[2017-18 National, J14] Lyon Duchère AS - Stade Lavallois

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

La fiche de ce match

Re: [2017-18 National, J14] Lyon Duchère AS - Stade Lavalloi

Messagepar aldolarge » Ven 24 Nov 17, 23:27

Battus par Avranches et Lyon en ayant à chaque fois 60 à 70 % de possession , c' est énorme !!! on est trop faible devant . quand on voit qu on bat péniblement une DRH 1 0 !
aldolarge
Préminime
 
Messages: 361
Enregistré le: Dim 12 Juil 09, 16:34

Re: [2017-18 National, J14] Lyon Duchère AS - Stade Lavalloi

Messagepar daniel35 » Ven 24 Nov 17, 23:29

aldolarge a écrit:Battus par Avranches et Lyon en ayant à chaque fois 60 à 70 % de possession , c' est énorme !!! on est trop faible devant . quand on voit qu on bat péniblement une DRH 1 0 !

D accord avec toi
daniel35
Minime
 
Messages: 465
Enregistré le: Mar 30 Aoû 16, 12:38

Re: [2017-18 National, J14] Lyon Duchère AS - Stade Lavalloi

Messagepar aldolarge » Ven 24 Nov 17, 23:32

pour les matchs à domicile, ne pas oublier qu on a été balades par PAU pourtant réduit à 10 . La baraka ce jour là . Bilan des recrues : Ebuya 1 match , Scarra 2 , la pépite brésilienne déjà repartie , Saar , Pereira Lage ne jouent plus ...
aldolarge
Préminime
 
Messages: 361
Enregistré le: Dim 12 Juil 09, 16:34

Re: [2017-18 National, J14] Lyon Duchère AS - Stade Lavalloi

Messagepar Kéru91 » Ven 24 Nov 17, 23:34

bonne analyse, c'est vrai que le recrutement n'est pas pleinement satisfaisant
Avatar de l’utilisateur
Kéru91
Scolaire
 
Messages: 1779
Enregistré le: Mar 20 Mai 08, 18:07
Localisation: Manche

Re: [2017-18 National, J14] Lyon Duchère AS - Stade Lavalloi

Messagepar Folliot27 » Ven 24 Nov 17, 23:36

seaman a écrit:tu crois qu 'on va tous les taper à domicile ...tu reves ! :(




Si toi , qui est un des supporters du club, tu n'y crois pas , qui va y croire !
Faut que tu changes de club , c'est peut-être la solution !
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: [2017-18 National, J14] Lyon Duchère AS - Stade Lavalloi

Messagepar maydor » Sam 25 Nov 17, 0:01

Perdre contre une équipe aussi faible ce soir c'est très inquiétant !! on a joué la première mi-temps à 2 à l'heure, sans ambition, ils nous ont endormis, on a joué à leur rythme ! Ebuya devait être remplacé à l'heure de jeu voire avant il a 15kg à perdre ! pourquoi ne pas avoir fait entrer sarr et perreira lage ?? Je ne comprend pas. A mon avis, Mayela a beaucoup manqué ce soir. Quant à la coupe de France je ne le sentait pas avant alors autant dire que ce soir je n'y crois pas - en espérant me tromper bien sûr - NOBILO avait prédit les deux premiers mois difficiles mais j'ai peur que ce soit inversé .
maydor
Diablotin
 
Messages: 141
Enregistré le: Lun 13 Fév 17, 19:42

Re: [2017-18 National, J14] Lyon Duchère AS - Stade Lavalloi

Messagepar FL34 » Sam 25 Nov 17, 0:26

je rentre du match. Après celui de Grenoble la semaine dernière. Heureusement que j'habite la région sinon faire un tel déplacement pour un match aussi moyen. Autant samedi dernier c'était plutôt relevé, autant là c'était un petit match. La différence entre Grenoble et Lyon duchère est pourtant flagrante en plus. Je ne me demande encore comment on peut perdre ce match car il y a quand même une différence de niveau entre les deux équipes aujourd'hui, tout du moins dans l'organisation du jeu et la possession de balle...on n'a pas été inquiété, contrairement à Grenoble, mais on perd...dingue
Next.
FL34
Poussin
 
Messages: 52
Enregistré le: Sam 11 Oct 08, 1:38

Re: [2017-18 National, J14] Lyon Duchère AS - Stade Lavalloi

Messagepar tchecky » Sam 25 Nov 17, 0:31

Bon, après 1h d'interruption Internet, je viens de revoir la fin de match... le but ? je viens de le voir 10 fois en replay (je sais, c'est du masochisme :idiot ) il a quasiment sa place dans le bétisier :mdr:
Un attaquant qui ne sait pas faire un drible, un passement de jambe, ni même un crochet, se pointe devant 4 défenseurs + 1 gardien... par le jeu de 2 contre favorables, le ballon arrive au fond...
Je ne sais même pas s'il le marque du talon, du tibia ou de sa b*** :boxe
Comme le dit Courbis : " Je n'ai peut-être pas le niveau intellectuel pour le comprendre, mais si quelqu'un me l'explique ?..." :mdr:
Modifié en dernier par tchecky le Sam 25 Nov 17, 0:40, modifié 2 fois.
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: [2017-18 National, J14] Lyon Duchère AS - Stade Lavalloi

Messagepar tchecky » Sam 25 Nov 17, 0:34

FL34 a écrit:je rentre du match. Après celui de Grenoble la semaine dernière. Heureusement que j'habite la région sinon faire un tel déplacement pour un match aussi moyen. Autant samedi dernier c'était plutôt relevé, autant là c'était un petit match. La différence entre Grenoble et Lyon duchère est pourtant flagrante en plus. Je ne me demande encore comment on peut perdre ce match car il y a quand même une différence de niveau entre les deux équipes aujourd'hui, tout du moins dans l'organisation du jeu et la possession de balle...on n'a pas été inquiété, contrairement à Grenoble, mais on perd...dingue
Next.


La première mi-temps ? c'est juste le néant total.
y'en a qui parle de montée, je préfère pour ma part parler de maintien quand on joue un foot aussi pourri
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: [2017-18 National, J14] Lyon Duchère AS - Stade Lavalloi

Messagepar Olivier53 » Sam 25 Nov 17, 1:23

Il va falloir vite se ressaisir car le trouve se fait déjà devant et ensuite quand on se trouve dans le ventre mou il est vite fait de se retrouver dans une situation délicate avec un championnat aussi hétéroclite.
Olivier53
Minime
 
Messages: 543
Enregistré le: Dim 17 Juil 16, 18:21

Re: [2017-18 National, J14] Lyon Duchère AS - Stade Lavalloi

Messagepar Tico Leandro » Sam 25 Nov 17, 8:04

Scénario qui fait mal à la tête.
Déjà 1 nul vu la physionomie du match, c est pas logique alors une défaite. ..
On en revient toujours à l animation devant. Si on concrétise la domination, peu importe ce but gag en fin de match. Sur ce genre de match neyou est bien trop bas ou sinon faut passer des la mi temps en 4 3 3.
Plus déçu par l incapacité à marquer et créer quelque chose devant face à 1 adversaire limité et nettement plus faible.
Point de vue individuel ebuya, pandor pas au niveau. Neyou n apporte pas avec 1 placement trop bas vu ses qualités techniques. Pour le reste chacun fait le job. Mention au jeune Pérrier qui a proposé et à montré des choses intéressantes. A revoir ce jeune
Comme dit Folliot, faut pas tout jeter à la moindre défaite. Mais faut vite corriger le tir sur la concrétisation d une supériorité au score : créer du jeu, monopoliser le ballon c est bien mais pas suffisant !
Allez Laval allez laval
Retrouver le goût de la victoire à le basser contre beziers
Ça commence à faire les nuls et les défaites contre le cours du jeu
Tico Leandro
Diablotin
 
Messages: 133
Enregistré le: Ven 29 Nov 13, 9:16

Re: [2017-18 National, J14] Lyon Duchère AS - Stade Lavalloi

Messagepar dom44 » Sam 25 Nov 17, 9:11

Il n'est pas question de tout jeter à la moindre défaite, mais c'est reparti comme l'an dernier, il suffit à nos adversaires de faire le dos rond pendant 80 minutes pour remporter la mise, et a voir comment Lyon Duchère a déjoué hier soir, en nous laissant le jeu, ils l'ont déjà bien compris. Et c'est pourtant sur ce problème que travail JMN et son staff ! Pour l'instant, on a pas vu la moindre amélioration. Et c'est pas en laissant sur le terrain des joueurs usés dès la 60ème que ça s'améliorera.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: [2017-18 National, J14] Lyon Duchère AS - Stade Lavalloi

Messagepar PIXIE » Sam 25 Nov 17, 9:31

Cette défaite est plus pour Nobillo que aux joueurs,il multiplie les erreurs,des changements trop tardifs et insufisant sur le match,plus de concurrence dans son seizes malgré ses belles paroles dans la presse avant le match en nous expliquant que c'est la première fois qu'il joue six fois à l' extérieur de sa carrière et que ça engendre de la fatigue mais pas de turn over
PIXIE
Espoir
 
Messages: 2301
Enregistré le: Lun 03 Sep 12, 20:07

Re: [2017-18 National, J14] Lyon Duchère AS - Stade Lavalloi

Messagepar FADI » Sam 25 Nov 17, 10:03

Je suis comme vous les amis , énervé sur plusieurs choses. D'abord sur le coaching, j'étais a Avranches et sur les remplacements, une remise en question sur la façon dont cela est géré. comme il est dit plus haut, c'est vrai que sur le recrutement, ily a beaucoup de choses à dire. Ensuite , se faire battre par Avranches et Duchère, là je pense que l'on est au fond du trou tant ses 2 équipes n'ont rien montré et pourtant ils nous battent... :@ en terme d'avenir, il est clair que si nous ne recrutons pas un milieu créateur et un offensif digne de ce nom, on repart en national et j'ai bien peur que la saison risque d'être bien longue quand on voit le déchet technique que l'on a. Ce qui me sidère, c'est que, pourtant la montée est dans nos moyen a partir du moment que l'on s'en donne les moyens :boxe
FADI
Diablotin
 
Messages: 111
Enregistré le: Sam 09 Mai 09, 9:20

Re: [2017-18 National, J14] Lyon Duchère AS - Stade Lavalloi

Messagepar jp » Sam 25 Nov 17, 10:12

cest lamentable apres avranches et lyon les fautes professionnels s'enchaînent nobilo en premier son coaching es zero pointe ! et jan tu lentends pas ?et le but refuse je ne voie pas de faute ?putain on est vraiment un club de loosers
allez laval
jp
Senior
 
Messages: 3082
Enregistré le: Jeu 15 Sep 05, 21:58

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les matchs des Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron