[2017-18 National, J16] FC Chambly - Stade Lavallois

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

La fiche de ce match

Re: [2017-18 National, J16] FC Chambly - Stade Lavallois

Messagepar Till53 » Sam 16 Déc 17, 15:44

Avatar de l’utilisateur
Till53
Cadet
 
Messages: 1413
Enregistré le: Lun 21 Jan 13, 19:59

Re: [2017-18 National, J16] FC Chambly - Stade Lavallois

Messagepar LAVALLOIS FOR EVER » Sam 16 Déc 17, 16:38

ça ne sert à rien de virer Nobilo. Il est dans ses objectifs et dans ceux de la Direction : Outsider (à 6 points de la 3ème place, jamais il n'a été question de la 1ère ou de la 2ème place), avec intégration de jeunes du centre de formation, et remontée sous 2 ans. Je pense que nous les supporters nous sommes vus trop beaux. Par contre si l'année prochaine nous ne sommes pas dans les 3 premiers toute la saison, alors oui exit....Et ce sera dur avec Tours, Le Mans etc....
LAVALLOIS FOR EVER
Minime
 
Messages: 876
Enregistré le: Sam 06 Mai 17, 17:53

Re: [2017-18 National, J16] FC Chambly - Stade Lavallois

Messagepar Plein Champ » Sam 16 Déc 17, 16:48

Cette équipe n'a quasiment jamais été souveraine sur le terrain cette saison. A part deux fois 2-0 à domicile, jamais Laval n'a pas donné l'impression de contrôler son adversaire. Les axes de progression demeurent des axes de progression. Pire, Laval est plus fragile défensivement. Qui sont les relais de l'entraineur sur le terrain ? Dabo, Bosetti, Scara ? Il faut que ces mecs là transmettent davantage aux jeunes que des mots en l'air ! Le bleu de chauffe !
Laval va gagner 3-0 contre Les Herbiers, c'est peut être ça qui me déconcerte le plus^^, histoire de voir le forum faire un 360.
Modifié en dernier par Plein Champ le Sam 16 Déc 17, 16:50, modifié 1 fois.
Plein Champ
Espoir
 
Messages: 2183
Enregistré le: Ven 23 Aoû 13, 17:49

Re: [2017-18 National, J16] FC Chambly - Stade Lavallois

Messagepar Plein Champ » Sam 16 Déc 17, 16:50

LAVALLOIS FOR EVER a écrit:ça ne sert à rien de virer Nobilo. Il est dans ses objectifs et dans ceux de la Direction : Outsider (à 6 points de la 3ème place, jamais il n'a été question de la 1ère ou de la 2ème place), avec intégration de jeunes du centre de formation, et remontée sous 2 ans. Je pense que nous les supporters nous sommes vus trop beaux. Par contre si l'année prochaine nous ne sommes pas dans les 3 premiers toute la saison, alors oui exit....Et ce sera dur avec Tours, Le Mans etc....

Visiblement, les ambitions en interne étaient plus élevées, car les grandes manœuvres sont envisagées. Les déclarations d'après match de Nobilo remettent en cause ce qui avait été dit en début de saison.
Plein Champ
Espoir
 
Messages: 2183
Enregistré le: Ven 23 Aoû 13, 17:49

Re: [2017-18 National, J16] FC Chambly - Stade Lavallois

Messagepar dom44 » Sam 16 Déc 17, 16:51

Plein Champ a écrit:Laval va gagner 3-0 contre Les Herbiers, c'est peut être ça qui me déconcerte le plus^^, histoire de voir le forum faire un 360.


Il m'en faudrait beaucoup plus.
Mais les footix et les éternels optimistes n'attendent que ça.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: [2017-18 National, J16] FC Chambly - Stade Lavallois

Messagepar Plein Champ » Sam 16 Déc 17, 16:55

dom44 a écrit:
Plein Champ a écrit:Laval va gagner 3-0 contre Les Herbiers, c'est peut être ça qui me déconcerte le plus^^, histoire de voir le forum faire un 360.


Il m'en faudrait beaucoup plus.
Mais les footix et les éternels optimistes n'attendent que ça.

Oui, moi aussi, surtout que les progrès sont attendus à l'extérieur principalement.
Modifié en dernier par Plein Champ le Sam 16 Déc 17, 16:56, modifié 1 fois.
Plein Champ
Espoir
 
Messages: 2183
Enregistré le: Ven 23 Aoû 13, 17:49

Re: [2017-18 National, J16] FC Chambly - Stade Lavallois

Messagepar tchecky » Sam 16 Déc 17, 16:56

dom44 a écrit:
Plein Champ a écrit:Laval va gagner 3-0 contre Les Herbiers, c'est peut être ça qui me déconcerte le plus^^, histoire de voir le forum faire un 360.


Il m'en faudrait beaucoup plus.
Mais les footix et les éternels optimistes n'attendent que ça.


Ouais, et avant de parler de 1-1, de 0-0, de 3-0 ou de 0-3, de 10e, 5e ou 15e place : débatons du système de jeu, des associations de joueurs, de l'approche tactique et mentale des matchs, de l'animation offensive, de l'organisation défensive, etc.
Bref du contenu d'abord, des chiffres et de la compta après
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: [2017-18 National, J16] FC Chambly - Stade Lavallois

Messagepar Plein Champ » Sam 16 Déc 17, 17:01

tchecky a écrit:Ouais, et avant de parler de 1-1, de 0-0, de 3-0 ou de 0-3, de 10e, 5e ou 15e place : débatons du système de jeu, des associations de joueurs, de l'approche tactique et mentale des matchs, de l'animation offensive, de l'organisation défensive, etc.
Bref du contenu d'abord, des chiffres et de la compta après

C'était une projection et de l'ironie. Comprenne qui pourra.
Plein Champ
Espoir
 
Messages: 2183
Enregistré le: Ven 23 Aoû 13, 17:49

Re: [2017-18 National, J16] FC Chambly - Stade Lavallois

Messagepar tchecky » Sam 16 Déc 17, 17:13

Plein Champ a écrit:
tchecky a écrit:Ouais, et avant de parler de 1-1, de 0-0, de 3-0 ou de 0-3, de 10e, 5e ou 15e place : débatons du système de jeu, des associations de joueurs, de l'approche tactique et mentale des matchs, de l'animation offensive, de l'organisation défensive, etc.
Bref du contenu d'abord, des chiffres et de la compta après

C'était une projection et de l'ironie. Comprenne qui pourra.

:Bien:
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: [2017-18 National, J16] FC Chambly - Stade Lavallois

Messagepar bigschtroumpf53 » Sam 16 Déc 17, 19:10

Et si tout bonnement ce groupe de joueurs étaient à son maxi aux alentours du milieu de tableau ? Y a si peu de joueurs qui ont évolué à l’etage l2 ou encore dans des équipes de haut de tableau de national... donc fait pas leur demander plus Malheureusement ... et ça c grave !
Pourquoi ce casting là! Pourquoi avoir pris ces joueurs là!! Même Bosetti il jouait en cfa la saison dernière !! L autre il arrive du Brésil LOL! L autre il arrive de D4Anglaise ...l autre de Slovaquie!! LOL LOL LOL
N’en jetez plus la coupe est pleine ! Que veux tu faire sérieusement avec un casting un recrutement pareil!!
Costa ben y propose pas sa démission lui comme Nobilo !
C est pathétique
bigschtroumpf53
Poussin
 
Messages: 51
Enregistré le: Jeu 14 Déc 17, 19:31

Re: [2017-18 National, J16] FC Chambly - Stade Lavallois

Messagepar STADE 1983 » Sam 16 Déc 17, 19:28

bigschtroumpf53 a écrit:Et si tout bonnement ce groupe de joueurs étaient à son maxi aux alentours du milieu de tableau ? Y a si peu de joueurs qui ont évolué à l’etage l2 ou encore dans des équipes de haut de tableau de national... donc fait pas leur demander plus Malheureusement ... et ça c grave !
Pourquoi ce casting là! Pourquoi avoir pris ces joueurs là!! Même Bosetti il jouait en cfa la saison dernière !! L autre il arrive du Brésil LOL! L autre il arrive de D4Anglaise ...l autre de Slovaquie!! LOL LOL LOL
N’en jetez plus la coupe est pleine ! Que veux tu faire sérieusement avec un casting un recrutement pareil!!
Costa ben y propose pas sa démission lui comme Nobilo !
C est pathétique


C est exactement ça!
Des joueurs sans talents et qui on tous juste le niveau N1 voir en dessous!
Et puis quand on est un « petit » joueur avec un ballon, on essaye de compenser par la gnac......
Mais même cela , ils sont encore trop cons comme des ânes pour le comprendre......
Avatar de l’utilisateur
STADE 1983
Vétéran
 
Messages: 4378
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 20:20

Re: [2017-18 National, J16] FC Chambly - Stade Lavallois

Messagepar Plein Champ » Sam 16 Déc 17, 21:12

Il y a quand même des talents dans cette équipe, qui justement n'a d’équipe que le nom.
Pas besoin de chercher dans le casting ceux qui viennent de loin, Il n'est sûrement pas judicieux non plus d'avoir pris des joueurs de National dans le recrutement, et qui n'étaient même pas dans le haut du panier : Ba, Pereira, Ebuya, Dabo (assez limité), Neyou. Que l'on m'explique pourquoi Etinof ne joue pas davantage, l'un des seuls feu follet de l'effectif mais jamais mis en confiance, alors que l'on confie des postes clés à des joueurs moins en vue.
Plein Champ
Espoir
 
Messages: 2183
Enregistré le: Ven 23 Aoû 13, 17:49

Re: [2017-18 National, J16] FC Chambly - Stade Lavallois

Messagepar tchecky » Sam 16 Déc 17, 21:45

Plein Champ a écrit:Il y a quand même des talents dans cette équipe, qui justement n'a d’équipe que le nom.
Pas besoin de chercher dans le casting ceux qui viennent de loin, Il n'est sûrement pas judicieux non plus d'avoir pris des joueurs de National dans le recrutement, et qui n'étaient même pas dans le haut du panier : Ba, Pereira, Ebuya, Dabo (assez limité), Neyou. Que l'on m'explique pourquoi Etinof ne joue pas davantage, l'un des seuls feu follet de l'effectif mais jamais mis en confiance, alors que l'on confie des postes clés à des joueurs moins en vue.


Je suis complètement d'accord sur Etinof.
Comme de faire démarrer Bosetti sur le banc au prochain match, et tenter ainsi un milieu densifié (4-5-1), ainsi qu'un mini-choc pyschologique.

Je maintiens, dans un autre style, que le style n°9 brut de décoffrage d'Elton n'a pas intéressé Nobilo : le peu qu'il a joué, il a mis autant de but que "l'idole" Bosetti.
Un jeune joueur, venant d'un environnement aussi différent, n'a pas bénéficié de la même mansuétude de "management". T'as raté deux matchs, tu dégages.
Je maintiens qu'en joker il aurait été intéressant.
De toutes façons, il faut retrouver un 9 maintenant, au moins.
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: [2017-18 National, J16] FC Chambly - Stade Lavallois

Messagepar Olivier53 » Sam 16 Déc 17, 21:46

Tu demande etinoff, mais tu n'es pas fou,ceux qui reproche de mettre depuis l'an dernier des nains sur le terrain vont te tomber dessus. Il est évident,comme l'an dernier, il n'y a pas de taulier pour encadrer de jeunes joueurs dans des championnats (ligue2/national ) où l'engagement et le défi physiques est imposé....malheureusement pour les bons joueurs de foot!!!
Olivier53
Minime
 
Messages: 543
Enregistré le: Dim 17 Juil 16, 18:21

Re: [2017-18 National, J16] FC Chambly - Stade Lavallois

Messagepar Petit petkipu » Sam 16 Déc 17, 21:54

La communication avait pas été si mauvaise en début de saison, en jouant les pauvres sans le sou façon Guy Roux, la direction et le staff s'offraient du temps pour travailler et pouvaient avancer masqué.
Bizarrement malgré ça, les adversaires nous ont beaucoup trop craint et respecté dans un championnat sans tête d'affiche et assez faible.
On ne peut pas enlever le mérite a Nobillo d'avoir réussi a bidouiller un truc dans ce mic mac de joueurs aux niveau très hétéroclites mais faible pour jouer le haut de tableau.
Bien aidé par des adversaires qui venaient peu nous chatouiller, on a été en surrégime avec en plus une réussite dans les 2 surfaces assez insolente .
Maintenant je vais pas retourner ma veste mais même si j'avais des doutes , et surement a cause des nombreuses années de frustration, je me suis laissé a espérer (ou forcer) qu'on allait prendre le bon wagon et connaitre une saison intéressante au classement à défaut de jeu... faut le dire bien aidé avec le niveau de ce national .
Puis patatras, l'imposture a éclaté au grand jour face a des amateurs dans cette fameuse coupe qui se refuse tant à nous depuis si longtemps.
Depuis tout apparait au grand jour, l'effectif aussi limité que le niveau des joueurs, l'entraineur au moral aussi faible que son équipe a la moindre contrariété, l'absence de solution à l'horizon dans le club .
Pourtant mercredi, je serai là, sans grand espoir car on va pas soudainement régler les problêmes en 4 jours ...
allez laval
Petit petkipu
Cadet
 
Messages: 1350
Enregistré le: Lun 15 Sep 14, 23:00

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les matchs des Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron