[2017-18 National, J14] Lyon Duchère AS - Stade Lavallois

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

La fiche de ce match

Re: [2017-18 National, J14] Lyon Duchère AS - Stade Lavalloi

Messagepar swing » Sam 25 Nov 17, 12:11

On fait pratiquement le même match qu'à RODEZ avec la défaite comme résultat. L'équipe n'apprend pas de ses erreurs. On n'arrive pas à changer de rythme pendant le cours du match et on se contente de monopoliser le ballon la plupart du temps et cela nous suffit !!!!!! BOSETTI joue tout seul devant. EBUYA (j'espère qu'il est n'est pas en forme) parce qu'hier il n'a rien fait. On l'a fait signer 3 ans si il ne se bouge pas plus ça va être très très très long. Vite un attaquant qui sait jouer au foot !!!!!!
swing
Cadet
 
Messages: 1098
Enregistré le: Sam 14 Juin 08, 11:50

Re: [2017-18 National, J14] Lyon Duchère AS - Stade Lavalloi

Messagepar seaman » Sam 25 Nov 17, 12:22

swing a écrit:On fait pratiquement le même match qu'à RODEZ avec la défaite comme résultat. L'équipe n'apprend pas de ses erreurs. On n'arrive pas à changer de rythme pendant le cours du match et on se contente de monopoliser le ballon la plupart du temps et cela nous suffit !!!!!! BOSETTI joue tout seul devant. EBUYA (j'espère qu'il est n'est pas en forme) parce qu'hier il n'a rien fait. On l'a fait signer 3 ans si il ne se bouge pas plus ça va être très très très long. Vite un attaquant qui sait jouer au foot !!!!!!



je suis entierement d 'accord !
nous avons une attaque aussi faible qu 'une équipe de poussins...Bossetti est le seul joueur offensif digne de ce nom , EBUYA est un piquet fantomatique et de plus est fragile comme du verre !

j 'avais signalé il y a longtemps que cette équipe a besoin d'un autre numéro 6/8 et d 'un attaquant ET SA URGE ! :D_D: Sinon on va encore se faire nul sur nul avec de temps en temps une victoire

ou une défaite ...

à bon entendeur... :ouh
seaman
Minime
 
Messages: 877
Enregistré le: Dim 16 Avr 06, 23:09

Re: [2017-18 National, J14] Lyon Duchère AS - Stade Lavalloi

Messagepar daniel35 » Sam 25 Nov 17, 12:40

PIXIE a écrit:Cette défaite est plus pour Nobillo que aux joueurs,il multiplie les erreurs,des changements trop tardifs et insufisant sur le match,plus de concurrence dans son seizes malgré ses belles paroles dans la presse avant le match en nous expliquant que c'est la première fois qu'il joue six fois à l' extérieur de sa carrière et que ça engendre de la fatigue mais pas de turn over

C est quand même les joueurs qui sont sur le terrain et qui vendanges nos rares occasions!
daniel35
Minime
 
Messages: 465
Enregistré le: Mar 30 Aoû 16, 12:38

Re: [2017-18 National, J14] Lyon Duchère AS - Stade Lavalloi

Messagepar FADI » Sam 25 Nov 17, 13:56

C est quand même les joueurs qui sont sur le terrain et qui vendanges nos rares occasions![/quote]


Sauf que quand un mec est cramé, bordel, tu le remplaces d'où ma colère sur la gestion de mobilo
FADI
Diablotin
 
Messages: 111
Enregistré le: Sam 09 Mai 09, 9:20

Re: [2017-18 National, J14] Lyon Duchère AS - Stade Lavalloi

Messagepar PIXIE » Sam 25 Nov 17, 15:30

Daniel35 ,dans une equipe quand il y a pas de concurrence que c'est toujours les mêmes qui sont utilisées à deux ou trois prêt,les joueurs se mettent à gérer leurs efforts et dans une période comme celle qu'on vit avec 6 déplacements où il y a beaucoup de fatigue,ils ne se donnent pas à fond et donc c'est pas étonnant de voir les résultats actuels saufs si on surestime les joueurs
PIXIE
Espoir
 
Messages: 2301
Enregistré le: Lun 03 Sep 12, 20:07

Re: [2017-18 National, J14] Lyon Duchère AS - Stade Lavalloi

Messagepar maiden28 » Sam 25 Nov 17, 17:02

Quand j y repense à ce match ....
J ai les boules !!!!
Comment on peut perdre ce match .... :enerve :enerve
allez laval
Avatar de l’utilisateur
maiden28
Vétéran
 
Messages: 5184
Enregistré le: Mer 02 Nov 05, 18:41

Re: [2017-18 National, J14] Lyon Duchère AS - Stade Lavalloi

Messagepar tchecky » Sam 25 Nov 17, 17:27

Déjà le problème, c'est qu'on avait clairement pas le niveau pour le gagner
La première mi-temps est juste cataclysmique :'(
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: [2017-18 National, J14] Lyon Duchère AS - Stade Lavalloi

Messagepar pedron53 » Sam 25 Nov 17, 17:49

au vue du classement et des résultats nous somme loin d'etre largué même perdant, il faudra absolument faire des séries de 3 , 4 victoires pour espérer qqch...
pedron53
Préminime
 
Messages: 374
Enregistré le: Dim 22 Juin 14, 18:05

Re: [2017-18 National, J14] Lyon Duchère AS - Stade Lavalloi

Messagepar yoval » Sam 25 Nov 17, 18:02

maydor a écrit:Perdre contre une équipe aussi faible ce soir c'est très inquiétant !! on a joué la première mi-temps à 2 à l'heure, sans ambition, ils nous ont endormis, on a joué à leur rythme ! Ebuya devait être remplacé à l'heure de jeu voire avant il a 15kg à perdre ! pourquoi ne pas avoir fait entrer sarr et perreira lage ?? Je ne comprend pas. A mon avis, Mayela a beaucoup manqué ce soir. Quant à la coupe de France je ne le sentait pas avant alors autant dire que ce soir je n'y crois pas - en espérant me tromper bien sûr - NOBILO avait prédit les deux premiers mois difficiles mais j'ai peur que ce soit inversé .

D'accord avec ton analyse sur les changements Maydor ,par contre 15kg ca fait beaucoup rien que 3 kg pour commencer ,et notre arrière gauche qui passe la ligne médiane très, très rarement .etc...etc....
Avatar de l’utilisateur
yoval
Diablotin
 
Messages: 114
Enregistré le: Lun 25 Mai 15, 17:38

Re: [2017-18 National, J14] Lyon Duchère AS - Stade Lavalloi

Messagepar tchecky » Sam 25 Nov 17, 18:08

pedron53 a écrit:au vue du classement et des résultats nous somme loin d'etre largué même perdant, il faudra absolument faire des séries de 3 , 4 victoires pour espérer qqch...

Je veux bien, mais en jouant comme ça ??? J'ai l'impression que certains ici sont dans le déni.
On sert les fesses, on envoie un grand ballon devant et on prie pour que ça rentre ??? C'est ça le foot ? C'est comme ça qu'on va jouer la montée ? :?
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: [2017-18 National, J14] Lyon Duchère AS - Stade Lavalloi

Messagepar yoval » Sam 25 Nov 17, 19:11

Attention les premiers frimats arrivent, l'infirmerie va se remplir. Pourtant c'est la que se joue le championnat , en hiver ,je pense.
Avatar de l’utilisateur
yoval
Diablotin
 
Messages: 114
Enregistré le: Lun 25 Mai 15, 17:38

Re: [2017-18 National, J14] Lyon Duchère AS - Stade Lavalloi

Messagepar maydor » Sam 25 Nov 17, 19:16

entièrement d'accord avec toi Yoval, c'est souvent l'hiver que se joue le championnat, au rythme où ils jouent, va falloir sortir les doudounes !!
maydor
Diablotin
 
Messages: 141
Enregistré le: Lun 13 Fév 17, 19:42

Re: [2017-18 National, J14] Lyon Duchère AS - Stade Lavalloi

Messagepar yoval » Sam 25 Nov 17, 19:25

maydor a écrit:entièrement d'accord avec toi Yoval, c'est souvent l'hiver que se joue le championnat, au rythme où ils jouent, va falloir sortir les doudounes !!

Tous les joueur ne sont pas concerné, mais je pense que quelque uns ont mis les après-skis déjà. Ceux-là le préparateur physique doit les prendre en main maintenant car les fêtes de fin d'année arrivent et ce sera trop tard.
Avatar de l’utilisateur
yoval
Diablotin
 
Messages: 114
Enregistré le: Lun 25 Mai 15, 17:38

Re: [2017-18 National, J14] Lyon Duchère AS - Stade Lavalloi

Messagepar Plein Champ » Sam 25 Nov 17, 19:28

Ce sont des idées reçues.
En aout, on dit "pas de retard à l'allumage sinon..."
En Novembre, attention au changement de climat, les pelouses vont devenir difficiles (comme si elles ne l'étaient que pour une seule équipe")
En Janvier, on dit "attention à la reprise, un nouveau championnat démarre..."
En Avril, c'est le sprint final, les points comptent double (hum ah bon ?)
La réalité, c'est qu'un match vaut autant qu'un autre match, sauf à la marge dans les fameux matchs à 6 points pour distancer un adversaire direct.
Plus le championnat avance, plus des mini championnats s'installent, je vous le concède.
Plein Champ
Espoir
 
Messages: 2183
Enregistré le: Ven 23 Aoû 13, 17:49

Re: [2017-18 National, J14] Lyon Duchère AS - Stade Lavalloi

Messagepar maydor » Sam 25 Nov 17, 19:36

Toujours d'accord avec toi Yoval, ça fait un moment que je le dit et que je le pense, la préparation physique pose un problème ! ce n'est pas normal de se prendre autant de buts en fin de match et quand on voit le rythme qu'on est incapable d'imposer, quasiment aucune accélaration mis à part Mendes et parfois Dabo, je pense que la gestion n'est pas au top.
maydor
Diablotin
 
Messages: 141
Enregistré le: Lun 13 Fév 17, 19:42

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les matchs des Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron