[2017-18 National, J17] Stade Lavallois - Les Herbiers Foot

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

La fiche de ce match

Re: [2017-18 National, J17] Stade Lavallois - Les Herbiers F

Messagepar jp » Dim 17 Déc 17, 23:58

encore un nul pourri en prévisio
allez laval
jp
Senior
 
Messages: 3082
Enregistré le: Jeu 15 Sep 05, 21:58

Re: [2017-18 National, J17] Stade Lavallois - Les Herbiers F

Messagepar STADE 1983 » Lun 18 Déc 17, 0:45

Moi j attend les forumeurs qui nous prenaient pour des utopistes !!!!!!
Même si je respect leurs avis!
Ce club est mort, on aura du mal à s en relever!
Ce n est plus notre monde le milieu pro, que vous le vouliez ou pas!
Avatar de l’utilisateur
STADE 1983
Vétéran
 
Messages: 4378
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 20:20

Re: [2017-18 National, J17] Stade Lavallois - Les Herbiers F

Messagepar tchecky » Lun 18 Déc 17, 2:06

STADE 1983 a écrit:Moi j attend les forumeurs qui nous prenaient pour des utopistes !!!!!!
Même si je respect leurs avis!
Ce club est mort, on aura du mal à s en relever!
Ce n est plus notre monde le milieu pro, que vous le vouliez ou pas!

Une page est en train de se tourner.
Quand je vois Le Mans en tête de son groupe de N2, et qu'il pourrait bien y avoir un chassé-croisé entre eux et nous à la fin de la saison, c'est là qu'on se rend compte du temps qui passe !
Mais même eux sont repartis, du fin fond de la DH !
S'il bénéficie d'une base fidèle, s'il est entouré de passionnés, jamais un club ne "meurt" !
Le gazon repousse toujours : Strasbourg, Niort, Grenoble... Luzenac a déjà remonté deux divisions !
Et Bastia reviendra aussi, ça prendra 10 ans mais ils reviendront
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: [2017-18 National, J17] Stade Lavallois - Les Herbiers F

Messagepar Folliot27 » Lun 18 Déc 17, 6:25

STADE 1983 a écrit:Moi j attend les forumeurs qui nous prenaient pour des utopistes !!!!!!
Même si je respect leurs avis!
Ce club est mort, on aura du mal à s en relever!
Ce n est plus notre monde le milieu pro, que vous le vouliez ou pas!





Faut arrêter de pleurer tout le temps !
Le club n'est pas mort comme tu dis , simplement nous sommes dans une phase difficile.
De toute façon vu les moyens financiers , notre place c'est National et éventuellement ligue 2.
Beaucoup de club ont des hauts et des bas , on n'est pas tout seul.
Pourquoi le monde pro n'est plus pour nous ? allez laval
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: [2017-18 National, J17] Stade Lavallois - Les Herbiers F

Messagepar dom44 » Lun 18 Déc 17, 8:05

Folliot27 a écrit:Pourquoi le monde pro n'est plus pour nous ? allez laval


Je dirai à cause de dirigeants sans ambitions. A cause des gens qui se voilent la face continuellement, et sont incapable d'analyser ce qui se passe en coulisse. Sur ce forum, on dirait que les gens découvre aujourd'hui le statut de fusible de Nobilo, c'était pourtant clairement exprimé dès le début de saison, Costa est le seul patron au niveau sportif.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: [2017-18 National, J17] Stade Lavallois - Les Herbiers F

Messagepar Rafi » Lun 18 Déc 17, 11:28

On devrai recruter une aide Psy pour préparer les matchs car ça manque cruellement au Stade Lavallois. La plupart des match que l'on a joué cette année ont devait les gagner et au lieu de ça nul pourri ou défaite alors qu'on a plus d'occasion.
Avatar de l’utilisateur
Rafi
Minime
 
Messages: 970
Enregistré le: Jeu 05 Juin 08, 1:05
Localisation: Louverné

Re: [2017-18 National, J17] Stade Lavallois - Les Herbiers F

Messagepar tchecky » Lun 18 Déc 17, 13:41

Rafi a écrit:On devrai recruter une aide Psy pour préparer les matchs car ça manque cruellement au Stade Lavallois. La plupart des match que l'on a joué cette année ont devait les gagner et au lieu de ça nul pourri ou défaite alors qu'on a plus d'occasion.

ça, je suis d'accord que la prépa mentale fait défaut depuis un moment !
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: [2017-18 National, J17] Stade Lavallois - Les Herbiers F

Messagepar jp » Lun 18 Déc 17, 14:45

Rafi a écrit:On devrai recruter une aide Psy pour préparer les matchs car ça manque cruellement au Stade Lavallois. La plupart des match que l'on a joué cette année ont devait les gagner et au lieu de ça nul pourri ou défaite alors qu'on a plus d'occasion.

ils preparent les matchs en jouant a puissance 4 et en faisant du karting.cest le club med le sl ! bon les resultats sportifs cest secondaire,lobjectif est de se maintenir sans forcer
allez laval
jp
Senior
 
Messages: 3082
Enregistré le: Jeu 15 Sep 05, 21:58

Re: [2017-18 National, J17] Stade Lavallois - Les Herbiers F

Messagepar inero » Lun 18 Déc 17, 16:30

Match sans intéret pour moi,
les résultats décevant depuis 3 ans ont finit par aller au bout de ma patience envers ce club.
La politique de remise en route est aussi flou que le langage pour l'expliquer.
Les actes ne suivent pas les paroles et inversement.
je vais regarder maintenant de loin cette lente déchéance.
Peuvent-ils s'inspirer de l'exemple Angevin ou Manceau ? ou rester dans un entre-soi mortifère ?

Bon courage aux spectateurs, passionner, supporters et ultra...
inero
Minime
 
Messages: 458
Enregistré le: Lun 19 Sep 11, 15:02

Re: [2017-18 National, J17] Stade Lavallois - Les Herbiers F

Messagepar lusolavallois » Lun 18 Déc 17, 19:52

inero a écrit:Peuvent-ils s'inspirer de l'exemple Angevin ou Manceau ? .


On est dans une mauvaise passe mais de la à s'inspirer d'une descente en DH ...
Angers risque de descendre
Rennes avec de gros moyen n'arrive à rien de mieux que le milieu de tableau ....

Je ne sais pas s'il faut être si envieux des autres et tout jeter après 30 années d'amour mais une chose est sûr le divorce n'est pas loin.
En même temps personne ne fait d'efforts ensemble, Lucas ne se remet pas en question, les supporters préfèrent fleurter avec des équipes plus huppées, les élus n'offre pas la plus belle robe de soirée à notre stade, les gars ne se battent pas, le coach part au premier soucis, Lactalis est radin.... le stade lavallois devient une vieille dame mais on est pas la juventus alors forcément ça va mal finir si on ne s'en occupe pas :fou
Avatar de l’utilisateur
lusolavallois
Cadet
 
Messages: 1380
Enregistré le: Sam 28 Jan 06, 18:11
Localisation: laval

Re: [2017-18 National, J17] Stade Lavallois - Les Herbiers F

Messagepar jp » Lun 18 Déc 17, 21:18

a laval il y avait un potentiel de 10 000 supporters pour des matchs de haut de tableau en l2. Tous ces incapables lucas en tete ont tue le stade lavallois.comment font bourg en bresse, gaz Ajaccio ils sont surtout moins con que nos dirigeants
allez laval
jp
Senior
 
Messages: 3082
Enregistré le: Jeu 15 Sep 05, 21:58

Re: [2017-18 National, J17] Stade Lavallois - Les Herbiers F

Messagepar yoval » Lun 18 Déc 17, 21:42

Victoire impérative avant la trêve hivernale ,sinon on risque de croiser le MUC en fin de saison .
De plus Dembélé absent depuis la 10ème journée (12octobre) nous à fragiliser.
Avatar de l’utilisateur
yoval
Diablotin
 
Messages: 114
Enregistré le: Lun 25 Mai 15, 17:38

Re: [2017-18 National, J17] Stade Lavallois - Les Herbiers F

Messagepar lusolavallois » Lun 18 Déc 17, 22:00

jp a écrit:a laval il y avait un potentiel de 10 000 supporters pour des matchs de haut de tableau en l2. Tous ces incapables lucas en tete ont tue le stade lavallois.comment font bourg en bresse, gaz Ajaccio ils sont surtout moins con que nos dirigeants


complètement d'accord, mais comment font Le mans, Auxerre, Lens, Saint etienne,
ou Sedan, Epinal, Calais,bourges, lorient ???
on les a tous connu au top en D1 D2 , en coupe, dans des derby .... et ??

Faut se bouger c'est sûr !!
Avatar de l’utilisateur
lusolavallois
Cadet
 
Messages: 1380
Enregistré le: Sam 28 Jan 06, 18:11
Localisation: laval

Re: [2017-18 National, J17] Stade Lavallois - Les Herbiers F

Messagepar maydor » Mar 19 Déc 17, 0:05

D'accord avec toi Yoval, Dembelé manque mais ça veut dire qu'un bon joueur en moins et la mécanique s'enraille prouve que l'ensemble n'est pas très solide. On peut envisager de beaux derbys la saison prochaine avec Le Mans, Tours, Angers, Cholet, Avranches , à condition que le stade se maintien mais c'est pas gagné ! Quand je vois comment JM NOBILO était mis sur un piédestal et qu'aujourd'hui il se fait descendre, je trouve ça lamentable. Certes il a dû commettre quelques erreurs mais je pense que le malaise est plus profond beaucoup devraient se remettre en question car limoger 4 entraîneurs en 1 an c'est trop facile et donne une mauvaise image du club et n'incite pas la venue d'un nouveau. Un entraînement par jour es-ce suffisant ? que font les joueurs l'après-midi ? quel est leur hygiène de vie? quels contrôles du staf ? pourquoi pas une ou deux séances A-M ? On dit que l'argent est le nerf de la guerre mais force est de constater que certains groupes industriels pourraient mettre un peu plus la main à la poche !
maydor
Diablotin
 
Messages: 141
Enregistré le: Lun 13 Fév 17, 19:42

Re: [2017-18 National, J17] Stade Lavallois - Les Herbiers F

Messagepar Petit petkipu » Mar 19 Déc 17, 10:26

maydor a écrit:D'accord avec toi Yoval, Dembelé manque mais ça veut dire qu'un bon joueur en moins et la mécanique s'enraille prouve que l'ensemble n'est pas très solide. On peut envisager de beaux derbys la saison prochaine avec Le Mans, Tours, Angers, Cholet, Avranches , à condition que le stade se maintien mais c'est pas gagné ! Quand je vois comment JM NOBILO était mis sur un piédestal et qu'aujourd'hui il se fait descendre, je trouve ça lamentable. Certes il a dû commettre quelques erreurs mais je pense que le malaise est plus profond beaucoup devraient se remettre en question car limoger 4 entraîneurs en 1 an c'est trop facile et donne une mauvaise image du club et n'incite pas la venue d'un nouveau. Un entraînement par jour es-ce suffisant ? que font les joueurs l'après-midi ? quel est leur hygiène de vie? quels contrôles du staf ? pourquoi pas une ou deux séances A-M ? On dit que l'argent est le nerf de la guerre mais force est de constater que certains groupes industriels pourraient mettre un peu plus la main à la poche !

Même si ça ferait plaisir a pas mal de monde sur ce forum , il y a peu de chance de voir Angers descendre jusqu' en national :?
Petit petkipu
Cadet
 
Messages: 1350
Enregistré le: Lun 15 Sep 14, 23:00

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les matchs des Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron