[2017-18 Amical] Stade Lavallois - Angers SCO

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

[2017-18 Amical] Stade Lavallois - Angers SCO

Messagepar Magical Mystéry Tour » Ven 02 Mar 18, 14:00

Match amical le ven 30 Mars a 18h a Chateau Gontier, un remake de Juillet 2009,
Magical Mystéry Tour
Scolaire
 
Messages: 1918
Enregistré le: Jeu 22 Déc 16, 20:30

Re: Amical(Stade Lavallois Mayenne Football Club-Sco d Anger

Messagepar Folliot27 » Ven 02 Mar 18, 17:03

Magical Mystéry Tour a écrit:Match amical le ven 30 Mars a 18h a Chateau Gontier, un remake de Juillet 2009,






L'équipe de ligue 1 accepte de jouer un match amical contre le "petit" Stade Lavallois , quelle honneur.
C'est depuis qu'on a gagné 3 matchs de suite . l-o-l allez laval
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: [2017-18 Amical] Stade Lavallois - Angers SCO

Messagepar doudou 49 » Lun 12 Mar 18, 11:19

Magical Mystéry Tour a écrit:Match amical le ven 30 Mars a 18h a Chateau Gontier, un remake de Juillet 2009,


Info confirmée par le Ouest france Angevin
Resterait à confirmer le lieu et l'horaire allez laval
Avatar de l’utilisateur
doudou 49
Minime
 
Messages: 765
Enregistré le: Dim 25 Mai 08, 16:26
Localisation: ANGERS

Re: [2017-18 Amical] Stade Lavallois - Angers SCO

Messagepar doudou 49 » Lun 19 Mar 18, 10:48

Match le Vendredi 30/03 à 18h00 à Beaufort en vallée (49). (Source Courrier de l'ouest) allez laval
Avatar de l’utilisateur
doudou 49
Minime
 
Messages: 765
Enregistré le: Dim 25 Mai 08, 16:26
Localisation: ANGERS

Re: [2017-18 Amical] Stade Lavallois - Angers SCO

Messagepar caldrissian » Lun 19 Mar 18, 21:18

C'était en 2009 ? Le match amical à Mayenne face au SCO.

Que de bon :@ :enerve :fou :@ :@ :@ ... Mauvais souvenirs, avec des supporters qui balançaient des fumigènes, cherché la baston autour du terrain ... Le coach ou président Angevin obligé de venir calmer le groupe de crétins de services !!!

J'espère que ça se passera mieux cette fois :?

A oui je crois que c'est depuis ce match amical que je peux plus voir en peinture le SCO et ses supporters. Mais bon les temps changent, depuis j'ai rencontré quelques fans du SCO qui étaient plutôt sympa, mais j'ai quand même encore ce match amical en travers de la gorge.
Avatar de l’utilisateur
caldrissian
Minime
 
Messages: 518
Enregistré le: Dim 01 Juin 08, 15:52

Re: [2017-18 Amical] Stade Lavallois - Angers SCO

Messagepar inero » Mar 20 Mar 18, 12:04

caldrissian a écrit:A oui je crois que c'est depuis ce match amical que je peux plus voir en peinture le SCO et ses supporters. Mais bon les temps changent, depuis j'ai rencontré quelques fans du SCO qui étaient plutôt sympa, mais j'ai quand même encore ce match amical en travers de la gorge.


Il faut dissocier les trous du ... qui ne sont même pas des supporter du Sco de l'équipe.
Je supporte le Stade Lavallois mais je dois dire qu l'aventure du Sco en ligue 1 depuis 3 ans est plutôt une réussite,
on peut en être jaloux ou s'en inspirer (H)
inero
Minime
 
Messages: 458
Enregistré le: Lun 19 Sep 11, 15:02

Re: [2017-18 Amical] Stade Lavallois - Angers SCO

Messagepar caldrissian » Mar 20 Mar 18, 16:28

inero a écrit:
caldrissian a écrit:A oui je crois que c'est depuis ce match amical que je peux plus voir en peinture le SCO et ses supporters. Mais bon les temps changent, depuis j'ai rencontré quelques fans du SCO qui étaient plutôt sympa, mais j'ai quand même encore ce match amical en travers de la gorge.


Il faut dissocier les trous du ... qui ne sont même pas des supporter du Sco de l'équipe.
Je supporte le Stade Lavallois mais je dois dire qu l'aventure du Sco en ligue 1 depuis 3 ans est plutôt une réussite,
on peut en être jaloux ou s'en inspirer (H)


Il n'y a pas de jalousie avec les bonnes saisons du SCO, c'est toujours satisfaisant de voir des clubs des Pays De La Loire réussirent, comme Les Herbiers cette année en coupe de France. C'est bien pour le football de la région et indirectement, on en profite aussi.
Et oui je suis d'accord que les comportements de certains ne sont pas représentatifs de la majorité.
Au final si je devais choisir un autre club des Pays De La Loire à supporter, le SCO serait mon dernier choix.
Avatar de l’utilisateur
caldrissian
Minime
 
Messages: 518
Enregistré le: Dim 01 Juin 08, 15:52

Re: [2017-18 Amical] Stade Lavallois - Angers SCO

Messagepar Mistiix » Mar 20 Mar 18, 16:44

caldrissian a écrit:
inero a écrit:
caldrissian a écrit:A oui je crois que c'est depuis ce match amical que je peux plus voir en peinture le SCO et ses supporters. Mais bon les temps changent, depuis j'ai rencontré quelques fans du SCO qui étaient plutôt sympa, mais j'ai quand même encore ce match amical en travers de la gorge.


Il faut dissocier les trous du ... qui ne sont même pas des supporter du Sco de l'équipe.
Je supporte le Stade Lavallois mais je dois dire qu l'aventure du Sco en ligue 1 depuis 3 ans est plutôt une réussite,
on peut en être jaloux ou s'en inspirer (H)


Il n'y a pas de jalousie avec les bonnes saisons du SCO, c'est toujours satisfaisant de voir des clubs des Pays De La Loire réussirent, comme Les Herbiers cette année en coupe de France. C'est bien pour le football de la région et indirectement, on en profite aussi.
Et oui je suis d'accord que les comportements de certains ne sont pas représentatifs de la majorité.
Au final si je devais choisir un autre club des Pays De La Loire à supporter, le SCO serait mon dernier choix.


Et ils ont déjà prévu de faire pareil cette année, personnellement je voulais m'y rendre mais les échos que j'ai me dise que ça risque d'être chaud et que certains abrutis veulent faire pareil qu'au match à NDC si certains s'en souviennent!
Mistiix
Spectateur
 
Messages: 31
Enregistré le: Dim 28 Jan 18, 15:22

Re: [2017-18 Amical] Stade Lavallois - Angers SCO

Messagepar David2017 » Lun 26 Mar 18, 10:37

Des présents à ce match au départ de Laval????? allez laval :Bien:
David2017
 
Messages: 5
Enregistré le: Mar 28 Nov 17, 13:14

Re: [2017-18 Amical] Stade Lavallois - Angers SCO

Messagepar Kéru91 » Mar 27 Mar 18, 12:21

Perreau Niel arbitre de ce match!
Les cartons distribués en match "amical" (bah oui c'est le SCO) sont-ils comptés pour les compétitions officielles?
Quelles drôles d'idées que le SCO et ce boulet :(
Avatar de l’utilisateur
Kéru91
Scolaire
 
Messages: 1779
Enregistré le: Mar 20 Mai 08, 18:07
Localisation: Manche

Re: [2017-18 Amical] Stade Lavallois - Angers SCO

Messagepar zec » Mar 27 Mar 18, 16:28

Je trouve le choix de jouer le wk prochain très judicieux

pendant ce temps, on fera les comptes...
Sur nos 4 concurrents, il y aura 12 points potentiels à distribuer.
0 serait un miracle, 12 serait contrariant
Allez Laval, quoiqu'il arrive!
zec
Scolaire
 
Messages: 1736
Enregistré le: Jeu 02 Mar 06, 12:41
Localisation: Laval

Re: [2017-18 Amical] Stade Lavallois - Angers SCO

Messagepar LAVALLOIS FOR EVER » Mar 27 Mar 18, 16:56

Prions pour qu'il n'y ai aucun blessé :respect
LAVALLOIS FOR EVER
Minime
 
Messages: 876
Enregistré le: Sam 06 Mai 17, 17:53

Re: [2017-18 Amical] Stade Lavallois - Angers SCO

Messagepar caldrissian » Mer 28 Mar 18, 8:41

LAVALLOIS FOR EVER a écrit:Prions pour qu'il n'y ai aucun blessé :respect


Côté joueurs et ... Côté spectateurs :?
Avatar de l’utilisateur
caldrissian
Minime
 
Messages: 518
Enregistré le: Dim 01 Juin 08, 15:52

Re: [2017-18 Amical] Stade Lavallois - Angers SCO

Messagepar stade » Mer 28 Mar 18, 10:09

Le match a bien lieu ce week-end ? :DD car j'ai croisé le bus du stade hier soir à chateau-gontier ...c'est peut-être pour la préparation mentale :D_D: il faut au moins 3 jours de présence sur site afin de se mettre dans les bonnes conditions avant d'affronter nos ami.....euh, ennemis pardon :boxe

Quelqu'un sait-il si le bus du stade est utilisé par d'autres organismes ? ou équipes ? car ce 'est pas la 1ère fois que je le croise sur ma route en semaine...
stade
Préminime
 
Messages: 246
Enregistré le: Mer 30 Aoû 17, 11:05

Re: [2017-18 Amical] Stade Lavallois - Angers SCO

Messagepar Tango Gunter » Mer 28 Mar 18, 11:47

stade a écrit:Le match a bien lieu ce week-end ? :DD car j'ai croisé le bus du stade hier soir à chateau-gontier ...c'est peut-être pour la préparation mentale :D_D: il faut au moins 3 jours de présence sur site afin de se mettre dans les bonnes conditions avant d'affronter nos ami.....euh, ennemis pardon :boxe

Quelqu'un sait-il si le bus du stade est utilisé par d'autres organismes ? ou équipes ? car ce 'est pas la 1ère fois que je le croise sur ma route en semaine...


Les joueurs étaient hier soir en sortie au cabaret le live à Azé (à côté de Chateau-Gontier).
Tango Gunter
Préminime
 
Messages: 277
Enregistré le: Mar 20 Oct 15, 13:33

Suivante

Retourner vers Les matchs des Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron