[2017-18 National, J23] Stade Lavallois - Red Star FC

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

Re: [2017-18 National, J23] Stade Lavallois - Red Star FC

Messagepar zec » Lun 26 Fév 18, 14:34

MP regrette l'excès de prudence de ses joueurs en 1ère mi-temps
mais lui-même est est exagérément prudent dans ses propos en évoquant les objectifs de l'équipe

On jouait samedi pour gagner le match et viser le haut de tableau, non ???
Allez Laval, quoiqu'il arrive!
zec
Scolaire
 
Messages: 1736
Enregistré le: Jeu 02 Mar 06, 12:41
Localisation: Laval

Re: [2017-18 National, J23] Stade Lavallois - Red Star FC

Messagepar Petit petkipu » Lun 26 Fév 18, 14:59

C'est vrai que j'ai eu la même impression après coup.
Lui martèle un message prudent à la Guy Roux en insistant sur la nécessité de resserer les rang et proteger son but en laissant le jeu de coté pour ne plus perdre des points et si possible engrenger le plus vite possible pour le maintien.
Ca semble être sa seule obsession.
De l'autre son groupe semble lui enfin avoir une réaction et décidé de "ressérer les liens " (voir leur réaction a chaque but depuis Dunkerque) et d'avoir un objectif commun : jouer le coup à fond pour la montée et ne plus avoir de regret.
Ca nous a donné une équipe prudente a l'extrême en première mi-temps, jouant beaucoup trop bas et laissant trop le ballon au Red star (heureusement peu inspiré samedi)
Va falloir accorder les violons: parce que là c'est un peu Bengous et son fameux :
Ho ! Oueskon va ? Keskon fait ?
Petit petkipu
Cadet
 
Messages: 1350
Enregistré le: Lun 15 Sep 14, 23:00

Re: [2017-18 National, J23] Stade Lavallois - Red Star FC

Messagepar dg61 » Lun 26 Fév 18, 16:10

brazil1 a écrit:Pour moi, mon prono, c est logiquement une défaite qui nous attends. Avec le stade, on est à chaque fois rattrappè par la réalité. Ce soir, on peut être 4ème du classement, et comme avec Laval, le rêve n est pas permis, on va perdre, c est d une logique implacable.


Tu disait ? Logique implacable ? :fou :fou :fou :fou :fou :fou
Avatar de l’utilisateur
dg61
Minime
 
Messages: 997
Enregistré le: Dim 23 Déc 12, 17:34

Re: [2017-18 National, J23] Stade Lavallois - Red Star FC

Messagepar Till53 » Lun 26 Fév 18, 18:15

Petit petkipu a écrit:
Till53 a écrit:Pour ceux qui étaient au match que pensez-vous de nos deux latéraux mabussy et Mendès ?

Et si vous avez vu le Match pouvez nous faire notre tradition le résumé svp ? Ainsi que la prestation de chaque joueur ?

Merci d'avance ;)

Hautbois : serein dans ses prises de balle, vigileant et décisif sur la boulette de Mendes qui lui permet un nouveau clean sheet ;
2 ou 3 dégagements au pied raté mais globalement positif.

Mabussi : concentré sur sa tache défensive, il a pris peu de risque et à toujours tenté de relancer propre plus discret offensivement ou on l'a souvent vu discuter avec Etinof pour se comprendre.

Dembele : son association avec Ba fonctionne (et dire qu'il y a Rincon qui arrive...) la bonne pioche venant de D4 a joué juste et fait valoir son jeu de tête et son physique qui à gené les parisiens. Match propre.

Ba: on a retrouvé le colosse hier après midi, dur sur l'homme, en jambe a l'image de son retour défensif en 2ème mi-temps ou il rattrape l'attaquant au sprint :| , et à souvent secoué le cocotier offensivement en sonnant la charge dans le camp adverse, récompensé par un but.

Mendes: l'homme en forme du SL, saignant et dégoulinant de jus,en confiance et en progression constante mais attention quand même a de petite erreur de jeunesse ou il s'est oublié dans le replis défensif ou en se faisant chiper un ballon dans la surface mais l'un des rare tango présent (avec Ba) du début jusqu'a du fin (à l'origine du rouge parisien) autant défensivement qu'offensivement.

Espinosa: le pauvre, il semble à coté de ses baskets autant physiquement , trop lent , il est en plus inexistant dans le duel ou il se fait bouger comme un pupille, ça se ressent dans sa technique ou il a enchainé perte de balle et passe a l'adversaire, son remplacement paru inévitable mais interminable a arriver 80mn (?) Dabo a pu enfin amener de l'impact et ça a fait un bien fou au milieu.

Makhedjouf: j'ai vu que certain le critiquait sur le forum, moi j'ai bien aimé et je le trouve en progression mais encore un peu a cours de rtyme qui lui vaut parfois un peu de lenteur, qui lui a valu de perdre quelques ballons et de raté le 3eme ou avec un peu plus de spontanéité, ça doit faire ficelle mais il s'impose doucement comme le métronome qui manquait à ce mileu, bonne technique, il fait vivre le ballon, se cache pas et joue juste, je l'ai trouvé interressant dans ce rôle .
A l'origine du corner et je crois du 2eme but , c'est pas un hasard .

Mayela: sur le coté droit du milieu, pas trés inspiré dans ses choix, ni dans ses transmission, mais toujours cette débauche d'énergie qui fait plaisir à voir mais qui lui fait peut être perdre de la lucidité une fois dans la surface , ou un voile se forme devant le but a l'image de son occasion ratée, la balle de break ou Etshimi est tout seul devant le but et...puis ce but plein de sang froid qui libère FLB et qui fait oublier un peu son match moyen.

Etinof : première mi-temps catastrophique ou entre repli douteux et mauvais choix, il remporte aucun duel et à même faillit offrir une passe décisive a l'adversaire ;
mieux en deuxième (bien aidé par le positionnement plus haut du bloc) mais il a pas pour autant enlevé ses oeillères de petit poney, mais au moins il est passé et a eu le mérite de venir foutre un peu la zizanie dans le camp adverse, et ça on peut pas lui enlevé.

Bosetti : très très discret en première ou il se trouvait pas avec ses compères, guère mieux en deuxième ou juste au moment ou il fait une superbe remise pour Etshimi (pour la frappe du poteau) il sort ...pour Zéoula (qui fera une bonne rentrée avant de retomber dans ses travers quand il fallait soulager l'équipe en contre par des pertes de balle agaçante )
Ses corners ont eu le mérite de venir mettre le danger dans la surace parisienne.

Etshimi : il a pas existé pendant 1 heure, privé de bon ballon (surement autant de sa faute que de ses comparses :( ) a profité comme tout le monde du bloc plus haut et a enfin pu montrer toute son utilité , surtout dans la surface.
Aurait mérité de marquer un but , à l'image de sa belle frappe sur le poteau.


Thanks :Bien:
Avatar de l’utilisateur
Till53
Cadet
 
Messages: 1413
Enregistré le: Lun 21 Jan 13, 19:59

Re: [2017-18 National, J23] Stade Lavallois - Red Star FC

Messagepar Enjoy » Lun 26 Fév 18, 18:52

Trust a écrit:On peut voir le résumé du match quelque part ?

https://m.youtube.com/watch?list=PLyT1U ... o_f0_7u_m8
Enjoy
Minime
 
Messages: 773
Enregistré le: Ven 31 Aoû 12, 14:35

Re: [2017-18 National, J23] Stade Lavallois - Red Star FC

Messagepar Enjoy » Lun 26 Fév 18, 18:54

Enjoy
Minime
 
Messages: 773
Enregistré le: Ven 31 Aoû 12, 14:35

Re: [2017-18 National, J23] Stade Lavallois - Red Star FC

Messagepar maiden28 » Lun 26 Fév 18, 19:15

Il est beau le but de mayela ...
Il joue parfaitement bien le coup
Regardez le contrôle qu il fait avant son but ...

Je me prend à rêver du coup ....
Moi qui y croyais plus du tout ...
Maintenant je m en fous si on joue pas très bien,
Seul les pts compte !

Allez le stade !!! Pensez à la L2 :D_D:
allez laval
Avatar de l’utilisateur
maiden28
Vétéran
 
Messages: 5184
Enregistré le: Mer 02 Nov 05, 18:41

Re: [2017-18 National, J23] Stade Lavallois - Red Star FC

Messagepar herve50 » Lun 26 Fév 18, 20:48

prono de toudic pour la montee grenoble le red star et laval. de toute facon le ssrint est lance.10 matchs a jouer. 6 a la maison
.on recoit grenoble cholet. imiter le paris fc. sait t on jamais.on a retrouver une defense on marque sur cpa l'apport des recrues meme rincon en fin de saison.a voir allez laval allez laval allez laval
herve50
Minime
 
Messages: 569
Enregistré le: Ven 28 Oct 11, 13:39

Re: [2017-18 National, J23] Stade Lavallois - Red Star FC

Messagepar lusolavallois » Lun 26 Fév 18, 22:11

De toute façon on sait tous que le soucis était ou est au niveau de la mentalité !!!
En terme de foot, on est capable d'être dans la bonne charrette, après c'est sûr, faut que les gars travaillent, que le staff continue de jouer de son rôle, les supporters idem, c'est un ensemble !!
Je trouve que le discours de PIRES est bon, réaliste et à notre image !!. Allons combattre et gagner des matchs on verra après ... Même si on monte en L2 je trouve que ça devrait être notre mentalité et ne pas avoir de joueur qui se regarde courir ça ferait du bien 8-)
Avatar de l’utilisateur
lusolavallois
Cadet
 
Messages: 1380
Enregistré le: Sam 28 Jan 06, 18:11
Localisation: laval

Re: [2017-18 National, J23] Stade Lavallois - Red Star FC

Messagepar maiden28 » Mar 27 Fév 18, 0:09

On gagne nos 6 matchs à domicile grâce aux supporters et ... hop ! On monte !

N empêche, quand on voit cette 1 ère partie de saison :|
Y'a de quoi de nourrir des regrets !!!! :?
allez laval
Avatar de l’utilisateur
maiden28
Vétéran
 
Messages: 5184
Enregistré le: Mer 02 Nov 05, 18:41

Re: [2017-18 National, J23] Stade Lavallois - Red Star FC

Messagepar dom44 » Mar 27 Fév 18, 7:43

Il faudra également prendre des points à l'extérieur car on ne montera pas avec 48 points.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: [2017-18 National, J23] Stade Lavallois - Red Star FC

Messagepar Simao-53 » Mar 27 Fév 18, 11:12

a la vue du résumé je suis séduit par les qualité de Etshimu sur ses deux occasions, sur la première il frappe instinctivement sur l'arrête, sur la deuxième il se retourne rapidement et frappe juste à côté. Un vrai joueur de surface, qui me fait légèrement penser à Bekamenga
Avatar de l’utilisateur
Simao-53
Scolaire
 
Messages: 1892
Enregistré le: Mar 31 Mai 11, 18:28

Re: [2017-18 National, J23] Stade Lavallois - Red Star FC

Messagepar Simao-53 » Mar 27 Fév 18, 11:23

dom44 a écrit:Il faudra également prendre des points à l'extérieur car on ne montera pas avec 48 points.


Il n'y a que 17 équipes en National cette année. L'an dernier le Paris FC a joué les barrages avec 54 points, mais cette année, il y a donc 6 points de moins à prendre à cause de ces matchs exempts. Donc, en théorie, 48 points et on serait pas loin. Mais bien sûr qu'il faudra aussi aller chercher des points à l'extérieur.
Avatar de l’utilisateur
Simao-53
Scolaire
 
Messages: 1892
Enregistré le: Mar 31 Mai 11, 18:28

Re: [2017-18 National, J23] Stade Lavallois - Red Star FC

Messagepar 1Parmid'autres » Mar 27 Fév 18, 12:19

Bon je n'ai pas pu aller voir le match.........
après quelques renseignements (presse, copains présents) je vois que tout le monde est à peu près d'accord............
une première mi-temps pauvre.......et qui si j'ai bien compris aurait pu être plus dramatique si le Red Star n'avait pas été si maladroit.....
une deuxième mi-temps plus engagée du SL et une victoire à la clé.......
bilan: 3 matchs, 3 victoires..........
le fond de jeu pas nécessairement présent et agréable...
mais nous sommes opportunistes...........
une belle série qui nous éloigne du fond, nous rapproche de la tête!!!!
Moi je prends!!!!!! même si le jeu est pas au top!!!!
une victoire à Pau serait le top..........tant pour notre compteur..........notre classement.........notre spirale.........notre moral............
mais également pour nos futurs adversaires qui ont rencontré une équipe du SL où il était facile de dire............"bon on tient 45 minutes contre le SL et ensuite on leur en colle un et c'est mort il n'y a plus de réaction du SL".
Si nos adversaires pouvaient avoir un peu plus peur de nous et que la confiance change de camp, je crois que ce serait de bonne augure!!!
allez laval allez laval allez laval
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît": Les Tontons flingueurs
Avatar de l’utilisateur
1Parmid'autres
Préminime
 
Messages: 248
Enregistré le: Ven 26 Jan 18, 15:10
Localisation: Laval

Re: [2017-18 National, J23] Stade Lavallois - Red Star FC

Messagepar casanova » Mar 27 Fév 18, 15:53

Quelle honte cette equipe.Pauvre Stade Lavallois qu es tu devenu?Un immense champ de ruines.
casanova
Préminime
 
Messages: 302
Enregistré le: Mer 08 Fév 17, 14:35

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les matchs des Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron