[2017-18 National, J16] FC Chambly - Stade Lavallois

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

La fiche de ce match

Re: [2017-18 National, J16] FC Chambly - Stade Lavallois

Messagepar daniel35 » Dim 17 Déc 17, 15:58

UweKrause a écrit:On peut compter sur Dominique Faurié de Ouest France pour commencer dés lundi une nouvelle croisade pour le retour de notre ami lorrain et surtout surtout ne rien débriefer ...Moi personnellement je crois plus à la vierge de Pontmain qu'à Hins pour sauver le stade

Je n ai rien contre hinch mais lui dérouler le tapis rouge alors qu' il n a pas hésiter à nous taxer 450000 euros alors la j ai du mal a accepter ;)
daniel35
Minime
 
Messages: 465
Enregistré le: Mar 30 Aoû 16, 12:38

Re: [2017-18 National, J16] FC Chambly - Stade Lavallois

Messagepar Folliot27 » Dim 17 Déc 17, 16:42

dom44 a écrit:
UweKrause a écrit:On peut compter sur Dominique Faurié de Ouest France pour commencer dés lundi une nouvelle croisade pour le retour de notre ami lorrain et surtout surtout ne rien débriefer ...Moi personnellement je crois plus à la vierge de Pontmain qu'à Hins pour sauver le stade


Vous le sous-estimez, il l'a commencé dés ce matin. :'(

Image





Il parle de Stéphane Moreau qui cet été aurait pu prendre la place.Moi je suis pour , même si ne pu gérer la formation ça me gêne un peu mais en ce moment je ne ferais confiance qu'en lui
Il parle aussi du retour de PH , surtout pas , faire du neuf avec du vieux une belle connerie.Il est vrai qu'on est déjà éliminé dans les coupes donc on ne prendrait pas de risque avec le zappeur des coupes ! l-o-l allez laval
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: [2017-18 National, J16] FC Chambly - Stade Lavallois

Messagepar zec » Dim 17 Déc 17, 16:44

En toute logique,
une décision sera prise après mercredi contre les Herbiers.
C'est ce que je ferais si tétais dirigeant

Une chose est sûre, le sort de Nobilo ne tient pas à grand chose....
Allez Laval, quoiqu'il arrive!
zec
Scolaire
 
Messages: 1736
Enregistré le: Jeu 02 Mar 06, 12:41
Localisation: Laval

Re: [2017-18 National, J16] FC Chambly - Stade Lavallois

Messagepar tchecky » Dim 17 Déc 17, 16:49

zec a écrit:En toute logique,
une décision sera prise après mercredi contre les Herbiers.
C'est ce que je ferais si tétais dirigeant

Une chose est sûre, le sort de Nobilo ne tient pas à grand chose....

c'est le moins qu'on puisse dire https://www.francebleu.fr/infos/societe/jean-marc-nobilo-et-le-stade-lavallois-c-est-fini-1513514737
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: [2017-18 National, J16] FC Chambly - Stade Lavallois

Messagepar stef_53 » Lun 18 Déc 17, 8:57

Olivier53 a écrit:Steph pour qu'un excentré soit performant il faut déjà que ton latéral joue haut ainsi que ton équipe cela lui permettrait de beaucoup moins défendre et d'avoir du jus pour percuter. Perrot ailier, laisse moi rire, une technique de dribble inexistante et il n'a qu'un pied, il ne suffit pas de courir tout droit dans se rôle. Le problème pour les attaquants depuis au moins 2 saisons c'est que nous jouons bien trop bas et abusons de jeu long non approprié à nos profils de joueurs.


je trouve que l'idée d'un aillier rapide et dribleur est un peu simpliste, cela dépend d'une part de la tactique mise en place et d'autre part du latéral. Pour Perrot, en effet ce n'est pas un grand dribbleur ni une bête de course, néanmoins, il est réfléchi dans placement et pourrait, à mon avis très bien s'associer à Mendès, qui lui est offensif et rapide. rappelle toi il y a 2 ans de Gonz' (n'est pas franchement connu pour sa technique et sa rapidité), et qui associé à Chafik permettait d'obtenir la seule satisfaction du stade cette saison là avec des décalages assez réussis.

Sinon je te rejoint sur le bloc équipe bien trop bas, la différence entre les 1er matchs ou nous avons connu des victoires et aujourd'hui, c'est dans ce bloc qui est redescendu, et dans le pressing qui en septembre faisait apparaitre des morts de faim et donc des récup' hautes, plus aujourd'hui avec un pressing assez stérile.
stef_53
Diablotin
 
Messages: 126
Enregistré le: Mer 19 Juin 13, 12:28

Re: [2017-18 National, J16] FC Chambly - Stade Lavallois

Messagepar Olivier53 » Lun 18 Déc 17, 11:56

Steph en 4/3/3 il me semble que les qualités requises pour un excentré que j'enumeres me paraissent indispensables, en 4/5/1 bien entendu un gars comme gonz manquant de percussion ballon au pied ( perrot) peut être utilisé.
Olivier53
Minime
 
Messages: 543
Enregistré le: Dim 17 Juil 16, 18:21

Re: [2017-18 National, J16] FC Chambly - Stade Lavallois

Messagepar Magical Mystéry Tour » Sam 03 Fév 18, 19:56

Effectivement l aprés match a été assez houleux entre joueurs et fans.Et a ce jour ,le 11 aligné dans l Oise n a TOUJOURS pas oublier ce que on leur a balancer ,mais c est la stricte vérité, un joueur a fait le fou ce soir la ,mais une explication a eu lieu la semaine suivante entre lui et le fan sans grillage cette fois ci au Gandonniéres, la franchise n est pas dans les génes de certains fans lavallois mais de ceux qui été a Chambly ,elle est bien présente
Magical Mystéry Tour
Scolaire
 
Messages: 1918
Enregistré le: Jeu 22 Déc 16, 20:30

Re: [2017-18 National, J16] FC Chambly - Stade Lavallois

Messagepar UweKrause » Dim 04 Fév 18, 14:18

J'étais à Chambly et pas emballer par cette fin de match ....avec un peu de la testostérone ...
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: [2017-18 National, J16] FC Chambly - Stade Lavallois

Messagepar tchecky » Dim 04 Fév 18, 14:31

Ah, mais paraît-il que le nouveau groupe ultra a le "monopole" de l'amour du club... Et il l'aura sans doute bientôt, puisqu'il aura fait le ménage autour
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: [2017-18 National, J16] FC Chambly - Stade Lavallois

Messagepar dom44 » Dim 04 Fév 18, 16:19

tchecky a écrit:Ah, mais paraît-il que le nouveau groupe ultra a le "monopole" de l'amour du club... Et il l'aura sans doute bientôt, puisqu'il aura fait le ménage autour


Ils ont un avantage sur moi, ils ont supporter le stade à Chambly. :?

Privilège de l'âge, j'ai un avantage sur eux, j'ai supporter le stade à Saupin, au Parc des Princes, à Geoffroy Guichard, au Vélodrome, à Lescure, à bollaert...
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: [2017-18 National, J16] FC Chambly - Stade Lavallois

Messagepar Mistiix » Dim 04 Fév 18, 20:59

Arrêtons cette gueguerre ridicule entre supporters:
1) Le nouveau groupe apporte un vent de fraicheur, c'est bien!
2) Il ne faut croire non plus que ce sont les seuls à supporter le club
3) Soyons ravi de ce qu'il ce passe en tribune pcque personnellement j'en avais marre que le stade soir aussi silencieux qu'une église (je ne critique absolument pas les tentatives des socios, mais les pauvres on les entend pas... :$ )

Donc s'il vous plaît faites l'amour et pas la guerre, restons unis derrière notre club que nous aimons tous à notre manière allez laval allez laval allez laval
Mistiix
Spectateur
 
Messages: 31
Enregistré le: Dim 28 Jan 18, 15:22

Précédente

Retourner vers Les matchs des Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron