[2017-18 Amical] Stade Lavallois - Angers SCO

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

Re: [2017-18 Amical] Stade Lavallois - Angers SCO

Messagepar swing » Ven 30 Mar 18, 21:58

Victoire de Beziers à Avranches 1-0 cela ne nous arrange pas du tout. Equipe de Béziers très solide qui fait des fautes à 40 mètres de ses buts et qui possède un très bon gardien. Pour Avranches le maintien va etre très compliqué.
swing
Cadet
 
Messages: 1098
Enregistré le: Sam 14 Juin 08, 11:50

Re: [2017-18 Amical] Stade Lavallois - Angers SCO

Messagepar kink » Ven 30 Mar 18, 22:10

Je viens de regarder le match de Béziers qui ne m'a pas vraiment impressionné mais qui fait une bonne opération ce soir... Tous en défense et ils misent sur la vitesse de leurs attaquants, même si Avranches en face n'était pas inspiré non plus. Les résultats ce soir sont clairement défavorables à Laval, il va falloir mettre le bleu de chauffe samedi prochain, en espérant un faux pas de Grenoble demain ! allez laval
kink
Préminime
 
Messages: 223
Enregistré le: Dim 08 Aoû 10, 15:30

Re: [2017-18 Amical] Stade Lavallois - Angers SCO

Messagepar Bixente53 » Ven 30 Mar 18, 22:17

En même temps ça fait au moins 3 journées qu’on avait des résultats favorables à chaque journée. Ça ne pouvait pas durer éternellement. Peu importe il faut jouer pour tout gagner. Match à 5 pour 2 places voire 3 avec les barrages. Y’a pas à réfléchir faut foncer on peut le faire et les autres peuvent aussi se planter. Moi je vois le Red star et j’espère Laval coiffer tout le monde sur la ligne.
Avatar de l’utilisateur
Bixente53
Espoir
 
Messages: 2140
Enregistré le: Jeu 22 Mai 08, 12:05
Localisation: Nantes

Re: [2017-18 Amical] Stade Lavallois - Angers SCO

Messagepar Enjoy » Ven 30 Mar 18, 22:42

Rodez a perdu contre le dernier (comme quoi il n'y a pas de match gagné d'avance), tout n'est pas défavorable ce soir. Il va falloir être costaud jusqu'au bout. Il reste 6/8 équipes max qui peuvent encore jouer la montée, on a pris en chasse les leaders depuis quelques matchs, il va falloir profiter de l'aspiration pour les doubler.
allez laval
Enjoy
Minime
 
Messages: 773
Enregistré le: Ven 31 Aoû 12, 14:35

Re: [2017-18 Amical] Stade Lavallois - Angers SCO

Messagepar lusolavallois » Ven 30 Mar 18, 22:55

Enjoy a écrit:Rodez a perdu contre le dernier (comme quoi il n'y a pas de match gagné d'avance), tout n'est pas défavorable ce soir. Il va falloir être costaud jusqu'au bout. Il reste 6/8 équipes max qui peuvent encore jouer la montée, on a pris en chasse les leaders depuis quelques matchs, il va falloir profiter de l'aspiration pour les doubler.
allez laval

oui, finalement, un petit nul demain entre grenoble et lyon Duchère et ça sera plutôt pas mal :Heureux:
Avatar de l’utilisateur
lusolavallois
Cadet
 
Messages: 1380
Enregistré le: Sam 28 Jan 06, 18:11
Localisation: laval

Re: [2017-18 Amical] Stade Lavallois - Angers SCO

Messagepar YOUM » Sam 31 Mar 18, 0:52

lusolavallois a écrit:
Enjoy a écrit:Rodez a perdu contre le dernier (comme quoi il n'y a pas de match gagné d'avance), tout n'est pas défavorable ce soir. Il va falloir être costaud jusqu'au bout. Il reste 6/8 équipes max qui peuvent encore jouer la montée, on a pris en chasse les leaders depuis quelques matchs, il va falloir profiter de l'aspiration pour les doubler.
allez laval

oui, finalement, un petit nul demain entre grenoble et lyon Duchère et ça sera plutôt pas mal :Heureux:


Cela reste un derby et comme les oppositions Grenoble -OL sont habituellement animés pour ne pas dire chaudes, pourquoi pas ce Samedi un match fou et positif pour la Duchère mais je ne pense pas que Grenoble puisse être accroché ...
YOUM
Senior
 
Messages: 2973
Enregistré le: Ven 18 Juil 08, 18:02

Re: [2017-18 Amical] Stade Lavallois - Angers SCO

Messagepar Pat 35 » Sam 31 Mar 18, 1:31

Bonjour,
Etant présent au match Avranches-Beziers, ces derniers obtiennent malheureusement une victoire très très heureuse.
En effet ayant ouvert le score après 3 minutes (leur seule occasion) ils ont bien maitrisé la 1ère mi-temps. Par contre
en 2ème mi-temps ils se sont faits bien bousculés. Merci Novaes leur gardien. Béziers une équipe qui fait beaucoup de
fautes et qu'il ne faut pas hésiter à presser car dans ce cas c'est la panique !
En conclusion un score très flatteur.
ALLEZ LAVAL.
Pat 35
Minime
 
Messages: 626
Enregistré le: Mar 18 Fév 14, 12:51

Re: [2017-18 Amical] Stade Lavallois - Angers SCO

Messagepar YOUM » Sam 31 Mar 18, 23:41

YOUM a écrit:
lusolavallois a écrit:
Enjoy a écrit:Rodez a perdu contre le dernier (comme quoi il n'y a pas de match gagné d'avance), tout n'est pas défavorable ce soir. Il va falloir être costaud jusqu'au bout. Il reste 6/8 équipes max qui peuvent encore jouer la montée, on a pris en chasse les leaders depuis quelques matchs, il va falloir profiter de l'aspiration pour les doubler.
allez laval

oui, finalement, un petit nul demain entre grenoble et lyon Duchère et ça sera plutôt pas mal :Heureux:


Cela reste un derby et comme les oppositions Grenoble -OL sont habituellement animés pour ne pas dire chaudes, pourquoi pas ce Samedi un match fou et positif pour la Duchère mais je ne pense pas que Grenoble puisse être accroché ...


Heureux de m être trompé ...
YOUM
Senior
 
Messages: 2973
Enregistré le: Ven 18 Juil 08, 18:02

Précédente

Retourner vers Les matchs des Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron