[2017-18 National, J26] GS Consolat - Stade Lavallois

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

La fiche de ce match

Re: [2017-18 National, J26] GS Consolat - Stade Lavallois

Messagepar yogayo53 » Lun 19 Mar 18, 22:24

Blue Dream a écrit:J'ai écouté la 2e mi-temps sur FBM, ce qui ne m'arrive que très rarement, et j'ai vraiment été surpris par Gildas Menguy. Le gars est envoyé sur place pour commenter un match que toi, derrière ta radio, tu aimerais vivre (évidemment). Mais ce n'est pas du tout ce qu'il fait ; le gars, il blablatte de choses et d'autres. Et tout à coup : "Egalisation de Consolat !". Aucun intérêt. Affligeant.
:ouh :ouh


ça fait un moment que je n'écoute pas plus la radio quand c'est lui qui commente. monotone, chiant, si c'est l'heure de la sieste, c'est mort pour rester éveillé
ce mec est supporter angevin donc s'il est là c'est sûrement par punition.
yogayo53
Cadet
 
Messages: 1357
Enregistré le: Mer 02 Mar 11, 11:56
Localisation: Montpellier - Laval

Re: [2017-18 National, J26] GS Consolat - Stade Lavallois

Messagepar daniel35 » Lun 19 Mar 18, 22:51

yogayo53 a écrit:
Blue Dream a écrit:J'ai écouté la 2e mi-temps sur FBM, ce qui ne m'arrive que très rarement, et j'ai vraiment été surpris par Gildas Menguy. Le gars est envoyé sur place pour commenter un match que toi, derrière ta radio, tu aimerais vivre (évidemment). Mais ce n'est pas du tout ce qu'il fait ; le gars, il blablatte de choses et d'autres. Et tout à coup : "Egalisation de Consolat !". Aucun intérêt. Affligeant.
:ouh :ouh


ça fait un moment que je n'écoute pas plus la radio quand c'est lui qui commente. monotone, chiant, si c'est l'heure de la sieste, c'est mort pour rester éveillé
ce mec est supporter angevin donc s'il est là c'est sûrement par punition.

C est vrai que ce mec est cata il est nul à un point que c est pas possible !
daniel35
Minime
 
Messages: 465
Enregistré le: Mar 30 Aoû 16, 12:38

Re: [2017-18 National, J26] GS Consolat - Stade Lavallois

Messagepar UweKrause » Mar 20 Mar 18, 9:33

Je tempérerai .....comme parfois certains joueurs du Stade , il n'a pas ce jour là livré sa meilleure prestation ..un match donc à oublié pour lui ...
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: [2017-18 National, J26] GS Consolat - Stade Lavallois

Messagepar Toophe » Mar 20 Mar 18, 22:10

Blue Dream a écrit:J'ai écouté la 2e mi-temps sur FBM, ce qui ne m'arrive que très rarement, et j'ai vraiment été surpris par Gildas Menguy. Le gars est envoyé sur place pour commenter un match que toi, derrière ta radio, tu aimerais vivre (évidemment). Mais ce n'est pas du tout ce qu'il fait ; le gars, il blablatte de choses et d'autres. Et tout à coup : "Egalisation de Consolat !". Aucun intérêt. Affligeant.
:ouh :ouh

J'ecoute assez rarement la radio, Thierry Ruffat commente encore les matchs desfois?
Toophe
Scolaire
 
Messages: 1890
Enregistré le: Ven 08 Aoû 08, 23:45
Localisation: Ille-et-Vilaine

Re: [2017-18 National, J26] GS Consolat - Stade Lavallois

Messagepar Till53 » Mer 21 Mar 18, 0:29

Je viens de regarder le résumé du match Contre Marseille , et les 2 buts quon prends Cest notre ami Dembele qui se craque.
Le pire c'est la 1ere boulette où il calcul mal la retombée du tres long dégagement du gardien adverse (et oui ça fait mal au cul de se prendre un but là dessus) et du coup il loupe le ballon...

Et sur le 2eme Cest egalement pour lui , il ne serre pas assez l'attauqant ..

Bon allez Jespere quil sera plus costaud contre avranches!
Avatar de l’utilisateur
Till53
Cadet
 
Messages: 1413
Enregistré le: Lun 21 Jan 13, 19:59

Précédente

Retourner vers Les matchs des Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron