[2017-18 National, J17] Stade Lavallois - Les Herbiers Foot

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

La fiche de ce match

Re: [2017-18 National, J17] Stade Lavallois - Les Herbiers F

Messagepar Olf72 » Sam 30 Déc 17, 21:30

Bonsoir à tous !
Je me permets d'abord de me présenter : Je suis un néo-lavallois installé depuis un an maintenant et je viens du Mans dont je supporte l'équipe du Mans (oui, je suis peut être un intrus lol). Je viens a tous les matchs depuis un an, précisément depuis décembre 2016. Je suis également arbitre officiel de football.
J'ai remarqué quelque chose de frappant chez vous, c'est votre amabilité et la gentillesse des supporters de chez vous et l’accessibilité des gens de Laval en règle générale (bien que j'envisage de repartir dans un avenir proche).
Pour en arriver sur la partie terrain, ej ene suis pas un expert comme la plupart ici mais une autre chose -négative cette fois- m'a frappé dans votre équipe : Ca maque cruellement de tout, que ça soit dans le placement, les relance et la vitesse etc ... Mais pour moi, le plus gros point noir c'est le maque cruel de prépa mentale et le manque d'intelligence de jeu, trop facile a lire de cette "équipe". Pour moi ça manque d'un leader technique et d'une VRAIE pointure en attaque et SURTOUT une vraie tour de contrôle dans le milieu de terrain.
Merci a vous !
Olf72
Diablotin
 
Messages: 104
Enregistré le: Jeu 28 Déc 17, 18:49

Re: [2017-18 National, J17] Stade Lavallois - Les Herbiers F

Messagepar tchecky » Sam 30 Déc 17, 22:02

Olf72 a écrit:Bonsoir à tous !
Je me permets d'abord de me présenter : Je suis un néo-lavallois installé depuis un an maintenant et je viens du Mans dont je supporte l'équipe du Mans (oui, je suis peut être un intrus lol). Je viens a tous les matchs depuis un an, précisément depuis décembre 2016. Je suis également arbitre officiel de football.
J'ai remarqué quelque chose de frappant chez vous, c'est votre amabilité et la gentillesse des supporters de chez vous et l’accessibilité des gens de Laval en règle générale (bien que j'envisage de repartir dans un avenir proche).
Pour en arriver sur la partie terrain, ej ene suis pas un expert comme la plupart ici mais une autre chose -négative cette fois- m'a frappé dans votre équipe : Ca maque cruellement de tout, que ça soit dans le placement, les relance et la vitesse etc ... Mais pour moi, le plus gros point noir c'est le maque cruel de prépa mentale et le manque d'intelligence de jeu, trop facile a lire de cette "équipe". Pour moi ça manque d'un leader technique et d'une VRAIE pointure en attaque et SURTOUT une vraie tour de contrôle dans le milieu de terrain.
Merci a vous !

Hello Olf!
D'abord bienvenue à toi sur le forum !
Ensuite, à mon avis t'as bien compris ce qu'il passe chez nous : le mental, la tactique... sans doute un manque de complémentarité dans le profil de nos joueurs, et un manque de créativité.
Au plaisir, et Allez le Mans pour la remontée au niveau national ! :super
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: [2017-18 National, J17] Stade Lavallois - Les Herbiers F

Messagepar pegase44 » Ven 26 Jan 18, 22:07

tchecky a écrit:
tchecky a écrit:
pegase44 a écrit:
oui y'a bien que cela à faire en regardant ce triste spectacle ... :'(
Bon sinon c'est Elodie mais c'est pas grave! :lol:


C'est ton tweet sur Denis Troch qui m'a fait TILT :DD


Ah ah j'avais vu juste !!! :DD
https://www.francebleu.fr/infos/societe ... 1516984590
pegase44
Spectateur
 
Messages: 23
Enregistré le: Mer 29 Oct 14, 22:29

Re: [2017-18 National, J17] Stade Lavallois - Les Herbiers F

Messagepar tchecky » Ven 26 Jan 18, 22:10

pegase44 a écrit:Ah ah j'avais vu juste !!! :DD
https://www.francebleu.fr/infos/societe ... 1516984590

Et comment ! Je l'ai d'ailleurs aujourd'hui rappelé dans le dossier "L'historique Tango et les ex-Tangos", je n'ai pas la mémoire courte ! :DD
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Précédente

Retourner vers Les matchs des Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron