[2017-18 National, J29] Stade Lavallois - Grenoble Foot

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

La fiche de ce match

Re: [2017-18 National, J29] Stade Lavallois - Grenoble Foot

Messagepar Magical Mystéry Tour » Sam 07 Avr 18, 20:37

Le lien que j ai donner fonctionne parfaitement,j ai regarder le derby de Manchester.Sinon on reprend 1 pt a Beziers et Rodez.Certes on pouvait etre 2 eme ce soir,mais rien n est jouer, Victoire ven contre Duchére,en sachant que Grenoble vs Beziers.
Magical Mystéry Tour
Scolaire
 
Messages: 1918
Enregistré le: Jeu 22 Déc 16, 20:30

Re: [2017-18 National, J29] Stade Lavallois - Grenoble Foot

Messagepar ludo74 » Sam 07 Avr 18, 20:44

Ce qui est sur que ke resultat est decevant

mais aurait-on imaginer au mois de janvier qu"on serait à un point de la 2ieme place à 5 journée de la fin

il faut y croire

on gagne vendredi et on repart de l'avant

a noter une bonne ambiance dans le stade. il n'y a pas eu de sifflet à la fin du match

peut être que la coupure a fait plus de mal qu'on ne pouvait le croire au niveau du rytme

alioune BA sera pas suspendu au match de BEZIER ?

au moins on va vivre une fin de saisin sympa si on gagne vendredi

belle equipe de GRENOBLE il faut le reconnaitre

allez laval
ludo74
Préminime
 
Messages: 232
Enregistré le: Sam 01 Oct 16, 21:23

Re: [2017-18 National, J29] Stade Lavallois - Grenoble Foot

Messagepar zec » Sam 07 Avr 18, 23:06

Après une série de 9 matchs avec 7 victoires et 2 nuls je ne leur en veux pas d avoir bâclé la fin de match , même si ca agace toujours de voir un but encaissé alors que l adversaire était a 10 et de ne pas réagir . Ca rappelle de trop mauvais souvenirs....

C est une série magnifique, mais on paye notre milieu de saison calamiteux, ce qui fait que Ca promet d être très serré jusqu au bout. Je suis satisfait de pouvoir suivre une telle fin de saison pour la stade, malgré tout ce qu' on a pu voir d énervant pendant 5 mois. allez laval


+1
Allez Laval, quoiqu'il arrive!
zec
Scolaire
 
Messages: 1736
Enregistré le: Jeu 02 Mar 06, 12:41
Localisation: Laval

Re: [2017-18 National, J29] Stade Lavallois - Grenoble Foot

Messagepar jp » Dim 08 Avr 18, 0:07

Arrêtez d'être défaitisme c'est pas un s i mauvais resultat rien n'est perdu on a est à 1 point du deuxième ça va se jouer avec les tripes si les gars y croient on finira deuxième
allez laval
jp
Senior
 
Messages: 3082
Enregistré le: Jeu 15 Sep 05, 21:58

Re: [2017-18 National, J29] Stade Lavallois - Grenoble Foot

Messagepar yogayo53 » Dim 08 Avr 18, 1:27

je ne sais pas si la question a déjà été posée. si on arrive à égalité de points au classement avec grenoble, qui est devant ? goal-average général ?
yogayo53
Cadet
 
Messages: 1357
Enregistré le: Mer 02 Mar 11, 11:56
Localisation: Montpellier - Laval

Re: [2017-18 National, J29] Stade Lavallois - Grenoble Foot

Messagepar francois53 » Dim 08 Avr 18, 7:17

yogayo53 a écrit:je ne sais pas si la question a déjà été posée. si on arrive à égalité de points au classement avec grenoble, qui est devant ? goal-average général ?

En cas d’égalité de différence de buts entre les clubs ayant le même nombre de
points dans le classement des matchs joués entre les clubs ex æquo, on retient
celle calculée sur tous les matchs du groupe.
Avatar de l’utilisateur
francois53
Minime
 
Messages: 963
Enregistré le: Sam 25 Déc 10, 13:26
Localisation: Laval

Re: [2017-18 National, J29] Stade Lavallois - Grenoble Foot

Messagepar doudou 49 » Dim 08 Avr 18, 9:50

Les + :

-Hautbois
-Le public qui a globalement répondu présent (Mention spéciale pour les séminaristes)
-On a pas perdu, donc toujours dans la course.

Les - :

-Mis à part Hautbois j'ai trouvé les joueurs un cran en dessous.
-Incapacité de gagner à 10 contre 11, pire on devait perdre le match.
-Trop de déchets technique.
-Mayéla sur le coté c'est compliqué.

A l'image du Sco d' Angers, la coupure nous a peut etre fait du mal.

Sinon il Y a eu un problème à l entrée du stade ? (Apres 10mn de jeu environ, de nombreux spectateurs sont arrivés en bloc ?)

Tous au stade vendredi pour aller chercher cette victoire IMPERATIVE allez laval
Avatar de l’utilisateur
doudou 49
Minime
 
Messages: 765
Enregistré le: Dim 25 Mai 08, 16:26
Localisation: ANGERS

Re: [2017-18 National, J29] Stade Lavallois - Grenoble Foot

Messagepar zec » Dim 08 Avr 18, 13:50

après avoir eu quelques situations de faire le break en première mi-temps,
Grenoble revient logiquement, et on même s'estimer heureux... On a été bouffé sur les cpa
J'ai senti les tangos émoussés et fébrile.

Malgré tout, on fait une bonne opération comptable puisque l'on est désormais à 1 points du second.
Allez Laval, quoiqu'il arrive!
zec
Scolaire
 
Messages: 1736
Enregistré le: Jeu 02 Mar 06, 12:41
Localisation: Laval

Re: [2017-18 National, J29] Stade Lavallois - Grenoble Foot

Messagepar Magical Mystéry Tour » Dim 08 Avr 18, 19:35

Probléme d informatique,donc entrée gratuite
Magical Mystéry Tour
Scolaire
 
Messages: 1918
Enregistré le: Jeu 22 Déc 16, 20:30

Re: [2017-18 National, J29] Stade Lavallois - Grenoble Foot

Messagepar Petit petkipu » Dim 08 Avr 18, 22:00

Attention quand même car le match de Grenoble est une bonne piqure de rappel.
La montée va falloir aller la chercher et ne pas se cacher derrière notre" bonne série" et le désormais fameux "si on nous avait dit a la mi-temps de Dunkerque que ...." car samedi on avait pas l'impression que c'était notre cas tellement on était fébrile, inhibé par l'enjeu alors que cela aurait du être le cas de Grenoble qui reste lui sur une série (toujours en cours) de 6 matchs sans victoire et pourtant ils étaient déterminés et tranchant (parfois trop :? )
On a vu nos vieux démons réapparaitre au grand jour.
Ce match est la copie conforme d'un match en plein dans notre mauvaise série contre Les Herbiers, on a la chance de mener 1-0 , l'adversaire se pénalise tout seul comme un grand en finissant la partie à 10 dès le début de 2ème , tout les voyant sont au vert et puis bim :la peur de gagner :on recule quand on devrait avancer, retire son pied quand on devrait le mettre, fait les mauvais choix en gardant le ballon quand il faut le lâcher...les joueurs ne comprennent pas ,sont convaincu d'avoir fait leur possible alors qu'on a l'impression qu'ils ont tout fait pour donner le baton pour se faire battre...ce qui comme le match des Herbiers n'est pas arrivé :respect
J'espère vraiment que les joueurs vont se remettre les idées a l'endroit et ne pas la jouer petit bras et une politique de petit pas car à partir de maintenant ça va être la course al'élimination par l'arrière et il va falloir être fort mentalement (on l'a vu avec Grenoble)
allez laval
Petit petkipu
Cadet
 
Messages: 1350
Enregistré le: Lun 15 Sep 14, 23:00

Re: [2017-18 National, J29] Stade Lavallois - Grenoble Foot

Messagepar caldrissian » Lun 09 Avr 18, 1:51

Petit petkipu a écrit:ne pas se cacher derrière notre" bonne série"


Exact, surtout qu'il ne faut pas oublier que notre classement est autant dû à "notre bonne série" qu'à la "mauvaise série" de la plupart des équipes devant et derrière nous.
Avatar de l’utilisateur
caldrissian
Minime
 
Messages: 518
Enregistré le: Dim 01 Juin 08, 15:52

Re: [2017-18 National, J29] Stade Lavallois - Grenoble Foot

Messagepar zec » Lun 09 Avr 18, 10:09

d'où le classement extrêmement serré !!
Allez Laval, quoiqu'il arrive!
zec
Scolaire
 
Messages: 1736
Enregistré le: Jeu 02 Mar 06, 12:41
Localisation: Laval

Re: [2017-18 National, J29] Stade Lavallois - Grenoble Foot

Messagepar maxx53 » Lun 09 Avr 18, 10:58

Je suis très très dubitatif sur le niveau de Scaramozzino personnellement.
Je l'ai trouvé lent, très imprécis dans les passes et très très faible techniquement (en PLS à chaque fois qu'il a 1VS1 à négocier).
Je n'en fais pas le responsable sur ce match mais il est clairement pas au niveau dans le jeu.

Autre gros point noir, notre fébrilité sur les coups de pieds arrêtés défensifs. Grenoble n'a pas été si dangereux que ça dans le jeu mais nous a mis systématiquement en difficulté sur CPA, ce qui aurait pu (du ?) nous coûter 1 point.

J'ai trouvé aussi dommage que Etinof nous fasse souvent le geste de trop. Il a une très bonne capacité d'élimination de l'adversaire mais fait rarement les bons choix derrière. Vraiment frustrant car le potentiel est la ..

Bref pour la montée c'est largement jouable encore, à condition de faire le plein à domicile et de pas perdre à Béziers. Tout reste ouvert, restons positifs :Bien:
maxx53
Préminime
 
Messages: 232
Enregistré le: Mer 29 Aoû 12, 1:00

Re: [2017-18 National, J29] Stade Lavallois - Grenoble Foot

Messagepar stade » Lun 09 Avr 18, 12:27

[quote="maxx53"]Je suis très très dubitatif sur le niveau de Scaramozzino personnellement.
Je l'ai trouvé lent, très imprécis dans les passes et très très faible techniquement (en PLS à chaque fois qu'il a 1VS1 à négocier).

D'accord avec toi mais uniquement pour le match de vendredi où il n'a pas été au top, d'habitude je le trouve plutôt bon.
Le match est plutôt, je trouve, équilibré donc oui, il faut garder espoir même si franchement, je pense aussi qu'on a perdu 2 points et que l'étau se resserre.
le fait important du match pour moi, c'est le 2ème carton rouge que l'arbitre ne sort pas quand etinof part tout seul, certainement au cause du 1er sorti peu de temps avant...
stade
Préminime
 
Messages: 246
Enregistré le: Mer 30 Aoû 17, 11:05

Re: [2017-18 National, J29] Stade Lavallois - Grenoble Foot

Messagepar Kéru91 » Lun 09 Avr 18, 13:42

Présent au match, il semble que je n'ai pas vu le même match que certains :?
Hautbois que vous avez trouvé bon, a foiré nombre de relances au pied.
Scaramozzino? Qui sauve plusieurs fois la baraque alors qu'il est dernier défenseur ?
Dembelé et Mendes souvent des mauvais choix et que d'erreurs techniques : amorti de la balle avec rebond à 3 ou 4 mètres pour un grenoblois.
Quant à nos avants, incapables (sur ce match) de lever la tête et de faire correctement soit un centre soit un tir.
On avait l'impression que la balle leur brûlait les pieds.
Mais il ne faut pas tout remettre en question car en face et c'est un paradoxe car ils jouaient à 10, les Grenoblois sont pour moi les meilleurs adversaires que nous ayons eu à affronter.
Maintenant faux pas interdit contre La Duchère et espérer une contre performance des autres au-dessus de nous.
C'est à dire que nous n'avons plus trop notre destin au bout des pieds.
Que notre période de disette nous plombe! :enerve
Avatar de l’utilisateur
Kéru91
Scolaire
 
Messages: 1779
Enregistré le: Mar 20 Mai 08, 18:07
Localisation: Manche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les matchs des Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré