[2017-18 National, J18] Entente SSG - Stade Lavallois

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

La fiche de ce match

Re: [2017-18 National, J18] Entente SSG - Stade Lavallois

Messagepar brazil1 » Sam 13 Jan 18, 13:42

Pour faire une comparaison, quand un mec comme Marc Madiot qui habite près chez moi parle à ces coureurs, et bien quand tu l'écoutes!! bordel, tu lui donnerais ton âme à Madiot!!! en face tu as des gars, qui lui donnent tout, en face de lui, les gars l'écoutent, dans l'alpe d'huez, ils s'arrachent. Au stade, aucuns joueurs veux donner son âme ( le dernier en date, c'est Gonzalves) quand tu les regardes jouer, tu as l'impression du contraire, c'est ça qui est lamentable. Il y a les 3/4 de l'équipe qui sont en mode touriste.
Quand je vois la diffèrence d'un mec comme Madiot, pur produit mayennais, qui insufle la hargne et quand tu vois les guignols du stade, franchement, ça fait peur, très peur. Parce que là, on vit un moment historique car il y a un moment dans le match, ou nous étions 12eme de national, c'est grave.....
Au stade, j'aimerais un gars comme Madiot , un combattant pur souche, qui connait la rigueur....aujourd'hui, au contraire, on a donné les clefs du stade à des mercenaires et surtout à des touristes!!!
brazil1
Cadet
 
Messages: 1402
Enregistré le: Lun 16 Jan 17, 10:44

Re: [2017-18 National, J18] Entente SSG - Stade Lavallois

Messagepar Magical Mystéry Tour » Sam 13 Jan 18, 14:16

fred75 a écrit:70 minutes toute pourries et enfin un semblant de réaction avec tout de même un beau but où j'ai apprécié le sens du but du jeune Ndilu et la passe de notre nouvelle terreur des surfaces. Après je trouve qu'on a enfin montré de l'allant, de l'initiative même s'il y a beaucoup de maladresses techniques, des tentatives solitaires. Quand on combine sur les côtes et on met de la vitesse on est dangereux quoique très inéfficace.
C'est dommage de ne pas se bouger comme cela dès le début du match, bref on a eu au moins le mérite de revenir au score ce qui n'a pas dû arriver beaucoup de fois depuis 2 ans.
J'ai trouvé Etinof en jambes mais pas décisi et c'est ce qu'on lui demande, Pandor inexistant un mec percutant à sa place est demandé d'urgence!! Scarra c'est une grande frustration car lorsqu'il est sur le terrain il fait bien le job mais c'est tellement rare.
Notre défense sur les CPA est indigne et une nouvelle fois on en prend un alors qu'en face c'est loin d'être des foudres..Solet je persiste à dire qu'il n'est pas au niveau technique pour être au milieu;
Sinon libérons Ebuya qui va servir à rien en seconde partie de saison et utiliser Mayela sur les côtés me semble voué à l'échec, c'est un bulldozer incapable d'éliminer même un plot en un contre un, sa place est dans l'axe..
Bref on a pas beaucoup avancé et je me demande quand gagnerons nous un match en 2018?
Bravo aux supporters venus faire le déplacement, vous donniez l'impression d'être pas mal :clap

Nous etions 25-30 en parckage.
Retour sur ce match, 1 ere mi-temps maitrisé par notre équipe,action dangereuse de Pandor qui aurait du encore avancer avant de tirer, 2eme mi-temps Sanois domine les 20 premieres minutes,on recule ,on se fait bouffer, les parisiens trouvent le poteau avant d ouvrir le score ce qui est logique.A partir de ce moment ,on reprend la domination ,puis l Entente finit a 10,Egalisation logique ,car on poussait contrairement aux autres matchs ou des que l on prenait un but ,on baisser les bras,Suite au but de Ndilu, les parisiens paniquent et degagent en tribune et ne jouent plus,Quand il effectuent des touches ou dégagement au 6 metres, ce sont les Lavallois qui vont chercher les ballons pour leur donner.On a de quoi marquer pour la victoire mais..on connait la suite
Coté joueurs: Etinof trés bon mais devrait lacher la balle plus tot,Bonne entrée d Etschimi pour donner la passe décisive,N dilu trés interessant pour son 1 er match ,il a tirer directement sur le but ,alors qu un autre joueur aurait chercher a crocheter.Je comprend pas que Pirés continue de mettre Pandor dans le 11 .Fin du match TOUT les joueurs viennent nous saluer, Prochain dép pour nous ce sera Boulogne
Magical Mystéry Tour
Scolaire
 
Messages: 1918
Enregistré le: Jeu 22 Déc 16, 20:30

Re: [2017-18 National, J18] Entente SSG - Stade Lavallois

Messagepar zec » Sam 13 Jan 18, 14:27

1 point à l'extérieur + 3 points à Le Basser jusqu'à la fin du championnat...
moi ça m'irait

Intenable vu notre état de forme, j'en ai conscience
Allez Laval, quoiqu'il arrive!
zec
Scolaire
 
Messages: 1736
Enregistré le: Jeu 02 Mar 06, 12:41
Localisation: Laval

Re: [2017-18 National, J18] Entente SSG - Stade Lavallois

Messagepar lusolavallois » Sam 13 Jan 18, 14:51

zec a écrit:1 point à l'extérieur + 3 points à Le Basser jusqu'à la fin du championnat...
moi ça m'irait

Intenable vu notre état de forme, j'en ai conscience


des fois il suffit de peu pour déclencher une dynamique ! croisons les doigts pour qu'elle s'inverse et qu'on décolle au classement, ça serait bon de revoir 5,6,7, 8000 spectateurs à Le Basser si on jouait la montée, cette année ou l'année prochaine.
Avatar de l’utilisateur
lusolavallois
Cadet
 
Messages: 1380
Enregistré le: Sam 28 Jan 06, 18:11
Localisation: laval

Re: [2017-18 National, J18] Entente SSG - Stade Lavallois

Messagepar dg61 » Sam 13 Jan 18, 14:52

Magical Mystéry Tour a écrit:Nous etions 25-30 en parckage.
Retour sur ce match, 1 ere mi-temps maitrisé par notre équipe,action dangereuse de Pandor qui aurait du encore avancer avant de tirer, 2eme mi-temps Sanois domine les 20 premieres minutes,on recule ,on se fait bouffer, les parisiens trouvent le poteau avant d ouvrir le score ce qui est logique.A partir de ce moment ,on reprend la domination ,puis l Entente finit a 10,Egalisation logique ,car on poussait contrairement aux autres matchs ou des que l on prenait un but ,on baisser les bras,Suite au but de Ndilu, les parisiens paniquent et degagent en tribune et ne jouent plus,Quand il effectuent des touches ou dégagement au 6 metres, ce sont les Lavallois qui vont chercher les ballons pour leur donner.On a de quoi marquer pour la victoire mais..on connait la suite
Coté joueurs: Etinof trés bon mais devrait lacher la balle plus tot,Bonne entrée d Etschimi pour donner la passe décisive,N dilu trés interessant pour son 1 er match ,il a tirer directement sur le but ,alors qu un autre joueur aurait chercher a crocheter.Je comprend pas que Pirés continue de mettre Pandor dans le 11 .Fin du match TOUT les joueurs viennent nous saluer, Prochain dép pour nous ce sera Boulogne


Plutôt d’accord avec toi pour le bilan du match. J'ai remarqué qu’après le but encaissé, 6-7 joueurs de l'équipe se sont encourager entre eux pour ne pas baisser les bras. Les matchs d'avant ont aurait plutôt coulé en regardant ses chaussettes. Est ce que sa va être un déclic ????

Il est clair que Pandor n'a rien avoir dans le 11. On vera ce que donnera le match de samedi. Bravo a vous pour le dep' allez laval
Avatar de l’utilisateur
dg61
Minime
 
Messages: 997
Enregistré le: Dim 23 Déc 12, 17:34

Re: [2017-18 National, J18] Entente SSG - Stade Lavallois

Messagepar PIXIE » Sam 13 Jan 18, 16:16

D'accord avec toi Magical ,toi et ton groupe ,vous pourriez lui faire une petite banderole à Pandor ,peut être que ca lui ferait dégonfler le melon
PIXIE
Espoir
 
Messages: 2301
Enregistré le: Lun 03 Sep 12, 20:07

Re: [2017-18 National, J18] Entente SSG - Stade Lavallois

Messagepar Ephory » Sam 13 Jan 18, 20:36

systango a écrit:
PIXIE a écrit:D'accord avec toi Magical ,toi et ton groupe ,vous pourriez lui faire une petite banderole à Pandor ,peut être que ca lui ferait dégonfler le melon


La banderole pour Zéoula me paraît prioritaire. Il a plus que eu sa chance, et depuis bien plus longtemps que Pandor . Évidemment rien contre l homme en lui même, mais on a été jusqu’à le recycler en latéral, ou là encore il n a pas convaincu. On s entête clairement je trouve



Hey les gars si vous avez des messages à faire passer, ne comptez pas sur nous, on est pas la pour faire passer vos messages ! vous pouvez en revanche venir en tribune, adhérer à l'association, supporter l'équipe et ensuite on pourra en discuter !
Ephory
Diablotin
 
Messages: 148
Enregistré le: Jeu 05 Oct 17, 19:37

Re: [2017-18 National, J18] Entente SSG - Stade Lavallois

Messagepar zec » Sam 13 Jan 18, 21:26

On a eu un déclic "négatif" à partir d'Avranches
car franchement, ce début de championnat était encourageant
Alors le déclic dans l'autre sens, il faut y croire...
Allez Laval, quoiqu'il arrive!
zec
Scolaire
 
Messages: 1736
Enregistré le: Jeu 02 Mar 06, 12:41
Localisation: Laval

Re: [2017-18 National, J18] Entente SSG - Stade Lavallois

Messagepar Magical Mystéry Tour » Sam 13 Jan 18, 21:56

Ephory a écrit:
systango a écrit:
PIXIE a écrit:D'accord avec toi Magical ,toi et ton groupe ,vous pourriez lui faire une petite banderole à Pandor ,peut être que ca lui ferait dégonfler le melon


La banderole pour Zéoula me paraît prioritaire. Il a plus que eu sa chance, et depuis bien plus longtemps que Pandor . Évidemment rien contre l homme en lui même, mais on a été jusqu’à le recycler en latéral, ou là encore il n a pas convaincu. On s entête clairement je trouve



Hey les gars si vous avez des messages à faire passer, ne comptez pas sur nous, on est pas la pour faire passer vos messages ! vous pouvez en revanche venir en tribune, adhérer à l'association, supporter l'équipe et ensuite on pourra en discuter !


exact-Vous venez combien de fois a le Basser dans la saison? 1,2 fois voir JAMAIS.Vous habitez pas a 10.000km de Laval,prenez des initiative UN PEU. Heureusement que certains vous attendent pas pour avoir créer le Crew,car ce serait toujours et encore le néant
Magical Mystéry Tour
Scolaire
 
Messages: 1918
Enregistré le: Jeu 22 Déc 16, 20:30

Re: [2017-18 National, J18] Entente SSG - Stade Lavallois

Messagepar lusolavallois » Dim 14 Jan 18, 3:51

:Bien:
Avatar de l’utilisateur
lusolavallois
Cadet
 
Messages: 1380
Enregistré le: Sam 28 Jan 06, 18:11
Localisation: laval

Re: [2017-18 National, J18] Entente SSG - Stade Lavallois

Messagepar Rafi » Lun 15 Jan 18, 11:26

Encore un match ou on aurai dût faire mieux au vu du nombre d'occasion. On est pas réaliste devant le but cette année. Voir le résumé vidéo.
https://www.youtube.com/watch?v=ZLJKUXMEv3c
Avatar de l’utilisateur
Rafi
Minime
 
Messages: 970
Enregistré le: Jeu 05 Juin 08, 1:05
Localisation: Louverné

Re: [2017-18 National, J18] Entente SSG - Stade Lavallois

Messagepar zec » Lun 15 Jan 18, 18:40

On a pas non plus énormément d'occasions
Allez Laval, quoiqu'il arrive!
zec
Scolaire
 
Messages: 1736
Enregistré le: Jeu 02 Mar 06, 12:41
Localisation: Laval

Re: [2017-18 National, J18] Entente SSG - Stade Lavallois

Messagepar Plein Champ » Lun 15 Jan 18, 23:05

Rafi a écrit:Encore un match ou on aurai dût faire mieux au vu du nombre d'occasion. On est pas réaliste devant le but cette année. Voir le résumé vidéo.
https://www.youtube.com/watch?v=ZLJKUXMEv3c

Je n'ai même plus le courage de revisionner les images, je préfère avoir de l'imagination maintenant... ;)
Plein Champ
Espoir
 
Messages: 2183
Enregistré le: Ven 23 Aoû 13, 17:49

Re: [2017-18 National, J18] Entente SSG - Stade Lavallois

Messagepar dom44 » Mar 16 Jan 18, 7:53

Rafi a écrit:Encore un match ou on aurai dût faire mieux au vu du nombre d'occasion. On est pas réaliste devant le but cette année. Voir le résumé vidéo.
https://www.youtube.com/watch?v=ZLJKUXMEv3c


Quand on dit ça après chaque match, c'est que l'on s'est trompé sur son estimation du niveau de l'équipe. En championnat, après la mi-saison, les meilleurs sont devant.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: [2017-18 National, J18] Entente SSG - Stade Lavallois

Messagepar zec » Mar 16 Jan 18, 12:00

C'est dur à admettre
mais effectivement on est une équipe moyenne
on est dans le rang, c'est comme ça
Allez Laval, quoiqu'il arrive!
zec
Scolaire
 
Messages: 1736
Enregistré le: Jeu 02 Mar 06, 12:41
Localisation: Laval

Précédente

Retourner vers Les matchs des Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron