[2017-18 National, J30] Stade Lavallois - Lyon Duchère AS

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

La fiche de ce match

Re: [2017-18 National, J30] Stade Lavallois - Lyon Duchère A

Messagepar lusolavallois » Ven 13 Avr 18, 22:57

bonheur a écrit:Celle la est pour Pires, sa compo est inadmissible, comment ne pas aligner un récupérateur (Dabo, Pereira Lage, Espinosa) et pour privilégier Zeoula. On marche sur la tête. Le pauvre Makedjouf qui fait ce qu’il peut, qui est au four et au moulin et qui finit par commettre des fautes.

Lamentable


Makedjouf a été zéro et n'a réussi une passe, il commençait même à se faire siffler, il a commis 2 fautes bêtes, il était largué. On peut dire ce qu'on veut sur la tactique, mais le gars ni était pas.
Avatar de l’utilisateur
lusolavallois
Cadet
 
Messages: 1380
Enregistré le: Sam 28 Jan 06, 18:11
Localisation: laval

Re: [2017-18 National, J30] Stade Lavallois - Lyon Duchère A

Messagepar tempest » Ven 13 Avr 18, 23:07

Je me suis toujours demandé comment des joueurs peuvent jouer à fond des matchs en sachant que si ils font monter leur équipe, ils sont sûrs de gicler l'année suivante .... parce que finalement dans l'effectif aligné ce soir, combien ont le niveau de la L2 ????
tempest
Poussin
 
Messages: 77
Enregistré le: Ven 21 Avr 17, 21:32

Re: [2017-18 National, J30] Stade Lavallois - Lyon Duchère A

Messagepar tchecky » Ven 13 Avr 18, 23:09

Sinon, la stat rappelée au Late Football Club : Stéphane Moulin est l'entraineur européen le plus longtemps en poste dans un club pro en Europe... après Arsène Wenger, et devant surtout Diego Simeone... et Philippe Doucet qui rappelle qu'avant cette période, Angers était l'OM de l'Ouest, avec son instabilité chronique... CQFD
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: [2017-18 National, J30] Stade Lavallois - Lyon Duchère A

Messagepar tchecky » Ven 13 Avr 18, 23:21

Et pour revenir sur mercredi soir : sur l'action sur Zéoula -puisque ce joueur est l'objet de la vindicte populaire -, vous pouvez revoir le replay si ça vous fait chante : si c'est le Réal, c'est penalty et carton rouge.. :cr
Pour les club comme nous, c'est : Rideau ! :respect
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: [2017-18 National, J30] Stade Lavallois - Lyon Duchère A

Messagepar dom44 » Sam 14 Avr 18, 0:08

tempest a écrit:Je me suis toujours demandé comment des joueurs peuvent jouer à fond des matchs en sachant que si ils font monter leur équipe, ils sont sûrs de gicler l'année suivante .... parce que finalement dans l'effectif aligné ce soir, combien ont le niveau de la L2 ????


La plupart ont des contrats 1 an + 1 an en option donc de toute façon ils giclent.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: [2017-18 National, J30] Stade Lavallois - Lyon Duchère A

Messagepar tchecky » Sam 14 Avr 18, 0:15

dom44 a écrit:
tempest a écrit:Je me suis toujours demandé comment des joueurs peuvent jouer à fond des matchs en sachant que si ils font monter leur équipe, ils sont sûrs de gicler l'année suivante .... parce que finalement dans l'effectif aligné ce soir, combien ont le niveau de la L2 ????


La plupart ont des contrats 1 an + 1 an en option donc de toute façon ils giclent.

Ouais, et puis avec leurs meufs, ils sont sûrs de gicler normalement aussi... :fumi
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: [2017-18 National, J30] Stade Lavallois - Lyon Duchère A

Messagepar Plein Champ » Sam 14 Avr 18, 1:48

Je ne sais pas pour vous, mais j'ai une furieuse envie de Béziers ! On va l'Ebuyave ! :P allez laval :mdr: 8-)
Plein Champ
Espoir
 
Messages: 2183
Enregistré le: Ven 23 Aoû 13, 17:49

Re: [2017-18 National, J30] Stade Lavallois - Lyon Duchère A

Messagepar maiden28 » Sam 14 Avr 18, 2:06

Me voilà rentré
Dégouté ....
En + flasher dans un centre ville .. donc -1 + 45 € l amende ...
Sale soirée de *bouse de vache* ....
allez laval
Avatar de l’utilisateur
maiden28
Vétéran
 
Messages: 5184
Enregistré le: Mer 02 Nov 05, 18:41

Re: [2017-18 National, J30] Stade Lavallois - Lyon Duchère A

Messagepar YOUM » Sam 14 Avr 18, 5:46

kink' a écrit:De retour du stade après une énième faute professionnelle (on a l'habitude non ?). Remarque on pouvait s'y attendre en voyant les 10 premières minutes de notre club fétiche (qui joue la montée, il faut le rappeler :idiot ) se faisant balader par le 10è du championnat avec un no man's land au milieu de terrain (comment peut-on avoir l'idée de mettre Zéoula en 8... Peut-être que contre Béziers on peut l'essayer en tant que gardien ? 8-) ). Avec des joueurs qui trottinent et qui n'alignent pas 3 passes d'affilées, c'est compliqué. Peut-être ont-ils cru que le plus dur était fait après Avranches et que la montée était déjà assurée, car c'est franchement l'impression qui en ressort. Le meilleur lavallois pour moi est Scaramozzino, Ba et Dembélé solides, le reste je préfère ne pas en parler !

On va prier pour ramener au moins 1 point de Béziers mais aujourd'hui, on se tire une balle dans un pied. On y croit toujours (un peu moins certes) mais tout reste possible


Exact, notre équipe a été affligeante de mediocrité, pas d envie, pas d aggressivité, pas de mouvements, jamais remarqué que cette équipe jouait la montée, en même temps cela aurait été un miracle de monter avec cet effectif ....
Ensuite le no man's land au milieu, les choix de Pires peuvent être critiquable, mais ceci n explique pas tout sur le non match de nos tango hier soir ...
Bref le niveau de ce championnat est tout de même nullissime. ....
YOUM
Senior
 
Messages: 2973
Enregistré le: Ven 18 Juil 08, 18:02

Re: [2017-18 National, J30] Stade Lavallois - Lyon Duchère A

Messagepar Lolo6153 » Sam 14 Avr 18, 6:46

200 bornes pour allez voir ça :@
Inadmissible. Franchement je pèse les mots.

Aucune envie...dès les 5 premières minutes je savais qu'on allait voir un match de *bouse de vache*..

D'ailleurs, a part la frappe de notre starlette locale Perrot, j'ai pas le souvenir d'avoir vu une autre occasion.
Tout le match pourri...je ne comprends pas .

En revanche, scara énorme. Et la défense centrale également...le point positif de la soirée.

Etshimi sérieux....pour moi il ne sert a rien...mou et lent...do marco??? Mayela a eu beaucoup plus d'envie à son entrée.

Bosetti à passé son temps à défendre donc pas facile pour lui.
Etinof au dessus du lot techniquement...tout comme Makhedjouf mais bon la partie à été rapide pour lui :ouh

Le reste :? Zeoula en 8 ....franchement Pires faut m'expliquer.
Neyou, quelques bons enchaînements mais franchement niveau national.
GO TANGO
Lolo6153
Scolaire
 
Messages: 1591
Enregistré le: Sam 07 Déc 13, 18:00

Re: [2017-18 National, J30] Stade Lavallois - Lyon Duchère A

Messagepar bonheur » Sam 14 Avr 18, 9:00

lusolavallois a écrit:
bonheur a écrit:Celle la est pour Pires, sa compo est inadmissible, comment ne pas aligner un récupérateur (Dabo, Pereira Lage, Espinosa) et pour privilégier Zeoula. On marche sur la tête. Le pauvre Makedjouf qui fait ce qu’il peut, qui est au four et au moulin et qui finit par commettre des fautes.

Lamentable


Makedjouf a été zéro et n'a réussi une passe, il commençait même à se faire siffler, il a commis 2 fautes bêtes, il était largué. On peut dire ce qu'on veut sur la tactique, mais le gars ni était pas.


Sauf qu’avec un vrai 6 à côté de lui il prend pas 2 jaunes et il est dans d’autres conditions pour moins de déchets dans son jeux.
8 matchs sans défaites et Pires innove (une fois de plus sans récupérateur) dans un match crucial, celle la j’en m’en souviendrais.
Pires est en grande partie responsable du fiasco d’hier soir
bonheur
Préminime
 
Messages: 302
Enregistré le: Mar 24 Juin 08, 23:29

Re: [2017-18 National, J30] Stade Lavallois - Lyon Duchère A

Messagepar jp » Sam 14 Avr 18, 9:03

J'avais un doute sur l'ambition du club à remonter mais la j'en ai plus.le club vise juste une fin de saison pour garder un enjeu pour éviter la désertification de le basser... Ça a commencé avec maiden28 qui ne sont pas prêt de revoir et je le comprends !
Zhou la en 8 c'est une blague ou quoi,ce gars n'a aucune puissance dans le jeu !
allez laval
jp
Senior
 
Messages: 3082
Enregistré le: Jeu 15 Sep 05, 21:58

Re: [2017-18 National, J30] Stade Lavallois - Lyon Duchère A

Messagepar brazil1 » Sam 14 Avr 18, 10:10

C'est pas si dramatique que cela, la montée pour cette année ne se fera pas. Honnêtement, je ne vois pas le stade aller gagner à Bèziers a part un coup de bol.
On partais d'une feuille blanche qu' il a fallu réajuster.
Voilà, sur ce match, on a tous vu le même match ce qui nous mets tous d'accord ( pour une fois!!lol)
On peux garder notre ossature avec Hautbois, Mendés, Dembélè, Ba , Scara, Bosetti, Cela fait six joueurs ( je ne pense pas que Mendés, Scara. et Bosetti vont rester, mais bon!!)
Et puis laisser partir Zéoula, Perrot, Etshimbi, Pandor, Mayela, Perreira lage, Neyou etc....
Il y a aussi Charly Mabussi que l'on peux garder, Lembet en doublure, notre ancien joueur de Tours, Espinosa, Dabo.
Je pense que pour cette année, l'effectif est trop court pour la ligue 2.
brazil1
Cadet
 
Messages: 1402
Enregistré le: Lun 16 Jan 17, 10:44

Re: [2017-18 National, J30] Stade Lavallois - Lyon Duchère A

Messagepar maiden28 » Sam 14 Avr 18, 10:42

jp a écrit:J'avais un doute sur l'ambition du club à remonter mais la j'en ai plus.le club vise juste une fin de saison pour garder un enjeu pour éviter la désertification de le basser... Ça a commencé avec maiden28 qui ne sont pas prêt de revoir et je le comprends !
Zhou la en 8 c'est une blague ou quoi,ce gars n'a aucune puissance dans le jeu !


:super :super
allez laval
Avatar de l’utilisateur
maiden28
Vétéran
 
Messages: 5184
Enregistré le: Mer 02 Nov 05, 18:41

Re: [2017-18 National, J30] Stade Lavallois - Lyon Duchère A

Messagepar ludo74 » Sam 14 Avr 18, 10:47

PIRES a voulu mettre ZEOULA au milieu de terrain, pour être offensif

mais ZEOULA ne faisait juste que remettre des petites passes. aucune initiative, aucune percussion

il faut un vrai 6 à côté de MAKEDJOUF pour le libérer

NEYOU qui soit disant piaffe d'impatience, on lui donne une chance et lui joue tranquilou au lieu de se donner à fond

qaund on voit les 20 premières minutes, où on regardait les joueurs de LYON au lieu de se mettre le "cul par terre".

la preuve qu'ils y étaient pas quand est passé à 10 on a commencé à vraiment joué en équipe.

j'ai trouvé le math de ETINOF intéressant.

je sais pas le discours de PIRES avant le match, mais il est vraisemblable qu'il n'est pas adapté pour ce type de match.

au vu de notre mentalité, je pense qu'on devrait perdre 3- 0 à BEZIERS car on va baisser les bras vu qu'on a pas de mental.

quand tu vois NEYOU qui s'éffondre à la fin du match, j'ai envie de lui dire "c'était pendant le match qui fallait s'arracher" et ne rien regretter c'est trop facile de baisser la tête.

a mon avis, vu les résultats d'hier soir, qui nous ont été tous défavorables, GRENOBLE devrait gagner comme ça au moins les choses seront claires.

j"aurai été l'entraineur, ce matin, je les aurai convqué à 06 h 00 du matin, popur un footing d'une heure dans le bois de l'huisserie, et les laisser devant leur responsabilité jusqu'à mardi pour les punir de leur attitude de début de match indigne pour une équipe qui soit disant viser la montée.

objectif : si on peut viser la 03 ième place. mais même la nos starlettes qui se foutent des supporters ne seront pas capable de le faire

ce qui est rageant, c'est quand il y a du monde au stade , ils se chie dessus, à croire qu'ils doivent être content de jouer devant 2000 spectateurs.

quand tu entendais l'ambiance depuis la vidéo dans le stade, je dis bravo aux supporters, je ne pense pas que nos starlettes le méritent.
ludo74
Préminime
 
Messages: 232
Enregistré le: Sam 01 Oct 16, 21:23

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les matchs des Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron