[2017-18 National, J25] Stade Lavallois - SO Cholet

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

La fiche de ce match

Re: [2017-18 National, J25] Stade Lavallois - SO Cholet

Messagepar zec » Sam 10 Mar 18, 0:01

seaman a écrit:Pour moi on ne fait que rattraper notre retard il faut encore gratter 3 ou 4 victoires sur les 5 suivants...et on sera dans le coup pour jouer la montée...


+1

Avec en bonus une dynamique positive
Allez Laval, quoiqu'il arrive!
zec
Scolaire
 
Messages: 1736
Enregistré le: Jeu 02 Mar 06, 12:41
Localisation: Laval

Re: [2017-18 National, J25] Stade Lavallois - SO Cholet

Messagepar yoval » Sam 10 Mar 18, 0:02

maydor a écrit:
Magical Mystéry Tour a écrit:Hautbois-Mendés,Ba,Dembélé,Scaramozzino-Etinof,Espinosa ou Dabo,Makhejouf,Ndilu-Bosetti,Etschimi
L equipe alignée ce matin

Je ne comprend pas tout ! perrot, quand il n'est pas au top il est titulaire et quand il est bien, il est sur le banc ! pour moi, il est supérieur à Espinosa. De même pour Neyou qui a fait une bonne rentrée contre Pau et que je préfère à Zeoula, maintenant es-ce la bonne composition annoncée ?? Il faut encore gagner !!

Tu dois être heureux Maydor avec la rentré de ton poulain Perrot ,en plus il aurait pu marqué son but ,dommage son face à face contre le gardien à été perdu.
On le reverra pour son 201ème match sans doute.
Avatar de l’utilisateur
yoval
Diablotin
 
Messages: 114
Enregistré le: Lun 25 Mai 15, 17:38

Re: [2017-18 National, J25] Stade Lavallois - SO Cholet

Messagepar Toophe » Sam 10 Mar 18, 0:09

1ere a Le Basser pour moi cette saison et pas deçu d'avoir fait le déplacement, un match agréable a regarder avec une equipe tango séduisante. :Heureux:
Seul bémol le 1er 1/4h de la seconde mi-temps où on a bien subit et avec un peu plus de réussite Cholet aurait du revenir mais le score sur l'ensemble du match n'est pas illogique
Toophe
Scolaire
 
Messages: 1890
Enregistré le: Ven 08 Aoû 08, 23:45
Localisation: Ille-et-Vilaine

Re: [2017-18 National, J25] Stade Lavallois - SO Cholet

Messagepar tchecky » Sam 10 Mar 18, 0:11

yoval a écrit:Tu dois être heureux Maydor avec la rentré de ton poulain Perrot ,en plus il aurait pu marqué son but ,dommage son face à face contre le gardien à été perdu.
On le reverra pour son 201ème match sans doute.

Qaund on voit l'accueil et l'hommage de FLB à Perrot ce soir, ça replace vraiemnt ce forum dans sa réalité : il n'a pas vocation à être représentatif du stade Le Basser ! il est juste rprésentatif des gens qui fréquentent le forum, point.
Modifié en dernier par tchecky le Sam 10 Mar 18, 0:25, modifié 1 fois.
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: [2017-18 National, J25] Stade Lavallois - SO Cholet

Messagepar lusolavallois » Sam 10 Mar 18, 0:18

De retour du match j'avoue bien avoir aimé et je vous le partage :DD !!, mais que c'était chaud, si Cholet met un but dans les 10 ères minutes de la 2ème mi temps il n'y a rien a dire, quelle chance on a !!!! mais on l'a provoque et vu que pendant 4 mois on en a pas eu on peu encore en avoir 2 mois comme ça que ça ne sera pas volé ! :Heureux:

L'ambiance était pas mal même si on est loin de l'atmosphère que l'on a connu il y a qq années avec 2 fois moins de spectateurs en national, mais c'est quand même super bien d'avoir 1 Kop, même 2 car après "sollicitions" du Laval Crew, les socios se sont réveillés et ont aussi répondu aux "aux armes" et pour un stade comme LeBasser où la résonance est NULLE, c'était sympa, du coup on entendait la credit mutuel faire du bruit après, j'ai hâte de voir l'engouement qu'il va y avoir si on joue la montée ! ça change des matchs où l'on entendait les joueurs sur le terrain ... MERCI !!

Les lavallois se sont battus !! ce qu'on leur reprochait il y a qq mois, ils ont été un peu amorphes et trop bas sur le temps fort choletais en début 2nd mi temps, le petit 11 de cholet pourtant pris par Mendes nous a fait du mal, il fait tout frêle, mais quelle technique !!

Par contre quelle entame de match de nos tangos !!
Bosseti qui tente son lob d 'env 30, 35 m aurait pu nous refaire vivre le but de Crucet allez laval superbe inspiration, il a fait le taf, était plus en jambe, a fait qq mauvais choix mais je l'ai trouvé très bon, combattif, roublard ! pas du Grand Bosseti comme je l'imagine, mais pas mal du tout !
la défence et Max Hautbois c'est quand même TOP pour du national, Scara est très bon, Dembele Ba ça a été solide, Mendes avait un gros client mais sort un bon match ...
madjekouf espinosa ça a été car ils étaient que tous les 2 au milieu presque, les gars devant aussi,
La tactique avec etinof et ndilu sur les ailes c'était interessant, et qui reculent en se ré-axant un peu pour aidé les milieux def
Etchimi qui était un peu en dedant à mon goût en 1ere mi temps nous met le 2ème ...

J'essaye de sortir un top 3 mais c'est compliqué vu que tous ont fait le boulot ! mais Bosseti, Scara et Hautbois ont été top pour moi.

Hommage sympa pour le 200 ème match de Perrot qui effectivement aurait pu, ( presque dû) inscrire son 3 ème but sous les couleur du stade ! pas mal de gens sont resté en tribune, tous les joueurs sont venus fêter la victoire !!
Dabo n'est pas rentré, il s'est échauffé avec son parka, semblait savoir qu'il n'allait pas rentré et quand tu a joué au foot, tu imagine ce que le gars pense, il semblait un peu abattu.
En tout cas, c'est cool pour un 1er match en famille avec les enfants :super
Avatar de l’utilisateur
lusolavallois
Cadet
 
Messages: 1380
Enregistré le: Sam 28 Jan 06, 18:11
Localisation: laval

Re: [2017-18 National, J25] Stade Lavallois - SO Cholet

Messagepar 1Parmid'autres » Sam 10 Mar 18, 0:27

Merci aux joueurs pour cette belle soirée!! :respect :respect
Merci au public!!
On a la chance du poteau sortant mais il y a un mois et demi les joueurs auraient regardé leurs chaussures et auraient reculé.
Là non, ils ont su relevé la tête et inscrire ce deuxième but qui nous a fait respirer.
Une belle première mi temps oú l'on domine autre mesure Cholet. Une deuxième mi temps plus difficile on a joué plus bas.
Mais quelle grinta des joueurs, quelle envie!!!
Que ca fait du bien de voir un match comme cela!!!!
Beau spectacle, beaucoup de sueurs sur les maillos tangos!!!
Cela a permis au vieux stade Le Basser de se reveiller et de sortir de sa torpeur!!!!! :Heureux: :Heureux: :Heureux: :Heureux:
Un merci aussi aux deux groupes de supporters qui aident beaucoup au réveil du public. :Bien: :Bien:
Il y a bien longtemps que je suis rentré du stade avec une telle banane, après avoir savouré un beau match..... :Bien: :Bien: :Bien:
Que dire des joueurs? Comment y trouver un flop????
Les 3 que je sors du lot:
Bosetti, grinta, technique,
Mendes qui avait un enorme client en face de lui.......
Ba/Dembele (ok je triche :mdr: ) un axe defensif impressionnant
Putain que c'est dur de n'en sortir que 3...... enfin 4...... :mdr: :mdr:
Nous voilà bien replacé dans le championnat!!!! :i: :i:
allez laval allez laval allez laval allez laval allez laval
Modifié en dernier par 1Parmid'autres le Sam 10 Mar 18, 0:33, modifié 1 fois.
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît": Les Tontons flingueurs
Avatar de l’utilisateur
1Parmid'autres
Préminime
 
Messages: 248
Enregistré le: Ven 26 Jan 18, 15:10
Localisation: Laval

Re: [2017-18 National, J25] Stade Lavallois - SO Cholet

Messagepar tchecky » Sam 10 Mar 18, 0:32

lusolavallois a écrit: même 2 car après "sollicitions" du Laval Crew, les socios se sont réveillés et ont aussi répondu aux "aux armes" et pour un stade comme LeBasser où la résonance est NULLE, c'était sympa, du coup on entendait la credit mutuel faire du bruit après, j'ai hâte de voir l'engouement qu'il va y avoir si on joue la montée ! ça change des matchs où l'on entendait les joueurs sur le terrain ... MERCI !!

Oui, je ne voudrais pas oublier que, malgré l'ivresse de cette série de victoires, les messages postés ici et en-dehors du forum n'ont pas toujours été très rassembleurs, c'est le moins que l'on puisse dire. Les quelques réticences à "se mélanger", en l'état, me paraissent légitimes
Modifié en dernier par tchecky le Sam 10 Mar 18, 0:45, modifié 1 fois.
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: [2017-18 National, J25] Stade Lavallois - SO Cholet

Messagepar lusolavallois » Sam 10 Mar 18, 0:42

Après pour moi, il n'y à aucun intérêt à ce que les 2 groupes se rassemblent car trop différent si c'est de ça que tu parle ... mais ce n'est que mon avis.
je ne m’étale pas plus sur mon avis, sinon je vais passé pour un vieux con donneur de leçon pour certains :Heureux:
Merci aux Tango et au public comme dit 1parmid'autres !
Avatar de l’utilisateur
lusolavallois
Cadet
 
Messages: 1380
Enregistré le: Sam 28 Jan 06, 18:11
Localisation: laval

Re: [2017-18 National, J25] Stade Lavallois - SO Cholet

Messagepar tchecky » Sam 10 Mar 18, 0:48

Je craignais que le forum vire au "On s'aime tous", dans l'ivresse, certes compréhensible...
Non, on ne s'aime pas tous, que cela soit bien clair.
Mais on aime tous le Stade Lavallois, ce qui est différent, chacun à notre manière (H)
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: [2017-18 National, J25] Stade Lavallois - SO Cholet

Messagepar 1Parmid'autres » Sam 10 Mar 18, 0:50

Je suis en Credit Mutuel....... quand tu es dedans on a l'impression de faire un peu de bruit en tapant sur les planchers :clap :clap :clap :clap :clap
Je me demande quand même si cela fait autant de bruit en dehors et si c'est perçu en face......
allez laval allez laval allez laval
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît": Les Tontons flingueurs
Avatar de l’utilisateur
1Parmid'autres
Préminime
 
Messages: 248
Enregistré le: Ven 26 Jan 18, 15:10
Localisation: Laval

Re: [2017-18 National, J25] Stade Lavallois - SO Cholet

Messagepar lusolavallois » Sam 10 Mar 18, 1:01

1Parmid'autres a écrit:Je suis en Credit Mutuel....... quand tu es dedans on a l'impression de faire un peu de bruit en tapant sur les planchers :clap :clap :clap :clap :clap
Je me demande quand même si cela fait autant de bruit en dehors et si c'est perçu en face......
allez laval allez laval allez laval


Ce le fut en 2 ème mi temps, à 1 ou 2 reprises puis avant la fin du match surtout !! puis les "olé" avec les joueurs après le "moment" Perrot on vous entendait très bien, on aurait dit un stade de foot :lol:
Par contre on entend que taper en face l-o-l même les "allez Laval" classique j'en ai pas entendu ! :DD

Il n'y a pas eu d'engouement collectif avec une tribune entière à chanter ou à scander un truc
Et toi en face ça donnait quoi ?
Avatar de l’utilisateur
lusolavallois
Cadet
 
Messages: 1380
Enregistré le: Sam 28 Jan 06, 18:11
Localisation: laval

Re: [2017-18 National, J25] Stade Lavallois - SO Cholet

Messagepar lusolavallois » Sam 10 Mar 18, 1:05

tchecky a écrit:Je craignais que le forum vire au "On s'aime tous", dans l'ivresse, certes compréhensible...
Non, on ne s'aime pas tous, que cela soit bien clair.
Mais on aime tous le Stade Lavallois, ce qui est différent, chacun à notre manière (H)


l-o-l t'inquiète pas, le "on s'aime tous" ça existe pas, si ?? après si ça peut être l'ivresse tous les soirs de matchs à Le Basser ça pourrait être bien :D_D: rien à foutre des différents, différences tant que c'est dans le respect..... allez laval
Avatar de l’utilisateur
lusolavallois
Cadet
 
Messages: 1380
Enregistré le: Sam 28 Jan 06, 18:11
Localisation: laval

Re: [2017-18 National, J25] Stade Lavallois - SO Cholet

Messagepar tchecky » Sam 10 Mar 18, 1:08

lusolavallois a écrit:Il n'y a pas eu d'engouement collectif avec une tribune entière à chanter ou à scander un truc
Et toi en face ça donnait quoi ?

Bon, s'il y avait 4000 et des poussières ce soir, fallait pas s'attendre à Anfield non plus :Heureux:
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: [2017-18 National, J25] Stade Lavallois - SO Cholet

Messagepar lusolavallois » Sam 10 Mar 18, 1:24

tchecky a écrit:
lusolavallois a écrit:Il n'y a pas eu d'engouement collectif avec une tribune entière à chanter ou à scander un truc
Et toi en face ça donnait quoi ?

Bon, s'il y avait 4000 et des poussières ce soir, fallait pas s'attendre à Anfield non plus :Heureux:


lol arrête de vouloir m'enlever l'image de la "première" pleine à craquer qui gueulait " allez Laval" !! :DD
je disais juste qu'on a pas entendu toute la credit mutuel scander des "allez Laval" par exemple pendant le match, alors que quand ils ont fait avec la moitié des personnes présentes les "Olé" à la fin du match on les entendait super bien en face !
Avatar de l’utilisateur
lusolavallois
Cadet
 
Messages: 1380
Enregistré le: Sam 28 Jan 06, 18:11
Localisation: laval

Re: [2017-18 National, J25] Stade Lavallois - SO Cholet

Messagepar Hi hoo » Sam 10 Mar 18, 4:33

Béziers sont un peut comme nous apres 12match sans victoire vienne d'enchaîner 4 succès à suivre
Équipe en forme aussi ou on ira dans 5 match mais d'ici là....

J'espère juste qu'une personne ici demandera depuis combien de temps laval n'a pas gagnée 6 match consécutivement après celui à Marseille consolât .....

allez laval
Avatar de l’utilisateur
Hi hoo
Préminime
 
Messages: 383
Enregistré le: Mer 25 Avr 12, 19:56

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les matchs des Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron