[2017-18 National, J17] Stade Lavallois - Les Herbiers Foot

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

La fiche de ce match

Re: [2017-18 National, J17] Stade Lavallois - Les Herbiers F

Messagepar tchecky » Jeu 21 Déc 17, 2:01

bigschtroumpf53 a écrit:Tristesse de niveau
Les joueurs recrutés ne peuvent pas faire mieux
Ce sont des joueurs de cfa tt simplement
Merci le recruteur directeur sportif

Pas la peine de poster 2 fois, on avais compris ;)
"C'est les joueurs qui jouent", etc.
Et c'est l'entraineur qui entraîne, le président qui préside etc.,
Et le supporter qui paye, et qui chante, comme tout le monde : allez laval allez laval allez laval
Sur ce, messieurs dames, bonne nuit casse_ordi
Modifié en dernier par tchecky le Dim 24 Déc 17, 17:13, modifié 1 fois.
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: [2017-18 National, J17] Stade Lavallois - Les Herbiers F

Messagepar daniel35 » Jeu 21 Déc 17, 9:44

Reposez vous bien joueurs du stade vous le meritez et n hesitez pas à abuser ( foie gras dinde champagne) des fêtes de fin année pour le reste on s en fout si en 2018 on desvend d un etage :super
daniel35
Minime
 
Messages: 465
Enregistré le: Mar 30 Aoû 16, 12:38

Re: [2017-18 National, J17] Stade Lavallois - Les Herbiers F

Messagepar brazil1 » Jeu 21 Déc 17, 9:51

Solet : Hors de forme.
Neyou : a part ces gestes techniques qui ne servent à rien car pas efficace, il est hors de forme, en plus dans l'axe, c'est une énorme connerie.
Dabo : hors de forme.
Zéoula : égal à lui-même.
Etinoff : hors de forme.
Pandor: pas bon
Pereira-lage : pas le niveau.
Notre milieu de terrain, c'est de la daube en boite, la preuve, Mayela et Bosetti dézonent pour avoir le ballon, ils redescendent trop bas.
Ce qui est en cause, c'est notre milieu, pour le reste, ça va, c'est pas catastrophique.
Si au mercato, on recrute, un "Bertrand" ou un "Gomez" comme à Cholet, ou voir les deux, on est refait, j'en suis persuadé, mais si pas malheur, on ne recrute pas de milieux au mercato d'hiver, le stade est mort de chez mort, on va descendre, c'est sûr et certain.
Nous sommes dans une impasse financière et sportif. Que tu mettes Pierre, Paul ou jacques comme entraineur, cela ne changera rien, mais rien du tout.
Costa s'est planté dans les recrues au milieu, à lui, de corriger sa connerie.
brazil1
Cadet
 
Messages: 1402
Enregistré le: Lun 16 Jan 17, 10:44

Re: [2017-18 National, J17] Stade Lavallois - Les Herbiers F

Messagepar swing » Jeu 21 Déc 17, 10:33

Tout à fait d'accord avec le message précédent de BRAZIL, il nous faut un bon meneur de jeu au milieu pour distribuer des ballons justes aux attaquants
swing
Cadet
 
Messages: 1098
Enregistré le: Sam 14 Juin 08, 11:50

Re: [2017-18 National, J17] Stade Lavallois - Les Herbiers F

Messagepar Rafi » Jeu 21 Déc 17, 11:37

Heu ! Etinof je l'ai trouvé plutôt bon. Par contre Hautbois sur sa sortie c'est pas top et le but est pour lui, même si il a fait de beaux arrêt, en ce moment il est moins bien. Mayela doit rester titulaire. Bossetti faut qu'on arrête de lui faire tirer les corners, mettons plutôt Scara avec sa qualité de centre ça serait mieux. Neyou sur le banc car risible. Solet et bien dès que Dembele va revenir ça va faire du bien car il a pas le niveau le pti jeune. Bref on est très perfectible.
Avatar de l’utilisateur
Rafi
Minime
 
Messages: 970
Enregistré le: Jeu 05 Juin 08, 1:05
Localisation: Louverné

Re: [2017-18 National, J17] Stade Lavallois - Les Herbiers F

Messagepar PIXIE » Jeu 21 Déc 17, 11:52

Tu peux demander des arrivées mais il faut surtout commencer par dégraisser avant tout,il faut au moins 5 départ ( Solet,Ebouya,Pandor ,Sarr,Neyou,Zeoula) et il serait bien aussi de mettre Bosetti sur le banc qu'il puisse dégonfler et redevenir un joueur de foot sinon qu'il parte
PIXIE
Espoir
 
Messages: 2301
Enregistré le: Lun 03 Sep 12, 20:07

Re: [2017-18 National, J17] Stade Lavallois - Les Herbiers F

Messagepar zec » Jeu 21 Déc 17, 12:54

à peu près d'accord avec tout ce qui s'est dit

Les joueurs font ce qu'ils peuvent,
mais très clairement, ils jouent à l'envers
Pas de mouvement, pas d'animation, et donc pas d'occasions

On a la chance d'ouvrir le score, et mener à la mi-temps est cher payé
Le carton rouge nous facilite la tâche et on arrive quand même à se faire égaliser

Je suis navré par le contenu... Le milieu n'est pas assez créateur
il faut le densifier, quite à jouer avec 1 seul attaquant
et c'est le bloc entier qui doit monter

J'aurais préféré concéder 2 points en ayant vu de l'envie et des initiatives
mais on porte trop le ballon... sans trouver les intervalles
Le problème est tactique selon moi

4-5-1 en 2018 ????
Allez Laval, quoiqu'il arrive!
zec
Scolaire
 
Messages: 1736
Enregistré le: Jeu 02 Mar 06, 12:41
Localisation: Laval

Re: [2017-18 National, J17] Stade Lavallois - Les Herbiers F

Messagepar tchecky » Jeu 21 Déc 17, 13:51

zec a écrit:Le problème est tactique selon moi

Tactique, et aussi mental, selon moi.
Et peut-être un peu de physique, au final, pour saupoudrer le tout...
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: [2017-18 National, J17] Stade Lavallois - Les Herbiers F

Messagepar Petit petkipu » Jeu 21 Déc 17, 17:12

Le match d'hier m'a fait pensé à celui de Pau cette saison...la réussite dans les 2 surfaces en moins.
On reçoit une équipe mal classés et en doutes.
On ouvre le score très rapidement et on se dit que ça commence bien.
Puis l'adversaire commence a prendre la mesure et alors que ça sent le 1-1 , l'adversaire se fait expulsé bêtement alors qu'ils sont en situation d'attaque (un face a face pour Pau? une simulation ? pour hier)
On se dit que ça va bien aider nos affaires mais là encore comme les Palois, les vendéens nous font la misère ...a par que cette fois ci ils vont égaliser logiquement bien aidé par Hautbois pour ensuite tenir tranquillement le match nul , ou ils ont à mon avis manqué un peu d'ambition car on pouvait jouer le match retour dans la foulée qu'on n'aurait pas fait de mal à une mouche hier soir .
Petit petkipu
Cadet
 
Messages: 1350
Enregistré le: Lun 15 Sep 14, 23:00

Re: [2017-18 National, J17] Stade Lavallois - Les Herbiers F

Messagepar tchecky » Jeu 21 Déc 17, 17:50

Frédéric Reculeau (entraîneur des Herbiers) : « C’est un bon nul. Nous n’étions pas forcément dans une dynamique très joyeuse, donc prendre un point est une bonne chose. Maintenant, au vu du match, on a un peu de regrets. On prend un carton rouge sévère. Du banc, je vois penalty, j’espère que la vidéo me dira le contraire, mais je ne crois pas. Mon attaquant me dit aussi qu’il est touché. Il avait déjà un carton jaune, je ne vois pas pourquoi il aurait simulé. Je n’ai pas de garçons qui n’ont pas de cerveau ( ndr :tiens donc :$ ).
D’un autre côté, cela nous a permis de nous rebeller. C’était un peu le match de la peur pour les deux équipes, on l’a surtout senti chez Laval, même si nous n’avons pas le droit de prendre un but si vite. Mais nous sommes venus avec nos idées, notre football, nos valeurs, et c’est une satisfaction. Nous avons un peu plus subi sur la fin, mais de façon assez tranquille ( ndr (H) ) »

"Nos idées, Notre Football, Nos Valeurs" : parce que eux, au moins, ils en ont ! :Bien:
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: [2017-18 National, J17] Stade Lavallois - Les Herbiers F

Messagepar zec » Jeu 21 Déc 17, 19:39

tchecky a écrit:
zec a écrit:Le problème est tactique selon moi

Tactique, et aussi mental, selon moi.
Et peut-être un peu de physique, au final, pour saupoudrer le tout...


+1

Si l'on jouait en équipe, tous ces paramètres joueraient sans doute en notre faveur
on est très malade et ça s'est vu hier
Allez Laval, quoiqu'il arrive!
zec
Scolaire
 
Messages: 1736
Enregistré le: Jeu 02 Mar 06, 12:41
Localisation: Laval

Re: [2017-18 National, J17] Stade Lavallois - Les Herbiers F

Messagepar brazil1 » Jeu 21 Déc 17, 19:46

PIXIE a écrit:Tu peux demander des arrivées mais il faut surtout commencer par dégraisser avant tout,il faut au moins 5 départ ( Solet,Ebouya,Pandor ,Sarr,Neyou,Zeoula) et il serait bien aussi de mettre Bosetti sur le banc qu'il puisse dégonfler et redevenir un joueur de foot sinon qu'il parte

Il faudra encore 2 départs avec celui de la pépite brésilienne, ça fait 3. Donc départ n°1= Solet puis départ n°2=Sarr. Recherche a renforcer le milieu de terrain donc un gars n'aura plus sa place et le gars qui n'a plus sa place et qui est même dans le placard au fond à gauche au bout du couloir c'est Sarr, lui, faut qu'il parte soit en hélicoptere ou en Mirage....autrement, il va faire le jardinier tout le reste de la saison. Il n'a pas le choix. Pour Solet, et bien, s'il y a de l'argent à prendre....pourquoi pas???? il pourra progresser dans une belle équipe de ligue1.
brazil1
Cadet
 
Messages: 1402
Enregistré le: Lun 16 Jan 17, 10:44

Re: [2017-18 National, J17] Stade Lavallois - Les Herbiers F

Messagepar PIXIE » Jeu 21 Déc 17, 19:55

J'ai bien peur qu'avec 2 départs et 3 arrivée ça ne sera pas suffisant ,il faut surtout plus de départs vu que Costa pense toujours à la montée et je pense qu il se trompe sur le malaise
PIXIE
Espoir
 
Messages: 2301
Enregistré le: Lun 03 Sep 12, 20:07

Re: [2017-18 National, J17] Stade Lavallois - Les Herbiers F

Messagepar daniel35 » Jeu 21 Déc 17, 20:00

PIXIE a écrit:J'ai bien peur qu'avec 2 départs et 3 arrivée ça ne sera pas suffisant ,il faut surtout plus de départs vu que Costa pense toujours à la montée et je pense qu il se trompe sur le malaise
daniel35
Minime
 
Messages: 465
Enregistré le: Mar 30 Aoû 16, 12:38

Re: [2017-18 National, J17] Stade Lavallois - Les Herbiers F

Messagepar daniel35 » Jeu 21 Déc 17, 20:04

PIXIE a écrit:J'ai bien peur qu'avec 2 départs et 3 arrivée ça ne sera pas suffisant ,il faut surtout plus de départs vu que Costa pense toujours à la montée et je pense qu il se trompe sur le malaise

Costa il fait de la communication ne pas prendre pour argent comptant ce qu' il a dit il n en pense peut être pas un mot !!
daniel35
Minime
 
Messages: 465
Enregistré le: Mar 30 Aoû 16, 12:38

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les matchs des Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron