[2017-18 National, J25] Stade Lavallois - SO Cholet

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

La fiche de ce match

Re: [2017-18 National, J25] Stade Lavallois - SO Cholet

Messagepar daniel35 » Sam 10 Mar 18, 9:30

daniel35 a écrit:
ludovic coyote a écrit:allez laval allez laval faites nous rêver!

Foot champagne ce soir? allez laval

Intuition :super :super allez laval allez laval l-o-l l-o-l
daniel35
Minime
 
Messages: 465
Enregistré le: Mar 30 Aoû 16, 12:38

Re: [2017-18 National, J25] Stade Lavallois - SO Cholet

Messagepar losial53 » Sam 10 Mar 18, 10:31

Bon match solide des tango qui ont formé un bon bloc-équipe qui a bien gêné les Choletais. On marque tôt (fait rarissime à Laval) il était intéressant de voir comment l’équipe allait gérer son avantage. Ce fut plutôt réussi.
Bon match de Bosetti qui se bat bien et à été chaleureusement applaudi à sa sortie (il mouille le maillot comme on dit).
La Défense dans son ensemble est devenue solide (c’etait la meilleure attaque du championnat en face !) la paire Ba-Dembele fonctionne bien (il faudra un blessé pour voir Rincon). Mendes très combatif ainsi que Scaramozzino...
Au milieu Espinosa a fait enfin un bon match et ça s’est vu (belle frappe sur 2ème but ) ainsi que Makhedjouf qui est un véritable régulateur qui’il nous fallait (manque de vitesse qd même parfois).
Bonne première mi-temps d’etinof. Ndilu peu sollicité et Etchimi a fait le job.
C’est surtout l’impression générale de l’equipe qui est positive : on a senti l’equipe immédiatement dans son match et sur 94 mns ainsi que tout le monde concerné avec un même objectif : gagner.
Maintenant c’est le Monney Time : tous les matchs deviennent important il faut aller  »chercher » Rodez  voire même Grenoble ! Allez go go go tango ! allez laval et se donner une fin de saison en boulet de canon ! :clap
losial53
Diablotin
 
Messages: 164
Enregistré le: Dim 25 Aoû 13, 14:48

Re: [2017-18 National, J25] Stade Lavallois - SO Cholet

Messagepar 1Parmid'autres » Sam 10 Mar 18, 10:43

Oui je confirme de la tribune Credit Mutuel on entend bien la tribune A.
Bravo à eux. :clap :clap :clap :clap :respect :respect
Et c'est normal que vous n'entendiez pas les allez Laval de la Credit Mutuel. Il n'y en avait peu :( :(
Mais soyiez patient groupes de supporters..... A vous de savoir entrainer vos tribunes respectives......
1 Faut quand meme pas oublier que depuis 4 à 5 saisons difficile de vibrer devant des purges de match qui nous amènent à jouer les fins de classement. C'est peu jouissif.....
2 n'oubliez pas le calme du public mayennais.
3 quand un groupe de supporter secoue un peu le cocotier et fait du bruit (lavallois ou adversaire) il est un peu regardé comme un numero de cirque.....
4 les groupes de supporters lavallois ont une moyenne d'age jeune.....bon je dirai 20 à 25 ans...... une grande partie du public a une moyenne d'age d'au moins 40 ans. Difficile dans ce cas de faire une osmose....

Que l'on soit bien d'accord, il s'agit juste d'un modeste constat de ma part et en aucune manière des critiques.
Il faut peut etre laisser un peu de temps au public de se reveiller . Je trouve qu'il a bien réagi hier soir.
Après les differences des 2 groupes de supporter , moi je m'en balance.
Tous ce qui compte c'est ce qu'ils apportent au stade. Et pour cela je les remercie tous les deux. :clap :clap :clap :clap
Qu'ils persèvérent, je pense qu'ils vont entrainer petit à petit une dynamique dans le reste du public!!!!
Et puis cette dynamique est surtout propagée par ce qui transpire des joueurs du SL sur le terrain. À nous aussi de savoir leur rendre......

allez laval allez laval allez laval allez laval allez laval
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît": Les Tontons flingueurs
Avatar de l’utilisateur
1Parmid'autres
Préminime
 
Messages: 248
Enregistré le: Ven 26 Jan 18, 15:10
Localisation: Laval

Re: [2017-18 National, J25] Stade Lavallois - SO Cholet

Messagepar Rafi » Sam 10 Mar 18, 12:40

Bien content de cette belle victoire qui peut être prise comme match de référence ! Sinon pour moi on peut largement gagner 3 à 0 hier soir. Cela n'aurai pas été volé car Cholet par rapport à leur début de saison semble amorphe. Peut-être ce sont-il vu trop beau comme nous en début de saison ?!
Pour revenir au perf des joueurs mon top 3 d'hier est:
Ba, Dembélé et l'homme du match Bosseti ! (Il est revenu en jambe. Comme quoi un pti break des fois ça fait du bien comme pour Espinosa)
allez laval allez laval allez laval
Avatar de l’utilisateur
Rafi
Minime
 
Messages: 970
Enregistré le: Jeu 05 Juin 08, 1:05
Localisation: Louverné

Re: [2017-18 National, J25] Stade Lavallois - SO Cholet

Messagepar lusolavallois » Sam 10 Mar 18, 12:42

On ne va plus pouvoir faire les cons avec le vote pour le Tango du mois l-o-l ça fait plaisir !
Avatar de l’utilisateur
lusolavallois
Cadet
 
Messages: 1380
Enregistré le: Sam 28 Jan 06, 18:11
Localisation: laval

Re: [2017-18 National, J25] Stade Lavallois - SO Cholet

Messagepar STADE 1983 » Sam 10 Mar 18, 12:53

lusolavallois a écrit:On ne va plus pouvoir faire les cons avec le vote pour le Tango du mois l-o-l ça fait plaisir !


C est peut être ça le déclic....
On aura bien rigolé, mais je préfère être revenu à des résultats normaux....
Avatar de l’utilisateur
STADE 1983
Vétéran
 
Messages: 4378
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 20:20

Re: [2017-18 National, J25] Stade Lavallois - SO Cholet

Messagepar tchecky » Sam 10 Mar 18, 12:56

lusolavallois a écrit:On ne va plus pouvoir faire les cons avec le vote pour le Tango du mois l-o-l ça fait plaisir !

Comment ça??? Je vais refaire un lobbying agressif pour la consécration de mon idole Ebuya, victime d'une injustice flagrante le mois dernier.
Ebuya, j'y crois ! :)
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: [2017-18 National, J25] Stade Lavallois - SO Cholet

Messagepar daniel35 » Sam 10 Mar 18, 14:07

tchecky a écrit:
lusolavallois a écrit:On ne va plus pouvoir faire les cons avec le vote pour le Tango du mois l-o-l ça fait plaisir !

Comment ça??? Je vais refaire un lobbying agressif pour la consécration de mon idole Ebuya, victime d'une injustice flagrante le mois dernier.
Ebuya, j'y crois ! :)

Comme coach Hollande j ose dire ebuya va mieux l-o-l l-o-l
daniel35
Minime
 
Messages: 465
Enregistré le: Mar 30 Aoû 16, 12:38

Re: [2017-18 National, J25] Stade Lavallois - SO Cholet

Messagepar maiden28 » Sam 10 Mar 18, 17:59

Le red star qui gagne à chambly
Sané qui marque à la 84 eme alors que Chambly jouait plus d 1 h à 10
allez laval
Avatar de l’utilisateur
maiden28
Vétéran
 
Messages: 5184
Enregistré le: Mer 02 Nov 05, 18:41

Re: [2017-18 National, J25] Stade Lavallois - SO Cholet

Messagepar Toophe » Sam 10 Mar 18, 18:11

maiden28 a écrit:Le red star qui gagne à chambly
Sané qui marque à la 84 eme alors que Chambly jouait plus d 1 h à 10

Avec l’arbitre assistant qui percute un photographe et se blesse, obligé de faire appel à un spectateur pour faire l’abitre de touche :lol:
Bon ça nous arrange pas le Red Star a encore un match en retard...
Toophe
Scolaire
 
Messages: 1890
Enregistré le: Ven 08 Aoû 08, 23:45
Localisation: Ille-et-Vilaine

Re: [2017-18 National, J25] Stade Lavallois - SO Cholet

Messagepar maiden28 » Sam 10 Mar 18, 18:16

Toophe a écrit:
maiden28 a écrit:Le red star qui gagne à chambly
Sané qui marque à la 84 eme alors que Chambly jouait plus d 1 h à 10

Avec l’arbitre assistant qui percute un photographe et se blesse, obligé de faire appel à un spectateur pour faire l’abitre de touche :lol:
Bon ça nous arrange pas le Red Star a encore un match en retard...


:mdr:
Il a du kiffé le mec !!
allez laval
Avatar de l’utilisateur
maiden28
Vétéran
 
Messages: 5184
Enregistré le: Mer 02 Nov 05, 18:41

Re: [2017-18 National, J25] Stade Lavallois - SO Cholet

Messagepar lusolavallois » Sam 10 Mar 18, 19:51

Toophe a écrit:Avec l’arbitre assistant qui percute un photographe et se blesse, obligé de faire appel à un spectateur pour faire l’abitre de touche :lol:
Bon ça nous arrange pas le Red Star a encore un match en retard...


Sérieux ?? Le national reste un championnat amateur mine de rien, le Top du top des amateurs certes mais c'est vrai que ça manque un peu les ambiances et le foot L 2 !!
Espérons qu'on n'ai pas de regret à la fin de la saison avec notre mauvaise série !!
le red star n'est pas mort, devant rodez et grenoble ne flanche pas vraiment, Bezier est chaud comme nous ...
ça va être terrible cette fin de saison ! c'est con à dire mais c'est limite plus bandant que l'année dernière en L2 et nos matchs de *bouse de vache* !

Espérons que l'on continue sur notre lancée !! allez laval
Avatar de l’utilisateur
lusolavallois
Cadet
 
Messages: 1380
Enregistré le: Sam 28 Jan 06, 18:11
Localisation: laval

Re: [2017-18 National, J25] Stade Lavallois - SO Cholet

Messagepar guillaume » Sam 10 Mar 18, 20:07

Il va y avoir un rodez - red star dans les prochaine semaine ,qui pourrait être important pour se rapprocher de cette 2 ieme place synonyme de montée direct .allez laval :D_D:
guillaume
Spectateur
 
Messages: 43
Enregistré le: Sam 24 Mai 08, 17:25

Re: [2017-18 National, J25] Stade Lavallois - SO Cholet

Messagepar negb41 » Sam 10 Mar 18, 21:24

guillaume a écrit:Il va y avoir un rodez - red star dans les prochaine semaine ,qui pourrait être important pour se rapprocher de cette 2 ieme place synonyme de montée direct .allez laval :D_D:


Le même soir que Laval-Grenoble, à 4 journées de la fin.
Cette journée vaudra très cher ! :boxe
negb41
Cadet
 
Messages: 1258
Enregistré le: Jeu 26 Juil 12, 18:41

Re: [2017-18 National, J25] Stade Lavallois - SO Cholet

Messagepar FADI » Dim 11 Mar 18, 13:46

Je viens de voir les photos et c'est vraiment le top de voir des sourires, choses que l'on a pas vu depuis belle lurette....c'est vraiment le pied :Heureux: :Heureux:
FADI
Diablotin
 
Messages: 111
Enregistré le: Sam 09 Mai 09, 9:20

Précédente

Retourner vers Les matchs des Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron