[2017-18 National, J27] Stade Lavallois - US Avranches

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

La fiche de ce match

Re: [2017-18 National, J27] Stade Lavallois - US Avranches

Messagepar caldrissian » Sam 24 Mar 18, 14:46

A 15H00 Concarneau - Red Star, une victoire de Concarneau serait parfait, car Red Star à 2 matchs en retard sur nous. :Bien:
Avatar de l’utilisateur
caldrissian
Minime
 
Messages: 518
Enregistré le: Dim 01 Juin 08, 15:52

Re: [2017-18 National, J27] Stade Lavallois - US Avranches

Messagepar ludovic coyote » Sam 24 Mar 18, 14:54

mick531 a écrit:De retour du Match un énorme Bosetti ce soir au four et au moulin Hautbois fait l arrêt qu il faut .

Première mi temps moribonde deuxième mi temps beaucoup mieux en jouant plus haut et un Makedjouf qui est monté en puissance c le leader technique du milieu depuis le retour de Dembele nous avons tout de même une défense ultra solide.

Les moins ce soir Etinof et Etshimi


que reproche tu à Etinof? je trouve qu il se bat comme un diable et qu il tente beaucoup de choses en ne ménageant pas ses efforts
« T’en as jamais vu des journalistes avec des sparadraps sur la tête ? Peut-être que tu vas en voir un dans pas longtemps. » François Ciccolini
Avatar de l’utilisateur
ludovic coyote
Minime
 
Messages: 571
Enregistré le: Mer 21 Déc 11, 13:31
Localisation: Nantes

Re: [2017-18 National, J27] Stade Lavallois - US Avranches

Messagepar dom44 » Sam 24 Mar 18, 17:53

caldrissian a écrit:A 15H00 Concarneau - Red Star, une victoire de Concarneau serait parfait, car Red Star à 2 matchs en retard sur nous. :Bien:


Victoire du Red Star 1 à 0.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: [2017-18 National, J27] Stade Lavallois - US Avranches

Messagepar caldrissian » Sam 24 Mar 18, 18:11

dom44 a écrit:
caldrissian a écrit:A 15H00 Concarneau - Red Star, une victoire de Concarneau serait parfait, car Red Star à 2 matchs en retard sur nous. :Bien:


Victoire du Red Star 1 à 0.


Du coup il revienne à 1 point de nous, ça va être serré comme un string cette fin de championnat. En tout cas un petit trou de 5 points viens de se creser entre le 5ème et 6ème. Et les 5 équipes de têtes sont à 3 points ou moins l'une de l'autre. Grenoble et Red Star ont quand à eux 1 match en retard.

Il va falloir rester costaud et efficace jusqu'aux bout, car un ou deux mauvais résultats et on peut faire une croix sur la montée.

allez laval :boxe
Modifié en dernier par caldrissian le Sam 24 Mar 18, 18:28, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
caldrissian
Minime
 
Messages: 518
Enregistré le: Dim 01 Juin 08, 15:52

Re: [2017-18 National, J27] Stade Lavallois - US Avranches

Messagepar pedron53 » Sam 24 Mar 18, 18:21

Donc roulement de tabour , la montée va se jouer entre les 5 premières équipes ! en espérant que Rodez et Béziers craquent... allez laval
pedron53
Préminime
 
Messages: 374
Enregistré le: Dim 22 Juin 14, 18:05

Re: [2017-18 National, J27] Stade Lavallois - US Avranches

Messagepar mick531 » Sam 24 Mar 18, 18:21

ludovic coyote a écrit:
mick531 a écrit:De retour du Match un énorme Bosetti ce soir au four et au moulin Hautbois fait l arrêt qu il faut .

Première mi temps moribonde deuxième mi temps beaucoup mieux en jouant plus haut et un Makedjouf qui est monté en puissance c le leader technique du milieu depuis le retour de Dembele nous avons tout de même une défense ultra solide.

Les moins ce soir Etinof et Etshimi


que reproche tu à Etinof? je trouve qu il se bat comme un diable et qu il tente beaucoup de choses en ne ménageant pas ses efforts


C est simple il joue à un poste où il doit d avantage percuter j ai trouver son replacement défensif très moyen ce soir en gros un manque de combativité et que dire de cette énorme occasion rate sur un centre en retrait en deuxième mi temps alors peut être que parfois il sort de bon matchs mais hier soir je l ai trouvé en dessous des autres.
mick531
Préminime
 
Messages: 377
Enregistré le: Lun 16 Fév 09, 12:56

Re: [2017-18 National, J27] Stade Lavallois - US Avranches

Messagepar swing » Sam 24 Mar 18, 21:25

mick531 a écrit:
ludovic coyote a écrit:
mick531 a écrit:De retour du Match un énorme Bosetti ce soir au four et au moulin Hautbois fait l arrêt qu il faut .

Première mi temps moribonde deuxième mi temps beaucoup mieux en jouant plus haut et un Makedjouf qui est monté en puissance c le leader technique du milieu depuis le retour de Dembele nous avons tout de même une défense ultra solide.

Les moins ce soir Etinof et Etshimi


que reproche tu à Etinof? je trouve qu il se bat comme un diable et qu il tente beaucoup de choses en ne ménageant pas ses efforts


C est simple il joue à un poste où il doit d avantage percuter j ai trouver son replacement défensif très moyen ce soir en gros un manque de combativité et que dire de cette énorme occasion rate sur un centre en retrait en deuxième mi temps alors peut être que parfois il sort de bon matchs mais hier soir je l ai trouvé en dessous des autres.

+1
swing
Cadet
 
Messages: 1098
Enregistré le: Sam 14 Juin 08, 11:50

Re: [2017-18 National, J27] Stade Lavallois - US Avranches

Messagepar fred75 » Dim 25 Mar 18, 9:34

Etrshimi ça fait deux matchs à domicile où il manque des face à face, on va avoir besoin d'un avant centre qui les mette au fond dans les derniers matchs couperets de l'année. Après un bon début je trouve que peu à peu il se laisse gagner par la fébrilité et la maladresse, j'espère qu'il va se relancer sur les prochains matchs..
fred75
Cadet
 
Messages: 1076
Enregistré le: Mer 08 Avr 09, 11:15

Re: [2017-18 National, J27] Stade Lavallois - US Avranches

Messagepar FADI » Dim 25 Mar 18, 11:01

En attendant, toujours pas de point presse sur le SO
Sur le match, je trouve qu'Avranches a sa place en national, mais cela dit notre victoire est amplement mérité :Heureux: :Heureux: Le match contre Grenoble sera décisif.
Merci à tous les joueurs et le staff pour le plaisir que vous nous donnez
FADI
Diablotin
 
Messages: 111
Enregistré le: Sam 09 Mai 09, 9:20

Re: [2017-18 National, J27] Stade Lavallois - US Avranches

Messagepar zec » Dim 25 Mar 18, 23:07

fred75 a écrit:Etrshimi ça fait deux matchs à domicile où il manque des face à face, on va avoir besoin d'un avant centre qui les mette au fond dans les derniers matchs couperets de l'année. Après un bon début je trouve que peu à peu il se laisse gagner par la fébrilité et la maladresse, j'espère qu'il va se relancer sur les prochains matchs..


+1
Allez Laval, quoiqu'il arrive!
zec
Scolaire
 
Messages: 1736
Enregistré le: Jeu 02 Mar 06, 12:41
Localisation: Laval

Re: [2017-18 National, J27] Stade Lavallois - US Avranches

Messagepar caldrissian » Lun 26 Mar 18, 1:01

fred75 a écrit:Etrshimi ça fait deux matchs à domicile où il manque des face à face, on va avoir besoin d'un avant centre qui les mette au fond dans les derniers matchs couperets de l'année. Après un bon début je trouve que peu à peu il se laisse gagner par la fébrilité et la maladresse, j'espère qu'il va se relancer sur les prochains matchs..


Après la démonstration de réalisme et d'efficacité de Bosetti face à Avranches, la qualité sur coup franc de Scaramazzino (son but face à Pau :Bien: ), et un total de 15 différents buteurs cette saison. Je pense vraiment que l'on a les armes pour finir, en soit ça dépendra vraiment du milieux de terrain et sa capacité à distiller de bons ballons à l'avant. Pour ce qui est de la défense, elle est solide (avec un poil de réussite en prime :i: ).

Franchement tout les voyants sont au vert, si le mental et la concentration reste, l'équipe peut le faire.

Pour ce qui est d'Etshimi il manque effectivement un peu d'efficacité, mais il apporte du danger et fragilise bien les défenses (et quand la chance, que dis-je, la chatte est de son côté, il marque des buts improbables comme face à Consolat l-o-l :Heureux: ).

allez laval
Avatar de l’utilisateur
caldrissian
Minime
 
Messages: 518
Enregistré le: Dim 01 Juin 08, 15:52

Re: [2017-18 National, J27] Stade Lavallois - US Avranches

Messagepar tangoadri » Lun 26 Mar 18, 7:09

Il ne marque pas face à consolat
tangoadri
Scolaire
 
Messages: 1927
Enregistré le: Dim 18 Mai 08, 18:35
Localisation: laval

Re: [2017-18 National, J27] Stade Lavallois - US Avranches

Messagepar Petit petkipu » Lun 26 Mar 18, 9:44

Oui il veut surement parler du but de Espinosa.
Petit petkipu
Cadet
 
Messages: 1350
Enregistré le: Lun 15 Sep 14, 23:00

Re: [2017-18 National, J27] Stade Lavallois - US Avranches

Messagepar caldrissian » Lun 26 Mar 18, 12:54

Petit petkipu a écrit:Oui il veut surement parler du but de Espinosa.


A oui exact :$
Avatar de l’utilisateur
caldrissian
Minime
 
Messages: 518
Enregistré le: Dim 01 Juin 08, 15:52

Précédente

Retourner vers Les matchs des Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré