[2017-18 National, J16] FC Chambly - Stade Lavallois

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

La fiche de ce match

Re: [2017-18 National, J16] FC Chambly - Stade Lavallois

Messagepar Magical Mystéry Tour » Sam 16 Déc 17, 23:29

lusolavallois a écrit:magical mystery tour, apparement à la fin scara, le gentil et brave scara, voulait presque en découdre avec les supporters de laval crew ??? l-o-l
Heureusement que l'on ne va pas loin en coupe, qu'est ce qu'il ferait dans un Le Basser avec 15000 personnes le pauvre ! Mais bon si on allait loin c'est qu'on aurait des guerriers sur le terrain et on serait indulgents ! là c'est pas pareil :clap :clap les champions !
ça serait sympa de nous expliquer ce qui ne va pas dans cette équipe... car ce n'est pas qu'une question de staff, quand tu utilise ton extérieur du pied pour tirer au but et que ça finis au poteau de corner, quand tu fais la moitié de tes courses en arrières, quand tu ne fais pas de passe vers l'avant, quand tu ne centre quasiement pas, quand tu loupe la moitié de tes controles ....
La confiance est déjà morte j'ai l'impression, pour des gars censé avoir une bonne mentalité martelé par Costa je trouve ça limite, ils sont peut être bien gentil mais niveau état d'esprit sur le terrain y'en a autant à dire que le niveau technique.

Effectivement, Bosetti l a ceinturer, , et le Laval Crew n a pas fermer sa bouche et avait du répondant. :boxe
Magical Mystéry Tour
Scolaire
 
Messages: 1918
Enregistré le: Jeu 22 Déc 16, 20:30

Re: [2017-18 National, J16] FC Chambly - Stade Lavallois

Messagepar tchecky » Sam 16 Déc 17, 23:30

Simao-53 a écrit:

Si tu crois que les 4 sont mauvais et que le problème ne venait que d'eux ... Moi je ne crois pas.


Moi non plus : regarde le 1er post que j'ai posé ici, le 28 septembre dernier :
"Bonjour,

pour info, lu sur le site les violets.com, d'après un article de l'Equipe :
http://www.lesviolets.com/actu/denis-za ... 42333.html

Je lui ai pour ma part envoyé un message aujourd'hui via le site du TFC, et j'ai reçu une réponse de Denis en personne ce soir-même :
"Bonjour D.,

Je viens de prendre connaissance de votre message et souhaitais vous remercier pour votre attention. Je reçois énormément de témoignages de soutien. Ils me sont très utiles et me donnent beaucoup d'ondes positives et d'énergie. Encore merci. Cordialement. Denis ZANKO."

Voilà, je pense qu'il en aura plus que besoin pour revenir au plus vite ! Alors n'hésitez pas".
Pour en discuter autour de moi, en dehors du forum, l'éviction de Zanko est généralement jugée comme prématurée, non justifiée, même si 2016 a été très mauvaise, c'est vrai. Et après l'épisode Machach, je crois que ça va plutôt bien pour lui maintenant
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: [2017-18 National, J16] FC Chambly - Stade Lavallois

Messagepar stef_53 » Dim 17 Déc 17, 9:08

Pour ma part, ce n'est pas se prendre 3 buts qui est regrettable, l'équipe, a lâché la fin, mais plutôt cette difficulté dans l'animation et à mettre des buts. Si, à mon avis la défense est largement au niveau, c'est notre milieu qui est complètement à l'ouest.

Dabo, je le trouve très bon, voire excellent, malheureusement, n'ayant personne à ses côtés c'est à lui de ratisser, de presser et de relancer.. alors il commet des erreurs.. Par contre il nous manque clairement un autre milieu en récup.

Mais le principal soucis ce sont nos excentrés, inexistant. Pandor, zeoula sont mauvais et n'apportent rien, etinof est un joueur de seconde mi temps, et les plus jeunes doivent être intégres dans une équipe en confiance. Pourquoi perrot n'a jamais été utilisé sur le poste de mieux excentré ? D'autant plus que mendes tient la baraque derrière et sait se montrer offensif.

.Devant, bosseti se bat apporte mais niveau finition c'est pas terible et je ne comprend pas qu'on préfère ebuya à mayela. ..

Bref il n'y y a pas une solution miracle, et certainement pas en changeant nobillo, mais il faut recruter au milieu si nous souhaitons rattraper le bon wagon. On a cette chance que devant ça n'avance pas des masses non plus.
stef_53
Diablotin
 
Messages: 126
Enregistré le: Mer 19 Juin 13, 12:28

Re: [2017-18 National, J16] FC Chambly - Stade Lavallois

Messagepar Sexychocolat » Dim 17 Déc 17, 9:32

En même temps coach Nobilo a bien compris dès le début de saison que l’équipe qu’il avait à sa disposition était très moyenne. Relisez ses propos de début de saison! Il mettait simplement les formes pour ne pas froisser sa direction et les personnes qui s’occupen du recrutement. Mais *bouse de vache* comment a t’on pu voir du bon dans les joueurs arrivés à l’intersaison quand les recruteurs sont allés les voir la saison passée??? Autant courcimo nous a aidé en jeunes à arriver l’annee Passée dans le haut des classements en jeunes, autant avec les pros la doubliette Costa-Courcimo c’est une boutade! Qui décide entre les 2 !? Car chapeau l’artiste!
Sexychocolat
 
Messages: 2
Enregistré le: Ven 15 Déc 17, 23:28

Re: [2017-18 National, J16] FC Chambly - Stade Lavallois

Messagepar bigschtroumpf53 » Dim 17 Déc 17, 11:59

Sexy chocolat tu poses un bon problème ...
Car coursimo a été viré en juin dernier par la nouvelle direction !
Bien sûr pas un mot ds Ouest France ni en conf de presse
Et pourtant les u 17 de Moreau avait fini premier en u17 nat et les 19 ... troisième
Surprenant quand après la direction te dit q le centre est le rouage essentiel du club
Tiens hier Ndilu double en N3 ben c est coursimo qui la recruter. Comme mayela a toujours il y a 2 ans
Après on sait que costa y veux bosser seul
À Brest son Management a duré 6 mois
bigschtroumpf53
Poussin
 
Messages: 51
Enregistré le: Jeu 14 Déc 17, 19:31

Re: [2017-18 National, J16] FC Chambly - Stade Lavallois

Messagepar Olivier53 » Dim 17 Déc 17, 12:34

Steph pour qu'un excentré soit performant il faut déjà que ton latéral joue haut ainsi que ton équipe cela lui permettrait de beaucoup moins défendre et d'avoir du jus pour percuter. Perrot ailier, laisse moi rire, une technique de dribble inexistante et il n'a qu'un pied, il ne suffit pas de courir tout droit dans se rôle. Le problème pour les attaquants depuis au moins 2 saisons c'est que nous jouons bien trop bas et abusons de jeu long non approprié à nos profils de joueurs.
Olivier53
Minime
 
Messages: 543
Enregistré le: Dim 17 Juil 16, 18:21

Re: [2017-18 National, J16] FC Chambly - Stade Lavallois

Messagepar UweKrause » Dim 17 Déc 17, 13:16

Même si les conditions étaient difficile voir trés difficile en fin de première mi temps , il y a dans cette équipe une pauvreté technique individuelle . A part bosetti qui semble avoir un peu de ballon , que de déchets .... Il faut rajouter un manque de construction au milieu avec des espaces déserts ou personne ne vient aider réellement le porteur de ballon ....
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: [2017-18 National, J16] FC Chambly - Stade Lavallois

Messagepar nico53160 » Dim 17 Déc 17, 13:24

"Pourquoi perrot n'a jamais été utilisé sur le poste de mieux excentré ? D'autant plus que mendes tient la baraque derrière et sait se montrer offensif. "

Je suis d'accord avec toi pour Mendes et la defence. Mais pour moi Perrot n'est pas un milieu excentré mais plutot un milieu defensif genre Deschamps ou Gattuso, pas beaucoup de technique mais hargneux sur le porteur du ballon (en aucun cas je le compare a ces 2 legendes)

Pour moi mon 11 titulaire serai le suivant

------------------ Hautbois --------------------
Mendes -- Solet - Ba - Scaromozino
-------------------- Perrot -----------------------
Neyou---------- Dabo -------------- Etinof
------------Mayela --- Bosetti------------

Cela pourrai laisser plus de place a Dabo pour une meilleur relance et distribution et laisser un peu de coté la recuperation qui serai le role a Perrot.

Mais bon, je sais que certains ne seront pas du tout de mon avis
nico53160
Poussin
 
Messages: 78
Enregistré le: Jeu 29 Nov 12, 14:36

Re: [2017-18 National, J16] FC Chambly - Stade Lavallois

Messagepar UweKrause » Dim 17 Déc 17, 13:31

une composition ou une autre ne résoudra jamais le niveau individuel de chaque joueur
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: [2017-18 National, J16] FC Chambly - Stade Lavallois

Messagepar tchecky » Dim 17 Déc 17, 13:49

UweKrause a écrit:une composition ou une autre ne résoudra jamais le niveau individuel de chaque joueur

Der Zakarian, il a fait comment à Montpellier ?
Sergio Conceição et Ranieri, ils ont fait comment à Nantes ?

Ils ont fait avec ce qu'ils avaient, mais différemment, et ça a marché.
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: [2017-18 National, J16] FC Chambly - Stade Lavallois

Messagepar STADE 1983 » Dim 17 Déc 17, 14:34

Depuis des années ce club sombre petit à petit!
On attend tous un moindre sursaut, mais les plus lucides y croit sans y croire...
C est pas manque d avoir tirés quelques signaux depuis 20 ans!
Nous arrivons ou beaucoup on souhaites nous laisser!
C est à dire quasiment nulle part!
Merci aux dirigeants d avoir laissés mourrir ce club sans la moindre honte!
Avatar de l’utilisateur
STADE 1983
Vétéran
 
Messages: 4378
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 20:20

Re: [2017-18 National, J16] FC Chambly - Stade Lavallois

Messagepar aldolarge » Dim 17 Déc 17, 15:03

A priori NOBILO absent de l entraînement ce matin . Ça reste à vérifier . Pour moi , et depuis toujours HINSBERGER thé BEST !!! Vous pouvez allez vérifier mes anciens messages . par contre , faire du réchauffé ... Septique .
aldolarge
Préminime
 
Messages: 361
Enregistré le: Dim 12 Juil 09, 16:34

Re: [2017-18 National, J16] FC Chambly - Stade Lavallois

Messagepar Magical Mystéry Tour » Dim 17 Déc 17, 15:10

aldolarge a écrit:A priori NOBILO absent de l entraînement ce matin . Ça reste à vérifier . Pour moi , et depuis toujours HINSBERGER thé BEST !!! Vous pouvez allez vérifier mes anciens messages . par contre , faire du réchauffé ... Septique .

effectivement the best du pole emploi
Magical Mystéry Tour
Scolaire
 
Messages: 1918
Enregistré le: Jeu 22 Déc 16, 20:30

Re: [2017-18 National, J16] FC Chambly - Stade Lavallois

Messagepar UweKrause » Dim 17 Déc 17, 15:24

On peut compter sur Dominique Faurié de Ouest France pour commencer dés lundi une nouvelle croisade pour le retour de notre ami lorrain et surtout surtout ne rien débriefer ...Moi personnellement je crois plus à la vierge de Pontmain qu'à Hins pour sauver le stade
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: [2017-18 National, J16] FC Chambly - Stade Lavallois

Messagepar dom44 » Dim 17 Déc 17, 15:54

UweKrause a écrit:On peut compter sur Dominique Faurié de Ouest France pour commencer dés lundi une nouvelle croisade pour le retour de notre ami lorrain et surtout surtout ne rien débriefer ...Moi personnellement je crois plus à la vierge de Pontmain qu'à Hins pour sauver le stade


Vous le sous-estimez, il l'a commencé dés ce matin. :'(

Image
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les matchs des Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron