[2017-18 National, J16] FC Chambly - Stade Lavallois

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

La fiche de ce match

Re: [2017-18 National, J16] FC Chambly - Stade Lavallois

Messagepar daniel35 » Sam 16 Déc 17, 10:48

casanova a écrit:Incroyable.Ils ont contacte Goudet.Apres l avoir jete lamentablement

Ah ah ah tiens te revoilà :Bien:
daniel35
Minime
 
Messages: 465
Enregistré le: Mar 30 Aoû 16, 12:38

Re: [2017-18 National, J16] FC Chambly - Stade Lavallois

Messagepar tchecky » Sam 16 Déc 17, 10:51

Petite dédicace aux optimistes, aux "C'est les joueurs qui jouent...", à la faute à pas de chance, au "c'est un cauchemar"...
https://www.youtube.com/watch?v=0A45zVDNujA
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: [2017-18 National, J16] FC Chambly - Stade Lavallois

Messagepar brazil1 » Sam 16 Déc 17, 10:59

Je souligne aussi la nulleté de Solet, ça passe parce que c'est un gamin, mais c'est la dernière fois, le haut niveau ce n'est pas que de la complaissance.
Ba, on comprends mieux pourquoi aucun club ne la gardé pour la montée en Ligue2.
Pour le reste, le seul responsable c'est Nobilo et son syndrôme Bielsa, il veut faire évoluer son équipe, mais il la fait évolué dans le mauvais sens, il faut revenir au base du début de saison, avec un milieu: neyou-sarr-dabo- etinof et pourquoi pas un milieu à 5 avec Perrot.
Neyou dans l'axe avec Dabo, ça ne marche pas et ça ne marcheras jamais!!!!!
Il y a un manque de travail, ça se voit!!! ça joue à la baballe, et puis c'est tout!!Chambly ont joué en première intention....nous, on veut tourner le ballon, mais c'est nul, c'est mauvais.
Les joueurs de stade sont en mi-temps therapeutique, ça ne suffit pas, il faut travailler, avec un seul entrainement par jour, et leur samedi de libre, c'est du foutage de gueule.
ça me fait chier, car Nobilo est certainement l'entraineur après Goudet, qui est le plus sympathique!!! mais je vais le dire et l'écrire :
"Nobilo démission"....ça fait chier, mais il n'est pas l'homme de cette situation.
"Bon vent et surtout bonne route"
brazil1
Cadet
 
Messages: 1402
Enregistré le: Lun 16 Jan 17, 10:44

Re: [2017-18 National, J16] FC Chambly - Stade Lavallois

Messagepar tchecky » Sam 16 Déc 17, 11:04

ça, sur le milieu à 5, je ne peux qu'appuyer :Bien:
mais apparemment, pour Nabila (désolé, fallait que je la fasse :idiot ) comme pour certains, il n'a que le 4-4-2 dans la vie.
Vu le profil et les performances de ce qu'il est convenu d'appeler nos "attaquants", je pense qu'on peut s'en passer d'un.
Faire débuter Bosetti sur la banc serait déjà marquer le coup, et montrer que personne n'a de passe-droit (voire de pisse-droit :idiot )
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: [2017-18 National, J16] FC Chambly - Stade Lavallois

Messagepar brazil1 » Sam 16 Déc 17, 11:19

tchecky a écrit:ça, sur le milieu à 5, je ne peux qu'appuyer :Bien:
mais apparemment, pour Nabila (désolé, fallait que je la fasse :idiot ) comme pour certains, il n'a que le 4-4-2 dans la vie.
Vu le profil et les performances de ce qu'il est convenu d'appeler nos "attaquants", je pense qu'on peut s'en passer d'un.
Faire débuter Bosetti sur la banc serait déjà marquer le coup, et montrer que personne n'a de passe-droit (voire de pisse-droit :idiot )

J'ai le même avis que toi, et mettre Mayela, seul en pointe.
Bosetti, il se bat, mais c'est insuffisant, les coup franc, les corners....c'est mal tiré. Il dézone beaucoup trop, ces frappes sont indigne de son réel niveau.
Et surtout c'est la paire Neyou-Dabo, c'est nul, Neyou c'est un branleur, il frime, il se la raconte sur le terrain, mais c'est un mauvais, le moins pire c'est de la mettre sur un côté, je dis bien :"le moins pire" c'est un fainéant, faut qu'il change!!!!! faut qu'il prenne conscience que le foot, ce n'est pas qu'un passement jambes réussi une fois sur deux qui fera de lui un vrai footeux, Neyou c'est un branleur!!! un prétentieux de base!!!
brazil1
Cadet
 
Messages: 1402
Enregistré le: Lun 16 Jan 17, 10:44

Re: [2017-18 National, J16] FC Chambly - Stade Lavallois

Messagepar Simao-53 » Sam 16 Déc 17, 11:23

tchecky a écrit:Petite dédicace aux optimistes, aux "C'est les joueurs qui jouent...", à la faute à pas de chance, au "c'est un cauchemar"...
https://www.youtube.com/watch?v=0A45zVDNujA


Je persiste et je signe. Depuis le début de saison dernière nos joueurs auront réussi à faire virer 4 entraîneurs différents si jamais Nobilo s'en va. En attendant le prochain ...

Si tu crois que les 4 sont mauvais et que le problème ne venait que d'eux ... Moi je ne crois pas.

Ne pas oublier que nous jouons cette saison avec des gamins. Un de 17 ans en défense centrale. Tout bon entraîneur qui soit ne rendra jamais ces joueurs de vieux briscards de national. A bon entendeur.
Avatar de l’utilisateur
Simao-53
Scolaire
 
Messages: 1892
Enregistré le: Mar 31 Mai 11, 18:28

Re: [2017-18 National, J16] FC Chambly - Stade Lavallois

Messagepar bigschtroumpf53 » Sam 16 Déc 17, 11:35

Voilà . Bien d accord avec vos posts. Y a pas de joueurs. Que des mecs Qui ont a la rigueur effleure la Ligue 2 il y a longtemps ou alors connu nationzl ou cfa!! C pas sérieux comme Recrutement .
Je l’ai dit hier les gars Costa directeur sportif il a fait 6 mois chez les amis Bretons avec Management d autoritarisme et une méconnaissance du football de haut niveau . Bon sang y a pas de vrais joueurs de foot là dedans! Solet ben il est protégé par costa . Et nobillo a alerté depuis longtemps à son sujet sur comportements immatures et désinvolte de ce gamin ... car il est très jeune. !! Le pire c’est qu il est protégé ..... !! C est qui son agent d ailleurs ? Et promis il n’y a pas de jeu de mots avec agent et À ... JEAN. LOL A un moment les impostures ça s arrêtent . Et combien de joueurs ou de coachs même ont pas voulu signer au Stade Lavallois pour cette saison a cause de ce qui ce dit ds le milieu sur notre directeur sportif ( travail que pour sa Tronche et sa présentation et le président qui est partout et nul part) ho les gars rappelez vous les gars ce que vous écriviez déjà sur Jan lors de la fin de sa présidence ... ben ouai
Un actionnaire ... LOL LOL un président ...qui conduit le bus lol LOL et un directeur sportif que les bretons ont dégagé en 6 mois avec 1 beau chèque LOL
C beau le football mayennzis
Sauf qu a un moment Les impostures ça s arretent et pour nous qui aimons le stade de pere en fils ben y en marre de cette mascarade
bigschtroumpf53
Poussin
 
Messages: 51
Enregistré le: Jeu 14 Déc 17, 19:31

Re: [2017-18 National, J16] FC Chambly - Stade Lavallois

Messagepar tchecky » Sam 16 Déc 17, 11:35

brazil1 a écrit:Les joueurs de stade sont en mi-temps therapeutique, ça ne suffit pas, il faut travailler, avec un seul entrainement par jour, et leur samedi de libre, c'est du foutage de gueule


Sur la condition physique : je ne suis pas dans la confidence, mais l'hygiène de vie de nos joueurs est-elle digne de professionnels (nutrition, sommeil, sorties, clope etc.)?
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: [2017-18 National, J16] FC Chambly - Stade Lavallois

Messagepar brazil1 » Sam 16 Déc 17, 11:38

tchecky a écrit:
brazil1 a écrit:Les joueurs de stade sont en mi-temps therapeutique, ça ne suffit pas, il faut travailler, avec un seul entrainement par jour, et leur samedi de libre, c'est du foutage de gueule


Sur la condition physique : je ne suis pas dans la confidence, mais l'hygiène de vie de nos joueurs est-elle digne de professionnels (nutrition, sommeil, sorties, clope etc.)?

Des noms??
brazil1
Cadet
 
Messages: 1402
Enregistré le: Lun 16 Jan 17, 10:44

Re: [2017-18 National, J16] FC Chambly - Stade Lavallois

Messagepar tchecky » Sam 16 Déc 17, 11:50

Justement, je ne suis pas dans la confidence : mais certains tirent à boulets rouges sur le préparateur physique, alors que les joueurs sont aussi responsables de l'entretien de leur condition physique.
S'il sont dilettantes une fois sortie des Gandos...
Et chez les joueurs souvent blessés, souvent la question de l'hygiène de vie revient (exemple célèbres : Verratti ou Pastore)
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: [2017-18 National, J16] FC Chambly - Stade Lavallois

Messagepar fredorely » Sam 16 Déc 17, 13:09

Pour moi les responsables sont les joueurs.Hier la meilleure équipe possible(sauf Ebuya) était alignée...
A un moment ,il faut les mettre face à leur responsabilité...
Avatar de l’utilisateur
fredorely
Minime
 
Messages: 906
Enregistré le: Sam 25 Mai 13, 11:41

Re: [2017-18 National, J16] FC Chambly - Stade Lavallois

Messagepar Petit petkipu » Sam 16 Déc 17, 14:42

Visiblement chacun a son idée sur la chose: le manque d'entrainement à la semaine, l'hygiène indigne de "pro", le préparateur physique, le recrutement , l'entraineur, les jeunes qui ont le boulard, les "anciens" qui ont jamais eu le niveau ,les joueurs qui prennent pas leurs responsabilités, le directeur sportif trop directif , le président fantôme , celui qui est au dessus du président , le manque d'investissement des politiques, les sponsors avec des pinces ...et tout ceux que j'oublie.
Ce qui est inquiétant , c'est que tout le monde a un peu raison et ça fait peur pour la suite :'(
Petit petkipu
Cadet
 
Messages: 1350
Enregistré le: Lun 15 Sep 14, 23:00

Re: [2017-18 National, J16] FC Chambly - Stade Lavallois

Messagepar lusolavallois » Sam 16 Déc 17, 15:02

Merci petit petkipu pour le résumé qui est pas si irréaliste que ça !

Elle est loin la mentalité qui nous caractérisait !!!!! de cravacheur, de rageur, de teigneux, de combattant, de campagnard,de travailleur, de schtroumph..... on a que des gars qui font du banal... du petit ... rien +== des branles kiki !!!
on a perdu notre ADN !!
Avatar de l’utilisateur
lusolavallois
Cadet
 
Messages: 1380
Enregistré le: Sam 28 Jan 06, 18:11
Localisation: laval

Re: [2017-18 National, J16] FC Chambly - Stade Lavallois

Messagepar tchecky » Sam 16 Déc 17, 15:03

Petit petkipu a écrit:Visiblement chacun a son idée sur la chose: le manque d'entrainement à la semaine, l'hygiène indigne de "pro", le préparateur physique, le recrutement , l'entraineur, les jeunes qui ont le boulard, les "anciens" qui ont jamais eu le niveau ,les joueurs qui prennent pas leurs responsabilités, le directeur sportif trop directif , le président fantôme , celui qui est au dessus du président , le manque d'investissement des politiques, les sponsors avec des pinces ...et tout ceux que j'oublie.
Ce qui est inquiétant , c'est que tout le monde a un peu raison et ça fait peur pour la suite :'(


C'est très bien résumé ! :Bien:
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: [2017-18 National, J16] FC Chambly - Stade Lavallois

Messagepar dom44 » Sam 16 Déc 17, 15:10

Petit petkipu a écrit:Visiblement chacun a son idée sur la chose: le manque d'entrainement à la semaine, l'hygiène indigne de "pro", le préparateur physique, le recrutement , l'entraineur, les jeunes qui ont le boulard, les "anciens" qui ont jamais eu le niveau ,les joueurs qui prennent pas leurs responsabilités, le directeur sportif trop directif , le président fantôme , celui qui est au dessus du président , le manque d'investissement des politiques, les sponsors avec des pinces ...et tout ceux que j'oublie.
Ce qui est inquiétant , c'est que tout le monde a un peu raison et ça fait peur pour la suite :'(


C'est exactement ça.
On a changé la quasi-totalité des joueurs, et usés 4 entraîneurs en 18 mois, pour les mêmes travers sur le terrain.
Commençons par virer Lucas, et finissons-en avec l'entre-soi lavallois, on pourra alors espérer repartir de l'avant.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les matchs des Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron