[2017-18 National, J22] US Créteil-Lus. - Stade Lavallois

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

La fiche de ce match

Re: [2017-18 National, J22] US Créteil-Lus. - Stade Lavalloi

Messagepar Magical Mystéry Tour » Sam 17 Fév 18, 0:22

Belle victoire, avez vous remarquer au coup de sifflet final,les joueurs se dirigent vers la quarantaine de fans lavallois ,et la on voit des supporters qui escaladent le grillage et viennent sur la piste d athlée voir les joueurs...C est vraiment top cela, ni vu ni connu et repartent en tribune 5 min aprés
Magical Mystéry Tour
Scolaire
 
Messages: 1918
Enregistré le: Jeu 22 Déc 16, 20:30

Re: [2017-18 National, J22] US Créteil-Lus. - Stade Lavalloi

Messagepar Seb53 » Sam 17 Fév 18, 1:15

Zeoula prend toujours assez cher (à juste titre parfois) mais il faut quand même signaler que replacé latéral (le poste où il me semble le plus à l'aise), c'est lui qui va chercher le ballon dans les pieds d'un Cristolien avant de décaler un partenaire côté droit pour le centre repoussé qui amène le corner victorieux.
Zeoula - Mendes - Dembélé - Mabussi, cette défense a de l'allure, avec un Hautbois toujours irréprochable dans le but. Même si Ba est bon aussi, Mendes et Dembélé me semblent peut-être plus complémentaires.
Espinosa et Makhedjouf, dans des registres différents, nous font beaucoup de bien dans l'entrejeu. Belle entrée de Dabo, en plus de sa tête rageuse qui amène le but.
Devant, Bosetti a été décevant, beaucoup de déchet dans ses transmissions. Mayela, quelle débauche d'énergie ! Et Ndilu qui effectue à nouveau une rentrée décisive, il a vraisemblablement le sens du but ; important, surtout en l'absence d'Etshimi.
Sortie de Perrot/repositionnement de Zeoula+entrées de Dabo et Ndilu : coaching payant puisque les trois sont impliqués sur l'ultime action.

En cas de défaite ou de nul du Red Star demain contre Grenoble, on sait déjà qu'en battant les Audoniens samedi prochain, on reviendrait à 3 ou 4 points d'eux... allez laval
"Le football est à l'image de la vie et on accorde plus d'intérêt aux grands de ce monde qu'à des gens plus petits, même s'ils sont plus intéressants."
Michel Le Milinaire
Avatar de l’utilisateur
Seb53
Cadet
 
Messages: 1356
Enregistré le: Lun 19 Sep 05, 19:55
Localisation: Laval

Re: [2017-18 National, J22] US Créteil-Lus. - Stade Lavalloi

Messagepar Enjoy » Sam 17 Fév 18, 3:14

Je trouve certains sévères. Ok le match ne fut pas d'une grande qualité mais il faut être 2 pour faire un beau match. De plus l'état déplorable du terrain n'a pas aidé les équipes.
Bravo aux joueurs de n'avoir rien lâché et d'y avoir cru jusqu'au bout.
allez laval
Enjoy
Minime
 
Messages: 773
Enregistré le: Ven 31 Aoû 12, 14:35

Re: [2017-18 National, J22] US Créteil-Lus. - Stade Lavalloi

Messagepar UweKrause » Sam 17 Fév 18, 10:43

Je confirme hier on a joué sans attaque voila il faut l'admettre... Bosetti a tenté mais pour pas grand chose et Mayela se fut le vide intégrale ... allez laval
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: [2017-18 National, J22] US Créteil-Lus. - Stade Lavalloi

Messagepar lusolavallois » Sam 17 Fév 18, 11:01

c'est vrai qu'en attaque Bosseti a réussi combien de passes ? de driblles ? d'appels ?
il a la charette et s'est moins battu je trouve, il n'est pas tranchant, il est capable de certaines choses mais je le voyais vraiment au dessus de la mêlée de par son parcours, son charisme mais j'en suis de moins en moins persuadé malgré ses éclairs et ses qq beaux buts.

Zeoula je trouve qu'on le trimbale à tous les postes, c'est comme perrot, il ne fait pas la diff, ne tente pas grand chose mais fait le job sans plus c'est pas tout mal ni flamboyant c'est sûr...
Mendes est top et lui est tranchant dans ses prises de balles, à droite je trouve qu'il amène du danger devant en + d'être solide derrière, une saison en L2 avec nous et il me ferait presque penser à l’efficacité Chafik.
Etinof gâche bcp, tente bcp, lâche pas son ballon au bon moment, mais revient aider derrière, il est en jambe, il doit simplifier son jeu et tenter plus de centre ou rentrer côté intérieur et tirer plus souvent car il va systématiquement s'empaler sur un défenseur, il a du potentiel
Avatar de l’utilisateur
lusolavallois
Cadet
 
Messages: 1380
Enregistré le: Sam 28 Jan 06, 18:11
Localisation: laval

Re: [2017-18 National, J22] US Créteil-Lus. - Stade Lavalloi

Messagepar PIXIE » Sam 17 Fév 18, 11:31

Encore un match catastrophique pour Bosetti et Neyou sur sa rentrée ,mais heureusement pour eux ils ont un nom et à Laval ça suffit pour avoir l'immunité
PIXIE
Espoir
 
Messages: 2301
Enregistré le: Lun 03 Sep 12, 20:07

Re: [2017-18 National, J22] US Créteil-Lus. - Stade Lavalloi

Messagepar Bixente53 » Sam 17 Fév 18, 11:40

PIXIE a écrit:Encore un match catastrophique pour Bosetti et Neyou sur sa rentrée ,mais heureusement pour eux ils ont un nom et à Laval ça suffit pour avoir l'immunité


Neyou un nom l-o-l
Avatar de l’utilisateur
Bixente53
Espoir
 
Messages: 2140
Enregistré le: Jeu 22 Mai 08, 12:05
Localisation: Nantes

Re: [2017-18 National, J22] US Créteil-Lus. - Stade Lavalloi

Messagepar yogayo53 » Sam 17 Fév 18, 11:46

Bixente53 a écrit:
PIXIE a écrit:Encore un match catastrophique pour Bosetti et Neyou sur sa rentrée ,mais heureusement pour eux ils ont un nom et à Laval ça suffit pour avoir l'immunité


Neyou un nom l-o-l


ça prouve toute la connaissance footballistique de ce pixie. ce mec est aussi pourri que nos dirigeants. il est TRES PROCHE du club et de la formation et est prêt à tout (mensonges, usurpations...) pour nuire au club et placer certains jeunes
yogayo53
Cadet
 
Messages: 1357
Enregistré le: Mer 02 Mar 11, 11:56
Localisation: Montpellier - Laval

Re: [2017-18 National, J22] US Créteil-Lus. - Stade Lavalloi

Messagepar YOUM » Sam 17 Fév 18, 11:47

Enjoy a écrit:Je trouve certains sévères. Ok le match ne fut pas d'une grande qualité mais il faut être 2 pour faire un beau match. De plus l'état déplorable du terrain n'a pas aidé les équipes.
Bravo aux joueurs de n'avoir rien lâché et d'y avoir cru jusqu'au bout.
allez laval


Pas sévère mais juste réaliste, avez vous vu nos attaquants jouer ensemble et collectif, c est du chacun pour soi + tête
baissée, nos joueurs sont mediocres, techniquement faible et que dire de l'intelligence ...
Cette victoire est juste un gros coup de chance ...
Ce championnat national est d'un ennui terrible, il faut en vouloir pour suivre ça. ...
Le seul point positif est 2 eme victoire consecutive, = 6 points de plus, et notre équipe se replace pas loin de la tête et notamment du Red star ....
YOUM
Senior
 
Messages: 2973
Enregistré le: Ven 18 Juil 08, 18:02

Re: [2017-18 National, J22] US Créteil-Lus. - Stade Lavalloi

Messagepar Ryan » Sam 17 Fév 18, 11:51

Il parle de Bosetti allez laval
Ryan
Minime
 
Messages: 503
Enregistré le: Dim 06 Avr 14, 22:38

Re: [2017-18 National, J22] US Créteil-Lus. - Stade Lavalloi

Messagepar dom44 » Sam 17 Fév 18, 11:57

Neyou a bien un nom, le PSG voulait le recruter en juillet 2016. Et ça, ça suffit pour attirer nos cadors du recrutement.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: [2017-18 National, J22] US Créteil-Lus. - Stade Lavalloi

Messagepar Till53 » Sam 17 Fév 18, 12:36

Zeoula c'est notre Bouna Sarr à nous !
Formé àu poste de milieu offensif droite , il est tellement nul à ce poste quon le met défenseur latéral pour dépanner ;)
Avatar de l’utilisateur
Till53
Cadet
 
Messages: 1413
Enregistré le: Lun 21 Jan 13, 19:59

Re: [2017-18 National, J22] US Créteil-Lus. - Stade Lavalloi

Messagepar Reep » Sam 17 Fév 18, 12:53

Pas flamboyant, certes, mais on prend les points, et moi ça me suffit vu d’où on vient. allez laval allez laval allez laval
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

Re: [2017-18 National, J22] US Créteil-Lus. - Stade Lavalloi

Messagepar brazil1 » Sam 17 Fév 18, 13:10

Hautbois parfait????? c'est une blague!!
Ok, il fait un arrêt décisif mais c'est la même frappe que sur le but de Boulogne, et j'avais dit qu'il avait manqué de concentration sur cette frappe côté fermé, hier soir, il est resté concentré, il s'est racheté de cette boulette de Boulogne, point.
Il a foiré des relances en pieds, il a failli se faire chiper la balle par Pouille sur justement une relance au pied.
A Laval, on a tellement pas l'habitude de voir quelque chose de banal, que tout de suite c'est un exploit.
Pour moi, il s'est juste racheté donc 0-0 balle au centre.
brazil1
Cadet
 
Messages: 1402
Enregistré le: Lun 16 Jan 17, 10:44

Re: [2017-18 National, J22] US Créteil-Lus. - Stade Lavalloi

Messagepar maiden28 » Sam 17 Fév 18, 13:12

http://m.foot-national.com/foot-creteil ... 04750.html

Fallait le mettre le but !!! Bien jouer , n dilu
allez laval
Avatar de l’utilisateur
maiden28
Vétéran
 
Messages: 5184
Enregistré le: Mer 02 Nov 05, 18:41

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les matchs des Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron