[2017-18 National, J14] Lyon Duchère AS - Stade Lavallois

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

La fiche de ce match

Re: [2017-18 National, J14] Lyon Duchère AS - Stade Lavalloi

Messagepar tchecky » Sam 25 Nov 17, 19:59

Je ne suis pas d'accord : le manque de vitesse dans la construction vient de notre incapacité à combiner rapidement (pas besoin de courir vite pour bien faire circuler le ballon). La propension a se prendre des buts en fin de match vient, à mon sens, plutôt d'un problème mental : manque de leaders sur le terrain et sur le banc, manque de grinta, d'ambition, intentions de jeu défensives et frileuses...
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: [2017-18 National, J14] Lyon Duchère AS - Stade Lavalloi

Messagepar negb41 » Sam 25 Nov 17, 22:41

pedron53 a écrit:au vue du classement et des résultats nous somme loin d'etre largué même perdant, il faudra absolument faire des séries de 3 , 4 victoires pour espérer qqch...

Oui mais depuis le match de Cholet les choses ont changé. On est dans une mauvaise dynamique, et maintenant, même en étant 7ème, on est plus près de la zone rouge que de la place de barragiste. Ce classement est en trompe-l'oeil, il faut le voir en relief. On est juste rentrés dans le rang, une équipe normale de National.
negb41
Cadet
 
Messages: 1258
Enregistré le: Jeu 26 Juil 12, 18:41

Re: [2017-18 National, J14] Lyon Duchère AS - Stade Lavalloi

Messagepar zec » Sam 25 Nov 17, 23:04

on s'en sort vraiment bien sur les résultats de nos adversaires
très malvenue cette spirale négative...
Allez Laval, quoiqu'il arrive!
zec
Scolaire
 
Messages: 1736
Enregistré le: Jeu 02 Mar 06, 12:41
Localisation: Laval

Re: [2017-18 National, J14] Lyon Duchère AS - Stade Lavalloi

Messagepar Magical Mystéry Tour » Sam 25 Nov 17, 23:37

2 eme étape du périple,direction La Duchere et ces tours de 20 etages,match Bidon de notre club qui en ayant la mainmise sur le match nous ennuie et ne se crée rien.Perrier a un super pied gauche et il est interessant, le reste de l equipe....... :ouh
L equipe adverse est NUL et nous baise quand meme avec ce but a la 88 eme ,le gars est tout seul face a 3,4 defenseurs plus Hautbois et a des contres favorable pour marquer .On meritait rien d autre ,pas d honneur,de fierté pour notre club sur ce match et nous le faisons savoir au coup de sifflet final a Bosetti qui au passage est le seul a venir nous saluer.Nous etions une quinzaine au stade Balmont.
A ce jour nous meritons pas mieux que le ventre mou du classement, vite il nous fait un joueur off, car c est pauvre ,Ebuya court mais dans le vent.
Place maintenant a la coupe, mais surtout les joueurs ne doivent pas oublier leur mauvaise prestation depuis Cholet et se dechirer et etre des hommes pour jouer la montéé :?
Retour sur Laval il y a peu pour moi ,
Magical Mystéry Tour
Scolaire
 
Messages: 1918
Enregistré le: Jeu 22 Déc 16, 20:30

Re: [2017-18 National, J14] Lyon Duchère AS - Stade Lavalloi

Messagepar tchecky » Dim 26 Nov 17, 0:00

Le pire, c'est de voir la réaction des joueurs sur le but, ou plutôt l'absence de réaction : tête dans les chaussettes, sentiment d'impuissance, totalement résignés... ça c'est vraiment très inquiétant et ça montre que quelque chose ne va pas dans le groupe
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: [2017-18 National, J14] Lyon Duchère AS - Stade Lavalloi

Messagepar Folliot27 » Dim 26 Nov 17, 8:05

tchecky a écrit:Le pire, c'est de voir la réaction des joueurs sur le but, ou plutôt l'absence de réaction : tête dans les chaussettes, sentiment d'impuissance, totalement résignés... ça c'est vraiment très inquiétant et ça montre que quelque chose ne va pas dans le groupe





Leur réaction est normal , quand tu prends 1 but à la 89eme .
Toutes les équipes à qui ils arrivent la même chose , vont réagir de la même façon. allez laval
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: [2017-18 National, J14] Lyon Duchère AS - Stade Lavalloi

Messagepar negb41 » Dim 26 Nov 17, 11:15

Surtout que c'est quand même vraiment un but de *bouse de vache* et qu'en face il y avait rien
negb41
Cadet
 
Messages: 1258
Enregistré le: Jeu 26 Juil 12, 18:41

Re: [2017-18 National, J14] Lyon Duchère AS - Stade Lavalloi

Messagepar FL34 » Dim 26 Nov 17, 11:33

tchecky a écrit:
pedron53 a écrit:au vue du classement et des résultats nous somme loin d'etre largué même perdant, il faudra absolument faire des séries de 3 , 4 victoires pour espérer qqch...

Je veux bien, mais en jouant comme ça ??? J'ai l'impression que certains ici sont dans le déni.
On sert les fesses, on envoie un grand ballon devant et on prie pour que ça rentre ??? C'est ça le foot ? C'est comme ça qu'on va jouer la montée ? :?



je ne partage pas cet avis. Laval premiere et deuxieme a joué ballon à terre et ne balance pas. Je n'ai pas vu le même match. C'est bien pour cela que je rentre frustré. Ils développent du jeu au sol, font du pressing sur le porteur, mais ne sont pas en mesure de le faire dans les 18 adverses.
FL34
Poussin
 
Messages: 52
Enregistré le: Sam 11 Oct 08, 1:38

Re: [2017-18 National, J14] Lyon Duchère AS - Stade Lavalloi

Messagepar tchecky » Dim 26 Nov 17, 14:36

FL34 a écrit:je ne partage pas cet avis. Laval premiere et deuxieme a joué ballon à terre et ne balance pas. Je n'ai pas vu le même match. C'est bien pour cela que je rentre frustré. Ils développent du jeu au sol, font du pressing sur le porteur, mais ne sont pas en mesure de le faire dans les 18 adverses.


Bon, apparemment, j'ai au moins vu le même match que Magical Mystery Tour (ça me rassure sur ma connexion Inernet de ces derniers jours, merci SFR) 8-)

Certes, quand je dis "serrer les fesses, balancer devant, etc", je caricature un peu, c'est pas aussi simple, je reconnais. Mais certains ici pensent (encore) qu'on va aligner 3, 4, 5 victoires consécutives, et peut-être plus encore, en jouant comme ces dernières semaines. Alors là, je ne vois vraiment pas comment.

Je suis tout comme vous navré du résultat, mais pas surpris non-plus vu la manière de jouer : développer du jeu à terre, et avoir le ballon c'est bien, mais si c'est pour se faire des passes latérales, avancer vers l'avant à 2km/h, et être incapable de déstabiliser l'adversaire avec nos constructions poussives (on me parle de possession et de domination, mais nous n'avons pas eu plus d'occasions que Duchère, ni Avranches d'ailleurs), je préfère plutôt parler de maintien que de montée. C'est, aujourd'hui du moins, la réalité comptable.
A mon avis, il y a déjà un problème dans le projet de jeu et des intentions : on joue d'abord pour ne pas en prendre. Il y a un vrai "frein à main" mental qui nous empêche d'aller de l'avant. Et la spirale négative ne va pas arranger la confiance de l'équipe.
Je vois une équipe d'écoliers appliqués, mais dépourvus de caractère (joueurs + staff).
Modifié en dernier par tchecky le Dim 26 Nov 17, 15:13, modifié 2 fois.
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: [2017-18 National, J14] Lyon Duchère AS - Stade Lavalloi

Messagepar tchecky » Dim 26 Nov 17, 14:54

Folliot27 a écrit:Leur réaction est normal , quand tu prends 1 but à la 89eme .
Toutes les équipes à qui ils arrivent la même chose , vont réagir de la même façon. allez laval


Si j'ai bien compris, l'arbitre peut siffler la fin du match à la 89e, puisque marquer après est techniquement impossible.
L'histoire du football est heureusement truffée de contre-exemples, et c'est ce qui fait tout le charme de ce sport, à mes yeux 8-)

On peut accepter la défaite après le coup de sifflet : jamais avant.
Moi, je n'attends pas autre chose dans ce genre de situation qu'un type à la Gonçalves qui va taper dans ses mains de rage, qui va pousser, non pas une gueulante, mais une hurlante à ses coéquipiers, pour aller chercher une improbable égalisation.
Ah, le fameux pointard détourné contre Lens en 2013 : quel but de légende :lol: https://www.youtube.com/watch?v=cvgw90vhsOc
Ou une fin de match à la Laval-Evian de 2016.

Eh bien, ces petites émotions, aussi modestes soient-elles, je ne sens pas l'équipe d'aujourd'hui capable de nous en procurer :(
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: [2017-18 National, J14] Lyon Duchère AS - Stade Lavalloi

Messagepar STADE 1983 » Dim 26 Nov 17, 15:13

Folliot27 a écrit:
tchecky a écrit:Le pire, c'est de voir la réaction des joueurs sur le but, ou plutôt l'absence de réaction : tête dans les chaussettes, sentiment d'impuissance, totalement résignés... ça c'est vraiment très inquiétant et ça montre que quelque chose ne va pas dans le groupe





Leur réaction est normal , quand tu prends 1 but à la 89eme .
Toutes les équipes à qui ils arrivent la même chose , vont réagir de la même façon. allez laval



Ils ne s y habituent pas depuis le temps?
Les buts d amateurs que l on prend dans les 5 dernières minutes , nous on y est habitués..........
Avatar de l’utilisateur
STADE 1983
Vétéran
 
Messages: 4378
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 20:20

Re: [2017-18 National, J14] Lyon Duchère AS - Stade Lavalloi

Messagepar pegase44 » Dim 26 Nov 17, 18:00

Il faudrait faire les stats de ces dernières saisons sur les buts pris dans le dernier quart d'heure ... :'(
pegase44
Spectateur
 
Messages: 23
Enregistré le: Mer 29 Oct 14, 22:29

Re: [2017-18 National, J14] Lyon Duchère AS - Stade Lavalloi

Messagepar Kéru91 » Dim 26 Nov 17, 18:44

Oui et aussi des stats sur le recrutement de joueurs qui ne jouent pratiquement pas car en fait pas dans le schéma de jeu.
Des stats sur de nombre de joueurs, soit blessés ou soit fragiles toute la saison.
Des stats sur les montants donnés en dédommagement à nos entraineurs licenciés.
Des stats sur les joueurs qui n'ont rien fait chez nous et ont brillés ailleurs.
J'arrête là car ça va faire monter ma tension :enerve
Avatar de l’utilisateur
Kéru91
Scolaire
 
Messages: 1779
Enregistré le: Mar 20 Mai 08, 18:07
Localisation: Manche

Re: [2017-18 National, J14] Lyon Duchère AS - Stade Lavalloi

Messagepar Olivier53 » Dim 26 Nov 17, 20:48

Je te rejoins tchecky, comme l'an dernier il manque un ou des leaders dans cette équipe qui est préjudiciable auprès de jeunes joueurs, puis un déficit technique qui ne permet pas les liaisons mettant dans de bonnes conditions le porteur du ballon.
Olivier53
Minime
 
Messages: 543
Enregistré le: Dim 17 Juil 16, 18:21

Re: [2017-18 National, J14] Lyon Duchère AS - Stade Lavalloi

Messagepar tchecky » Dim 26 Nov 17, 21:45

Olivier53 a écrit:Je te rejoins tchecky, comme l'an dernier il manque un ou des leaders dans cette équipe qui est préjudiciable auprès de jeunes joueurs, puis un déficit technique qui ne permet pas les liaisons mettant dans de bonnes conditions le porteur du ballon.


Nos milieux créateurs-offensifs sont trop irréguliers effectivement, et il y a peut-être aussi un manque de complémentarité entre les profils très hétéroclites de nos joueurs, tant au niveau de leurs caractéristiques que de leurs parcours.
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les matchs des Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré