[2017-18 National, J16] FC Chambly - Stade Lavallois

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

La fiche de ce match

Re: [2017-18 National, J16] FC Chambly - Stade Lavallois

Messagepar Rafi » Jeu 14 Déc 17, 18:18

J'espère que Ebuya va vite retrouver son niveau (si il en a) :'( :'( :'(
Avatar de l’utilisateur
Rafi
Minime
 
Messages: 970
Enregistré le: Jeu 05 Juin 08, 1:05
Localisation: Louverné

Re: [2017-18 National, J16] FC Chambly - Stade Lavallois

Messagepar Rafi » Jeu 14 Déc 17, 18:19

Il manque encore un attaquant car là on voit qu'en en ayant un de blessé ben on a plus de solution de rechange. Ca fait peur! :?
Avatar de l’utilisateur
Rafi
Minime
 
Messages: 970
Enregistré le: Jeu 05 Juin 08, 1:05
Localisation: Louverné

Re: [2017-18 National, J16] FC Chambly - Stade Lavallois

Messagepar swing » Jeu 14 Déc 17, 18:26

Rafi a écrit:J'espère que Ebuya va vite retrouver son niveau (si il en a) :'( :'( :'(

Très bonne remarque de ta part. Je me suis posé la même question en le voyant en match de prépa contre QUEVILLY et les matchs avec la réserve et ses quelques apparitions en équipe A ne nous ont pas rassurées sur ses qualités.
swing
Cadet
 
Messages: 1098
Enregistré le: Sam 14 Juin 08, 11:50

Re: [2017-18 National, J16] FC Chambly - Stade Lavallois

Messagepar jp » Jeu 14 Déc 17, 18:31

encore une affiche de rêve demain soir,on est gaté quand même.Logiquement Chambly part favori mais on fera tout pour arracher un nul inespèrè.
allez laval
jp
Senior
 
Messages: 3082
Enregistré le: Jeu 15 Sep 05, 21:58

Re: [2017-18 National, J16] FC Chambly - Stade Lavallois

Messagepar Rafi » Jeu 14 Déc 17, 19:37

Pour Ebuya il peut être utile sur des longs ballons comme vendredi dernier ou il dévie le ballon sur Neyou pour l'égalisation mais dans ses déplacements on sent qu'il est encore un peu juste physiquement. Peut-être faudrait-il jouer de manière plus direct avec ce type de joueur en attaque? Au lieu de tricoter au milieu ou en défense.
Avatar de l’utilisateur
Rafi
Minime
 
Messages: 970
Enregistré le: Jeu 05 Juin 08, 1:05
Localisation: Louverné

Re: [2017-18 National, J16] FC Chambly - Stade Lavallois

Messagepar tchecky » Jeu 14 Déc 17, 19:46

Rafi a écrit:Pour Ebuya il peut être utile sur des longs ballons comme vendredi dernier ou il dévie le ballon sur Neyou pour l'égalisation mais dans ses déplacements on sent qu'il est encore un peu juste physiquement. Peut-être faudrait-il jouer de manière plus direct avec ce type de joueur en attaque? Au lieu de tricoter au milieu ou en défense.


Je l'ai trouvé intéressant aussi sur sa qualité de centre, il en a fait deux-trois bien tendus... si seulement il y avait eu un attaquant de pointe pour les reprendre.

Outre le fait qu'il n'est pas encore dans le rythme de la compet', je pense que c'est plus un attaquant de soutien ou de couloir, pas un attaquant de pointe.
Et c'est ça qui nous manque actuellement (Il y avait Elton, qui n'avait pas la confiance de Nobilo)
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: [2017-18 National, J16] FC Chambly - Stade Lavallois

Messagepar bigschtroumpf53 » Ven 15 Déc 17, 3:03

Enfin je me lance sur ce forum après vous avoir tant lu toutes ces années. pour l attaquant central ben c est pas nouveau. regardez depuis plusieurs années c est cela le souci!! souvent bonne défense mais pas d attaquant et hop classements qui flirts avec relégation et hop c est la relégation. je pense que costa c est pas son truc les attaquants. Ebuya sérieux.... y avait pas mieux lol!! le brésilien sérieux y avait pas de mieux en france en national ou cfa lol lol!! et si on revient en arrière... Nazon lol et le pire du pire c est J Viale et un contrat de 2 ans avec un salaire ...!! A la finalité un stade lavallois qui n'avance pas depuis des années mais logique avec ces joueurs que je vient de citer!!!! terrible constat!!! vous connaissez des équipes vous qui font un bon championnat sans buteurs.... ben non cela n'existe pas!! donc recrutement bidon sur ces postes là ! là y a incompétence car c pas possible
je vous trouve aussi tres et trop critique envers le coach Nobillo; sur la qualité de jeu.... comment faire quand t as des joueurs qui arrivent de tant d horizons diverses et avec aucune ADN DE JEU... et vous savez très bien les amis que c est pas Nobillo qui signe les contrats; Comment peut on voir des mecs arrivés en essai depuis le début de saison depuis des championnats très exotiques! ca vient ca repart...!! lol non mais en france il n y a pas assez de bons joueurs !! Si mais encore faut il connaître le foot français et les joueurs des championnats plutôt que de se fier à des copinages d agents!! dégouté de voir des faux attaquants car le foot c est avant tout de la mettre au fond ou d avoir des joueurs intelligents; on ne peut qu espérer que costa et la cellule recrutement ( y en a t il une ?? ) ait une idée lumineuse pour ce mercato et que les joueurs aient été observés à plusieurs reprises au cours de la première partie avant de prendre une décision!!! car sinon on va encore galérer et on en a tous ras le bol; Enfin un dernier mot.... ce constat sévère ne m'empêche pas de dire... allez laval allez laval
bigschtroumpf53
Poussin
 
Messages: 51
Enregistré le: Jeu 14 Déc 17, 19:31

Re: [2017-18 National, J16] FC Chambly - Stade Lavallois

Messagepar herve50 » Ven 15 Déc 17, 10:18

on a eu des recrues qui marquent quand ils ont quitte laval genre alloui gimbeert duhamel des prets comme lavigne st louis.cela veut direque le recrutement n'est pas completement nul mais les resultats ne suivent pas
allez laval allez laval
herve50
Minime
 
Messages: 569
Enregistré le: Ven 28 Oct 11, 13:39

Re: [2017-18 National, J16] FC Chambly - Stade Lavallois

Messagepar dom44 » Ven 15 Déc 17, 13:58

herve50 a écrit:on a eu des recrues qui marquent quand ils ont quitte laval genre alloui gimbeert duhamel des prets comme lavigne st louis.cela veut direque le recrutement n'est pas completement nul mais les resultats ne suivent pas
allez laval allez laval


Le recrutement ne consiste pas à recruter A et B. Il faut surtout qu'ils soient complémentaire et prennent plaisir à jouer ensemble. Il faut aussi un groupe homogène, si tu mets un attaquant de ligue 1 en national avec des coéquipiers au niveau DH, il risque d'être sevré de ballon, ou de venir les rechercher derrière et manquer de lucidité dans le dernier geste.

Prenons le cas de Lavigne, Laval, comme d'habitude en manque de talents, le recrute alors qu'il revient tout juste d'une grave blessure, et qu'il n'a presque pas joué depuis un an. Faut être très optimiste pour croire qu'il va réussir à tirer le groupe vers le haut.
Quand il arrive à Brest, comme joueur de complément, parmi un groupe de joueur de son niveau ou supérieur à son niveau, après une remise en forme effectué à Laval,et avec une pression moindre sur ses seules épaules, les conditions sont quand même tout autre pour s'exprimer.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: [2017-18 National, J16] FC Chambly - Stade Lavallois

Messagepar maydor » Ven 15 Déc 17, 19:47

L'an dernier le stade a recruté à tour de bras pendant le mercato d'hiver du bon et du très moyen, souvent sous forme de prêt, combien ça a coûté ?? et pour descendre finalement et on a laissé partir un joueur comme N'DAYE que j'ai vu jouer avec Clermont et qui a sa place ! Préférer la qualité à la quantité surtout avec des joueurs prêtés qui en n'avait rien à foutre !
maydor
Diablotin
 
Messages: 141
Enregistré le: Lun 13 Fév 17, 19:42

Re: [2017-18 National, J16] FC Chambly - Stade Lavallois

Messagepar pacco72 » Ven 15 Déc 17, 20:58

Bonsoir, un petit lien pour ce grand match ! merci
pacco72
Préminime
 
Messages: 203
Enregistré le: Ven 26 Oct 12, 13:09

Re: [2017-18 National, J16] FC Chambly - Stade Lavallois

Messagepar Enjoy » Ven 15 Déc 17, 20:59

Enjoy
Minime
 
Messages: 773
Enregistré le: Ven 31 Aoû 12, 14:35

Re: [2017-18 National, J16] FC Chambly - Stade Lavallois

Messagepar Till53 » Ven 15 Déc 17, 21:00

qqn connait la compo?
Avatar de l’utilisateur
Till53
Cadet
 
Messages: 1413
Enregistré le: Lun 21 Jan 13, 19:59

Re: [2017-18 National, J16] FC Chambly - Stade Lavallois

Messagepar pacco72 » Ven 15 Déc 17, 21:01

Merci ENJOY ! bon match à tous allez laval
pacco72
Préminime
 
Messages: 203
Enregistré le: Ven 26 Oct 12, 13:09

Re: [2017-18 National, J16] FC Chambly - Stade Lavallois

Messagepar dokho53 » Ven 15 Déc 17, 21:09

Y a pas quelqu'un pour dire au mec qui commente qu'on a déjà gagné à l'extérieur cette saison....
Avatar de l’utilisateur
dokho53
Senior
 
Messages: 3044
Enregistré le: Mer 24 Aoû 05, 22:22

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les matchs des Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron