[2017-18 National, J19] Stade Lavallois - Rodez AF

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

La fiche de ce match

Re: [2017-18 National, J19] Stade Lavallois - Rodez AF

Messagepar Till53 » Lun 22 Jan 18, 15:44

Reep a écrit:Faut arrêter avec Goudet. Il va de fiasco en fiasco. Il a eu la chance de pouvoir devenir le sauveur du club et ainsi revenir dans le circuit. Après une victoire, 5 défaites consécutives pour une 20eme place particulièrement humiliante. Il est retourné dans sa grotte, et je suis pas convaincu qu’il revienne sur un banc un jour.


Pour moi il faut aussi changer de coach.
Je serais pas contre Goudet . Faut un taulier , un mec qu'à des corones et de la gueule. Faut secouer le cocotier et dégonfler le melon de certains. Faut un coach qui les fasse vraiment bosser.

Pour pires , deja il etait l'adjoint de nobilo, comment voulez vous qu'il y change qqch? Si sa nomination devait créer un lectrochoc bah Cest loupé.
Avatar de l’utilisateur
Till53
Cadet
 
Messages: 1413
Enregistré le: Lun 21 Jan 13, 19:59

Re: [2017-18 National, J19] Stade Lavallois - Rodez AF

Messagepar Petit petkipu » Lun 22 Jan 18, 16:45

Till53 a écrit:
Reep a écrit:Faut arrêter avec Goudet. Il va de fiasco en fiasco. Il a eu la chance de pouvoir devenir le sauveur du club et ainsi revenir dans le circuit. Après une victoire, 5 défaites consécutives pour une 20eme place particulièrement humiliante. Il est retourné dans sa grotte, et je suis pas convaincu qu’il revienne sur un banc un jour.


Pour moi il faut aussi changer de coach.
Je serais pas contre Goudet . Faut un taulier , un mec qu'à des corones et de la gueule. Faut secouer le cocotier et dégonfler le melon de certains. Faut un coach qui les fasse vraiment bosser.

Pour pires , deja il etait l'adjoint de nobilo, comment voulez vous qu'il y change qqch? Si sa nomination devait créer un lectrochoc bah Cest loupé.

Il me semble que Goudet a déjà coaché Laval ...sans grand succes .
Pourquoi soudainement y arriverait il maintenant ?
Et surtout pourquoi ce renouveau pour cet entraineur qui reste sur de nombreux échec ?
Petit petkipu
Cadet
 
Messages: 1350
Enregistré le: Lun 15 Sep 14, 23:00

Re: [2017-18 National, J19] Stade Lavallois - Rodez AF

Messagepar Ephory » Lun 22 Jan 18, 17:51

Petit petkipu a écrit:
Till53 a écrit:
Reep a écrit:Faut arrêter avec Goudet. Il va de fiasco en fiasco. Il a eu la chance de pouvoir devenir le sauveur du club et ainsi revenir dans le circuit. Après une victoire, 5 défaites consécutives pour une 20eme place particulièrement humiliante. Il est retourné dans sa grotte, et je suis pas convaincu qu’il revienne sur un banc un jour.


Pour moi il faut aussi changer de coach.
Je serais pas contre Goudet . Faut un taulier , un mec qu'à des corones et de la gueule. Faut secouer le cocotier et dégonfler le melon de certains. Faut un coach qui les fasse vraiment bosser.

Pour pires , deja il etait l'adjoint de nobilo, comment voulez vous qu'il y change qqch? Si sa nomination devait créer un lectrochoc bah Cest loupé.

Il me semble que Goudet a déjà coaché Laval ...sans grand succes .
Pourquoi soudainement y arriverait il maintenant ?
Et surtout pourquoi ce renouveau pour cet entraineur qui reste sur de nombreux échec ?


Goudet aime le club autant que nous... voila pourquoi ;)
Ephory
Diablotin
 
Messages: 148
Enregistré le: Jeu 05 Oct 17, 19:37

Re: [2017-18 National, J19] Stade Lavallois - Rodez AF

Messagepar jp » Lun 22 Jan 18, 18:29

les joueurs , Coutadeur en tete avaient laché le club sur les 5 derniers matchs de la saison. il ne pouvait plus rien faire .il auri fallu le prendre à la place de Simonet pour quil est le temps de redresser la situation.il n'a pas compris pourquoi on ne lui faisait plus confiance en fin de saison moi non plus. Si jétais à la place de Lucas , je dégagerai Pires ,Costa et Jan ,je mettrai un autre président pourquoi pas Tual et je prendrai Goudet avec pour mission de stabiliser le club en national.Apres faudrat le ménage , la moitie de léquipe n' a pas le niveau.. je ne donnerai pas de noms ..
allez laval
jp
Senior
 
Messages: 3082
Enregistré le: Jeu 15 Sep 05, 21:58

Re: [2017-18 National, J19] Stade Lavallois - Rodez AF

Messagepar lusolavallois » Lun 22 Jan 18, 18:51

jp a écrit:Coutadeur en tete avaient laché le club sur les 5 derniers matchs de la saison

et encore t'es gentil il avait lâché avant alors que c'est un footeux de qualité pour la L2
Quand je vois le style des différents coachs qu'on a eu j'ai du mal à trouver ou imaginer une solution avec un nouveau coach.

Faut rebâtir une ossature de bons joueurs avec de la gniac et l'amour du maillot et que le coach et aussi plus haut que ça se sert les coudes et que ça tape du poing sur la table quand il le faut !!! et féliciter et récompenser les bonnes prestations !
On a une équipe qui devrait bcp mieux figurer
On se répète depuis 2 ans tous les We c'est dingue ! j'aimerais bien avoir la version des joueurs, des dirigeants, staff etc ...
Avatar de l’utilisateur
lusolavallois
Cadet
 
Messages: 1380
Enregistré le: Sam 28 Jan 06, 18:11
Localisation: laval

Re: [2017-18 National, J19] Stade Lavallois - Rodez AF

Messagepar Kéru91 » Lun 22 Jan 18, 19:02

JP tu dis qu'à la place de Lucas, je dégagerai Pires ,Costa et Jan ,je mettrai un autre président pourquoi pas Tual et je prendrai Goudet avec pour mission de stabiliser le club en national.Apres faudrat le ménage , la moitie de léquipe n' a pas le niveau..
Mais il ne fait que ça depuis des lustres, changer de président "homme de paille", qui à leur tour nomment des entraîneurs ayant la réussite que l'on connait et enfin, qui tous ensemble font signer nos cadors du ballon rond.
C'est lui et sa clique justement qui devraient dégager.
Mais il y a trop de compromission entre toute cette gentry de province :boxe
Avatar de l’utilisateur
Kéru91
Scolaire
 
Messages: 1779
Enregistré le: Mar 20 Mai 08, 18:07
Localisation: Manche

Re: [2017-18 National, J19] Stade Lavallois - Rodez AF

Messagepar UweKrause » Lun 22 Jan 18, 19:16

Pitié pas Tual , laissez le avec son bateau , le Medef pur jus qui en plus ne touche plus terre en ce moment ( crise des 50 ans ) et se prend pour le maire de Laval...ses sorties dans l'affaire Lactalis ont été pitoyables ...
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: [2017-18 National, J19] Stade Lavallois - Rodez AF

Messagepar Till53 » Lun 22 Jan 18, 20:38

En attendant j'aimerai bien qu'on ait 1 Ou 2 hommes forts dans le club (au poste de président et àu poste d'entraîneur). La on a que des couilles molles.

Jan qui faisait le cake à nous critiquer la saison derniere. Et la maintenant qu'il est calife aplace du calife on l'entends plus Bordel. On se fait enfler sur Solet . Franchement Avec un prédisent digne de ce nom jamais on se serait fait enfler. Aucun président d'un club Pro n'accepterai Ca .

Et l'entraîneur , celui qui doit taper du point sur la table , et remettre nos starlettes à leur place , et surtout les remette au travail , il est Ou ??

Il nous faut 1 Ou 2 tauliers dans l'équipe dirigeante. La on a vraiment l'impression d'être à la dérive.

Vs pouvez critiquer Goudet , mais de une la mission confiée etait impossible , et de 2 en seulement 4 matchs je trouvais que l'équipe s'est beaucoup plus battue que 6 mois sous Marco Simone...
il nous faut un guerrier pour nous aider à nous maintenir et changer la mentalité de nos joueurs.
Avatar de l’utilisateur
Till53
Cadet
 
Messages: 1413
Enregistré le: Lun 21 Jan 13, 19:59

Re: [2017-18 National, J19] Stade Lavallois - Rodez AF

Messagepar maydor » Mar 23 Jan 18, 1:00

Je viens de voir Paris FC - AC Ajaccio, Paris FC avec Dylan St.LOUIS qui fait un gros match marquant les deux buts dont un exceptionnel sur cpa. Quand je pense que ce joueur jouait à Laval avec wissa (prêté à Lorient) et Alassan N'DAYE titulaire à Clermont, comment on a pu descendre avec des joueurs comme ça ?
maydor
Diablotin
 
Messages: 141
Enregistré le: Lun 13 Fév 17, 19:42

Re: [2017-18 National, J19] Stade Lavallois - Rodez AF

Messagepar Ephory » Mar 23 Jan 18, 10:25

maydor a écrit:Je viens de voir Paris FC - AC Ajaccio, Paris FC avec Dylan St.LOUIS qui fait un gros match marquant les deux buts dont un exceptionnel sur cpa. Quand je pense que ce joueur jouait à Laval avec wissa (prêté à Lorient) et Alassan N'DAYE titulaire à Clermont, comment on a pu descendre avec des joueurs comme ça ?


Parcequ'ils en avaient rien a foutre :)
Ephory
Diablotin
 
Messages: 148
Enregistré le: Jeu 05 Oct 17, 19:37

Re: [2017-18 National, J19] Stade Lavallois - Rodez AF

Messagepar herve50 » Mar 23 Jan 18, 10:46

donc le recrutement n'est pas si nul beuacoup de joueurs partis de laval se debrouille pas trop mal.laval un club trop gentil avec les joueurs pas de pression cela ronronne.jai vu le match a la tele samedi on fait 2 mitemps differentes difficile a expliquer.
herve50
Minime
 
Messages: 569
Enregistré le: Ven 28 Oct 11, 13:39

Re: [2017-18 National, J19] Stade Lavallois - Rodez AF

Messagepar tinetine13 » Mar 23 Jan 18, 10:56

Wissa était excellent à Laval. Seulement, il n'est arrivé qu'à la mi-saison, donc pas le top pour s'adapter. Et surtout, il lui a manqué pas mal de réussite devant le but malgré les belles promesses entrevues. Cette année, il confirme le bien qu'on pouvait penser de lui.
Pour les autres, c'est différent. Moins bonne mentalité et moins de potentiel.
Avatar de l’utilisateur
tinetine13
Espoir
 
Messages: 2414
Enregistré le: Ven 16 Mai 08, 22:28

Re: [2017-18 National, J19] Stade Lavallois - Rodez AF

Messagepar lusolavallois » Mar 23 Jan 18, 19:27

sur le résumez regardez la hargne et le repli défensif de DABO ... un de nos meilleurs joueurs en aout septembre. Incroyable
Je ne reparle pas de Perrot ça se voit un peu moins sur le résumé vidéo toutes ses boulettes, BA idem mais là Dabo y'a quand même une preuve d'un manque de gniac, d'un manque de physique et/ou d'un manque de mental c'est quoi le problème ?? il y a qq chose de flagrant non ??

Ils sont loin les gars qui arrachaient la pelouse en taclant !!
Avatar de l’utilisateur
lusolavallois
Cadet
 
Messages: 1380
Enregistré le: Sam 28 Jan 06, 18:11
Localisation: laval

Re: [2017-18 National, J19] Stade Lavallois - Rodez AF

Messagepar FADI » Mar 23 Jan 18, 22:05

Et je vous parle pas sur le 2 è but de Rodez comment le mec enfume Zéoula :lol: :lol:
FADI
Diablotin
 
Messages: 111
Enregistré le: Sam 09 Mai 09, 9:20

Re: [2017-18 National, J19] Stade Lavallois - Rodez AF

Messagepar zec » Mar 23 Jan 18, 22:20

Budget Laval 4,2 millions soit 2 fois celui de Rodez...

Résultat nous perdons 1-2
Il nous faudra donc 8 millions pour obtenir le match nul et 16 millions pour l'emporter

A quand une réaction ??? :enerve
Allez Laval, quoiqu'il arrive!
zec
Scolaire
 
Messages: 1736
Enregistré le: Jeu 02 Mar 06, 12:41
Localisation: Laval

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les matchs des Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron