[2017-18 National, J15] Stade Lavallois - AS Béziers

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

La fiche de ce match

Re: [2017-18 National, J15] Stade Lavallois - AS Béziers

Messagepar stade » Ven 08 Déc 17, 11:51

Bixente53 a écrit:Lactalis ne donnera plus que si Laval accède un jour à la Ligue 1. C'est connu depuis toujours.

Il donne pour faire comme son père, en qualité de mayennais d'origine. Mais il n'en a rien à cirer du football et n'a pas besoin du club pour faire avancer son business, il ne s'en est jamais caché et n'est qu'un lavallois de façade puisqu'il n'est quasiment jamais à Laval. Ne te pose pas plus de questions que ça Brazil concernant la relation Stade Lavallois / Lactalis. Mais de fait, la situation sportive du club ne l'incitera pas à donner davantage que ce qu'il donne déjà. Hormis ça les relations entre Lactalis et les dirigeants est (et a toujours) été bonne.

Le seul truc, c'est qu'aucuns présidents n'a eu les coronès de le mettre un peu dos au mur en remettant en question sa présence en qualité de sponsor principal du club. N'aurions nous pas la possibilité de monnayer plus cher notre sponsor maillot? A mon avis si mais si personne ne donne un coup de pied dans la fourmilière...


Tout à fait d'accord :Bien:
stade
Préminime
 
Messages: 246
Enregistré le: Mer 30 Aoû 17, 11:05

Re: [2017-18 National, J15] Stade Lavallois - AS Béziers

Messagepar Ephory » Ven 08 Déc 17, 12:34

stade a écrit:
Bixente53 a écrit:Lactalis ne donnera plus que si Laval accède un jour à la Ligue 1. C'est connu depuis toujours.

Il donne pour faire comme son père, en qualité de mayennais d'origine. Mais il n'en a rien à cirer du football et n'a pas besoin du club pour faire avancer son business, il ne s'en est jamais caché et n'est qu'un lavallois de façade puisqu'il n'est quasiment jamais à Laval. Ne te pose pas plus de questions que ça Brazil concernant la relation Stade Lavallois / Lactalis. Mais de fait, la situation sportive du club ne l'incitera pas à donner davantage que ce qu'il donne déjà. Hormis ça les relations entre Lactalis et les dirigeants est (et a toujours) été bonne.

Le seul truc, c'est qu'aucuns présidents n'a eu les coronès de le mettre un peu dos au mur en remettant en question sa présence en qualité de sponsor principal du club. N'aurions nous pas la possibilité de monnayer plus cher notre sponsor maillot? A mon avis si mais si personne ne donne un coup de pied dans la fourmilière...


Tout à fait d'accord :Bien:



C'est clairement ça.
Ephory
Diablotin
 
Messages: 148
Enregistré le: Jeu 05 Oct 17, 19:37

Re: [2017-18 National, J15] Stade Lavallois - AS Béziers

Messagepar Magical Mystéry Tour » Ven 08 Déc 17, 13:16

Un changement de caractére de la part de notre equipe ce soir,engagement,rage,professionalisme,serieux.Ils nous doivent une revanche ,car depuis fin septembre ,il y a rien
Ebuya doit nous prouver ce soir que ce n est pas qu un coureur tout droit et qui a le niveau.Saar doit ce soire redevenir celui qu il etait en debut de saison et ne plus penser a quitter le club.Je veut voir des chiens sur la pelouse et qui joue, qui nous montre que seul la montée est leur objectif,
Et si on mene ,ne pas se chier dessus dans les 5 dernieres minutes,continuer a jouer comme si il y avait 0-0.
Magical Mystéry Tour
Scolaire
 
Messages: 1918
Enregistré le: Jeu 22 Déc 16, 20:30

Re: [2017-18 National, J15] Stade Lavallois - AS Béziers

Messagepar gonetango » Ven 08 Déc 17, 13:24

Vous partez du principe que Lactalis doit donner et beaucoup au Stade Lavallois...ce n'est pas une obligation et il pourrait donner 0. Si certains croient facile de trouver un sponsor à 250000 € en national je ne suis pas sur que ce soit vraiment le cas.
Avatar de l’utilisateur
gonetango
Préminime
 
Messages: 294
Enregistré le: Mar 12 Aoû 14, 9:55

Re: [2017-18 National, J15] Stade Lavallois - AS Béziers

Messagepar inero » Ven 08 Déc 17, 14:23

Magical Mystéry Tour a écrit:Un changement de caractére de la part de notre equipe ce soir,engagement,rage,professionalisme,serieux.Ils nous doivent une revanche ,car depuis fin septembre ,il y a rien
Ebuya doit nous prouver ce soir que ce n est pas qu un coureur tout droit et qui a le niveau.Saar doit ce soire redevenir celui qu il etait en debut de saison et ne plus penser a quitter le club.Je veut voir des chiens sur la pelouse et qui joue, qui nous montre que seul la montée est leur objectif,
Et si on mene ,ne pas se chier dessus dans les 5 dernieres minutes,continuer a jouer comme si il y avait 0-0.


tu pourrais allez faire la causerie d'avant match à la place de Nobilo !? (H)
inero
Minime
 
Messages: 458
Enregistré le: Lun 19 Sep 11, 15:02

Re: [2017-18 National, J15] Stade Lavallois - AS Béziers

Messagepar Magical Mystéry Tour » Ven 08 Déc 17, 14:41

inero a écrit:
Magical Mystéry Tour a écrit:Un changement de caractére de la part de notre equipe ce soir,engagement,rage,professionalisme,serieux.Ils nous doivent une revanche ,car depuis fin septembre ,il y a rien
Ebuya doit nous prouver ce soir que ce n est pas qu un coureur tout droit et qui a le niveau.Saar doit ce soire redevenir celui qu il etait en debut de saison et ne plus penser a quitter le club.Je veut voir des chiens sur la pelouse et qui joue, qui nous montre que seul la montée est leur objectif,
Et si on mene ,ne pas se chier dessus dans les 5 dernieres minutes,continuer a jouer comme si il y avait 0-0.


tu pourrais allez faire la causerie d'avant match à la place de Nobilo !? (H)

tu as raison lol :mdr:
Magical Mystéry Tour
Scolaire
 
Messages: 1918
Enregistré le: Jeu 22 Déc 16, 20:30

Re: [2017-18 National, J15] Stade Lavallois - AS Béziers

Messagepar zec » Ven 08 Déc 17, 15:04

de la RAGE...
j'aime bien ce qualificatif
Allez Laval, quoiqu'il arrive!
zec
Scolaire
 
Messages: 1736
Enregistré le: Jeu 02 Mar 06, 12:41
Localisation: Laval

Re: [2017-18 National, J15] Stade Lavallois - AS Béziers

Messagepar Enjoy » Ven 08 Déc 17, 18:27

Lactalis donnera plus si un jour on est en L1... évidemment la couverture médiatique n'est pas du tout la même mais il donnera combien?
250 000€ en National? Je ne suis pas sûr, c'est ce qu'il donnait en L2. Besnier ne balance pas l'argent par les fenêtres, à mon avis il a baissé sa contribution depuis la descente en National.
Enjoy
Minime
 
Messages: 773
Enregistré le: Ven 31 Aoû 12, 14:35

Re: [2017-18 National, J15] Stade Lavallois - AS Béziers

Messagepar Pat 35 » Ven 08 Déc 17, 18:59

Bonsoir,
Ne pouvant malheureusement être présent pour cette "reprise" à Le Basser, j'espère bien sûr la victoire qui
ferait du bien dans les têtes et bien sûr au niveau comptable. Je pense que les joueurs vont se "donner" ce soir.
Perso j'y croit.
Bon match et ALLEZ LAVAL.
Pat 35
Minime
 
Messages: 626
Enregistré le: Mar 18 Fév 14, 12:51

Re: [2017-18 National, J15] Stade Lavallois - AS Béziers

Messagepar swing » Ven 08 Déc 17, 19:12

LA VICTOIRE ET RIEN D'AUTRE allez laval allez laval allez laval allez laval allez laval allez laval allez laval allez laval allez laval
swing
Cadet
 
Messages: 1098
Enregistré le: Sam 14 Juin 08, 11:50

Re: [2017-18 National, J15] Stade Lavallois - AS Béziers

Messagepar Folliot27 » Ven 08 Déc 17, 19:20

Enjoy a écrit:Lactalis donnera plus si un jour on est en L1... évidemment la couverture médiatique n'est pas du tout la même mais il donnera combien?
250 000€ en National? Je ne suis pas sûr, c'est ce qu'il donnait en L2. Besnier ne balance pas l'argent par les fenêtres, à mon avis il a baissé sa contribution depuis la descente en National.





Oui mais c'est un cercle vicieux. Tant qu'on aura si peu d'aide par Lactalis alias Besnier , nous ne pourrons pas évoluer. Pour avoir une bonne équipe , il faut de bons joueurs , et pour avoir de bons joueurs il faut de l'argent.C'est pas avec 250000 euros qu'on va faire des miracles.
Pour avoir des résultats dans n'importe qu'elle entreprise ou club ,il faut investir pour pouvoir se développer. Mais bon je pense que Mr Besnier n'attends pas le Stade Lavallois pour faire fructifier son entreprise malheureusement ! :@ allez laval
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: [2017-18 National, J15] Stade Lavallois - AS Béziers

Messagepar inero » Ven 08 Déc 17, 19:59

Folliot27 a écrit:Pour avoir des résultats dans n'importe qu'elle entreprise ou club ,il faut investir pour pouvoir se développer. Mais bon je pense que Mr Besnier n'attends pas le Stade Lavallois pour faire fructifier son entreprise malheureusement ! :@ allez laval


je pense effectivement que ce n'est pas le problème de Lactalis...
mais celui du Stade Lavallois qui doit trouver un autre sponsor et dire bye bye à Mister camembert.
inero
Minime
 
Messages: 458
Enregistré le: Lun 19 Sep 11, 15:02

Re: [2017-18 National, J15] Stade Lavallois - AS Béziers

Messagepar stade » Ven 08 Déc 17, 20:38

Pas foule ce soir pour l' instant....allez laval, victoire imperative ce soir
stade
Préminime
 
Messages: 246
Enregistré le: Mer 30 Aoû 17, 11:05

Re: [2017-18 National, J15] Stade Lavallois - AS Béziers

Messagepar pacco72 » Ven 08 Déc 17, 20:55

Bonsoir, un petit lien pour ce match ?
merci
pacco72
Préminime
 
Messages: 203
Enregistré le: Ven 26 Oct 12, 13:09

Re: [2017-18 National, J15] Stade Lavallois - AS Béziers

Messagepar Enjoy » Ven 08 Déc 17, 21:00

Enjoy
Minime
 
Messages: 773
Enregistré le: Ven 31 Aoû 12, 14:35

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les matchs des Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron