[2017-18 Amical] Stade Lavallois - US Avranches

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

Re: Match Amical Stade Lavallois-U.S Avranches

Messagepar jp » Ven 26 Jan 18, 23:30

Kéru91 a écrit:https://www.ouest-france.fr/sport/football/stade-lavallois/stade-lavallois-laval-renoue-avec-le-succes-face-avranches-5525636

Le Stade lavallois a battu Avranches ce vendredi après midi en match amical, grâce à un doublé d’Etshimi. Les Lavallois n’avaient plus dominé d’équipe de Nationale depuis fin septembre
faut arrêter de s’enflammer ouest-france , un match amicale c'est un bon match d'entrainement
allez laval
jp
Senior
 
Messages: 3082
Enregistré le: Jeu 15 Sep 05, 21:58

Re: Match Amical Stade Lavallois-U.S Avranches

Messagepar tchecky » Ven 26 Jan 18, 23:37

jp a écrit:
Kéru91 a écrit:https://www.ouest-france.fr/sport/football/stade-lavallois/stade-lavallois-laval-renoue-avec-le-succes-face-avranches-5525636

Le Stade lavallois a battu Avranches ce vendredi après midi en match amical, grâce à un doublé d’Etshimi. Les Lavallois n’avaient plus dominé d’équipe de Nationale depuis fin septembre
faut arrêter de s’enflammer ouest-france , un match amicale c'est un bon match d'entrainement

Bah écoute, quand il te reste plus qu"un pauv' catalogue de La Redoute pour te br***ler :idiot
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: [2017-18 Amical] Stade Lavallois - US Avranches

Messagepar Ryan » Sam 27 Jan 18, 1:42

Avranches dernier de national heureusement qu’on a gagné
Ryan
Minime
 
Messages: 503
Enregistré le: Dim 06 Avr 14, 22:38

Re: [2017-18 Amical] Stade Lavallois - US Avranches

Messagepar Fosse Rute » Sam 27 Jan 18, 1:43

On avait superbement perdu la bas en championnat. Et il etait dernier au moment de les jouer...
Bapt Lascience est Mort, Vive Fosse Rute! En espérant que Laval ne fasse pas fausse route...
Avatar de l’utilisateur
Fosse Rute
Minime
 
Messages: 707
Enregistré le: Sam 22 Fév 14, 15:42

Re: [2017-18 Amical] Stade Lavallois - US Avranches

Messagepar Petit petkipu » Sam 27 Jan 18, 11:39

Waow maintenant c'est logique de battre le dernier en amical ... ça me semblait pourtant pas si évident vu nos performance ces derniers temps , que ce soit en championnat ,coupe ou même amical (contre Vitré).
Il n'y en a pas un qui va y aller de son petit commentaire positif ?
Allez qui sera le premier a y voir une petite éclaircie ... le fait de pas prendre de but , en marquer 2 , en plus par le même attaquant ou je ne sais quoi ..je sais pas moi y en a bien un qui va sortir de la meute de vieux grincheux made in tribune A et oser un message d'encouragement envers nos couleurs fétiche sur ce site ?
Ca fera de mal a personne , même si c'est sur qu'il va recevoir ensuite un flot de critique :DD
allez laval allez laval allez laval
Petit petkipu
Cadet
 
Messages: 1350
Enregistré le: Lun 15 Sep 14, 23:00

Re: [2017-18 Amical] Stade Lavallois - US Avranches

Messagepar daniel35 » Sam 27 Jan 18, 12:10

Petit petkipu a écrit:Waow maintenant c'est logique de battre le dernier en amical ... ça me semblait pourtant pas si évident vu nos performance ces derniers temps , que ce soit en championnat ,coupe ou même amical (contre Vitré).
Il n'y en a pas un qui va y aller de son petit commentaire positif ?
Allez qui sera le premier a y voir une petite éclaircie ... le fait de pas prendre de but , en marquer 2 , en plus par le même attaquant ou je ne sais quoi ..je sais pas moi y en a bien un qui va sortir de la meute de vieux grincheux made in tribune A et oser un message d'encouragement envers nos couleurs fétiche sur ce site ?
Ca fera de mal a personne , même si c'est sur qu'il va recevoir ensuite un flot de critique :DD
allez laval allez laval allez laval

Aller moi je vais te la faire à la François Hollande ( le stade lavallois va mieux ) les réformes porterons leurs fruits ultérieurement
daniel35
Minime
 
Messages: 465
Enregistré le: Mar 30 Aoû 16, 12:38

Re: [2017-18 Amical] Stade Lavallois - US Avranches

Messagepar kyfran53 » Sam 27 Jan 18, 12:47

Aucune info sur le match de ce matin ?
Avatar de l’utilisateur
kyfran53
Minime
 
Messages: 992
Enregistré le: Jeu 12 Mai 11, 17:02
Localisation: Angers

Re: [2017-18 Amical] Stade Lavallois - US Avranches

Messagepar tchecky » Sam 27 Jan 18, 12:54

daniel35 a écrit:Aller moi je vais te la faire à la François Hollande ( le stade lavallois va mieux ) les réformes porterons leurs fruits ultérieurement

ça mérite un petit hommage à Charb ça
Image
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: [2017-18 Amical] Stade Lavallois - US Avranches

Messagepar tchecky » Dim 28 Jan 18, 16:19

systango a écrit:L affiche est applicable au match Angers N3- Laval: on prend 4-1 la bas...

C'est clair, ça fait mal au uk...
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Précédente

Retourner vers Les matchs des Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron