[2017-18 Cpe France, 8e tr] St. Briochin - St. Lavallois

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

La fiche de ce match

Re: [2017-18 Cpe France, 8e tr] St. Briochin - St. Lavallois

Messagepar tchecky » Dim 03 Déc 17, 12:39

brazil1 a écrit:On le sait que Nobilo souffre du syndrôme Bielsa


Au niveau du jeu, je me demande si ce n'est pas plutôt le syndrome Domenech :'(
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: [2017-18 Cpe France, 8e tr] St. Briochin - St. Lavallois

Messagepar Folliot27 » Dim 03 Déc 17, 13:06

dom44 a écrit:
Folliot27 a écrit:
dom44 a écrit:La honte, c'est une équipe soit disant "pro" (qui n'en a plus que le statut) qui perd contre des amateurs (au sens noble du terme :respect).
La honte, c'est une équipe qui n'a pas de réaction d'orgueil après ses dernières contre-performances. Il manque certes un buteur, mais il manque surtout un "Goncalves" pour leur rentrer dans le lard.
La honte, c'est une équipe qui ne s'est pas créé d'occasions, hier, il n'y avait pas photos et l'on était plus près du 5-0 que du 2-1.
La honte, c'est une équipe où les dirigeants n'exprime jamais clairement leurs ambitions.





Exprimer leurs ambitions ?
Quand tu viens de descendre , de changer ton équipe à 85% , de changer deux entraîneurs , ton président et ton directeur sportif.Je pense qu'il faut faire profile bas et ne pas annoncer n'importe quoi.Nobilo avait dit que ça aller être difficile et puis quand tu prends le recrutement mise à part Bosetti et Scaramozzino , ce n'est pas un effectif pour être sur de remonter des cette saison.Nous avons une équipe très jeune dans l'ensemble.
Au début de saison quand nous avions bien commencé , beaucoup ici encensé notre entraîneur et les joueurs en disant : ça y est on a trouvé un meneur d'hommes , les joueurs se défoncent sur le terrain , on a enfin des guerriers pas comme les saisons dernières !
Et maintenant ce sont devenus des chèvres et l'entraineur est devenu mauvais ?
Je pense qu'il faut être mesuré dans la victoire comme dans la défaite , nous venons de jouer 6 matchs de suite à l'extérieur , pas facile à gérer. Les Lyon Duchere , Rodez ,Brest ,Ac Ajaccio , Bergerac , Paris Fc et Beauvais qui se sont fait sortir par des équipes de niveau inférieur n'ont pas à avoir la honte non plus.C'est le football , tous les ans à chaque tour de coupe il y a des surprises , c'est ce qui fait d'ailleurs le charme de cette compétition. allez laval


S'il faut attendre d'être certain de remonter pour afficher ses ambitions, c'est pas demain la veille, par définition, le sport est incertain.

Dans aucune interview, on a vu Jan ou Costa définir les ambitions du club. A part pour dire qu'il est trop tôt pour les annoncer ou pour dire que telle recrue s'inscrit bien dans notre projet et nos ambitions. Ah bon, tant mieux ! Quel projet et quelles ambitions ??? Exprimez-les, ça fait partie de votre métier !!!
Pour Nobilo, et c'est là où c'est alambiqué, l'objectif est d'être pas trop loin des premiers à 5 matchs de la fin. A 5 journée de la fin, c'est clair !!! Mais, l'objectif final, c'est quoi ??? Dis le clairement bordel ? Quatrième, valeureux troisième qui s'incline à la 94ème du barrage. Dépasser l'un des deux premiers à la dernière journée (dans le money time qui nous coûte tant), il est probable que l'un d'eux soit exempt, ça pourra aider !




Qu'est ce que tu comprends pas dans ce qu'à dit Nobilo ?
C'est quand même clair , être pas loin des premiers à 5 matchs de la fin , c'est qu'il vise les 3 premières qui peuvent permettre de monter en ligue 2.C'est pas pour finir 5eme qu'il dit ça , quelle est l'intérêt ? allez laval
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: [2017-18 Cpe France, 8e tr] St. Briochin - St. Lavallois

Messagepar tchecky » Dim 03 Déc 17, 13:11

Folliot27 a écrit: Qu'est ce que tu comprends pas dans ce qu'à dit Nobilo ?
C'est quand même clair , être pas loin des premiers à 5 matchs de la fin , c'est qu'il vise les 3 premières qui peuvent permettre de monter en ligue 2.C'est pas pour finir 5eme qu'il dit ça , quelle est l'intérêt ? allez laval


Si l'objectif est de jouer la montée, autant le dire simplement et avec clarté. Pourquoi employer des formulations aussi tarabiscotées comme le fait JMN en conf' de presse ? :?
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: [2017-18 Cpe France, 8e tr] St. Briochin - St. Lavallois

Messagepar STADE 1983 » Dim 03 Déc 17, 13:37

Et on arrive même à prendre 3 jaunes sur ce match!!!!
C est bien y avait des jeunes, on voit que l on a pas la crème non plus....
Suffit de voir les resultat de la reserve c est aussi pathétique....
Avatar de l’utilisateur
STADE 1983
Vétéran
 
Messages: 4378
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 20:20

Re: [2017-18 Cpe France, 8e tr] St. Briochin - St. Lavallois

Messagepar Folliot27 » Dim 03 Déc 17, 13:48

tchecky a écrit:
Folliot27 a écrit: Qu'est ce que tu comprends pas dans ce qu'à dit Nobilo ?
C'est quand même clair , être pas loin des premiers à 5 matchs de la fin , c'est qu'il vise les 3 premières qui peuvent permettre de monter en ligue 2.C'est pas pour finir 5eme qu'il dit ça , quelle est l'intérêt ? allez laval


Si l'objectif est de jouer la montée, autant le dire simplement et avec clarté. Pourquoi employer des formulations aussi tarabiscotées comme le fait JMN en conf' de presse ? :?




Il n'a pas besoin d'en dire plus , on a compris, non ? allez laval
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: [2017-18 Cpe France, 8e tr] St. Briochin - St. Lavallois

Messagepar dom44 » Dim 03 Déc 17, 14:11

Folliot27 a écrit:Qu'est ce que tu comprends pas dans ce qu'à dit Nobilo ?
C'est quand même clair , être pas loin des premiers à 5 matchs de la fin , c'est qu'il vise les 3 premières qui peuvent permettre de monter en ligue 2.C'est pas pour finir 5eme qu'il dit ça , quelle est l'intérêt ? allez laval

Ça s'est votre interprétation, la mienne est également correcte.
Alors que s'il disait que l'objectif : est d'être dans les 3 lors de la dernière journées, il n'y aurait plus de place pour l'interprétation, et qu'ils aient 15 points d'avances ou 5 points de retard à la 30ème serait purement anecdotique. Il est entraîneur de football pas maître de conférence en littérature. S'il entraîne avec la même clarté qu'il exprime ses objectifs, c'est pas étonnant que ses joueurs soient perdu dans les deux zones de vérité, et qu'ils régressent de prestations en prestations.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: [2017-18 Cpe France, 8e tr] St. Briochin - St. Lavallois

Messagepar dom44 » Dim 03 Déc 17, 14:13

Folliot27 a écrit:
tchecky a écrit:
Folliot27 a écrit: Qu'est ce que tu comprends pas dans ce qu'à dit Nobilo ?
C'est quand même clair , être pas loin des premiers à 5 matchs de la fin , c'est qu'il vise les 3 premières qui peuvent permettre de monter en ligue 2.C'est pas pour finir 5eme qu'il dit ça , quelle est l'intérêt ? allez laval


Si l'objectif est de jouer la montée, autant le dire simplement et avec clarté. Pourquoi employer des formulations aussi tarabiscotées comme le fait JMN en conf' de presse ? :?




Il n'a pas besoin d'en dire plus , on a compris, non ? allez laval


Mais, est-ce que ses joueurs l'ont compris.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: [2017-18 Cpe France, 8e tr] St. Briochin - St. Lavallois

Messagepar tchecky » Dim 03 Déc 17, 14:15

dom44 a écrit:
Folliot27 a écrit:Qu'est ce que tu comprends pas dans ce qu'à dit Nobilo ?
C'est quand même clair , être pas loin des premiers à 5 matchs de la fin , c'est qu'il vise les 3 premières qui peuvent permettre de monter en ligue 2.C'est pas pour finir 5eme qu'il dit ça , quelle est l'intérêt ? allez laval

Ça s'est votre interprétation, la mienne est également correcte.
Alors que s'il disait que l'objectif : est d'être dans les 3 lors de la dernière journées, il n'y aurait plus de place pour l'interprétation, et qu'ils aient 15 points d'avances ou 5 points de retard à la 30ème serait purement anecdotique. Il est entraîneur de football pas maître de conférence en littérature. S'il entraîne avec la même clarté qu'il exprime ses objectifs, c'est pas étonnant que ses joueurs soient perdu dans les deux zones de vérité, et qu'ils régressent de prestations en prestations.


Je ne peux pas mieux dire.
S'il peut s'exprimer avec plus de simplicité, et éviter de nous enfumer avec ses formulations savantes et autres nuances subtiles du genre "situation/occasion de but", je fais partie de ceux qui n'auraient rien contre (H)
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: [2017-18 Cpe France, 8e tr] St. Briochin - St. Lavallois

Messagepar maydor » Dim 03 Déc 17, 20:00

J'avais malheureusement raison quand je pressentait l' élimination de la coupe de France, c'était prévisible ! Certes ça arrive à d'autres mais c'est le climat qui m'intrigue, comme le temps, l'ambition se refroidit et je crains qu'au lieu de parler de monter, l'on parle désormais de maintien !! j'espère toujours me tromper !
maydor
Diablotin
 
Messages: 141
Enregistré le: Lun 13 Fév 17, 19:42

Re: [2017-18 Cpe France, 8e tr] St. Briochin - St. Lavallois

Messagepar 11marcel » Dim 03 Déc 17, 20:47

Avec l'affaire Lactalis du moment on situe Laval. Sans cela, tout le monde se demanderait où c'est.
Et pourtant, que j'aime cette ville et toute son histoire du foot.
11marcel
 
Messages: 13
Enregistré le: Sam 06 Mai 17, 1:05

Re: [2017-18 Cpe France, 8e tr] St. Briochin - St. Lavallois

Messagepar lusolavallois » Dim 03 Déc 17, 23:03

A laval les nouveaux nés ont la chiasse, les supporters du stade ont la nausée, et les Gros s'engraissent sur "les vaches à lait" sans vergogne ! A VOMIR !!
allez laval
Avatar de l’utilisateur
lusolavallois
Cadet
 
Messages: 1380
Enregistré le: Sam 28 Jan 06, 18:11
Localisation: laval

Re: [2017-18 Cpe France, 8e tr] St. Briochin - St. Lavallois

Messagepar daniel35 » Dim 03 Déc 17, 23:34

lusolavallois a écrit:A laval les nouveaux nés ont la chiasse, les supporters du stade ont la nausée, et les Gros s'engraissent sur "les vaches à lait" sans vergogne ! A VOMIR !!
allez laval

Chic c est bientôt la trêve des confiseurs nos joueurs vont pouvoir enfin se reposer sans se soucier du traditionnel match de reprise en coupe où on se faisait traditionnellement éliminé mais là on va pouvoir rallonger les vacances c est vraiment chouette !!
daniel35
Minime
 
Messages: 465
Enregistré le: Mar 30 Aoû 16, 12:38

Re: [2017-18 Cpe France, 8e tr] St. Briochin - St. Lavallois

Messagepar Ephory » Lun 04 Déc 17, 11:36

De retour du match...
Grosse purge sur le terrain, des stadiers très provocateur pour nous pousser à bout ( comme d'hab ).

Rdv le 8 pour secouer un peu toutes ses petites starlette qui nous servent de joueurs.

Image
Ephory
Diablotin
 
Messages: 148
Enregistré le: Jeu 05 Oct 17, 19:37

Re: [2017-18 Cpe France, 8e tr] St. Briochin - St. Lavallois

Messagepar Magical Mystéry Tour » Lun 04 Déc 17, 13:52

Ephory a écrit:De retour du match...
Grosse purge sur le terrain, des stadiers très provocateur pour nous pousser à bout ( comme d'hab ).

Rdv le 8 pour secouer un peu toutes ses petites starlette qui nous servent de joueurs.

Image

Tu avais une echarpe au moins ;pour pas avoir froid :fou
Magical Mystéry Tour
Scolaire
 
Messages: 1918
Enregistré le: Jeu 22 Déc 16, 20:30

Re: [2017-18 Cpe France, 8e tr] St. Briochin - St. Lavallois

Messagepar yoval » Lun 04 Déc 17, 18:32

maydor a écrit:J'avais malheureusement raison quand je pressentait l' élimination de la coupe de France, c'était prévisible ! Certes ça arrive à d'autres mais c'est le climat qui m'intrigue, comme le temps, l'ambition se refroidit et je crains qu'au lieu de parler de monter, l'on parle désormais de maintien !! j'espère toujours me tromper !

On va t'appeler madame Irma !
Sérieusement ,tu as raison ,je pense qu'il va falloir investir dans des balances pour certains et refaire une préparation physique pour d'autre.
Tu as ouvert la boite de maydor
Avatar de l’utilisateur
yoval
Diablotin
 
Messages: 114
Enregistré le: Lun 25 Mai 15, 17:38

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les matchs des Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron