[2017-18 National, J29] Stade Lavallois - Grenoble Foot

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

La fiche de ce match

Re: [2017-18 National, J29] Stade Lavallois - Grenoble Foot

Messagepar dom44 » Lun 26 Mar 18, 18:16

Till53 a écrit:Victoire obligatoire Contre Grenoble . Meme Avec un but de raccroc à la 94eme Minute je m'en branle (désolé Pr ceux qui ont le cœur fragile^^).

Surtout que lors de cette journée Rodez reçoit le Red Star! Donc si on gagne , on fera une double bonne opération !


La montée passera par un sans faute à domicile, si faux pas il doit y avoir, faut mieux éviter que ce soit contre un adversaire direct.
Pour les rencontres à l'extérieur, ce sera compliqué à Béziers (plus simple, si c'est à eux de faire le jeu), aux Herbiers, je ne sais pas quoi penser, ça dépendra de leur qualification (ou non) pour la finale de la coupe de France qui aura lieu 4 jours plus tard et s'il sont déjà sauvés en championnat.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: [2017-18 National, J29] Stade Lavallois - Grenoble Foot

Messagepar zec » Lun 26 Mar 18, 21:18

Toutes les équipes de tête ont le même raisonnement que nous : éviter le moindre faux pas
Mais aucune des équipes du top 5 ne gagnera tous ses matchs restants

On peut très bien faire match nul contre Grenoble sans que ce soit préjudiciable
ça complique juste la tâche ...
Allez Laval, quoiqu'il arrive!
zec
Scolaire
 
Messages: 1736
Enregistré le: Jeu 02 Mar 06, 12:41
Localisation: Laval

Re: [2017-18 National, J29] Stade Lavallois - Grenoble Foot

Messagepar bibou » Lun 26 Mar 18, 22:31

Voici l offre vu sur billetterie du stade :Tu payes ta place contre Grenoble le stade t offre gratuitement ta place contre Lyon Duchère pas mal allez laval
bibou
Diablotin
 
Messages: 138
Enregistré le: Sam 27 Déc 08, 15:11

Re: [2017-18 National, J29] Stade Lavallois - Grenoble Foot

Messagepar caldrissian » Lun 26 Mar 18, 22:52

bibou a écrit:Voici l offre vu sur billetterie du stade :Tu payes ta place contre Grenoble le stade t offre gratuitement ta place contre Lyon Duchère pas mal allez laval


Pas mal comme offre.

Ironiquement, je suivrais le match contre les Isérois, depuis ... l'Isère, vu que j'habite là-bas :lol:
Avatar de l’utilisateur
caldrissian
Minime
 
Messages: 518
Enregistré le: Dim 01 Juin 08, 15:52

Re: [2017-18 National, J29] Stade Lavallois - Grenoble Foot

Messagepar zec » Mar 27 Mar 18, 15:56

Ca y est... on est tous au diapason...
On parle montée sur ce forum !!!
Allez Laval, quoiqu'il arrive!
zec
Scolaire
 
Messages: 1736
Enregistré le: Jeu 02 Mar 06, 12:41
Localisation: Laval

Re: [2017-18 National, J29] Stade Lavallois - Grenoble Foot

Messagepar Till53 » Mer 28 Mar 18, 23:07

bibou a écrit:Voici l offre vu sur billetterie du stade :Tu payes ta place contre Grenoble le stade t offre gratuitement ta place contre Lyon Duchère pas mal allez laval


je trouve pas l'offre exceptionnelle...
Avatar de l’utilisateur
Till53
Cadet
 
Messages: 1413
Enregistré le: Lun 21 Jan 13, 19:59

Re: [2017-18 National, J29] Stade Lavallois - Grenoble Foot

Messagepar aurel_riri53 » Jeu 29 Mar 18, 0:03

Till53 a écrit:
bibou a écrit:Voici l offre vu sur billetterie du stade :Tu payes ta place contre Grenoble le stade t offre gratuitement ta place contre Lyon Duchère pas mal allez laval


je trouve pas l'offre exceptionnelle...


Tu aurais proposé quoi?
Débourser 5€ en virage pour voir Grenoble et Duchère qui sont 2 bonnes équipes je trouve que c’est attractif comme offre.
aurel_riri53
Poussin
 
Messages: 87
Enregistré le: Mer 28 Sep 11, 22:18

Re: [2017-18 National, J29] Stade Lavallois - Grenoble Foot

Messagepar Petit petkipu » Jeu 29 Mar 18, 9:40

Till53 a écrit:
bibou a écrit:Voici l offre vu sur billetterie du stade :Tu payes ta place contre Grenoble le stade t offre gratuitement ta place contre Lyon Duchère pas mal allez laval


je trouve pas l'offre exceptionnelle...

A moins de t'offrir la place , je vois pas grand chose à faire de plus ?
Cela représente quand même un coup et un éffort financier de la part du club , qui aurait de toute façon fait une affluence correcte pour la rencontre de Grenoble (voir le frémissemant contre Avranches)
Petit petkipu
Cadet
 
Messages: 1350
Enregistré le: Lun 15 Sep 14, 23:00

Re: [2017-18 National, J29] Stade Lavallois - Grenoble Foot

Messagepar tchecky » Jeu 29 Mar 18, 9:44

Till53 a écrit:
bibou a écrit:Voici l offre vu sur billetterie du stade :Tu payes ta place contre Grenoble le stade t offre gratuitement ta place contre Lyon Duchère pas mal allez laval


je trouve pas l'offre exceptionnelle...

Tu peux peut-être négocier un rabais chez Bouboule (voire la boisson gratos, mais en Mayenne, je parierai pas :? )
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: [2017-18 National, J29] Stade Lavallois - Grenoble Foot

Messagepar kink » Jeu 29 Mar 18, 12:40

Est-ce que quelqu'un connaît les joueurs qui risquent une suspension en cas de carton ? D'ailleurs, le match amical contre Angers est-il pris en compte dans la série ?
kink
Préminime
 
Messages: 223
Enregistré le: Dim 08 Aoû 10, 15:30

Re: [2017-18 National, J29] Stade Lavallois - Grenoble Foot

Messagepar Magical Mystéry Tour » Jeu 29 Mar 18, 17:50

J-9 , :boxe
Magical Mystéry Tour
Scolaire
 
Messages: 1918
Enregistré le: Jeu 22 Déc 16, 20:30

Re: [2017-18 National, J29] Stade Lavallois - Grenoble Foot

Messagepar Pat 35 » Jeu 29 Mar 18, 18:57

Bonsoir,
Demain soir je vais voir Avranches-Beziers en espérant bien sûr un bon résultat des normands.
ALLEZ LAVAL.
Pat 35
Minime
 
Messages: 626
Enregistré le: Mar 18 Fév 14, 12:51

Re: [2017-18 National, J29] Stade Lavallois - Grenoble Foot

Messagepar Till53 » Jeu 29 Mar 18, 20:56

Petit petkipu a écrit:
Till53 a écrit:
bibou a écrit:Voici l offre vu sur billetterie du stade :Tu payes ta place contre Grenoble le stade t offre gratuitement ta place contre Lyon Duchère pas mal allez laval


je trouve pas l'offre exceptionnelle...

A moins de t'offrir la place , je vois pas grand chose à faire de plus ?
Cela représente quand même un coup et un éffort financier de la part du club , qui aurait de toute façon fait une affluence correcte pour la rencontre de Grenoble (voir le frémissemant contre Avranches)


Le Match Contre Grenoble est hyper capital , car il va je pens conditionner la suite pour le sprint final.
Je dis pas que l'offre est nulle , mais elle auraot pu etre mieux .

Pour remplir le Stade ce sera peut être pas suffisant.
Contre Grenoble il faut que Le Stade soit Plein.

Et je pense que nos dirigeants auraient pu faire un meilleur effort pour remplir le Stade .
Faire un tarif unique àu ras des pâquerettes , uniquement Contre Grenoble . Tu blindés le Stade. T'espere que Ca va galvaniser nos joueurs et nous faire gagner Le Match.

Et pour les matchs d'après qui sont sur le papier moins prestigieux que celui de Grenoble , tu fais un pack Pr le restant des Match , évidemment hyper attractif pour que le Stade soit rempli.

Voilà , après ce n'est que mon avis , mais je pense que ça auraot pu être encore mieux . Je me rappelle qu'une année à mi saison (je crois que cetait en national) , Le Stade proposait un abonnement pour les matchs retour + maillots floqué pour 50€ ;)
Avatar de l’utilisateur
Till53
Cadet
 
Messages: 1413
Enregistré le: Lun 21 Jan 13, 19:59

Re: [2017-18 National, J29] Stade Lavallois - Grenoble Foot

Messagepar zec » Jeu 29 Mar 18, 21:08

Quelle est la priorité ? la recette ou l'affluence ?
Contre Grenoble, il aurait été de bon ton de voir un stade plein, il ne le sera qu'à moitié je pense.
L'effort est réel, mais peut-être en demi mesure.
Allez Laval, quoiqu'il arrive!
zec
Scolaire
 
Messages: 1736
Enregistré le: Jeu 02 Mar 06, 12:41
Localisation: Laval

Re: [2017-18 National, J29] Stade Lavallois - Grenoble Foot

Messagepar dom44 » Jeu 29 Mar 18, 22:17

Le prix des billets est fixé pour la saison entière donc si tu fais des réductions (15 000 places à 1 €) pour remplir ton stade, tu te pénalise non seulement sur le montant minimisé de ta recette, mais tu seras taxés sur une super recette (15 000 places à 10 €) ce qui te coûtera plus en taxes que le montant de la recette. Et plus tu remplis ton stade, plus ça te coûte...
A moins de trouver un sponsor pour prendre en charge la perte financière, je préfère que la promotion soit moins attractive pour le match de Grenoble, et l'effectif plus attractif en juillet prochain.
De plus, je suis pas certain qu'un stade rempli de spectateurs soit plus entraînant qu'un stade à moitié rempli de supporteurs.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les matchs des Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré