[2017-18 National, J21] Stade Lavallois - USL Dunkerque

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

La fiche de ce match

Re: [2017-18 National, J21] Stade Lavallois - USL Dunkerque

Messagepar lusolavallois » Ven 09 Fév 18, 23:46

Avec un peu de chance et un peu de gniac ça change un peu !!
ENFIN !!
que ça continues !!!
Avatar de l’utilisateur
lusolavallois
Cadet
 
Messages: 1380
Enregistré le: Sam 28 Jan 06, 18:11
Localisation: laval

Re: [2017-18 National, J21] Stade Lavallois - USL Dunkerque

Messagepar mick531 » Ven 09 Fév 18, 23:59

De retour du match jusqu'à ce pénalty je me suis dit oh mon dieu quel massacre ce match c était le néant

Un pénalty inexistant nous sauve après le rouge je suppose que le joueur c est emporté.

Mes tops::Bosetti,Mayela,Makedjouf que j aimerai voir associé à Dabo qui lui nous a terriblement manqué au milieu Mendes,Dembele

Mes flops Pandor,Etinof,Perrot, Espinosa.
mick531
Préminime
 
Messages: 377
Enregistré le: Lun 16 Fév 09, 12:56

Re: [2017-18 National, J21] Stade Lavallois - USL Dunkerque

Messagepar yoval » Sam 10 Fév 18, 0:08

de retour du match,
heureusement qu'il y a un penalty imaginaire avec le carton rouge derrière.Sinon je pense qu'on aurai eu du mal à revenir au score.
flop etinof ,pandor ,perrot ,Espinosa,
top mendes ,dembele, bossetti ,ba
hautbois attention au sortie hazardeuse
Avatar de l’utilisateur
yoval
Diablotin
 
Messages: 114
Enregistré le: Lun 25 Mai 15, 17:38

Re: [2017-18 National, J21] Stade Lavallois - USL Dunkerque

Messagepar Enjoy » Sam 10 Fév 18, 0:59

On peut critiquer le match mais j'ai trouvé qu'il y avait quand même de l'envie. Ca reste désordonné mais cette fois ça nous a sourit et on va pas bouder notre plaisir d'avoir retrouvé la victoire. Les problèmes ne vont pas se résoudre en un match. On repasse dans la bonne moitié au classement avant les autres matchs de demain.
Dembélé nous as fait du bien je trouve même si il ne doit pas être à 100%. D'ailleurs nos mauvais résultats n'ont pas coïncidés avec son absence?

Bordel que ça fait du bien les 3pts :Heureux:
Enjoy
Minime
 
Messages: 773
Enregistré le: Ven 31 Aoû 12, 14:35

Re: [2017-18 National, J21] Stade Lavallois - USL Dunkerque

Messagepar negb41 » Sam 10 Fév 18, 1:01

Je n'avais pas vu la seconde mi-temps mais j'avoue.... À quel moment un arbitre peut siffler penalty + rouge là dessus ??!!!
Cela dit si on compare au penalty donné à Marseille Consolat :idiot
Bref, 3 points.
Modifié en dernier par negb41 le Sam 10 Fév 18, 2:43, modifié 1 fois.
negb41
Cadet
 
Messages: 1258
Enregistré le: Jeu 26 Juil 12, 18:41

Re: [2017-18 National, J21] Stade Lavallois - USL Dunkerque

Messagepar Blue Dream » Sam 10 Fév 18, 1:06

Je suis bien d'accord, et c'est bien ce qui m'interroge, avec le manque d'envie. Les mecs sont des pros et sont censés bosser toute la semaine pour le match du vendredi. Franchement, sans erreur d'arbitrage, ça se termine comment ? On est mort. L'an dernier je râlais contre l'arbitrage qui nous a (souvent) été défavorable et a (sûrement) plombé notre saison, mais il faut bien reconnaître que les arbitres peuvent, à eux seuls, faire le résultat.
Blue Dream
Préminime
 
Messages: 362
Enregistré le: Jeu 06 Aoû 15, 19:27

Re: [2017-18 National, J21] Stade Lavallois - USL Dunkerque

Messagepar Magical Mystéry Tour » Sam 10 Fév 18, 1:09

quel retournement de situation de notre club ,Bosetti est vicieux et malin sur le peno,il a bien raison.Homme du match,cela va lui mettre le moral en hausse.Mendés bon ce soir de meme que mahkejouf-
Par contre ,comment Pandor peut etre titulaire ,il est fantomatique a chaque match.Cette victoire fait du bien au groupe,maintenant faut les 3 pts a Créteil
Magical Mystéry Tour
Scolaire
 
Messages: 1918
Enregistré le: Jeu 22 Déc 16, 20:30

Re: [2017-18 National, J21] Stade Lavallois - USL Dunkerque

Messagepar Lolo6153 » Sam 10 Fév 18, 9:51

Victoire précieuse . Elle fait énormément de bien à tout le monde.....
maintenant pour Créteil: Exit Perrot Pandor...mais ça ce n'est pas nouveau.
En espérant que Scara soit rétabli, Makhedjouf c'est top pour un premier match...il sera logiquement mieux après une semaine en plus dans les jambes.

J'espère qu'il vont se lâcher à l'instar de Bosetti sur sa seconde mi-temps. :Bien: :clap

On enchaîne les victoires maintenant. allez laval allez laval

Par contre, ou mettre Rincon quand il sera mieux physiquement? Il me paraît barré par le duo Ba - Dembele?
GO TANGO
Lolo6153
Scolaire
 
Messages: 1591
Enregistré le: Sam 07 Déc 13, 18:00

Re: [2017-18 National, J21] Stade Lavallois - USL Dunkerque

Messagepar lolo53 » Sam 10 Fév 18, 10:24

C'est clair la première heure est une vrai purge. Etinof la joue trop solo, bosetti a montré beaucoup plus de détermination en deuxième mi temps et à été récompensé. Le second but est magnifique. Dembele a fait un très bon retour, c'est lui le patron derrière. C'est d'ailleurs depuis son absence que nous avons enchaîné la mauvaise série.makedjouf manque de rythme mais intéressant. Avec du jeu plus direct pour nos attaquants c'est tout de suite mieux mais pendant 90mn ce serait mieux...faut enchaîner maintenant. Allez Laval!
lolo53
Préminime
 
Messages: 369
Enregistré le: Jeu 27 Oct 05, 13:34
Localisation: LAVAL

Re: [2017-18 National, J21] Stade Lavallois - USL Dunkerque

Messagepar PIXIE » Sam 10 Fév 18, 10:30

Rinçons devrait remplacer Ba encore fautif ce soir sur le but de Dunkerque qui a chaque match fait des boulettes quelque soit son partenaire
PIXIE
Espoir
 
Messages: 2301
Enregistré le: Lun 03 Sep 12, 20:07

Re: [2017-18 National, J21] Stade Lavallois - USL Dunkerque

Messagepar Le Mayennais » Sam 10 Fév 18, 10:32

Pires a dit de prendre des points qu importe la manière.
Consigne tristement respectée ;-) ...
La pêche ! ! !
Avatar de l’utilisateur
Le Mayennais
Scolaire
 
Messages: 1961
Enregistré le: Lun 29 Aoû 05, 19:24
Localisation: Le Mans

Re: [2017-18 National, J21] Stade Lavallois - USL Dunkerque

Messagepar stade » Sam 10 Fév 18, 10:58

On est inexistants pendant 70 minutes et puis le miracle :$
Les hauts : bosetti (même si je préfèrerais qu'il marque plus régulièrement que 2 buts en un match tous les 20 matchs), makhedjouf (qui doit bien se demander ce qu'il fait là le pauvre), laval crew, la poussée en 2ème mi-temps
les bas : la qualité technique très faible de certains joueurs (perrot...), le froid, le nombre de spectateurs

Heureusement, cette victoire nous fait du bien mais cet arbrisseau ne doit pas cacher la forêt car on est loin d'être sauvés. Et hier soir, on avait vraiment l'impression d'être dans un pauvre stade champêtre et pas dans une soirée de football professionnel...mais bon, on y croit encore.
stade
Préminime
 
Messages: 246
Enregistré le: Mer 30 Aoû 17, 11:05

Re: [2017-18 National, J21] Stade Lavallois - USL Dunkerque

Messagepar herve50 » Sam 10 Fév 18, 12:23

le retour de dembele doit etre interressant en esperant que son genou tieene.invaincu en championnat cette annee et en prime un but...
herve50
Minime
 
Messages: 569
Enregistré le: Ven 28 Oct 11, 13:39

Re: [2017-18 National, J21] Stade Lavallois - USL Dunkerque

Messagepar @+TarCrocoD'île » Sam 10 Fév 18, 12:28

Pour le penalty faudrait revoir les images tirage de maillot qui couche Bosetti,le défenseur joue le joueur et pas le ballon? A revoir. Ils sont pas comptant et alors quand l'arbitre nous refuse le but en première mi-temps sur une soit disant faute sur le gardien alors qu'il va au contact du joueur!!On va pas se plaindre que pour une fois cela tourne dans le bon sens. Dembélé cela fait du bien son retour et cela permet d'exploiter Mendes la ou il nous rend le plus de service pour l'équipe. Espinosa il va nous faire du bien a mon avis sur les phases défensives.Perrot il est pas comptant, il peut s'en prendre qu'à lui même on n'a pas le droit de réagir qu'a 5mn de la fin de la première mi-temps. Être généreux sur le terrain c'est bien , bien jouer c'est une autre paire de manche . Mauvaise touche a gogo chaque percutions se transforme en perte de ballon et contre pour l'adversaire. Pandor c'est la misères. La même équipe sans Perrot Pandor cela sera que mieux.
Et pourquoi pas Dabo Espinosa Makhedjouf a trois au milieu.Bosetti a été généreux et récompensé. J'ai eu peur que cela ne nous sourit pas être lorsque son tire fut repoussé sur la ligne par le défenseur. Et surtout heureusement que Hautbois ne prend pas le but gag sinon...
@+TarCrocoD'île
Minime
 
Messages: 401
Enregistré le: Lun 02 Juin 08, 21:35

Re: [2017-18 National, J21] Stade Lavallois - USL Dunkerque

Messagepar @+TarCrocoD'île » Sam 10 Fév 18, 12:47

Pour le penalty a part que l'arbitre estime qu'il y a une charge dans le dos je vois pas autre chose? J'ai beau visionne cela a l'air sévère mais comme le but qu'il nous refuse. On va pas s'en plaindre comme le dise certains d'entre vous attention rien n'est gagné pour autant. Attention a la rechute , espérons que cela soigne les têtes.
@+TarCrocoD'île
Minime
 
Messages: 401
Enregistré le: Lun 02 Juin 08, 21:35

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les matchs des Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron