[2017-18 National, J19] Stade Lavallois - Rodez AF

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

La fiche de ce match

Re: [2017-18 National, J19] Stade Lavallois - Rodez AF

Messagepar STADE 1983 » Dim 21 Jan 18, 20:08

lusolavallois a écrit:
STADE 1983 a écrit:Thierry ressort ton survêtement!lol


En tout cas il a encore le stade dans la peau et était en tribune !

je rejoins certains sur le plan tactique, l'intelligence sur le terrain etc , on a plus d'ossature, pas de gars qui guide les autres... juste des mecs qui viennent prendre leur salaires et les anciens trop moyens et sans charisme ne sont pas respectés et n'apportent quasi rien: chaîne sans fin ??


Et pourquoi pas Goudet?
Au moins je suis sur que cet homme est honnête, et le Stade n est pas un jouet dont il se contrebalance..
N est ce pas Mrs Lucas, Lairy et consorts!
Vous êtes sûrement des hommes intelligents et pleins de compétences pour la gestion d entreprise, mais pour gérer un club de football même moyen ce n est pas la même chose...
Et concernant le football vous êtes vraiment mauvais !
Avatar de l’utilisateur
STADE 1983
Vétéran
 
Messages: 4378
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 20:20

Re: [2017-18 National, J19] Stade Lavallois - Rodez AF

Messagepar manch53 » Dim 21 Jan 18, 21:04

STADE 1983 a écrit:
lusolavallois a écrit:
STADE 1983 a écrit:Thierry ressort ton survêtement!lol


En tout cas il a encore le stade dans la peau et était en tribune !

je rejoins certains sur le plan tactique, l'intelligence sur le terrain etc , on a plus d'ossature, pas de gars qui guide les autres... juste des mecs qui viennent prendre leur salaires et les anciens trop moyens et sans charisme ne sont pas respectés et n'apportent quasi rien: chaîne sans fin ??


Et pourquoi pas Goudet?
Au moins je suis sur que cet homme est honnête, et le Stade n est pas un jouet dont il se contrebalance..
N est ce pas Mrs Lucas, Lairy et consorts!
Vous êtes sûrement des hommes intelligents et pleins de compétences pour la gestion d entreprise, mais pour gérer un club de football même moyen ce n est pas la même chose...
Et concernant le football vous êtes vraiment mauvais !




+1 pour Monsieur GOUDET ........
manch53
Spectateur
 
Messages: 34
Enregistré le: Lun 02 Sep 13, 12:50

Re: [2017-18 National, J19] Stade Lavallois - Rodez AF

Messagepar maiden28 » Dim 21 Jan 18, 21:20

Je comprend toujours pas pourquoi on l'a pas garder ????
Dirigeant de merd e !
allez laval
Avatar de l’utilisateur
maiden28
Vétéran
 
Messages: 5184
Enregistré le: Mer 02 Nov 05, 18:41

Re: [2017-18 National, J19] Stade Lavallois - Rodez AF

Messagepar jp » Dim 21 Jan 18, 21:39

il fallait garder Goudet cest le seul aujourdhui qui peut apporter un semblant d ame a cette equipe.faut arreter avec les mecs qui viennent a laval chercher du pognon et qui sen battent les couilles de notre club.et Costa doit egalement faire ses valisesv.marre de tous ces guignols qui coulent le club
allez laval
jp
Senior
 
Messages: 3082
Enregistré le: Jeu 15 Sep 05, 21:58

Re: [2017-18 National, J19] Stade Lavallois - Rodez AF

Messagepar Magical Mystéry Tour » Dim 21 Jan 18, 21:46

[quote="jp"]il fallait garder Goudet cest le seul aujourdhui qui peut apporter un semblant d ame a cette equipe.faut arreter avec les mecs qui viennent a laval chercher du pognon et qui sen battent les couilles de notre club.et Costa doit egalement faire ses valisesv.marre de tous ces guignols qui coulent le club

La condition du retour de Jan était le retour de Costa ,et le départ de Goudet.

.
Magical Mystéry Tour
Scolaire
 
Messages: 1918
Enregistré le: Jeu 22 Déc 16, 20:30

Re: [2017-18 National, J19] Stade Lavallois - Rodez AF

Messagepar jp » Dim 21 Jan 18, 21:56

Magical Mystéry Tour a écrit:
jp a écrit:il fallait garder Goudet cest le seul aujourdhui qui peut apporter un semblant d ame a cette equipe.faut arreter avec les mecs qui viennent a laval chercher du pognon et qui sen battent les couilles de notre club.et Costa doit egalement faire ses valisesv.marre de tous ces guignols qui coulent le club

La condition du retour de Jan était le retour de Costa ,et le départ de Goudet.

.
Jan et costa ont echoue si ils ont un peu de fierte ils doivent démissionner et laisser la place a des gens competents pour remonter !
allez laval
jp
Senior
 
Messages: 3082
Enregistré le: Jeu 15 Sep 05, 21:58

Re: [2017-18 National, J19] Stade Lavallois - Rodez AF

Messagepar Reep » Dim 21 Jan 18, 21:57

Faut arrêter avec Goudet. Il va de fiasco en fiasco. Il a eu la chance de pouvoir devenir le sauveur du club et ainsi revenir dans le circuit. Après une victoire, 5 défaites consécutives pour une 20eme place particulièrement humiliante. Il est retourné dans sa grotte, et je suis pas convaincu qu’il revienne sur un banc un jour.
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

Re: [2017-18 National, J19] Stade Lavallois - Rodez AF

Messagepar lusolavallois » Dim 21 Jan 18, 22:07

Sans parler de Goudet, je pense que le smilblick est aussi haut que profond, voir plus haut que profond !
Sur le terrain y'a de la qualité, ok y'en a pas trop niveau mental et esprit d'équipe mais ça pourrait mieux jouer au foot, regarder où sont ou ce qu'ont fait coutadeur, wissa, monfray, gonzalves, gomboa, robic, mukiele, guirassy etc ...
faut un taulier en haut de l'échelon et de l'ambition même à notre échelle, un salaire pour des compétiteurs même s'ils ont le melon, et encourager les supporters à venir même s'ils sont jeunes et font du bruits !!!! c'est ça le foot bordel !!
Avatar de l’utilisateur
lusolavallois
Cadet
 
Messages: 1380
Enregistré le: Sam 28 Jan 06, 18:11
Localisation: laval

Re: [2017-18 National, J19] Stade Lavallois - Rodez AF

Messagepar benoit » Dim 21 Jan 18, 23:08

benoit a écrit:
Magical Mystéry Tour a écrit:Ils sont sur 2 defaites consecutives,peut etre le bon moment pour nous de les jouer et les battre

Surtout le bon moment pour eux de tomber sur le Stade Lavallois pour se relancer !

J'avais malheureusement raison. Plus de 24 heures après le match, je n'en reviens toujours pas. On a une équipe d'agneaux apeurés devant, pas des loups, mais des caniches !! Pas un mec de caractère sur le terrain capable de secouer ses coéquipiers. Il y a un véritable problème de mental dans cette équipe. Il faudra que les recrues apportent de ce côté sinon on va encore empiler et ne rien améliorer.
Avatar de l’utilisateur
benoit
Admin
 
Messages: 8269
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 05, 20:06

Re: [2017-18 National, J19] Stade Lavallois - Rodez AF

Messagepar lusolavallois » Dim 21 Jan 18, 23:31

sauf que pour un nouveau, apporté sa grinta au stade lavallois au milieu des "anciens" comme Zeoula, etinof, hautbois, perrot, mabussy, etc c'est pas facile !!
elle n'est pas nerveuse la colonne vertébrale du stade ...
ce n'est pas des Romain Hamouma, Signorino, Jerome Leroy, Lionel Perez, Fouad Chafik, Danielou, Haise etc ...

puis avec les autres qui ont le melon plus gros que les mollets c'est compliqué !!

A l'époque et y'a pas si longtemps, il y avait des mecs avec des COUILLES et/ou du professionnalisme, là les gars il se regarde et on les regarde se regarder :super
Avatar de l’utilisateur
lusolavallois
Cadet
 
Messages: 1380
Enregistré le: Sam 28 Jan 06, 18:11
Localisation: laval

Re: [2017-18 National, J19] Stade Lavallois - Rodez AF

Messagepar jp13 » Dim 21 Jan 18, 23:45

Présent à l’ensemble des rencontres depuis le début de saison, je constate comme tout le monde qu’aucun progrès n’a été fait , même je dirais que l’on a régresser . Je me souviens de la rencontre de coupe de la ligue contre Lorient, match très agréable à suivre avec du jeu de qualité. Ou est partie cette philosophie de jeu ? Aux oubliettes. Est ce la faute des coachs Nobilo et Pires, sans doute oui + Costa qui a recruté car, à voir les profils de joueurs arrivés, j’ai des critiques à faire: beaucoup de joueurs n’ont pas les armes techniques pour éliminer leurs adversaires, nous n’avons pas de bons manieurs de ballons qui savent impressionner techniquement, pas de meneur de jeu donc, les remontées de balles se font à 2 à l’heure, n’est ce pas Perrot. Zeoula, Etinof qui font deux passes sur trois vers l’arriere Au lieu de chercher à déstabiliser leurs vis à vis. Donc un jeu poussif qui ne perturbe pas nous faibles adversaires de national, mettez uniquement des joueurs de ballons et le jeu l’emportera sur les duels aériens que l’on voit en permanence.
Je trouve moi que Neyou est le seul joueur technique que l’on a et il ne joue pas, certains autres n’auraient même pas leur place à Changė et jouent à Laval , Ebuya, Perrot, et peut-être d’autres. Mettez nous des joueurs qui se defoncent style Mabussy, Mendes, tenter de faire confiance aux jeunes Rousselet Perrier, plus Peirera Lage, Neyou , sortez les joueurs qui jouent en permanence vers l’arriere (citer plus haut). J e trouve que l’on est gentil avec Zeoula et Etinof qui ont les moyens de faire plus, qu’ils le montrent. Il est temps aussi que les dirigeants montent en première ligne, on se demande où ils emmènent le club, vers la N2, ce n’est pas comme ça que l’on ramène le public.
jp13
Poussin
 
Messages: 89
Enregistré le: Mar 24 Juin 08, 21:10

Re: [2017-18 National, J19] Stade Lavallois - Rodez AF

Messagepar Tango Gunter » Lun 22 Jan 18, 10:51

On régresse de matchs en matchs, depuis des saisons tout est tellement prévisible sur le terrain, on peut descendre encore longtemps comme cela puisque personne ne tire le signal d'alarme.

Dans le O-F d'hier, Pires voit des joueurs qui donnent le maximum, Lucas lui est apaisé et positif...

Il y'a une action qui résume bien ce qu'on voit réellement en tribune, vers la 77ème minute on perd 2-1, corner pour Laval, personne ne se dépêche pour aller le tirer finalement Etinof y va en trottinant, son centre sortira de la ligne de but.
Une énième parodie de football pour les derniers irréductibles supporters à Le Basser, on passera bientôt sous la barre des 3000 spectateurs ce qui doit remonter à très loin pour un match de championnat. Personnellement je n'y remettrais plus les pieds cette saison, je n'ai plus la force et je me demande bien comment on peut encore payer pour voir ce cirque.
Tango Gunter
Préminime
 
Messages: 277
Enregistré le: Mar 20 Oct 15, 13:33

Re: [2017-18 National, J19] Stade Lavallois - Rodez AF

Messagepar LAVALLOIS FOR EVER » Lun 22 Jan 18, 11:32

Le stade se meurt à petit feu depuis plusieurs années. L'agonie est lente et cruelle et je pense que le coup de grâce aura lieu en Mai prochain avec une nouvelle rétrogradation.
Je pense que le foot professionnel est définitivement terminé à LAVAL, vu l'absence réaction de nos dirigeants. Les nouvelles recrues devaient arriver pour la reprise ...Rien à part Etshimi.
Et on est en train de vendre nos jeunes et de dépouiller notre Centre de formation...La mort annoncée :enerve
LAVALLOIS FOR EVER
Minime
 
Messages: 876
Enregistré le: Sam 06 Mai 17, 17:53

Re: [2017-18 National, J19] Stade Lavallois - Rodez AF

Messagepar STADE 1983 » Lun 22 Jan 18, 11:38

LAVALLOIS FOR EVER a écrit:Le stade se meurt à petit feu depuis plusieurs années. L'agonie est lente et cruelle et je pense que le coup de grâce aura lieu en Mai prochain avec une nouvelle rétrogradation.
Je pense que le foot professionnel est définitivement terminé à LAVAL, vu l'absence réaction de nos dirigeants. Les nouvelles recrues devaient arriver pour la reprise ...Rien à part Etshimi.
Et on est en train de vendre nos jeunes et de dépouiller notre Centre de formation...La mort annoncée :enerve


Ça fait combien d années que l on répète la même chose
Personne ne se tracasse..
Avatar de l’utilisateur
STADE 1983
Vétéran
 
Messages: 4378
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 20:20

Re: [2017-18 National, J19] Stade Lavallois - Rodez AF

Messagepar FADI » Lun 22 Jan 18, 15:40

Viens de regarder le résumé du macth de samedi sur SO. mince ça n'est pas le bon match.....décidement, tout part en sucette. :enerve :enerve
Quand plus rien ne va, rien ne va...
FADI
Diablotin
 
Messages: 111
Enregistré le: Sam 09 Mai 09, 9:20

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les matchs des Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré