[2017-18 National, J21] Stade Lavallois - USL Dunkerque

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

La fiche de ce match

Re: [2017-18 National, J21] Stade Lavallois - USL Dunkerque

Messagepar tchecky » Jeu 08 Fév 18, 20:37

Kéru91 a écrit:Je viens d'écouter l'avant match de Pires et je reste abasourdi: Maintenant il nous faut de la chance!
Quant au choix de l'équipe, certains ont besoin de se retrouver sur le banc.
Et alors, les Perrot, Zeoula, Etinof et Pandor ? Bah non ils sont sans doute au-dessus du lot car présents dans le groupe.
J'avoue ne plus rien y comprendre ou plutôt si : Je suis nul, je n'y connait et je n'y comprend rien. :idiot
Il n'y a pas d'autres explication, voilà!

Venant de Pirès, je ne suis pas vraiment étonné : un vrai coach svp, vite ! :'(
C'est le seul espoir.
Sinon, direction le statut amateur, obligé...
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: [2017-18 National, J21] Stade Lavallois - USL Dunkerque

Messagepar PIXIE » Jeu 08 Fév 18, 20:47

Et comment ,il peut mettre Bosetti ,Perrot et Pandor titulaire alors qu'ils auraient dû être sorti des seizes
PIXIE
Espoir
 
Messages: 2301
Enregistré le: Lun 03 Sep 12, 20:07

Re: [2017-18 National, J21] Stade Lavallois - USL Dunkerque

Messagepar daniel35 » Jeu 08 Fév 18, 20:56

Mais perrot c est l ADN du club c est lui qui va venir chier sur ses coéquipiers à 3 matchs de la fin quand on va être relégue comme l an passé une *bouse de vache* ce joueur !
daniel35
Minime
 
Messages: 465
Enregistré le: Mar 30 Aoû 16, 12:38

Re: [2017-18 National, J21] Stade Lavallois - USL Dunkerque

Messagepar tchecky » Jeu 08 Fév 18, 21:06

PIXIE a écrit:Et comment ,il peut mettre Bosetti ,Perrot et Pandor titulaire alors qu'ils auraient dû être sorti des seizes

Le 11 de départ n'a pas été communiqué, non ?
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: [2017-18 National, J21] Stade Lavallois - USL Dunkerque

Messagepar Magical Mystéry Tour » Jeu 08 Fév 18, 21:10

tchecky a écrit:
PIXIE a écrit:Et comment ,il peut mettre Bosetti ,Perrot et Pandor titulaire alors qu'ils auraient dû être sorti des seizes

Le 11 de départ n'a pas été communiqué, non ?
si cela a ete communiquer
Magical Mystéry Tour
Scolaire
 
Messages: 1918
Enregistré le: Jeu 22 Déc 16, 20:30

Re: [2017-18 National, J21] Stade Lavallois - USL Dunkerque

Messagepar dom44 » Jeu 08 Fév 18, 21:20

Là où Pires a raison c'est sur la générosité de ses joueurs. Ils offrent minimum un but par match. Une équipe est mal classé : 3 points. Un leader a besoin de se relancer après deux contre performance : 3 points.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: [2017-18 National, J21] Stade Lavallois - USL Dunkerque

Messagepar benoit » Jeu 08 Fév 18, 21:25

Comme compo, de source sûre, j'ai plutôt ça : http://tangofoot.free.fr/match.php?id=10883
Avatar de l’utilisateur
benoit
Admin
 
Messages: 8269
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 05, 20:06

Re: [2017-18 National, J21] Stade Lavallois - USL Dunkerque

Messagepar LAVALLOIS FOR EVER » Jeu 08 Fév 18, 21:27

Son discours d'avant matchest à ch....Il protège les joeurs un max:ils sont de bonne volonté, n'ont pas de chance, y'aune bonne ambiance. Il va peut être falloir que Pirès et lesjoueurs commencent à réaliser dans quelle *bouse de vache* ils nous ont foutu. Quand on voit le match de Boulogne, je ne sais pas où il voit de l'agressivité :ouh
LAVALLOIS FOR EVER
Minime
 
Messages: 876
Enregistré le: Sam 06 Mai 17, 17:53

Re: [2017-18 National, J21] Stade Lavallois - USL Dunkerque

Messagepar 1Parmid'autres » Jeu 08 Fév 18, 21:29

Bon je vais sans doute me faire détruire......
mais Dabo sur le banc moi ca me choque pas.......
je ne le trouve pas aussi bon que vous le dites...........
je vois en lui un joueur des années 80/90 dont le rôle se résume à "Faut que je touche le ballon pour pas qu'il passe"!!!
alors c'est vrai le ballon passe pas..mais alors la relance.regardez bien plus de 2/3 sont des relances foireuses..........
soit il se piège tout seul par un grigri et relance l'attaque adverse
soit il rate sa passe et redonne la balle à l'adversaire dans son périmètre de jeu
soit il tente une transversale.....et là advienne que pourra.....
et son placement.......... regardez le milieu adverse dans sa zone où il se place par rapport à lui.
dans l’intervalle entre la défense et Dabo.....récupération du ballon et je distribue..et notre pauvre défense déjà fébrile prend le bouillon.........
c'est clair Dabo est courageux besogneux, mais il faut un minimum assurer les passes pour devenir un pion essentiel de l'axe central............
bon je sais je vais me faire des ennemis.tant pis!!!!
allez laval allez laval allez laval
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît": Les Tontons flingueurs
Avatar de l’utilisateur
1Parmid'autres
Préminime
 
Messages: 248
Enregistré le: Ven 26 Jan 18, 15:10
Localisation: Laval

Re: [2017-18 National, J21] Stade Lavallois - USL Dunkerque

Messagepar benoit » Jeu 08 Fév 18, 21:33

Moi ce qui m'inquiète le plus, c'est la semaine qui vient de se passer. Nos petits choux ont eu froid. Et pire encore, certains sont surement encore traumatisés d'avoir découvert qu'il existait une compétition qui s'appelle Coupe de France (à Laval, jamais entendu parler) et que dans cette dernière, des clubs de National peuvent aller en quart de finale !
Avatar de l’utilisateur
benoit
Admin
 
Messages: 8269
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 05, 20:06

Re: [2017-18 National, J21] Stade Lavallois - USL Dunkerque

Messagepar tchecky » Jeu 08 Fév 18, 21:38

benoit a écrit:Comme compo, de source sûre, j'ai plutôt ça : http://tangofoot.free.fr/match.php?id=10883

Eh eh ! :Bien:
Et l'arbitre qui s'appelle Pignard, et ben ça va pigner demain :'(
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: [2017-18 National, J21] Stade Lavallois - USL Dunkerque

Messagepar LAVALLOIS FOR EVER » Jeu 08 Fév 18, 21:43

Bon courage à ceux quivont au Stade demain : Froid, équipe de m...sans âme, et super adversaire.
Pour moi, pour une fois je suis content d'habiter l'Alsace. Je serais devant mon ordi devant un bon feu de cheminée et un bon verre devin (d'A :mdr: allez laval allez laval lsace bien sûr !)
LAVALLOIS FOR EVER
Minime
 
Messages: 876
Enregistré le: Sam 06 Mai 17, 17:53

Re: [2017-18 National, J21] Stade Lavallois - USL Dunkerque

Messagepar tchecky » Jeu 08 Fév 18, 21:46

LAVALLOIS FOR EVER a écrit:Bon courage à ceux quivont au Stade demain : Froid, équipe de m...sans âme, et super adversaire.
Pour moi, pour une fois je suis content d'habiter l'Alsace. Je serais devant mon ordi devant un bon feu de cheminée et un bon verre devin (d'A :mdr: allez laval allez laval lsace bien sûr !)

Ouais, eh ben moâ, direction Tenerife et son carnaval pour demain :fou , je pense pas rater grand chose : bon froid, bonne galette de chez Bouboule, bonne purge immonde... et allez Laval qd même, pour la forme :Heureux:
Modifié en dernier par tchecky le Jeu 08 Fév 18, 22:31, modifié 1 fois.
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: [2017-18 National, J21] Stade Lavallois - USL Dunkerque

Messagepar LAVALLOIS FOR EVER » Jeu 08 Fév 18, 21:51

Après Scara homme de verre
Dembélé homme de mousse
on a recruté Etshimi homme de bois... :ouh

Sils font 10 matchs à eux trois, on pourra parler de super recrues..
Attention Dembélé, demain ils annoncent froid, gaffe au claquage l-o-l l-o-l l-o-l
LAVALLOIS FOR EVER
Minime
 
Messages: 876
Enregistré le: Sam 06 Mai 17, 17:53

Re: [2017-18 National, J21] Stade Lavallois - USL Dunkerque

Messagepar 1Parmid'autres » Jeu 08 Fév 18, 22:06

sauf maladie de dernier moment...........
j'y serais au stade bravant le froid avec ma couverture et espérant enfin un match un vrai et une victoire...........
allez laval allez laval allez laval
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît": Les Tontons flingueurs
Avatar de l’utilisateur
1Parmid'autres
Préminime
 
Messages: 248
Enregistré le: Ven 26 Jan 18, 15:10
Localisation: Laval

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les matchs des Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron