[2017-18 National, J21] Stade Lavallois - USL Dunkerque

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

La fiche de ce match

Re: [2017-18 National, J21] Stade Lavallois - USL Dunkerque

Messagepar Lolo6153 » Ven 09 Fév 18, 8:46

Chez moi dans l'orne il y a énormément de neige ... et ça tombe pas mal...

A Laval ça donne quoi? Y a t-il un risque pour ce soir?
GO TANGO
Lolo6153
Scolaire
 
Messages: 1591
Enregistré le: Sam 07 Déc 13, 18:00

Re: [2017-18 National, J21] Stade Lavallois - USL Dunkerque

Messagepar Lolo6153 » Ven 09 Fév 18, 8:47

systango a écrit:Perrot zeoula pandor titulaires... c est sur on leur met 4-0.


4-0 ok mais je dirai plutôt dans l'autre sens... :DD
GO TANGO
Lolo6153
Scolaire
 
Messages: 1591
Enregistré le: Sam 07 Déc 13, 18:00

Re: [2017-18 National, J21] Stade Lavallois - USL Dunkerque

Messagepar Fabien 234 » Ven 09 Fév 18, 9:12

Normalement aucun soucis pour ce soir à Laval il pleut
Fabien 234
Minime
 
Messages: 457
Enregistré le: Jeu 11 Jan 18, 9:28

Re: [2017-18 National, J21] Stade Lavallois - USL Dunkerque

Messagepar daniel35 » Ven 09 Fév 18, 10:03

Perrot arrière gauche c est une plaisanterie il mérite lui aussi de cirer le banc surtout que à ce poste mabussy lui est supérieur du mal à comprendre la stratégie pires !!
daniel35
Minime
 
Messages: 465
Enregistré le: Mar 30 Aoû 16, 12:38

Re: [2017-18 National, J21] Stade Lavallois - USL Dunkerque

Messagepar STADE 1983 » Ven 09 Fév 18, 10:05

Jusqu a quand on va l avoir Perrot?????pfffff
Bon ce sera encore sans moi ce soir, c est pas possible d aligner un joueur pareil...
Avatar de l’utilisateur
STADE 1983
Vétéran
 
Messages: 4378
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 20:20

Re: [2017-18 National, J21] Stade Lavallois - USL Dunkerque

Messagepar tchecky » Ven 09 Fév 18, 10:24

Lolo6153 a écrit:4-0 ok mais je dirai plutôt dans l'autre sens... :DD

Sérieusement, je crains aussi la catastrophe ce soir, un bon 3 buts d'écarts pour les bleus
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: [2017-18 National, J21] Stade Lavallois - USL Dunkerque

Messagepar losial53 » Ven 09 Fév 18, 10:33

tant qu'on aura du Perrot Zeoula and co, on n'avancera pas ! j'en ai marre aussi de les voir : ce sont des coureurs à pied pas des footballeurs...
losial53
Diablotin
 
Messages: 164
Enregistré le: Dim 25 Aoû 13, 14:48

Re: [2017-18 National, J21] Stade Lavallois - USL Dunkerque

Messagepar LAVALLOIS FOR EVER » Ven 09 Fév 18, 10:59

ça sent bon le vieux match nul pourri, voire effectivement un 1-3 :enerve :enerve
LAVALLOIS FOR EVER
Minime
 
Messages: 876
Enregistré le: Sam 06 Mai 17, 17:53

Re: [2017-18 National, J21] Stade Lavallois - USL Dunkerque

Messagepar FADI » Ven 09 Fév 18, 12:29

C'est clair, quand on vois la compo, je n'y comprends plus rien...Quand on vois le match de nos lavallois à Boulogne d'une nullité affligeante et le discours du coach...lui, il nous parle de courage alors que l'on n'eut peu parler que d'incompétence. Manu, je t'en pris, un peu plus méchant mec :boxe :boxe
FADI
Diablotin
 
Messages: 111
Enregistré le: Sam 09 Mai 09, 9:20

Re: [2017-18 National, J21] Stade Lavallois - USL Dunkerque

Messagepar daniel35 » Ven 09 Fév 18, 13:43

Nouveau pour moi absent ce soir dégouté écoeuré plusieurs saisons de ce traitement ont érodé ma passion en plus il fait froid le spectacle ne vaut pas 130 bornes de déplacement cerise sur le gâteau mon fils de 14 ans ne veut plus venir avec moi pendant90 minutes il joue sur son portable tellement les prestations lavalloise sont pathetiques :enerve marre d avalé des couleuvres
Modifié en dernier par daniel35 le Ven 09 Fév 18, 13:53, modifié 1 fois.
daniel35
Minime
 
Messages: 465
Enregistré le: Mar 30 Aoû 16, 12:38

Re: [2017-18 National, J21] Stade Lavallois - USL Dunkerque

Messagepar Rafi » Ven 09 Fév 18, 13:44

1Parmid'autres a écrit:Bon je vais sans doute me faire détruire......
mais Dabo sur le banc moi ca me choque pas.......
je ne le trouve pas aussi bon que vous le dites...........
je vois en lui un joueur des années 80/90 dont le rôle se résume à "Faut que je touche le ballon pour pas qu'il passe"!!!
alors c'est vrai le ballon passe pas..mais alors la relance.regardez bien plus de 2/3 sont des relances foireuses..........
soit il se piège tout seul par un grigri et relance l'attaque adverse
soit il rate sa passe et redonne la balle à l'adversaire dans son périmètre de jeu
soit il tente une transversale.....et là advienne que pourra.....
et son placement.......... regardez le milieu adverse dans sa zone où il se place par rapport à lui.
dans l’intervalle entre la défense et Dabo.....récupération du ballon et je distribue..et notre pauvre défense déjà fébrile prend le bouillon.........
c'est clair Dabo est courageux besogneux, mais il faut un minimum assurer les passes pour devenir un pion essentiel de l'axe central............
bon je sais je vais me faire des ennemis.tant pis!!!


Moi je te trouve réaliste Dabo depuis les terrains gras c'est pas top, il met trop de temps a orienter le jeu avec ses crochets dangereux. Il faut qu'il retrouve un peu de simplicité pour fluidifier le jeu vers l'avant et qu'il arrête de faire un crochet pour repartir en plus du mauvais côté.
Avatar de l’utilisateur
Rafi
Minime
 
Messages: 970
Enregistré le: Jeu 05 Juin 08, 1:05
Localisation: Louverné

Re: [2017-18 National, J21] Stade Lavallois - USL Dunkerque

Messagepar zec » Ven 09 Fév 18, 14:31

Pas optimiste ce soir vu la compo
je suis surtout déçu de pas voir MP tenter quelque chose

On est dans la continuité, bien que tout soit possible sur un match
On a des nouvelles recrues, plus de concurrence, plus de configuration possible,
et surtout une urgence absolue de résultat

Une victoire ce soir pour un cadeau de Noel en retard
c'est maintenant et pas dans 3 mois...

PS: si on a la chance d'ouvrir le score, on continue de jouer pour aller chercher le second but.
on sait pas fermer la boutique au stade lavallois :?
Allez Laval, quoiqu'il arrive!
zec
Scolaire
 
Messages: 1736
Enregistré le: Jeu 02 Mar 06, 12:41
Localisation: Laval

Re: [2017-18 National, J21] Stade Lavallois - USL Dunkerque

Messagepar stade » Ven 09 Fév 18, 14:50

Supporter du stade depuis très longtemps, je commence à être désabusé...je viens de lire ce qu'à dit Pires en avant match. ca fait pas rêver, car même s'il veut (et doit surtout) se montrer optimiste, on voit bien que lui même est désabusé.
alors, faut compter sur nos joueurs de haute voltige que sont perrot, zeoula, pandor et toute la clique...et là non plus ça fait pas rêver. Je regrette vraiment les années 90 où on vibrait encore, moins les années 2000. Abonné avec mon fils, je l'emmène à chaque match et il est comme moi, il s'emmer..
On a depuis bien longtemps raté la marche que l'on devait franchir pour devenir un vrai club structuré. Même si honnêtement, avec la taille de la ville et de notre département, et sans ressources économiques importantes, faut pas non plus espérer grand chose pour ce club.
C'est vraiment dommage.
Je parle comme un blasé parce que comme tous ici, je pensé qu'on en a marre, bien que Laval reste notre club de cœur. Donc maintenant je vais de temps en temps à rennes voir un match et là forcément, je suis dans un autre monde, le mode du foot d'aujourd'hui.

Bref, on verra ce soir, j'espère aussi une victoire, sinon, on regardera vraiment les équipes du National 2, je me dirais que Laval ne jouera pas contre le mans qui lui montera...on jouera contre granville peut-être...beau derby...
stade
Préminime
 
Messages: 246
Enregistré le: Mer 30 Aoû 17, 11:05

Re: [2017-18 National, J21] Stade Lavallois - USL Dunkerque

Messagepar jp13 » Ven 09 Fév 18, 16:11

Ce soir, il faut des joueurs concernés ! Moi non plus je ne comprends pas l’acharnement à mettre Perrot dans son couloir droit (ou gauche) , à chaque match il court moins vite que ses adversaires, c’est cruel de dire ça mais ça ne lui rendra pas service d’etre a son tour la cible du gentil public Lavallois. J’espère me tromper et qu’il me fasse mentir mais je n’y crois pas.
Par contre, ce sera intéressant de voir comment les nouveaux milieux vont organiser le jeu, y aura t’il enfin du football construit et non du jeu en arrière ou de long ballons imprenables pour nos petits gabarits Etinof Bosetti Zeoula .

Je voudrais bien que la devise du coach <<gagnė même en jouant mal >> arrive mais nous ne supporterons plus longtemps un jeu aussi indigeste que ces 4 derniers mois.
Allez le stade, pensez à jouer au foot quand même car l’agressivité dans le jeu peut amener des cartons rouges alors qu’un jeu bien organisé amènera des occasions.
À demain pour le constat, bonne chance à nos joueurs.
jp13
Poussin
 
Messages: 89
Enregistré le: Mar 24 Juin 08, 21:10

Re: [2017-18 National, J21] Stade Lavallois - USL Dunkerque

Messagepar 1Parmid'autres » Ven 09 Fév 18, 16:36

https://www.stade-lavallois.com/actuali ... pires.html

l’œil brillant!!!!
le regard plein de joie et d'envie!!!!!
l’enthousiasme débordant!!!!
:mdr: :mdr:

même la personne qui met les articles en ligne n'est pas capable de mettre une photo plus porteuse de positivité!!!!
Sans déconner à voir la photo on sent déjà pas le truc!!!!!
on dirait un chien battu!!!!! :$ :$ :'( :'( :idiot
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît": Les Tontons flingueurs
Avatar de l’utilisateur
1Parmid'autres
Préminime
 
Messages: 248
Enregistré le: Ven 26 Jan 18, 15:10
Localisation: Laval

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les matchs des Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron