[2017-18 National, J21] Stade Lavallois - USL Dunkerque

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

La fiche de ce match

Re: [2017-18 National, J21] Stade Lavallois - USL Dunkerque

Messagepar Toophe » Sam 10 Fév 18, 12:58

Merci l'arbitre car sifflé péno la-dessus deja c'est fort mais mettre rouge en prime la j'avoue ça dépasse l'entendement :lol:
Toophe
Scolaire
 
Messages: 1890
Enregistré le: Ven 08 Aoû 08, 23:45
Localisation: Ille-et-Vilaine

Re: [2017-18 National, J21] Stade Lavallois - USL Dunkerque

Messagepar seaman » Sam 10 Fév 18, 13:01

regardez la main gauche de ROCCHI sur le peno !! mais c 'est vrai que mettre rouge là dessus c 'est costaud :clap
seaman
Minime
 
Messages: 877
Enregistré le: Dim 16 Avr 06, 23:09

Re: [2017-18 National, J21] Stade Lavallois - USL Dunkerque

Messagepar Pat 35 » Sam 10 Fév 18, 13:14

Bonjour,
Ne pouvant être présent hier soir pour raison professionnelle, je suis bien sûr très satisfait de la
victoire même si ce fût dans la douleur. N'empêche que ce succès coincide avec le retour de Dembele.
Il est incontestable que celui-ci nous a bien manqué !
Sinon content pour Bosetti car c'est quand même un battant ! Nouvelle mention spéciale à Mendes qui
prend de plus en plus d'assurance ; il est un ton au dessus de Perrot à ce poste de latéral droit.
En souhaitant que cette victoire soit un déclic pour la suite.
ALLEZ LAVAL.
Pat 35
Minime
 
Messages: 626
Enregistré le: Mar 18 Fév 14, 12:51

Re: [2017-18 National, J21] Stade Lavallois - USL Dunkerque

Messagepar Lolo6153 » Sam 10 Fév 18, 14:21

Je ne sais pas Si vous avez vu l'énervement de Perrot a la fin du match???
Mdr il s'énerve à la fin... l-o-l
Ça fait plusieurs matchs que tu aurai du hausser le ton quand toi et t'es collègues faisaient des matchs de *bouse de vache*...

Toi le cadre et pro au club depuis 2010...

Bon ok j'arrête avec lui...
GO TANGO
Lolo6153
Scolaire
 
Messages: 1591
Enregistré le: Sam 07 Déc 13, 18:00

Re: [2017-18 National, J21] Stade Lavallois - USL Dunkerque

Messagepar jp13 » Sam 10 Fév 18, 15:11

Merci la chance. C’est elle qu’attendait le coach. Enfin elle a tourné. Merci M. L’arbitre, a vérifier en visionnant l’action.
Sinon: à la 69eme mn, je ne voyais comme issue qu’une remontée se finissant par un nul.
Les Dunkerquois jouaient mieux que nous, ils ne sont pourtant pas pros. Il semble que notre jeu est basé uniquement sur la volonté, le reste, le schéma de jeu, la technique etc, nous n’en entendons pas beaucoup parler. Espérons que l’apport des nouveaux apporte de ce côté là.
Sur ce que j’ai vu: Hautbois rassurant sur sa ligne mais attention aux relâchements ; Mendes très volontaire mais attention à l’engagement excessif; Ba et Dembélé correct; Perrot bon dans ses montées mais il est défenseur et de ce côté là il y aurait à redire (faute stupide sur le but et agressivité excessive dès le 1er ballon) mais il a fait son match Au milieu l’apport de Makhedjouf est indéniable bonne technique et Espinosa lui doit se faire comprendre de ses partenaires ( il demande le ballon sans qu’on lui donne) Pandor n’avait pas les bons crampons ??? Etinof bien mais doit être plus clairvoyant et utiliser mieux ses partenaires. Mayela peut mieux faire (centre en retrait oublié en 1er mi-temps) Bosetti généreux chanceux d’obtenir ce penalty courageux de le tirer et bien, valeureux pour son abnégation à ne pas renoncer Talentueux avec ce but qui nous a fait lever le stade en espérant que cela soit confirmé. Donc beaucoup de positif au final, point à améliorer LE NIVEAU de JEU car en maîtrise de balle, ça pêche beaucoup alors que l’investissement des joueurs est bon. Attention à ne pas oublier Neyou qui est talentueux, Rousselet jeune prometteur, Perrier et les autres jeunes. Allez Laval
jp13
Poussin
 
Messages: 89
Enregistré le: Mar 24 Juin 08, 21:10

Re: [2017-18 National, J21] Stade Lavallois - USL Dunkerque

Messagepar Ryan » Sam 10 Fév 18, 16:05

Ça veut dire quoi être pro en national la plupart des joueurs ne travaille pas donc à Laval ou ailleurs ils ont un peu près le même niveau
Ryan
Minime
 
Messages: 503
Enregistré le: Dim 06 Avr 14, 22:38

Re: [2017-18 National, J21] Stade Lavallois - USL Dunkerque

Messagepar tchecky » Sam 10 Fév 18, 16:16

J'aime bien la banane de Philippe Jan à la fin quand il va faire la petite tape aux arbitres : "beau boulot les gars !" (H)
Franchement le péno, faut quand même pas abuser...
à mon avis une partie du transfert de Solet y est passé :lol:
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: [2017-18 National, J21] Stade Lavallois - USL Dunkerque

Messagepar fredorely » Sam 10 Fév 18, 17:38

En direct hier soir ,ou au ralenti ce jour,le pénaltit est inexistant!Merci monsieur l'arbitre!
Concernant Bosetti,certes c'est pas le cador attendu mais le gars lâche rien à chaque match,c'est déjà ça et dans la période actuelle ,on prend.
Espérons le début d'une série...
Avatar de l’utilisateur
fredorely
Minime
 
Messages: 906
Enregistré le: Sam 25 Mai 13, 11:41

Re: [2017-18 National, J21] Stade Lavallois - USL Dunkerque

Messagepar lolo53 » Sam 10 Fév 18, 18:03

Je ne pense pas que l'arbitre nous ai fait un cadeau. On voit les limites de la vidéo surtout au stade lol d'où j'étais en crédit mutuel j'ai clairement vu le défenseur prendre le bras droit de bosetti...Après il en rajoute peut être mais ca ne me choque pas.
lolo53
Préminime
 
Messages: 369
Enregistré le: Jeu 27 Oct 05, 13:34
Localisation: LAVAL

Re: [2017-18 National, J21] Stade Lavallois - USL Dunkerque

Messagepar Plein Champ » Sam 10 Fév 18, 19:43

lolo53 a écrit:Je ne pense pas que l'arbitre nous ai fait un cadeau. On voit les limites de la vidéo surtout au stade lol d'où j'étais en crédit mutuel j'ai clairement vu le défenseur prendre le bras droit de bosetti...Après il en rajoute peut être mais ca ne me choque pas.

Si t'étais en crédit mutuel, c'est normal que tu épargnes l'arbitre ^^ (H)
Plein Champ
Espoir
 
Messages: 2183
Enregistré le: Ven 23 Aoû 13, 17:49

Re: [2017-18 National, J21] Stade Lavallois - USL Dunkerque

Messagepar ludovic coyote » Sam 10 Fév 18, 21:31

Lolo6153 a écrit:Je ne sais pas Si vous avez vu l'énervement de Perrot a la fin du match???
Mdr il s'énerve à la fin... l-o-l
Ça fait plusieurs matchs que tu aurai du hausser le ton quand toi et t'es collègues faisaient des matchs de *bouse de vache*...

Toi le cadre et pro au club depuis 2010...

Bon ok j'arrête avec lui...


C est en partie vrai mais il ne faut pas oublier qu il est difficile de hausser le ton,de gueuler alors qu on est soi même pas au niveau.Il n a peut être pas assez de coffre mais beaucoup disent de lui qu il a une mentalité irréprochable au sein du groupe
« T’en as jamais vu des journalistes avec des sparadraps sur la tête ? Peut-être que tu vas en voir un dans pas longtemps. » François Ciccolini
Avatar de l’utilisateur
ludovic coyote
Minime
 
Messages: 571
Enregistré le: Mer 21 Déc 11, 13:31
Localisation: Nantes

Re: [2017-18 National, J21] Stade Lavallois - USL Dunkerque

Messagepar maydor » Sam 10 Fév 18, 22:34

Désolé mais je vais en remettre une couche à propos de Perrot que beaucoup critique voire le mette plus bas que terre, ok. Je n'ai pu voir le match hier soir mais je l'ai visionné aujourd'hui sur FFF. Eh bien je me suis amusé à analyser sa prestation : 6' il est à l'origine d'un dédoublement et fait un bon appel derrière près de la surface - 7' s'interpose efficacement - 8' très bon ballon en profondeur pour Etinof puis fait une touche pour Etinof qui se crée une occase - 10' bonne présence pour récupérer le ballon - 13' belle passe en profondeur encore (!) pour Mayela hors je(pour moi,il ne l'est pas!) - 16' se fait huer par le public parcequ'il tarde à donner son ballon, sauf que devant personne ne bouge ! d'ailleurs Couturier l'a défendu sur le coup - 18' longue touche (vous oubliez qu'il est le meilleur dans ce domaine) pour Etinof qui centre et offre une occase - 19' tacle salvateur en touche pour réparer une erreur d'un milieu - 24' passe en profondeur pour Mendes qui gagne un corner - 28' BUT de Dunkerque suite à une faute de Perrot, d'autres en font également au même niveau sans être mis au pilori, d'accord mais le but n'a pas été marqué directement, il y a une autre erreur, on a oublié un joueur adversaire à la récup et qui remet dans le paquet qui amène l'ouverture du score, - 36' balle en cloche derrière la défense récupérée par Mayella pour une situation, - 37' belle chevauchée, gagne un cpa avec un but à la clé ! mais refusé logiquement, - 40' auteur d'une bonne combinaison avec Makedjouf. Début 2ème mi-temps, il fait un bon retour en arrière qui annule un débordement, - 59' encore un ballon en profondeur pour 2 Lavallois à la réception, - 58' offre un bon ballon à Mayella, - 87' il se montre percutant aux abords de la surface sur son coté. Le replay s'arrêtait là. En résumé, c'est un joueur qui est très souvent disponible et facile à trouver, il a beaucoup apporté offensivement même si quelquefois ça peut créer une difficulté derrière mais c'est une question d'organisation tout simplement. Encore une fois, je ne le défend pas mais je n'admet pas qu'un joueur quelqu'il soit piétiner alors qu'il n'a pas demander à jouer, c'est tout. En conclusion, sur le match d'hier soir ça été un des meilleurs Lavallois ! je l'associerai à Bosetti, Etinof mais seulement pour la 1ère mi-temps, Dembelé et Mayella. Tout le monde peut faire comme moi : visionnez le match !
maydor
Diablotin
 
Messages: 141
Enregistré le: Lun 13 Fév 17, 19:42

Re: [2017-18 National, J21] Stade Lavallois - USL Dunkerque

Messagepar yoval » Sam 10 Fév 18, 23:14

attention MAYDOR ,
le petit écran ne correspond pas à la même vu que l'on a en tribune elle zoom souvent sur le joueur qui à le ballon.
Mais vu de la tribune on voit par exemple qu'en seconde période étinof est cuit .D'ailleurs,parfois, le coatch devrait prendre de la hauteur pour faire ses changements .
Avatar de l’utilisateur
yoval
Diablotin
 
Messages: 114
Enregistré le: Lun 25 Mai 15, 17:38

Re: [2017-18 National, J21] Stade Lavallois - USL Dunkerque

Messagepar tchecky » Dim 11 Fév 18, 1:38

Plein Champ a écrit:Si t'étais en crédit mutuel, c'est normal que tu épargnes l'arbitre ^^ (H)

et comment :Bien:
avec, au besoin, un petit "coup-de-pouce"...
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: [2017-18 National, J21] Stade Lavallois - USL Dunkerque

Messagepar maydor » Dim 11 Fév 18, 12:46

OK Yoval, concernant Etinof, je précise bien: bon en 1ère mi-temps. A propos de Perrot - je veux bien que la vision n'est pas la même mais quant il fait une passe en profondeur c'est pas un autre qui la fait, fait comme moi et tu me dira....
maydor
Diablotin
 
Messages: 141
Enregistré le: Lun 13 Fév 17, 19:42

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les matchs des Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron