[2017-18 National, J20] US Boulogne - Stade Lavallois

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

La fiche de ce match

Re: [2017-18 National, J20] US Boulogne - Stade Lavallois

Messagepar Lumpi » Sam 03 Fév 18, 16:00

Quand je lis le forum aujourd'hui, tout cela me fait bien rigoler!

Ça doit faire maintenant 4 ans que je dis ouvertement sur ce forum que les dénommés Perrot et Zéoula sont des imposteurs et qu'ils n'ont rien à faire à ce niveau: ils ne savent pas jouer au football.

Qu'est ce que je n'ai pas entendu en retour:
Sûrement que si, ils sont formés du cru et forcément il ne peuvent être mauvais et que je ne pouvais pas dire ça !

On voit le résultat aujourd'hui: à force de vouloir faire croire à un nain de jardin et à un inapte au football, qu'ils avaient des qualités, on a creusé la tombe du club.

Je me réjouis que certains ouvrent maintenant les yeux et retrouvent la raison.
Mais la décision de se débarrasser de ces guignols, il fallait la prendre il y a 4 ans.
Quand on pense qu'en début de saison, certains militaient encore pour que Perrot soit capitaine...

On croit rêver!

Quand vous ajoutez à ce 2 cas, les dénommés Etinof et Haubois (qui ne sait toujours pas commander une défense, alors que c'est quand même essentiel pour un gardien de but) vous aurez compris tout le problème de la formation à la lavalloise.
On a mis tellement d'argent dans la formation pour ces guignols, qu'il faut absolument les faire jouer en équipe première même s'ils plombent le niveau de l'équipe.
C'est hallucinant, ce gaspillage !
Et après le club vient pleurer car il n'y a plus d'argent pour se payer des vrais joueurs.
Quand on investit dans des chevres, on ne peut que constituer un troupeau de .... chèvres.
Lumpi
Minime
 
Messages: 631
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 21:32

Re: [2017-18 National, J20] US Boulogne - Stade Lavallois

Messagepar zec » Sam 03 Fév 18, 16:30

Tous ces joueurs seraient de bons éléments en équipe réserve
maintenant il faut faire avec..

Il doit se passer quelque chose si on veut pas mourir
Des décisions structurelles importantes sont à prendre et vite
Allez Laval, quoiqu'il arrive!
zec
Scolaire
 
Messages: 1736
Enregistré le: Jeu 02 Mar 06, 12:41
Localisation: Laval

Re: [2017-18 National, J20] US Boulogne - Stade Lavallois

Messagepar Folliot27 » Sam 03 Fév 18, 18:30

Lumpi a écrit:Quand je lis le forum aujourd'hui, tout cela me fait bien rigoler!

Ça doit faire maintenant 4 ans que je dis ouvertement sur ce forum que les dénommés Perrot et Zéoula sont des imposteurs et qu'ils n'ont rien à faire à ce niveau: ils ne savent pas jouer au football.

Qu'est ce que je n'ai pas entendu en retour:
Sûrement que si, ils sont formés du cru et forcément il ne peuvent être mauvais et que je ne pouvais pas dire ça !

On voit le résultat aujourd'hui: à force de vouloir faire croire à un nain de jardin et à un inapte au football, qu'ils avaient des qualités, on a creusé la tombe du club.

Je me réjouis que certains ouvrent maintenant les yeux et retrouvent la raison.
Mais la décision de se débarrasser de ces guignols, il fallait la prendre il y a 4 ans.
Quand on pense qu'en début de saison, certains militaient encore pour que Perrot soit capitaine...

On croit rêver!

Quand vous ajoutez à ce 2 cas, les dénommés Etinof et Haubois (qui ne sait toujours pas commander une défense, alors que c'est quand même essentiel pour un gardien de but) vous aurez compris tout le problème de la formation à la lavalloise.
On a mis tellement d'argent dans la formation pour ces guignols, qu'il faut absolument les faire jouer en équipe première même s'ils plombent le niveau de l'équipe.
C'est hallucinant, ce gaspillage !
Et après le club vient pleurer car il n'y a plus d'argent pour se payer des vrais joueurs.
Quand on investit dans des chevres, on ne peut que constituer un troupeau de .... chèvres.





Pour Hautbois j'espère que tu plaisantes.C'est le meilleur lavallois depuis le début de saison.Il nous a sauvé plusieurs fois cette année.On doit pas regarder les mêmes matchs ! allez laval
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: [2017-18 National, J20] US Boulogne - Stade Lavallois

Messagepar Magical Mystéry Tour » Sam 03 Fév 18, 19:21

Aprés 48h dans le nord, retour a la maison, le match en lui meme NUL,NUL Etinof se crée la seul occasion lavalloise a la 71 eme minute, c est dire la non prestation encore une nouvelle fois de notre club.
Hautbois nous sauve sur 2,3 arrets, c est le meilleur depuis le début du championnat,ceux qui en parlent en mal sur ce forum, ne vont jamais voir les matchs ,car ils disent des conneries.
Cela fait 11 matchs sans victoires, pleins d ' indices laissent présager d une lente mais sérieuse descente en National 2, les joueurs s en BATTENT les couilles:Comment un Pandor,Zéoula peuvent etre pros ,meme aux billes ,ils seraient Nuls.Les coupables sont:Costa qui commande au point de vu sportif, je confirme que Nobilo est parti du club a cause de notre dir sportif.
Bruno Lucas qui joue avec son jouet depuis de nombreuses annéés ,et personne ne lui dit rien, alors qu il faut lui botter le cul. Pirés naturellement qui a de la *bouse de vache* dans les yeux car il ne s apercoit pas que les Pandor,Zéoula et d autres n ont pas le professionalisme qu il faut dans leur métier, Rousselet,Couvry,Perrier,Cissé,ont la rage et attendent pour etre aligner ,ils ne feront pas pire que les charlots alignés hier.En résumé Costa,Lucas,Pirés a dégager :ouh
Sinon Boulogne c est triste aussi mais eux se battent sur chaque balles, contrairement aux notres.
Voila ce que je pouvais dire sur ce match, mon seul bonheur ce week end est d etre rentrer en Mayenne, sinon on y va en National 2.Prochain dép me concernant Pau.
Magical Mystéry Tour
Scolaire
 
Messages: 1918
Enregistré le: Jeu 22 Déc 16, 20:30

Re: [2017-18 National, J20] US Boulogne - Stade Lavallois

Messagepar LAVALLOIS FOR EVER » Sam 03 Fév 18, 19:25

Ce qui nous manque c'est un CAPITAINE, un vrai, un qui gueule quand ça va pas. D'ailleurs qui était capitaine hier ????? Aucune réaction. A avoir soit disant 3 capitaines, on en a finalement aucun :ouh :ouh :ouh
LAVALLOIS FOR EVER
Minime
 
Messages: 876
Enregistré le: Sam 06 Mai 17, 17:53

Re: [2017-18 National, J20] US Boulogne - Stade Lavallois

Messagepar Magical Mystéry Tour » Sam 03 Fév 18, 19:31

le capitaine etait Ba-Effectivement pas de Gonz,Chapuis,Rodriguez dans ce groupe.
Magical Mystéry Tour
Scolaire
 
Messages: 1918
Enregistré le: Jeu 22 Déc 16, 20:30

Re: [2017-18 National, J20] US Boulogne - Stade Lavallois

Messagepar lusolavallois » Sam 03 Fév 18, 19:33

Alioune BA, capitaine qui n'inspire pas la hargne et le combat à sa façon de bouger en tout cas, quelle nonchalance par moment !
Avatar de l’utilisateur
lusolavallois
Cadet
 
Messages: 1380
Enregistré le: Sam 28 Jan 06, 18:11
Localisation: laval

Re: [2017-18 National, J20] US Boulogne - Stade Lavallois

Messagepar zec » Sam 03 Fév 18, 20:37

reste à voir avec les renforts Rincon et Makhedjouf... et le retour de Dembélé
un infime espoir encore... :? :?
Allez Laval, quoiqu'il arrive!
zec
Scolaire
 
Messages: 1736
Enregistré le: Jeu 02 Mar 06, 12:41
Localisation: Laval

Re: [2017-18 National, J20] US Boulogne - Stade Lavallois

Messagepar doudou 49 » Sam 03 Fév 18, 22:10

Meme si je dois avouer qu'il faut etre complètement maso pour continuer à les soutenir, j'aurais tendance à laisser un peu de temps (3-4 matchs) à l'équipe pour juger de l apport réél des recrues.
Je pense qu elle peuvent apporter un plus.

Par contre le discours de Pires qui se moque de la qualité de jeu !!!
Depuis quand la qualité de jeu empeche de gagner des matchs :|
Par contre perdre des matchs sans qualité ça on sais faire. :clap

OUI M PIRES pour gagner des matchs il faut un minimum d' application et de justesse.
C est ce qu on apprends à nos jeunes sur les terrains tous les WE.

allez laval malgré tout
Avatar de l’utilisateur
doudou 49
Minime
 
Messages: 765
Enregistré le: Dim 25 Mai 08, 16:26
Localisation: ANGERS

Re: [2017-18 National, J20] US Boulogne - Stade Lavallois

Messagepar Plein Champ » Sam 03 Fév 18, 22:47

Je ne suis absolument pas convaincu par Pires, qui est dans une position très délicate pour ne rien arranger. Le passé avec le Red Star et son rôle dans l’échec Nobilo ne plaident pas non plus pour lui. Il a sûrement eu son mot à dire dans le recrutement, et là aussi, ça sent le sapin. C'est un fusible de + dans une machine court circuitée depuis longtemps. C'est même une rustine (car il n'a même pas le diplôme) qui aligne d'autres rustines, puisque ça continue de bricoler avec Zéoula, Bosetti, Perrot, et N dilu, replacés à gogo dans un 11 qui se cherche désespérément.
Après l'entraineur flambeur (Simone), l'entraineur sauveteur maison (Goudet), l'entraineur formateur (Nobilo), et l'entraineur adjoint, n'est t il pas temps d'engager un entraineur tout court avec les fonctions et la durée qui lui sont nécessaires pour bien travailler, sans avoir dans les pattes des intermédiaires qui font du dépassement de fonction au lieu de se concentrer sur leurs tâches ?
Modifié en dernier par Plein Champ le Sam 03 Fév 18, 22:49, modifié 1 fois.
Plein Champ
Espoir
 
Messages: 2183
Enregistré le: Ven 23 Aoû 13, 17:49

Re: [2017-18 National, J20] US Boulogne - Stade Lavallois

Messagepar dg61 » Sam 03 Fév 18, 22:49

doudou 49 a écrit:Meme si je dois avouer qu'il faut etre complètement maso pour continuer à les soutenir, j'aurais tendance à laisser un peu de temps (3-4 matchs) à l'équipe pour juger de l apport réél des recrues.
Je pense qu elle peuvent apporter un plus.

Par contre le discours de Pires qui se moque de la qualité de jeu !!!
Depuis quand la qualité de jeu empeche de gagner des matchs :|
Par contre perdre des matchs sans qualité ça on sais faire. :clap

OUI M PIRES pour gagner des matchs il faut un minimum d' application et de justesse.
C est ce qu on apprends à nos jeunes sur les terrains tous les WE.

allez laval malgré tout


+1

Je pense clairement que ce n'est pas l'homme de la situation, il me parait déjà désabusé et a court de solution. Il nous faut un vrai coach qui va nous sortir de cette mouise. L'effectif n'est pas brillant mais il y a moyen d'en tirer mieux ... je pense. allez laval
Avatar de l’utilisateur
dg61
Minime
 
Messages: 997
Enregistré le: Dim 23 Déc 12, 17:34

Re: [2017-18 National, J20] US Boulogne - Stade Lavallois

Messagepar raddas31 » Dim 04 Fév 18, 10:35

je ne crois pas, regarde le wagon d entraineurs depuis l année derniere, c est un bon coup de balaie qu il faut donner au niveau des GRANDS DIRECTEURS a commencer par le gros plein de soupe l-o-l l-o-l
raddas31
Poussin
 
Messages: 80
Enregistré le: Ven 11 Aoû 17, 23:03

Re: [2017-18 National, J20] US Boulogne - Stade Lavallois

Messagepar jp13 » Dim 04 Fév 18, 10:44

Opération survie maintenant ?
Une fois que quelques matchs auront été gagnés (le plus tôt possible), tout le monde se remettra derrière le Stade Lavallois et les critiques parfois méchantes sur les personnes du staff et les dirigeanos s’etomperont.
Pour le côté foot, il y a au moins une chose à demander à M Pires, mettre des joueurs qui savent jouer au foot et donnent tout sans se cacher. C’est le cas de Perrot mais je ne le mettrais pas car il doit douter le pauvre avec tout ce qu’il lit et entend en tribune (retour en N3) . Pour le reste mon équipe : Hautbois Mendes Ba Dembélé Mabussy D’abord Espinosa Makhedouf (même s’il est court physiquement) +++ NEYOU qui a mon avis est le meilleur joueur de ballon que l’on ait au stade, bien que jeune, on doit le laisser s’exprimer. Devant en attendant Etshimi faisant confiance en Mayela Etinof ( s’il ne se cache pas en jouant vers l’arriere , sa vitesse doit être productive) et Bosetti qui bosse à défaut d’etre efficace.
En remplaçant Sarr s’il est en état de jouer, +++ les jeunes N’Dilu Perrier Couvry, Rousselet car c’est sans doute eux l’avenir du stade et non les joueurs que l’on a fait signer pour un an qui demain iront voir si l’herbe est meilleure ailleurs en se foutant du sort du stade Lavalois
En tant que supporter, il faut croire en des jours meilleurs, voyez Le Mans qui s’est remis de son triste sort, évitons au stade une relegation qui serait une perte de temps et d’argent au club.
Allez Laval , allez le coach , allez le staff y compris le préparateur physique, supporter on est, supporter on reste.
jp13
Poussin
 
Messages: 89
Enregistré le: Mar 24 Juin 08, 21:10

Re: [2017-18 National, J20] US Boulogne - Stade Lavallois

Messagepar maydor » Lun 05 Fév 18, 20:22

Je trouve particulièrement scandaleux d'entendre un coach dire qu'il se fou de la qualité du jeu vu les tristes prestations de ces joueurs, c'est quelque part leur donner raison !!! On peut à la rigueur dire ça sur un match qu'on a gagné en jouant mal mais pas en faire une philosophie ! Il y a un objectif dans le sport collectif, c'est le but adverse ou le panier etc mais au stade on a l'impression que c'est l'inverse. Toujours des passes en retrait même quand on a l'occasion de jouer en contre, on dirait qu'on attend que l'adversaire se replace ! ça fou en colère ! Aujourd'hui, vu le nombre d'entraîneurs qui se sont succédés en si peu de temps pour un même résultat, la preuve est faite que les joueurs ne sont pas au niveau mais arrêtons de s'en prendre directement à eux parfois de manière abusive. C'est dans le directoire que le bas blesse !
maydor
Diablotin
 
Messages: 141
Enregistré le: Lun 13 Fév 17, 19:42

Précédente

Retourner vers Les matchs des Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron