[2017-18 National, J17] Stade Lavallois - Les Herbiers Foot

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

La fiche de ce match

Re: [2017-18 National, J17] Stade Lavallois - Les Herbiers F

Messagepar zec » Jeu 21 Déc 17, 20:15

1 renfort pourquoi pas,
mais recruter 1 joueurs en cours de saison, c'est un peu la loterie concernant son intégration
particulièrement dans une équipe en manque de confiance

3 nouvelle têtes, je serais bien dubitatif
on a un groupe, que beaucoup pensait de qualité au vu des 8 premiers match
Il faut s'appuyer sur Août / Septembre (facile à dire...)
Allez Laval, quoiqu'il arrive!
zec
Scolaire
 
Messages: 1736
Enregistré le: Jeu 02 Mar 06, 12:41
Localisation: Laval

Re: [2017-18 National, J17] Stade Lavallois - Les Herbiers F

Messagepar Folliot27 » Jeu 21 Déc 17, 21:55

Moi je voudrais savoir si le but de Mayela était bien hors jeu. Sur la vidéo du club , je n'ai pas l'impression qu'il avait hors-jeu.A 2 - 0 la rencontre aurait été bien différente je pense. :? allez laval .
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: [2017-18 National, J17] Stade Lavallois - Les Herbiers F

Messagepar tchecky » Jeu 21 Déc 17, 22:03

Folliot27 a écrit:Moi je voudrais savoir si le but de Mayela était bien hors jeu. Sur la vidéo du club , je n'ai pas l'impression qu'il avait hors-jeu.A 2 - 0 la rencontre aurait été bien différente je pense. :? allez laval .

Voir le livre de nos commentaires : sur image arrêtée, avec la retransmission de la FFF, au moment de la passe de Bosetti Mayela est 20-30 cm en retrait, donc pas du tout hors-jeu. C'est con mais c'est comme ça, on n'y peut plus rien.
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: [2017-18 National, J17] Stade Lavallois - Les Herbiers F

Messagepar Folliot27 » Jeu 21 Déc 17, 22:05

tchecky a écrit:
Folliot27 a écrit:Moi je voudrais savoir si le but de Mayela était bien hors jeu. Sur la vidéo du club , je n'ai pas l'impression qu'il avait hors-jeu.A 2 - 0 la rencontre aurait été bien différente je pense. :? allez laval .

Voir le livre de nos commentaires : sur image arrêtée, avec la retransmission de la FFF, au moment de la passe de Bosetti Mayela est 20-30 cm en retrait, donc pas du tout hors-jeu. C'est con mais c'est comme ça, on n'y peut plus rien.





Cela fait déjà plusieurs fois depuis 2 ans que l'on nous refuse des buts valables. :@ allez laval
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: [2017-18 National, J17] Stade Lavallois - Les Herbiers F

Messagepar Petit petkipu » Ven 22 Déc 17, 11:40

Moi c'est pas le hors jeu qui me chagrine (si on fait abstraction du contenu ) car c'est limite limite , l'arbitre assistant doit prendre sa décision très rapidement ,donc il aurait donc pu très ne pas le signaler.
Non moi c'est plus l'action avant l'égalisation, les vendéens viennent d''être réduit a 10, mais on sent de suite qu'ils sont pas résignés (peut être révolté) , on a une super occase ou Etinof rend la politesse du 1er but a Mayela avec un centre en retrait ou tout seul ce dernier fait ...une sorte de tête plongeant, le corps en arrière m'enfin j'ai pas trop cmpris ce qu'il a voulu faire alors que le ballon est pile a sa taille pour faire une tête sans sauter et le but grand ouvert , au lieu de ça, il l'expédie dans les nuages. :idiot
A 2-0 juste après l'explusion, cette fois le coup aurait été rude pour Les herbiers.
Petit petkipu
Cadet
 
Messages: 1350
Enregistré le: Lun 15 Sep 14, 23:00

Re: [2017-18 National, J17] Stade Lavallois - Les Herbiers F

Messagepar herve50 » Ven 22 Déc 17, 11:46

ET OUI LE PROBLEME EST QUE QUAND ON MARQUE LE PREMIER BUT ON N ARRIVE A ENCLENCHER LE 2EMME.ALORS AU FIL DU TEMPS ON RECULE ON DEVIENT FEBRILE ET PATATAS C EST LA CATASTOPHE.POUR LE MATCH DE MERCREDI LE TIR SUR LE POTEAU ET E LE BUT REFUSE ON AURAUIT DU ETRE A L ABRI MAIS NON
herve50
Minime
 
Messages: 569
Enregistré le: Ven 28 Oct 11, 13:39

Re: [2017-18 National, J17] Stade Lavallois - Les Herbiers F

Messagepar jp » Ven 22 Déc 17, 12:08

on sest fait quand meme niker plusieurs buts valables depuis le debut de saison et cest jamais dans lautre sens.Jan ne dit jamais rien,on devrai la ramener un peu de temps en temps
allez laval
jp
Senior
 
Messages: 3082
Enregistré le: Jeu 15 Sep 05, 21:58

Re: [2017-18 National, J17] Stade Lavallois - Les Herbiers F

Messagepar tchecky » Ven 22 Déc 17, 12:18

D'un autre côté, on a pas trop à se plaindre sur la soit-disante "simulation" du début de 2e... Même Hautbois console Solet pour sa sale passe, comme s'il croyait qu'il y avait déjà péno ! Rejoints à 1-1 en début de 2e et à 11 contre 11, vu notre forme actuelle, j'aurais pas forcément parié sur la victoire
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: [2017-18 National, J17] Stade Lavallois - Les Herbiers F

Messagepar Rafi » Ven 22 Déc 17, 12:44

Pour PIXIE faut encore tout changer mais ça serait de la folie a mi-saison. Départ de Solet ok mais c'est tout. Puis 2 nouvelles recrues ça serait top. Un milieu axial et un défenseur central au plus vite. Et surtout changer un peu de tactique. Arrêter avec des passes courte dangereuse sur un terrain d'hivers. Il faut du jeu plus direct jusqu'au beaux jours! allez laval
Avatar de l’utilisateur
Rafi
Minime
 
Messages: 970
Enregistré le: Jeu 05 Juin 08, 1:05
Localisation: Louverné

Re: [2017-18 National, J17] Stade Lavallois - Les Herbiers F

Messagepar zec » Lun 25 Déc 17, 16:29

Pau également était réduit à 10 avant la mi-temps et nous avait donner la leçon...
Allez Laval, quoiqu'il arrive!
zec
Scolaire
 
Messages: 1736
Enregistré le: Jeu 02 Mar 06, 12:41
Localisation: Laval

Re: [2017-18 National, J17] Stade Lavallois - Les Herbiers F

Messagepar zec » Mer 27 Déc 17, 12:25

il faudra gagner entre 10 et 12 matchs pour espérer etre dans les 3 premiers
ça paraît statistiquement improbable
Allez Laval, quoiqu'il arrive!
zec
Scolaire
 
Messages: 1736
Enregistré le: Jeu 02 Mar 06, 12:41
Localisation: Laval

Re: [2017-18 National, J17] Stade Lavallois - Les Herbiers F

Messagepar Plein Champ » Mer 27 Déc 17, 20:44

zec a écrit:il faudra gagner entre 10 et 12 matchs pour espérer etre dans les 3 premiers
ça paraît statistiquement improbable

Pas une mince affaire oui. :'(
Mais ça me parait aussi improbable que de ne pas gagner un match à domicile quand tu mènes à 11 contre 10.
Plein Champ
Espoir
 
Messages: 2183
Enregistré le: Ven 23 Aoû 13, 17:49

Re: [2017-18 National, J17] Stade Lavallois - Les Herbiers F

Messagepar zec » Jeu 28 Déc 17, 20:14

Commençons par gagner 1 match, puis 2, puis une série...
Déjà très compliqué par les temps qui court.
de toute façon, on se fera moins de mal en se disant que cette année ne sera pas la bonne
Allez Laval, quoiqu'il arrive!
zec
Scolaire
 
Messages: 1736
Enregistré le: Jeu 02 Mar 06, 12:41
Localisation: Laval

Re: [2017-18 National, J17] Stade Lavallois - Les Herbiers F

Messagepar Plein Champ » Jeu 28 Déc 17, 20:58

zec a écrit:Commençons par gagner 1 match, puis 2, puis une série...
Déjà très compliqué par les temps qui court.
de toute façon, on se fera moins de mal en se disant que cette année ne sera pas la bonne

Oui, tout ce qui viendra d'ici mai sera du bonus, à condition de rester quand même au dessus de la zone rouge ;)
Plein Champ
Espoir
 
Messages: 2183
Enregistré le: Ven 23 Aoû 13, 17:49

Re: [2017-18 National, J17] Stade Lavallois - Les Herbiers F

Messagepar tchecky » Jeu 28 Déc 17, 22:30

zec a écrit:Commençons par gagner 1 match, puis 2, puis une série...
Déjà très compliqué par les temps qui court.
de toute façon, on se fera moins de mal en se disant que cette année ne sera pas la bonne

Je vais renchérir dans ton approche :
Commençons déjà par aligner 3 passes de suite à 1 touche, et là on pourra déjà espérer un résultat allez laval
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les matchs des Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron