[2017-18 National, J20] US Boulogne - Stade Lavallois

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

La fiche de ce match

Re: [2017-18 National, J20] US Boulogne - Stade Lavallois

Messagepar PIXIE » Sam 03 Fév 18, 10:05

Rien d'étonnant dans ce resultat d'hier soir ,on refait les mêmes erreurs qu'il y a un an ou cet été ,gros mercato en nombre pour répondre à la pressio populaire et des objectifs démesure alors que le club est en crise depuis des années mais le problème du Stade Lavallois ( dirigeant et supporters ) s'est de croire qu'on est un gros club vu notre passé alors qu'on a rien de plus que les autres clubs de National ou National2
PIXIE
Espoir
 
Messages: 2301
Enregistré le: Lun 03 Sep 12, 20:07

Re: [2017-18 National, J20] US Boulogne - Stade Lavallois

Messagepar casanova » Sam 03 Fév 18, 10:18

Folliot27 a écrit:
Plein Champ a écrit:- Visionnage de Laval Kiev aux joueurs/staff cette semaine pour montrer ce qu'est une digne équipe du Stade Lavallois





Je pense honnêtement que les joueurs actuels en ont rien à foutre.Il y a trentes ans , les joueurs avaient le respect du maillot et du club.Maintenant ils changent de club comme ils changent de chemise. Mise à part Perrot et Hautbois qui ont du sang tango dans les veines , les jeunes formés au club ne pensent qu'à une chose , c'est de se barrer. :enerve allez laval

Et oui.Bravo.Tout est dit
casanova
Préminime
 
Messages: 302
Enregistré le: Mer 08 Fév 17, 14:35

Re: [2017-18 National, J20] US Boulogne - Stade Lavallois

Messagepar Reep » Sam 03 Fév 18, 10:19

Pas d’accord avec l’argument starlettes / mercenaires : pourquoi nos joueurs auraient un état d’esprit pire que dans les autres équipes? N’ont-ils pas montré en début de championnat des qualités en la matière ?

Pas d’accord non plus avec l’argument équipe jeune sans expérience : nous disposons de 3-4 joueurs à même (ou qui devraient l’être) d’encadrer notre jeunesse.

Pour moi, le problème vient de l’incapacité à développer un schéma de jeu, quel qu’il soit. Nous avons souvent le ballon, mais ne savons jamais quoi en faire. C’ est assez sidérant de nous regarder jouer et de songer que le match pourrait durer des heures sans qu’ on marque. Pas de centres, pas de tirs, pas d’appels...

Résultat, on en arrive à se faire battre par des équipes beaucoup plus faibles mais qui ont, elles, un plan de jeu auquel elles se tiennent et que l’ensemble de l’équipe sait appliquer.
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

Re: [2017-18 National, J20] US Boulogne - Stade Lavallois

Messagepar Folliot27 » Sam 03 Fév 18, 10:28

Reep a écrit:Pas d’accord avec l’argument starlettes / mercenaires : pourquoi nos joueurs auraient un état d’esprit pire que dans les autres équipes? N’ont-ils pas montré en début de championnat des qualités en la matière ?

Pas d’accord non plus avec l’argument équipe jeune sans expérience : nous disposons de 3-4 joueurs à même (ou qui devraient l’être) d’encadrer notre jeunesse.

Pour moi, le problème vient de l’incapacité à développer un schéma de jeu, quel qu’il soit. Nous avons souvent le ballon, mais ne savons jamais quoi en faire. C’ est assez sidérant de nous regarder jouer et de songer que le match pourrait durer des heures sans qu’ on marque. Pas de centres, pas de tirs, pas d’appels...

Résultat, on en arrive à se faire battre par des équipes beaucoup plus faibles mais qui ont, elles, un plan de jeu auquel elles se tiennent et que l’ensemble de l’équipe sait appliqu.




Je te renvois à ce que tu écris " pourquoi nos joueurs auraient plus de mal à développer un schéma de jeu que d'autres équipes " ?
Pourquoi les Zanko , Simone , Nobilo et Pires n'ont pas trouvé la solution ? ils sont tous mauvais ? :?
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: [2017-18 National, J20] US Boulogne - Stade Lavallois

Messagepar Simao-53 » Sam 03 Fév 18, 10:55

je trouve que sous Nobilo on pouvait voir un plan de jeu : pressing haut et jeu rapide vers l'avant. Mais depuis quelques matchs c'est le néant.
Avatar de l’utilisateur
Simao-53
Scolaire
 
Messages: 1892
Enregistré le: Mar 31 Mai 11, 18:28

Re: [2017-18 National, J20] US Boulogne - Stade Lavallois

Messagepar brazil1 » Sam 03 Fév 18, 11:18

Faut aller polluer leur page facebook, leur compte instagram, etc.......!!! notre forum est très bien, mais là, faut envoyer!! ce que l'on dit sur Costa, faut le dire sur leurs réseaux sociaux....et y aller de bons coeurs!!! au moins, pour montrer que ça bouge, pour montrer notre mécontement........il faut polluer, polluer et encore polluer!! leurs putains de réseaux sociaux!!
brazil1
Cadet
 
Messages: 1402
Enregistré le: Lun 16 Jan 17, 10:44

Re: [2017-18 National, J20] US Boulogne - Stade Lavallois

Messagepar tchecky » Sam 03 Fév 18, 11:45

Manu Pirès (entraîneur du Stade lavallois) : "c'est désolant, désolant avec un match un peu bizarre qui s'est disputé sur un faux rythme des deux côtés. Il y a une équipe en face qui en voulait peut-être un peu plus. Les circonstances ne sont pas en notre faveur. On a mal démarré la seconde période avec la sortie sur blessure de Patrick Etshimi. Il faut rester unis, il faut rester soudés. Aujourd'hui, je m'en fiche d'être bon ou pas bon, ce qu'on veut c'est gagner ! La qualité du jeu je m'en fous."
Si c'est ça son approche tactique et mentale, ça fait un peu limité quand même :?
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: [2017-18 National, J20] US Boulogne - Stade Lavallois

Messagepar fred75 » Sam 03 Fév 18, 11:48

Dans notre malheur actuel j'en tire quand même une satisfaction c'est de vous lire et là je me régale (rien de péjoratif dans ce sue je dis). Je propose d'amener une sono vendredi prochain avec la musique de benny hill. Vous avez tout dit on peut jouer toute la nuit on marquera jamais nos recrues hivernales ne vont rien changer...la descente est programmée tant je nous sens incapable de gagner. Le pire c'est que chaque week-end je suis dégouté mais dès que le vendredi arrive je ne peux m'empêcher de regarder le match avec de l'espoir. Quel naïf je fais...
fred75
Cadet
 
Messages: 1076
Enregistré le: Mer 08 Avr 09, 11:15

Re: [2017-18 National, J20] US Boulogne - Stade Lavallois

Messagepar Petit petkipu » Sam 03 Fév 18, 11:52

Yaka et Faucon ,que de belles idées derrière les écrans depuis des lustres mais je vois jamais rien a Le basser .
Ou sont ces fameuses banderoles vindicadives, mouchoir blanc , appel au boycott, chenille et tutti quanti ?
Il y avait eu une tentative de rassemblement de contestation (collective 1902) mais ce fût loin d'être un succes.
Petit petkipu
Cadet
 
Messages: 1350
Enregistré le: Lun 15 Sep 14, 23:00

Re: [2017-18 National, J20] US Boulogne - Stade Lavallois

Messagepar STADE 1983 » Sam 03 Fév 18, 13:12

6 mois que j ai pas foutu les pieds au stade!
Faite comme moi..... n y allez plus!
Ça change quoi de toute façon?
Avatar de l’utilisateur
STADE 1983
Vétéran
 
Messages: 4378
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 20:20

Re: [2017-18 National, J20] US Boulogne - Stade Lavallois

Messagepar Reep » Sam 03 Fév 18, 13:13

Folliot27 a écrit:Je te renvois à ce que tu écris " pourquoi nos joueurs auraient plus de mal à développer un schéma de jeu que d'autres équipes " ?
Pourquoi les Zanko , Simone , Nobilo et Pires n'ont pas trouvé la solution ? ils sont tous mauvais ? :?


Zanko avait un système, pas flamboyant c’est vrai, mais il en avait un. Maintenir le club en ligue 2 avec Gros Kone comme seul avant centre relevait de l’exploit. Ce n’est que mon avis, mais je trouve effectivement que Simone est un clown. Nobilo, sans être un entraîneur génial, tenait la route et ça a d’ailleurs plutôt bien fonctionné au début, sans qu’on ait d’explications sur la dégradation du jeu et des résultats... ni sur sa volonté de quitter le navire.

Quant à Pires, je suis dubitatif et n’ai guère goûté sa première décision de coach d’accorder un rab de vacances à l’équipe. Mais je suis favorable à son maintien jusqu’à la fin du championnat, où il sera temps de faire les comptes.

Ça peut paraître bizarre, mais je continue de penser que l’effectif que nous avons vaut largement le top 3 de ce très faible championnat.
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

Re: [2017-18 National, J20] US Boulogne - Stade Lavallois

Messagepar tchecky » Sam 03 Fév 18, 13:23

Reep a écrit:Ça peut paraître bizarre, mais je continue de penser que l’effectif que nous avons vaut largement le top 3 de ce très faible championnat.

Ouais, ben en dépit de notre "potentiel", on se dirige plutôt vers le flop 3 :?
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: [2017-18 National, J20] US Boulogne - Stade Lavallois

Messagepar tchecky » Sam 03 Fév 18, 13:35

Reep a écrit:Quant à Pires, je suis dubitatif et n’ai guère goûté sa première décision de coach d’accorder un rab de vacances à l’équipe. Mais je suis favorable à son maintien jusqu’à la fin du championnat, où il sera temps de faire les comptes.

Je suis aussi favorable à son maintien, mais en tant qu'adjoint, pas en tant que principal. Rien ne nous oblige à le lourder : on trouve à ses côtés un type diplômé et avec un minimum d'expérience en tant que "number ouane"
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: [2017-18 National, J20] US Boulogne - Stade Lavallois

Messagepar mick531 » Sam 03 Fév 18, 14:06

Ndilu titulaire on va où? Pas vu du match

Je rejoins certains qui disent que l on n a recruter que des gars physiques mais qui technique ment ont des grosses lacunes.
mick531
Préminime
 
Messages: 377
Enregistré le: Lun 16 Fév 09, 12:56

Re: [2017-18 National, J20] US Boulogne - Stade Lavallois

Messagepar STADE 1983 » Sam 03 Fév 18, 14:20

Combien dans l effectif on vraiment le niveau pour être joueur professionnel aujourd hui dans ce club???
Je veux bien croire que l on ai un club qui correspond aux smicards du footbal que l on recrute des mecs que personne ne veux le centre de formation on prend des mecs rejetés de partout, ( Perrot, Zéoula, Etinof c est quoi c est burnes... il ne passerait même pas les présélections dans un autre centre...)
Et après tant d années on se demande comment on a pu en arriver là...
Mais quoique l on en pense c est quand même triste d en arriver là...
Avatar de l’utilisateur
STADE 1983
Vétéran
 
Messages: 4378
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 20:20

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les matchs des Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron