[2017-18 National, J23] Stade Lavallois - Red Star FC

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

Re: [2017-18 National, J23] Stade Lavallois - Red Star FC

Messagepar tchecky » Sam 24 Fév 18, 18:30

Folliot27 a écrit:Merci pour ta réactivité , est ce la saison ou on finit 8 ème de ligue 2 avec seulement 6 défaites ? allez laval

Non, si je me souviens c'est 3 victoires qu'on enchaîne avant le fameux match de Metz qu'on perd avec les honneurs mais qui nous fait du mal au moral, et puis en janvier 2016, c'est le début de la fin... on se sauve in extremis contre notamment Evian-Thonon, et nos 2 buts sur le gong ! on termine finalement 13e avec un beau final pour le Gonz.
La saison d'après, on connaît la chanson... :(
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: [2017-18 National, J23] Stade Lavallois - Red Star FC

Messagepar Plein Champ » Sam 24 Fév 18, 18:44

Bravo aux Lavallois qui valident le scénario le plus optimiste, à peine esquissé il y a trois semaines.
Tous les voyants étaient au rouge en Janvier, mais Laval passe au vert sur certains points :
- Laval a retrouvé une défense solide,
- Les joueurs sont mieux au niveau de la condition physique pour tenir l'adversaire jusqu'au bout
- Laval parvient à tuer le match.
- Les CPA sont véritablement devenus des armes fatales.
Les voyants sont passés à l'orange sur le plan du jeu, de l'engagement et de l'efficacité.
Ils demeurent au rouge sur le plan offensif, notamment dans les transmissions et sur les ailes.
Plein Champ
Espoir
 
Messages: 2183
Enregistré le: Ven 23 Aoû 13, 17:49

Re: [2017-18 National, J23] Stade Lavallois - Red Star FC

Messagepar guillaume » Sam 24 Fév 18, 18:48

tchecky a écrit:
Folliot27 a écrit:9 pts d'affilée , depuis quand avons nous gagnés 3 matchs de suite ?
Ce serait intéressant de retrouver la dernière saison ou nous avions fait aussi bien. :Bien: :Heureux: allez laval

Depuis le début de la saison 2015-2016 avec Zanko, la suite avait été plus compliquée...
Série inattendue effectivement, qui fait du bien au moral et qui nous éloigne surtout de la zone dangereuse.
Rappelons juste que dans les deux sens, nous avons un match en plus que le Red Star et que Chambly.


Et le Red Star était déjà dans les 3 que nous avions gagné :Heureux:
guillaume
Spectateur
 
Messages: 43
Enregistré le: Sam 24 Mai 08, 17:25

Re: [2017-18 National, J23] Stade Lavallois - Red Star FC

Messagepar losial53 » Sam 24 Fév 18, 18:56

De retour du match en live, première mi-temps ou le mot d'ordre à dû être "0-0 à la mi-temps les gars ! et respect des consignes ! " Deuxième mi-temps ou il a fallu appuyer les attaques pour faire la décision et ça a marché ! Mendes à été le Lavalois le plus en vu et très sollicité mais il doit relever davantage la tête (bon potentiel !). Beau but super efficace et propre de Ba...Ce match s'est gagné tactiquement et Pirès a, pour moi, appliqué la bonne tactique ! Bravo aux joueurs et au staff. Victoire qui nous remet dans le coup (mais avec les matchs en moins de certaines équipes, on est un peu dans le flou). Et derrière c'est qu'en même plus solide (sans les Perrot et Zeoula !) :DD allez laval il faut enchainer à Pau et finir en boulet de canon... :Heureux:
losial53
Diablotin
 
Messages: 164
Enregistré le: Dim 25 Aoû 13, 14:48

Re: [2017-18 National, J23] Stade Lavallois - Red Star FC

Messagepar Enjoy » Sam 24 Fév 18, 18:59

LAVAL IS BACK
Enjoy
Minime
 
Messages: 773
Enregistré le: Ven 31 Aoû 12, 14:35

Re: [2017-18 National, J23] Stade Lavallois - Red Star FC

Messagepar guillaume » Sam 24 Fév 18, 19:27

Beaucoup de regret du match de rodez :? avec cette équipe tango ce match aurait surement été autre chose!!!
Bref ne revenons pas en arrière .
guillaume
Spectateur
 
Messages: 43
Enregistré le: Sam 24 Mai 08, 17:25

Re: [2017-18 National, J23] Stade Lavallois - Red Star FC

Messagepar inero » Sam 24 Fév 18, 19:39

Comment le Red Star a t il pu perdre...
Non je reformule, comment Laval a t il pu gagner ?
Franchement la victoire fait du bien,
mais les 60 premières minutes tango étaient indigeste, balles perdus, passe dans le vide ou à l’adversaire pas de fond de jeu, heureusement que le Red Star bien en place n’a su cadrer un tir...
a voir si la série peut continuer!?
inero
Minime
 
Messages: 458
Enregistré le: Lun 19 Sep 11, 15:02

Re: [2017-18 National, J23] Stade Lavallois - Red Star FC

Messagepar UweKrause » Sam 24 Fév 18, 20:11

C'est le niveau de la national ...Je n'avais pas souvenir lors de notre dernier passage en national d'un niveau aussi faible ..
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: [2017-18 National, J23] Stade Lavallois - Red Star FC

Messagepar Till53 » Sam 24 Fév 18, 20:26

Que Ca fait du bien au moral de voir notre stade Lavallois gagné, et surtout trois fois que suite ! Ça fait longtemps que ça ne nous est pad arrivé!! Et je suis agréablement surpris de voir qu'au classement nous faisons un bon qui nous permet de peut-être espérer jouer la montée pour la fin de saison… À voir car les autres ont un match en retard par rapport à nous…

Pour ceux qui étaient au match que pensez-vous de nos deux latéraux mabussy et Mendès ?

Et si vous avez vu le Match pouvez nous faire notre tradition le résumé svp ? Ainsi que la prestation de chaque joueur ?

Merci d'avance ;)
Avatar de l’utilisateur
Till53
Cadet
 
Messages: 1413
Enregistré le: Lun 21 Jan 13, 19:59

Re: [2017-18 National, J23] Stade Lavallois - Red Star FC

Messagepar pedron53 » Sam 24 Fév 18, 20:34

Très mauvaise première mi temps avec que de déchets en passe et j'en passe,à oublier.. ensuite une 2 eme mi temps plus juste techniquement qui nous permet de faire la différence , j'ai adorée Makedjouf et Mendès même si biensur il sont perfectible.. allez laval
pedron53
Préminime
 
Messages: 374
Enregistré le: Dim 22 Juin 14, 18:05

Re: [2017-18 National, J23] Stade Lavallois - Red Star FC

Messagepar tchecky » Sam 24 Fév 18, 20:54

Je n'ai pas vu le match, juste suivi les tweets au taf... Y'en a pas eu bcp d'ailleurs en 1ère mi-temps !
Si je résume au flair : depuis le retour de Dembélé, on reprend l'équipe d'avant Avranches. C'est pas beau à voir, mais c'est efficace.
On a tjs pas bcp d'occases, mais on a la réussite qui nous fuyait depuis, et surtout avec une défense quasiment hermétique (1 but pris seulement en 3 matchs)
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: [2017-18 National, J23] Stade Lavallois - Red Star FC

Messagepar YOUM » Sam 24 Fév 18, 20:58

UweKrause a écrit:C'est le niveau de la national ...Je n'avais pas souvenir lors de notre dernier passage en national d'un niveau aussi faible ..


Oui je pense que ce championnat etait plus fort avant, en tout cas notre stade lavallois avait un niveau que l'on rêve de retrouver, au passage notre équipe n'a jamais eu un niveau aussi faible ....
YOUM
Senior
 
Messages: 2973
Enregistré le: Ven 18 Juil 08, 18:02

Re: [2017-18 National, J23] Stade Lavallois - Red Star FC

Messagepar lusolavallois » Sam 24 Fév 18, 21:04

allez laval allez laval
Super !!!
l'appétit vient en mangeant !! perso j'aime le discours de PIRES, on ne fait pas du barça mais on lutte avec nos armes
les nouvelles recrues sont pas mal,
enfin on va trouvé un équilibre "moral"
On sent à tous les étages qu'on ne voulait pas que le stade lavallois végète ou crève !!!
Continuons !! :super
On va pouvoir joué libérés et même si l'on perd on va pas a avoir la boule au ventre
Avatar de l’utilisateur
lusolavallois
Cadet
 
Messages: 1380
Enregistré le: Sam 28 Jan 06, 18:11
Localisation: laval

Re: [2017-18 National, J23] Stade Lavallois - Red Star FC

Messagepar negb41 » Sam 24 Fév 18, 21:28

Je suis parti un peu avant la 60ème, j'avoue que j'étais très agréablement surpris du résultat tant ce match puait le nul ou la défaite en dernière minute.
Enfin une équipe capable de tenir les 90 minutes !
Maintenant le maintien est quasiment acquis, on peut se remettre à rêver (pour ça mars sera crucial), d'autant que ça piétine devant, mais attention aussi à d'autres équipes, plus joueuses, qui proposent de belles choses et pourraient se mêler à la lutte pour la montée (je pense à Concarneau notamment).
Rappelons à toutes fins utiles qu'en National c'est le goal average particulier qui prime, donc pour l'instant en cas d'égalité de points on serait devant le Red Star mais derrière Rodez.
negb41
Cadet
 
Messages: 1258
Enregistré le: Jeu 26 Juil 12, 18:41

Re: [2017-18 National, J23] Stade Lavallois - Red Star FC

Messagepar zec » Sam 24 Fév 18, 22:10

on joue mieux sans Bosetti.....
Allez Laval, quoiqu'il arrive!
zec
Scolaire
 
Messages: 1736
Enregistré le: Jeu 02 Mar 06, 12:41
Localisation: Laval

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les matchs des Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron