[2017-18 National, J24] Pau FC - Stade Lavallois

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

La fiche de ce match

Re: [2017-18 National, J24] Pau FC - Stade Lavallois

Messagepar tchecky » Sam 03 Mar 18, 21:56

maiden28 a écrit:Encore un terrain tout pourri !!!!

Un peu d'indulgence sur la qualité du terrain quand même : entre mercredi et jeudi, les températures sont passées à Pau de -3 à 15° !! Le redoux n'est pas un vain mot dans le sud-ouest. Je ne vois pas quelle pelouse peut résister à cela
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: [2017-18 National, J24] Pau FC - Stade Lavallois

Messagepar Blue Dream » Sam 03 Mar 18, 22:01

maiden28 a écrit:
tinetine13 a écrit:Zeoula il est complètement à côté de ses pompes c'est juste hallucinant !

"Zeoula qui a fait une belle partie" :fou


:lol: :respect

Ils étaient bons les commentaires... Les sorties de but sont en fait des touches, et puis l'un des deux gars a eu le nez fin en sortant : "Vaut mieux rater un penalty à la première minute qu'à la 89e".
Blue Dream
Préminime
 
Messages: 362
Enregistré le: Jeu 06 Aoû 15, 19:27

Re: [2017-18 National, J24] Pau FC - Stade Lavallois

Messagepar tchecky » Sam 03 Mar 18, 22:04

Je crois qu'il nous ont fait aussi une "Scamarozzino" où un truc dans le genre au début : un mix de Scara et de K. Maro :mdr:
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: [2017-18 National, J24] Pau FC - Stade Lavallois

Messagepar tchecky » Sam 03 Mar 18, 22:06

Blue Dream a écrit:Ils étaient bons les commentaires... Les sorties de but sont en fait des touches, et puis l'un des deux gars a eu le nez fin en sortant : "Vaut mieux rater un penalty à la première minute qu'à la 89e".

Ils avaient peut-être emprunté les types à la FFR ? :lol:
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: [2017-18 National, J24] Pau FC - Stade Lavallois

Messagepar Le Mayennais » Sam 03 Mar 18, 23:46

tchecky a écrit:
maiden28 a écrit:Encore un terrain tout pourri !!!!

Un peu d'indulgence sur la qualité du terrain quand même : entre mercredi et jeudi, les températures sont passées à Pau de -3 à 15° !! Le redoux n'est pas un vain mot dans le sud-ouest. Je ne vois pas quelle pelouse peut résister à cela


+ le rugby qui joue sur le même terrain non ?
La pêche ! ! !
Avatar de l’utilisateur
Le Mayennais
Scolaire
 
Messages: 1961
Enregistré le: Lun 29 Aoû 05, 19:24
Localisation: Le Mans

Re: [2017-18 National, J24] Pau FC - Stade Lavallois

Messagepar zec » Dim 04 Mar 18, 13:34

+ du saut en longueur sur les côtés
Allez Laval, quoiqu'il arrive!
zec
Scolaire
 
Messages: 1736
Enregistré le: Jeu 02 Mar 06, 12:41
Localisation: Laval

Re: [2017-18 National, J24] Pau FC - Stade Lavallois

Messagepar Toophe » Dim 04 Mar 18, 14:14

Le Mayennais a écrit:
tchecky a écrit:
maiden28 a écrit:Encore un terrain tout pourri !!!!

Un peu d'indulgence sur la qualité du terrain quand même : entre mercredi et jeudi, les températures sont passées à Pau de -3 à 15° !! Le redoux n'est pas un vain mot dans le sud-ouest. Je ne vois pas quelle pelouse peut résister à cela


+ le rugby qui joue sur le même terrain non ?

Oui et au moins leur stade ressemble a quelque chose...
Image
Toophe
Scolaire
 
Messages: 1890
Enregistré le: Ven 08 Aoû 08, 23:45
Localisation: Ille-et-Vilaine

Re: [2017-18 National, J24] Pau FC - Stade Lavallois

Messagepar Ryan » Dim 04 Mar 18, 15:15

Ça c’est vrai
Ryan
Minime
 
Messages: 503
Enregistré le: Dim 06 Avr 14, 22:38

Re: [2017-18 National, J24] Pau FC - Stade Lavallois

Messagepar maydor » Dim 04 Mar 18, 15:36

Il y a longtemps que je pense que perrot est plus à l'aise milieu gauche que défenseur et il en a apporté la preuve vendredi soir et je suis très content pour lui qui a souvent été critiqué voire insulté. Son implication dans la victoire Lavalloise (passes judicieuses, percutions) converge avec le bilan que j'avais fait sur lui lors du match contre Dunkerque ! par contre j'ai trouvé Dabo brouillon, ne savant que faire du ballon. Pirès avait annocé que les pertes de balles avaient été travaillées à l'entraînement, il semblerait qu'il y a eu un effet à Pau avec un jeu davantage basé vers l'avant et ça c'est plutôt rassurant ! La remontada est là mais attention c'est très serré et on peu vite perdre nos illusions, alors savourons le moment présent ! ALLEZ LAVAL !!
maydor
Diablotin
 
Messages: 141
Enregistré le: Lun 13 Fév 17, 19:42

Re: [2017-18 National, J24] Pau FC - Stade Lavallois

Messagepar flo53 » Dim 04 Mar 18, 15:38

Le stade est en effet très beau ! Il ressemble un peu à celui de Huddersfield Town en premier league.
Seule la victoire est belle...
Avatar de l’utilisateur
flo53
Vétéran
 
Messages: 4433
Enregistré le: Ven 23 Mai 08, 8:29

Re: [2017-18 National, J24] Pau FC - Stade Lavallois

Messagepar pedron53 » Dim 04 Mar 18, 16:22

Par contre ce stade n'est pas leur stade, c'est le stade de l'équipe de rugby... ils ont un stade beaucoup plus petit qui est en train de se faire construire et dispo en juin 2018
pedron53
Préminime
 
Messages: 374
Enregistré le: Dim 22 Juin 14, 18:05

Re: [2017-18 National, J24] Pau FC - Stade Lavallois

Messagepar ludo74 » Dim 04 Mar 18, 21:15

je tiens à noter la bonne mentalité de BOSSETTI à la fin du match felicitant les autres joueurs, ne faisant pas la tête.

également, j'ai bien aimé la rentrée de NEYOU qui s'est donné à 200 % pour sauvegarder le résultat.

souvent les joueurs qui rentrent n'ont pas toujours la bonne attitude.
ludo74
Préminime
 
Messages: 232
Enregistré le: Sam 01 Oct 16, 21:23

Re: [2017-18 National, J24] Pau FC - Stade Lavallois

Messagepar tristan » Lun 05 Mar 18, 13:06

Très joli stade de rugby en effet, dont la rénovation aurait coûté 15 millions d'euros si j'en crois ce que j'ai lu. Ils se sont en partie appuyés sur de l'existant pour couler moins de béton (dédicace Groupe Lucas), mais le plus gros est neuf. En revanche, tout un virage est en tubulaires, ce qui allège un peu la facture.
Leur stade de foot sera un petit machin avec tribune de 1500 places je crois. Pas utile pour eux de faire trop de frais étant donné que le grand et beau stade pourrait être utilisé si le club de foot prenait du galon.
Avatar de l’utilisateur
tristan
Minime
 
Messages: 625
Enregistré le: Sam 11 Avr 09, 9:16

Re: [2017-18 National, J24] Pau FC - Stade Lavallois

Messagepar jp » Mer 07 Mar 18, 10:37

tristan a écrit:Très joli stade de rugby en effet, dont la rénovation aurait coûté 15 millions d'euros si j'en crois ce que j'ai lu. Ils se sont en partie appuyés sur de l'existant pour couler moins de béton (dédicace Groupe Lucas), mais le plus gros est neuf. En revanche, tout un virage est en tubulaires, ce qui allège un peu la facture.
Leur stade de foot sera un petit machin avec tribune de 1500 places je crois. Pas utile pour eux de faire trop de frais étant donné que le grand et beau stade pourrait être utilisé si le club de foot prenait du galon.

source wikipedia
Rénovation de 2017 :le stade est entièrement rénovéafin de porter la capacité du stade à 18324 places, dont 3000 provisoires et 1500 loges.
L'enceinte béarnaise sera fermée sur trois côtés formant un U. L'idée a été de préserver l’âme du Hameau en conservant les tribunes historiques Est & Honneur, pour former un U et de créer de nouveaux espaces réceptifs (Bodega, buvettes, loges,...)
Initialement estimée à 12 millions d'euros, la rénovation aura coûté 15,6 millions d'euro hors taxes dont 2 millions pour la ville de Pau, 8,1 millions d'euro pour la communauté d'agglomération de Pau, 2,5 pour la région et 3 millions pour le département.

Zocchetto devrai prendre exemple sur son compére Bayrou ! quand on veut on peut !
allez laval
jp
Senior
 
Messages: 3082
Enregistré le: Jeu 15 Sep 05, 21:58

Re: [2017-18 National, J24] Pau FC - Stade Lavallois

Messagepar UweKrause » Mer 07 Mar 18, 12:58

Nous on a préféré partir sur du rêve et du virtuel..en excluant automatiquement la rénovation construction sur le site de Le Basser ...dont je continu à croire qu'il s'agissait de l'unique solution crédible ... Mais bon il fallait remplir le quartier Ferrié .... :ouh
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les matchs des Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron