[2017-18 National, J19] Stade Lavallois - Rodez AF

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

La fiche de ce match

Re: [2017-18 National, J19] Stade Lavallois - Rodez AF

Messagepar maydor » Mar 23 Jan 18, 22:27

J'ai écouté le point presse de Jan et Costa, le prêt d'Oumar Solet est une bonne opération selon leur dire, l'argent récupéré va être utilisé à recruter des bons joueurs, expérimentés, un milieu gauche (gaucher), idem à droite et peut être un milieu défensif ou/et déf.central. A les entendre ça va nettement améliorer la situation....On ne demande qu'à voir !!
maydor
Diablotin
 
Messages: 141
Enregistré le: Lun 13 Fév 17, 19:42

Re: [2017-18 National, J19] Stade Lavallois - Rodez AF

Messagepar dom44 » Mar 23 Jan 18, 22:28

zec a écrit:Budget Laval 4,2 millions soit 2 fois celui de Rodez...

Résultat nous perdons 1-2
Il nous faudra donc 8 millions pour obtenir le match nul et 16 millions pour l'emporter

A quand une réaction ??? :enerve


Comme l'ont dit Jan et Costa, l'argent ne fait pas tout, même avec 32 millions, ils seraient pas plus compétent.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: [2017-18 National, J19] Stade Lavallois - Rodez AF

Messagepar dom44 » Mar 23 Jan 18, 22:30

maydor a écrit:J'ai écouté le point presse de Jan et Costa, le prêt d'Oumar Solet est une bonne opération selon leur dire, l'argent récupéré va être utilisé à recruter des bons joueurs, expérimentés, un milieu gauche (gaucher), idem à droite et peut être un milieu défensif ou/et déf.central. A les entendre ça va nettement améliorer la situation....On ne demande qu'à voir !!


L'an dernier aussi, les ventes de Mukiele et Ndiaye et l'arrivée de 6 joueurs au mercato devait améliorer la situation. Le stade lavallois n'apprend pas de ses erreurs.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: [2017-18 National, J19] Stade Lavallois - Rodez AF

Messagepar lusolavallois » Mar 23 Jan 18, 23:20

les nouveaux avec leurs têtes en forme de melon n'ont ils pas de problèmes "syndicaux" :DD concernant les salaires avec les anciens sans charisme et avec des salaires de pros ?? je ne sais pas je pose la question
D'ailleurs si en conférence de presse si on pouvait entendre les questions ça serait bien .... l'ADSL est arrivée à laval depuis le temps, la Fibre aussi à ce qu'il parait, je peux prêter mon ordi si besoin pour plus de clareté !! :Heureux:
Modifié en dernier par lusolavallois le Mar 23 Jan 18, 23:35, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
lusolavallois
Cadet
 
Messages: 1380
Enregistré le: Sam 28 Jan 06, 18:11
Localisation: laval

Re: [2017-18 National, J19] Stade Lavallois - Rodez AF

Messagepar benoit » Mar 23 Jan 18, 23:23

Je pense surtout qu'on leur a promis de bonnes primes de montée. Mais comme ils savent que c'est mort, certains vont pas s'arracher pour la fin de saison.
Avatar de l’utilisateur
benoit
Admin
 
Messages: 8269
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 05, 20:06

Re: [2017-18 National, J19] Stade Lavallois - Rodez AF

Messagepar lusolavallois » Mar 23 Jan 18, 23:43

benoit a écrit:Je pense surtout qu'on leur a promis de bonnes primes de montée. Mais comme ils savent que c'est mort, certains vont pas s'arracher pour la fin de saison.

c'est des pétasses !! si on propose une prime au forum, il y a les 3/4 des gens, pourtant des blaireaux pour la plupart qui vont se déchirer pour y arriver !! eux ils font quoi ? avec notre image à Laval on devrait faire comme dans le commerce et leur proposer un salaire en fonction des objectifs pour chaque joueur tellement ils sont individualistes et n'ont pas l'esprit d'équipe et je ne parle pas de l'Amour du maillot qu'ils n'ont jamais eu :| c'est qui les blaireaux ? celui qui donne le salaire ou celui qui le prend ? celui qui regarde encore en est un beau en tout cas !!
Avatar de l’utilisateur
lusolavallois
Cadet
 
Messages: 1380
Enregistré le: Sam 28 Jan 06, 18:11
Localisation: laval

Re: [2017-18 National, J19] Stade Lavallois - Rodez AF

Messagepar Magical Mystéry Tour » Mer 24 Jan 18, 1:52

Aprés Duchere,Avranches,Chambly,Entente,Rodez ces équipes sont NULS et pourtant elles nous ont pris des points.Ce championnat est d une faiblesse.
Magical Mystéry Tour
Scolaire
 
Messages: 1918
Enregistré le: Jeu 22 Déc 16, 20:30

Re: [2017-18 National, J19] Stade Lavallois - Rodez AF

Messagepar Reep » Mer 24 Jan 18, 9:07

lusolavallois a écrit:
benoit a écrit:Je pense surtout qu'on leur a promis de bonnes primes de montée. Mais comme ils savent que c'est mort, certains vont pas s'arracher pour la fin de saison.

c'est des pétasses !! si on propose une prime au forum, il y a les 3/4 des gens, pourtant des blaireaux pour la plupart qui vont se déchirer pour y arriver !! eux ils font quoi ? avec notre image à Laval on devrait faire comme dans le commerce et leur proposer un salaire en fonction des objectifs pour chaque joueur tellement ils sont individualistes et n'ont pas l'esprit d'équipe et je ne parle pas de l'Amour du maillot qu'ils n'ont jamais eu :| c'est qui les blaireaux ? celui qui donne le salaire ou celui qui le prend ? celui qui regarde encore en est un beau en tout cas !!


Hinsch, sors de ce corps ! :DD
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

Précédente

Retourner vers Les matchs des Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron