a écrit:
AvenueP.DeCoubertin a écrit:Les gens à Laval sont défaitistes, jamais contents et veulent tjs plus, alors que l'essentiel c'est soit la victoire sois la qualification. Au foot la règle, c'est que tu gagnes quand t'as un but de plus que l'adversaire. Le reste, on s'en fous!!!

Non, je m'en fou pas, s'il y a la manière, c'est quand même mieux et c'est plus rassurant pour la suite.
Petit petkipu parle de la maitrise, il a entièrement raison, avoir la maitrise c'est rassurant, et puis s'il y a de la maitrise, il y a du contenu.
Perso., avoir la mentalité d'un Didier Deschamps à Laval ou de l'entraineur du Portugal, jamais de la vie surtout avec leur fameuse phrase : "Seul le résultat compte!!" oui dans certaines situations, mais pas tout le temps, car, on pas dire que l'on se régale à voir jouer l'équipe de France et du Portugal, ça fonctionne sur un "challenge" comme par exemple pour la coupe d'europe, mais après le foot reprends son droit et c'est tant mieux.
Alors, si à Laval, on se dit que seul le résultat compte, ça va fonctionner un certain temps mais après ça va se casser la gueule car pas de contenu.
Et c'est très bien que nous "supporters" on ne suffisent pas de cela, car ça prouve que l'on est exigent.


Bah moi perso je vous trouve vachement exigeants qd meme... n'oubliez pas d'où on vient. n'oubliez pas qu'en début d'été on avaot pas déquipe. n'oubliez pas qu'on a un budget de *bouse de vache*, et l'équipe qui va avec. N'oubliez pas qu'on joue le maintien.

Alors pour une fois ne boudez pas notre plaisir.
Avatar de l’utilisateur
Till53
Cadet
 
Messages: 1413
Enregistré le: Lun 21 Jan 13, 19:59

Re: [2017-18 National, J11] US Avranches - Stade Lavallois

Messagepar brazil1 » Ven 27 Oct 17, 20:01

Salut les gars!! la forme??
brazil1
Cadet
 
Messages: 1402
Enregistré le: Lun 16 Jan 17, 10:44

Re: [2017-18 National, J11] US Avranches - Stade Lavallois

Messagepar dom44 » Ven 27 Oct 17, 20:06

Till53 a écrit:
brazil1 a écrit:
AvenueP.DeCoubertin a écrit:Les gens à Laval sont défaitistes, jamais contents et veulent tjs plus, alors que l'essentiel c'est soit la victoire sois la qualification. Au foot la règle, c'est que tu gagnes quand t'as un but de plus que l'adversaire. Le reste, on s'en fous!!!

Non, je m'en fou pas, s'il y a la manière, c'est quand même mieux et c'est plus rassurant pour la suite.
Petit petkipu parle de la maitrise, il a entièrement raison, avoir la maitrise c'est rassurant, et puis s'il y a de la maitrise, il y a du contenu.
Perso., avoir la mentalité d'un Didier Deschamps à Laval ou de l'entraineur du Portugal, jamais de la vie surtout avec leur fameuse phrase : "Seul le résultat compte!!" oui dans certaines situations, mais pas tout le temps, car, on pas dire que l'on se régale à voir jouer l'équipe de France et du Portugal, ça fonctionne sur un "challenge" comme par exemple pour la coupe d'europe, mais après le foot reprends son droit et c'est tant mieux.
Alors, si à Laval, on se dit que seul le résultat compte, ça va fonctionner un certain temps mais après ça va se casser la gueule car pas de contenu.
Et c'est très bien que nous "supporters" on ne suffisent pas de cela, car ça prouve que l'on est exigent.


Bah moi perso je vous trouve vachement exigeants qd meme... n'oubliez pas d'où on vient. n'oubliez pas qu'en début d'été on avaot pas déquipe. n'oubliez pas qu'on a un budget de *bouse de vache*, et l'équipe qui va avec. N'oubliez pas qu'on joue le maintien.

Alors pour une fois ne boudez pas notre plaisir.


Tu as raison pour tout ça, Till53, mais si je n'oublie pas d'où l'on vient, je n'oublie pas non plus où on va, si pas de remontée d'ici 18 mois.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: [2017-18 National, J11] US Avranches - Stade Lavallois

Messagepar maiden28 » Ven 27 Oct 17, 20:06

Bien toi !?
allez laval
Avatar de l’utilisateur
maiden28
Vétéran
 
Messages: 5184
Enregistré le: Mer 02 Nov 05, 18:41

Re: [2017-18 National, J11] US Avranches - Stade Lavallois

Messagepar maiden28 » Ven 27 Oct 17, 20:07

Carton jaune stupide de Bosetti
allez laval
Avatar de l’utilisateur
maiden28
Vétéran
 
Messages: 5184
Enregistré le: Mer 02 Nov 05, 18:41

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les matchs des Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron